YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Harry Potter... un phénomène !

Aller en bas 
+2
ingowly
shalimar
6 participants
AuteurMessage
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Harry Potter... un phénomène ! Empty
MessageSujet: Harry Potter... un phénomène !   Harry Potter... un phénomène ! EmptyDim 5 Juin à 17:18

Bon.. ouverture d'un new topic blobtongue puisque le sujet a été soulevé quelque part... dans le Anne Rice je crois !
Pas la peine de vous faire un résumé... je pense que tout le monde connaît l'histoire... autant les livres que les films ? *regarde tout le mone pcry *

Donc... je voudrais savoir :
Quel est votre personnage favori ?


Personnellement, moi, autant dans les livres que dans les films, c'est : Lucius Malefoy ! chirolp_lovely
Harry Potter... un phénomène ! 91vp
qui ressemble à ça dans sa couleur d'origine (Jason Isaac)
Harry Potter... un phénomène ! Malefoy29oj


Moi, j'adore ce personnage ! Il est méchant, il a du charme, il est séduisant, il casse tout le monde, il est délicieusement méchant même !
C'est l'homme de ma vie (enfin, l'acteur surtout XD) ! chirolp_lovely Bon, il a l'âge de mes parents mais on s'en fout complètement chirolp_lovely
J'ai hâte de le voir dans le film 4 ! Mais c'est pcrying dans le 5 ! C'est pas juste !!! pcrying
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Harry Potter... un phénomène ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter... un phénomène !   Harry Potter... un phénomène ! EmptyDim 5 Juin à 17:33

chirolp_lovely OUAIIIIIIIIIIIIIIIS Shalimar, je t'aime!!!!! Un topic sur HP où je vais pouvoir m'épandre des heures et des heures sur le sujet même si je l'ai déjà fait dans pleins d'autres forums chirol_bak1
Non pas quand même.... ou juste un pitit peu alors chirub_poka

Et pis, on est pas très loin du yaoi avec HP!!!! Il existe énormément de communautés de fanfics/fanarts yaois sur HP!! C'est comme ça que j'ai connu le yaoi moi!!!

Bon, moi j'aime quand même beaucoup moins les films que les livres... Je les ai vu, j'ai bien aimé mais bon... Pis en plus, trop déçue par le physique des acteurs. Surtout Sirius.... Il est censé être beau, grand et avoir les cheveux longs non?????

Bon, euh, mon perso préféré, c'est Severus Snape, the potion master chirolp_lovely , la classe incarnée, on se prosterne tous à ses pieds!!! Il a les cheveux gras, le nez crochu, les dents de travers, un salle caractère, des remarques assassines et c'est comme ça que moi je l'aime :snog Pis je suis sure qu'il doit avoir eut un passé triste et douloureux.. Et il a une aura de mystère.... Rhaaaaa, envie de lui faire pleins de gros calins en lui disant "allez, c'est rien, ça va aller" laughing
Sinon, j'aime bien aussi Remus Lupin!!! Pas du tout le même caractère mais envie de lui faire des calins quand même tellement il a l'air malheureux!!
Eh oui, j'ai un instinct de mère poule laughing J'aime bien les hommes au destin tragique laughing

Euh.. je m'arrête là parce que sinon, j'en mets trois pages blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Harry Potter... un phénomène ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter... un phénomène !   Harry Potter... un phénomène ! EmptyDim 5 Juin à 17:58

Moi, j'adore les méchants chirolp_lovely Déjà que quand je jouais à FF 7... je bavais presque devant mon écrant quand je regardais Séphiroth... chirolp_lovely enfin, c'est pas le sujet chirub_poka

Ouaip, j'aime bien Severus aussi chirolp_wink Mais je reste sur Lucius chirolp_lovely D'ailleurs, dans beaucoup de fics HP, le couple "adulte" c'est Lucius/Severus (d'ailleurs, je vous conseille Mon père ce... de Maria Ferrari... sur FFnet chirolp_lovely )

Mais c'est vrai que les livres HP sont mieux que les films... même si Lucius il reste chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
nataku
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
nataku


Nombre de messages : 136
Localisation : le manoir aux papillons
Date d'inscription : 30/05/2005

Harry Potter... un phénomène ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter... un phénomène !   Harry Potter... un phénomène ! EmptyDim 5 Juin à 18:08

ba moi dans hp j'aime quasiment que les méchants chirub_poka
sauf lupin chirolp_lovely

sinon, j'adore drago chirolp_lovely chirolp_lovely et le prof rogue chirolp_lovely chirolp_lovely

j'ai lu les 4 premiers tomes que j'ai adoré faut que je m'achete les autres ^^'.
rha vivement novembre pour hp 4 au ciné chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Harry Potter... un phénomène ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter... un phénomène !   Harry Potter... un phénomène ! EmptyDim 5 Juin à 18:10

Sortie HP6, The Half-Blood Prince, le 16 juillet!!! Tous à vos commandes amazon chirol_bak1

EDIT: j'avais d'ailleurs une copine qui m'avait fait un hommage aux Slytherins avec pleins de fanarts trouvés sur internet. C'était trop trop bien chirolp_lovely Vous savez, ça se regardait avec la visionneuse microsoft. C'était comme des diapo... enfin bref...
Moi j'suis pas forcément plus pour les méchants, mais Snape!!! Ouahou quand même chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

Harry Potter... un phénomène ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter... un phénomène !   Harry Potter... un phénomène ! EmptyLun 6 Juin à 21:19

je ne peux pas dire quel est mon perso préféré parce que j'ai DES persos préférés:
Rogue
Lucius
Drago

sinon j'aime de plus en plus Mc Gonagall et Harry

je déteste plus que tout Ron et Hermione
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
nataku
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
nataku


Nombre de messages : 136
Localisation : le manoir aux papillons
Date d'inscription : 30/05/2005

Harry Potter... un phénomène ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter... un phénomène !   Harry Potter... un phénomène ! EmptyLun 6 Juin à 21:31

en gros c'est les méchants que tout le monde préfére!!
faut avouer qu'ils sont quand meme les plus beaux!!!

drago chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Harry Potter... un phénomène ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter... un phénomène !   Harry Potter... un phénomène ! EmptyLun 6 Juin à 21:37

Moi mon préféré c'est Rogue chirolp_lovely !! Non mais quelle classe cet acteur ! Quel talent ! Je suis sûre qu'il a déjà dû jouer du Shakespeare !
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

Harry Potter... un phénomène ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter... un phénomène !   Harry Potter... un phénomène ! EmptyLun 6 Juin à 21:38

oui c'est vrai que les méchants de Harry Potter ont beaucoup de succès
il faut dire aussi que ce sont eux qui ont le plus de personnalité
les gentils petits héros je les trouve sans interet et sans aucune originalité

Tant qu'on parle d'Harry potter que est vtre tome préféré ?
quel est votre film préféré ?
est-ce qu'il y a des moments du livres que vous n'aimez pas ?
Est-ce que les films vous on déçus sur certains points ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Harry Potter... un phénomène ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter... un phénomène !   Harry Potter... un phénomène ! EmptyLun 6 Juin à 21:39

OUAIIIIIS carrément d'accord Kamui, Alan Rickman, c'est la classe incarnée aplause2
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Harry Potter... un phénomène ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter... un phénomène !   Harry Potter... un phénomène ! EmptyLun 6 Juin à 21:43

Pour répondre à Darkmimi, moi j'aime bien le tome 3 et le tome 4. Pour le film, mon préféré c'est définitivement le 3 (par contre le loup-garou conf2 )

Etant assez puriste, j'aime moins les films parce qu'ils ne sont pas identiques!! Je sais que c'est pas possible mais par exemple, la fin du film The Prisonner of Azkaban: :conf5


Pour des passages du livre que j'aime moins... je sais pas trop... je trouve le tome 5 un peu long parfois.... 1061
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Lazuli


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2005

Harry Potter... un phénomène ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter... un phénomène !   Harry Potter... un phénomène ! EmptyLun 6 Juin à 21:44

Minerva X Hermione power !

*aime beaucoup Rogue*
*aime beaucoup Ombrage*
*aime Minerva*
*aime Hermione*
*aime bien Draco*
*aime pas Sirius*
*aime de moins en moins Harry*
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Harry Potter... un phénomène ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter... un phénomène !   Harry Potter... un phénomène ! EmptyLun 6 Juin à 22:14

Pour mon livre préféré ? Euh le ' je dirais...
mon passage préféré...
Dans le film : euh... tout ceux où il y a Lucius chirolp_lovely mais notamment celui où il parle à Dumbledore à la fin du 2, quand il regarde Harry avec son regard mauvais... *soupire de bonheur chirolp_lovely * et quand il débarque dans la maison de Hagrid chirolp_lovely
Dans le livre : euh... quand il essaie de récupérer la prophétie en courant après Harry dans le t.5
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

Harry Potter... un phénomène ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter... un phénomène !   Harry Potter... un phénomène ! EmptyLun 6 Juin à 22:26

quand à moi mon film que j'aime le moins est le 1 (parce qu'on ne vois pas lucius T_T)
mais en même temps c'est un des meilleur car rogue n'a pas encore pris ses petites joues de hamster (avez vous vu comme alan rickman a grossit entre les deux films ?)
et puis sans doute aussi parce que Dargo est tout mimi
et puis parce que l'univers magique y est vraiment respecté

Sinon je dirais que le film 3 a beau être super au niveau su scénar, c'est el film le plus décevant de la saga
déjà siruis est moche
ensuite lupin est affreusement pas beau
et puis le loup garou est très mal fait
les enfants sont tout le temps en habbit moldu
hermion est affreuse avec son haut de pétasse rose!!!!!!
et puis depuis quand Drago se fait taper dessus par cette pouffiasse ?

pour les bouquin c'est le 4 mon préféré
quoi que el 5 est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Harry Potter... un phénomène ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter... un phénomène !   Harry Potter... un phénomène ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter... un phénomène !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfictions Harry Potter ^____^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: DIVERS :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser