YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FLOODMEN ÔÔ

Aller en bas 
+5
daiya
Lazuli
ingowly
Aslan Raven
Kamuicaeli ou Kaka
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

FLOODMEN ÔÔ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODMEN ÔÔ   FLOODMEN ÔÔ - Page 3 EmptyMer 8 Juin à 3:03

La suite ! La suite !

C'est bien chacun a son petit surnom maintenant. Ingo, Ryry, Kaka...

Bon allez moi aussi au pieu, la fatigue se fait sentir nemui1 . Oyasumi minna jane2
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

FLOODMEN ÔÔ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODMEN ÔÔ   FLOODMEN ÔÔ - Page 3 EmptyMer 8 Juin à 13:28

Notre infortunée Kaka (qui est passée pendant son sommeil de Maitre à aspirant yaoiste : Il faudra que quelqu'un m'explique ce prodige pleur2 ) se retrouve donc coincée entre sa majesté bien aimée et ses deux amis traitres !
Tête de Kaka : chirol_gaan etonne3 !!!

Tu disais Kaka question1 ? , demanda Ryry Heika en suçant le petit os d'une grenouille innocente 163 et en s'en servant ensuite de cure-dent !

Sous la trop forte pression Kaka perdit la boule conf3 panda avant de craquer misérablement et de dénoncer ses 2 camarades moderators qu'elle surnommait déjà intérieurement : Judas et Iscariote
Et tandis que Ryuchan en était au dessert (une délicieuse brochette de coucougnettes fondantes ) 59 , Kaka pleur6 pleur6 cracha le morceau :
"Ce sont ces deux-là qui vous ont trahis Ryry Heika pleur2 ! Sous le couvert de leur statut de moderator ils se sont livré à un affreux traffic de flood pleur2 ! Moi qui les croyais mes amis pleur3 !"
Ryuchan déposa lentement le bâton sucé jusqu'au bois de sa brochette terminée, plissa les yeux pout2 sentant monter en elle une colère apocalyptique angry3 angry4 avant de se mettre à hurler en vitupérant angry2 : "Vous avez osé bande de rats nauséabonds ! Moi qui vous faisais confiance !!! angry2 Je suis déçue pleur3 ! A genoux pour recevoir votre châtiment angry2 , immonde vermine !!! box "
Kaka devant la prestance royale de sa majesté en colère dribble ! "Vous êtes si forte 125 , Ryry heika, si brave 125 ! Si belle 125 ! Mon coeur palpite comme un fou pvalentinekiss ! Ah ! Ryry heika ! pleur3 Ryry heika ! pleur3 Ryry heika ! pleur3"

Pendant que Ryry s'interrogeait sur la santé mentale de son fidèle bras droit question3 (dois-je l'enfermer ou pas ?) les deux accusées avaient posé un genoux à terre s'inclinant bowdown vers la souveraine boulimique qui sirottait maitenant un chocolat chaud 57 et avec de grands yeux innocents 163 (de grenouille) tinrent à peu près ce discours :

A suivre...
hihihihihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

FLOODMEN ÔÔ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODMEN ÔÔ   FLOODMEN ÔÔ - Page 3 EmptyMer 8 Juin à 13:46

mdr mdr Je vais créer le fanclub de Kaka!! J'ai failli faire pipi dans ma culotte à force de me rouler par terre :conf5

Veux la suite pleur3
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

FLOODMEN ÔÔ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODMEN ÔÔ   FLOODMEN ÔÔ - Page 3 EmptyMer 8 Juin à 16:20

Bon deux règles à retenir en lisant les fics de Kaka
- ne pas manger ou boire sous peine de tout recracher par les narines et sur le clavier de votre ordi
- ne pas lire les fics de kaka au boulot: je rigolais tellement que mon collègue s'est demandé ce qu'il se passait. Il s'est approchait de mon bureau pour voir ce que je regardais gene2 . Comment je me suis précipitée pour fermer la fenêtre!! sinon, s'en était finie de ma réputation dans le bureau 1299
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

FLOODMEN ÔÔ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODMEN ÔÔ   FLOODMEN ÔÔ - Page 3 EmptyMer 8 Juin à 18:14

Kaka est émue jusqu'aux larmes pleur3 de voir que son titre de "heika" a été adopté par Ryuchan Sama !
P.S. angry8 Au travail on travaille madame, on ne lambine pas !!!
hihihi chirolp_wink

Suite :

Nos deux larons 163 : " Ô divine altesse ! Jamais nous ne vous avons trahi pleur2 ! Comment notre estimée collègue a-t-elle pu s'imaginer une telle félonie !!!
Kaka qui hallucine etonne3 : "Imaginer ! Mais je n'imagine rien !!! Ces deux crapules ont été vues hier soir au bar "le trou à rat" par un de mes indics qui m'a rapporté les avoir apperçus, déguisés lamentablement, en compagnie de "Shalimar the pervert", floodeuse internationale recherchée sur plusieurs forums pour traffic de flood à grande échelle !!!
Les deux crapules : "Nous enquêtions ! Nous remontions la filière ! Et à présent nous avont retrouvé The Floodeuse !"
"The floodeuse !" s'exclamèrent ensemble Ryry heika (qui s'était emparé d'une part de tarte au chocolat et la mangeait gloutonnement), la bouche pleine 58 et Kaka, morfondue d'avoir injustement accusé ses amis pleur5 ?
Les deux réhabilités : "Oui The Floodeuse suprême !"
La boulimique et l'aterrée question1 : "C'est qui ? C'est qui ?"
Les deux têtes de vainqueurs : "Nous avons coincé Daiya !!!"
La gloutonne et sa fan obsédée : chirol_gaan "Vous avez réussi à coincer Daiya !!!!!!!!!"
laugh3 laugh3 laugh3 laugh3 laugh3
Explication : Daiya est la floodeuse la plus recherchée du royaume, capable d'écouler plus de 150 kilos de posts en 24 heures, elle est la hantise de tous les administrateurs de forum yaoi, son arrestation par les deux moderators est quasi miraculeuse !!!

à suivre parce que je dois amener mon minou chez le véto =°T°= miaou !
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
daiya


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2005

FLOODMEN ÔÔ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODMEN ÔÔ   FLOODMEN ÔÔ - Page 3 EmptyMer 8 Juin à 18:17

ouaaaaaahhhhhh je savais pô que j'était recherchée !!!!
*daiya tente de s'eclipser vite fait*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiibay.com
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

FLOODMEN ÔÔ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODMEN ÔÔ   FLOODMEN ÔÔ - Page 3 EmptyMer 8 Juin à 18:20

Notre Illustre Conteuse a écrit:
"Shalimar the pervert", floodeuse internationale recherchée sur plusieurs forums pour traffic de flood à grande échelle !!!
chirol_gaan Kwaaa ? chirol_gaan Mouah ? Mais zé rien fait pcrying Suis un piti Nange sans défense pcrying Et puis, je les connais po tes deux 163 et fume2 Je traîne pas avec des gens mal habillés :excite3 bloblaugh

ppeace Vive Kaka et son histoire !!! pvalentinekiss


Dernière édition par le Mer 8 Juin à 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

FLOODMEN ÔÔ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODMEN ÔÔ   FLOODMEN ÔÔ - Page 3 EmptyMer 8 Juin à 18:21

Pas un avis sur mon chapitre 4-5 inchevé en 17h je meursssssss pcrying angry2 pleur6
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

FLOODMEN ÔÔ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODMEN ÔÔ   FLOODMEN ÔÔ - Page 3 EmptyMer 8 Juin à 21:32

C'est devant les visages éberlués de Ryry et Kaka qu'est amenée enchainée Daiya, jeune femme d'une vingtaine d'année à l'air FAUSSEMENT angélique et à la langue plus pendue qu'un drap sale sur une corde à linge !!

Visage FAUSSEMENT angélique de Daiya :
FLOODMEN ÔÔ - Page 3 252727eq


La malheureuse enfant fût trainée par terre sur 15 mètres (longueur du bureau de Ryry Heika) se tachant au passage des restes de nourritures abandonnées par terre par la non-anorexique souveraine et qui n'avaient pas encore été ramassés par l'équipe de nettoyage, avant d'arriver devant Ryry 1ère !!!
1061 "C'est ça ! The floodeuse !?! " s'écria la reine légèrement sceptique !
163 Oui Oui! s'écrièrent ensemble les deux Moderators 163 !
Pourkwoa kwoa kwoa 163 ?

La pauvre Daiya 125 125 125 :"Je suis innocente ! Je le jure pleur2 pleur2 pleur2 !!! Ces deux madames m'ont accostée dans la rue en me disant que j'aurais une sucette si je les suivais jusqu'ici !!! Ze vous zure ma dame la reine !!! zê rien fait !!!

Ryry commençait à en avoir marre de cette situation surtout qu'elle était presqu'à court de nourriture ! Elle piqua donc la sucette de Daiya 59 tandis que son visage montrait à nouveau les premiers signes d'une colère cosmique qui certainement allait avoir des répercussions sismiques à grande échelle angry3 angry4 angry2 !
Faisant fi des excuses bidons des moderators renégats elle leur envoya une méga droite en plein dans la figure box box !

Les deux cloportes conf2 conf3 tombèrent raides, assomées par les coups surpuissant de la souveraine énervée par un état d'hypoglycémie avancé sous les applaudissements de Kaka aplause2 aplause2 aplause2 qui encourageait sa bien aimée Ryry Heika de toute la force de ses bras et de ses poumons :

pcheerleader Ryry heika ! pcheerleader Ryry heika! pcheerleader
pcheerleader J'ai le ry ! J'ai le ry ! J'ai le hei ! J'ai le ka ! J'ai le Ryry heika ! pcheerleader

La reine en ayant fini avec la basse besogne fuma une clope fume2 et but un café noir 57 en attendant le prochain repas tandis qu'étaient enmenés dans une obscure geôle Aslan et Ingowly le visage boursoufflés et encore étourdis de leur si subite déchéance conf2 !
Kaka était au comble du bonheur pleur3 , contente de ne s'être pas trompée une fois encore !!! Au bords des larmes de n'avoir pas perdu la confiance de Ryry Heika ("Ah ! pleur3 Ryry heika ! pleur3 Ryry heika ! pleur3 Ryry heika ! pleur3 !" pensait son coeur éperdu d'amour et d'admiration devant la force titanesque de la Grande Gouvernant de Nanodaland !)

Ryuchan pour récompenser Kaka la fit Moderator suprême et lui confia la régence de Blog et Forum My Yaoi Paradise, deux contrées voisines et très fertiles où elle s'établit en n'oubliant pas de rendre chaque jour visite à sa doulce Reine et d'aller narguer dans leur prison froide et humide les Floodmen qui avaient cru pouvoir berner leur sûpérieure !

Quant à Daiya qui avait dit la vérité en rapportant qu'on l'avait corrompue avec une sucette et amené de force au palais pour être le bouc émissaire de cette histoire, elle s'en alla paisiblement et retourna à ses affaires car elle était et reste toujours "l'insaisissable Floodeuse diable " qui a bloosée tout le monde avec ses airs FAUSSEMENT innocents même ces deux abruttis de traitres et Kaka qui avait bien faillie l'avoir et l'avait relâchée !!!
Elle retourna dans le salon de coiffure tenu par Fleur, une nouvelle venue à Nanodaland qui lui servait à blanchir son flood en pensant intérieurement "le flood a encore gagné !" :excite3 :excite3 laugh2 laugh3 diable (rires diaboliques de Daiya !)


The end
1308
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
daiya


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2005

FLOODMEN ÔÔ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODMEN ÔÔ   FLOODMEN ÔÔ - Page 3 EmptyMer 8 Juin à 21:41

........
*impossibilité de parler, va bientot mourrir d'une crise d'asthme a force de rire, mouahahahahahahahahahahahahahaha (rire machiavelique)*

mais non je ne mourrais pô je vous hanterais jusqu'a la fin niahahahaha !
le flood n'est pas mort !
enfin bon tous sa pour dire que c'est genial !
a quand une nouvelle histoire Kaka ? chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiibay.com
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

FLOODMEN ÔÔ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODMEN ÔÔ   FLOODMEN ÔÔ - Page 3 EmptyMer 8 Juin à 21:45

pcheerleader KAKA pcheerleader KAKA pcheerleader KAKA pcheerleader KAKA pcheerleader

mdr C'était trop bien la fin!! A la hauteur de ton génie!!! LE FLOOD TRIOMPHERA TOUJOURS 163


Hein? question3 Quoi? question3 Je fini dans une geole pourri question4
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

FLOODMEN ÔÔ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODMEN ÔÔ   FLOODMEN ÔÔ - Page 3 EmptyMer 8 Juin à 22:17

c du grand art
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

FLOODMEN ÔÔ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODMEN ÔÔ   FLOODMEN ÔÔ - Page 3 EmptyMer 8 Juin à 22:27

applaudissement de Takamuri!! bravi kamui bravo!!! c'est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

FLOODMEN ÔÔ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODMEN ÔÔ   FLOODMEN ÔÔ - Page 3 EmptyMer 8 Juin à 22:59

mdr laugh3

j'adore mon rôle aplause2 . Vive Kaka pcheerleader mais je mange un petit peu trop quand même 58 57 59 . Toujours la clop pour finir un bon repas fume2 . Ca c'est sacré fume3
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

FLOODMEN ÔÔ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODMEN ÔÔ   FLOODMEN ÔÔ - Page 3 EmptyMer 8 Juin à 23:06

blobtongue Heureuse que ça vous ai plû cher public !
Pour aujourd'hui je prends des vacances ! Shalimar a pris la relève et écris une fiction marrante en ce moment !
Moi je suis occupée à remplir mon blog et à créer mon forum alors j'ai pas le temps d'écrire pour le moment mais demain ... hehe ! Ca c'est une autre histoire ! C'est l'histoire de "La Quêquête du roi Arthur" !!

ça vous dit ?
mdr laugh2
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

FLOODMEN ÔÔ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODMEN ÔÔ   FLOODMEN ÔÔ - Page 3 EmptyMer 8 Juin à 23:20

bloblaugh J veux cette histoire !!!!! bloblaugh Qui va jouer le roi Arthur ????? bloblaugh bloblaugh bloblaugh
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

FLOODMEN ÔÔ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODMEN ÔÔ   FLOODMEN ÔÔ - Page 3 EmptyMer 8 Juin à 23:23

J'sais pas encore question3 ! J'hésite question1 ! T'as des idées ? :ai
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

FLOODMEN ÔÔ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODMEN ÔÔ   FLOODMEN ÔÔ - Page 3 EmptyMer 8 Juin à 23:24

Euh... blobtongue et si en fait, Arthur était un travesti ? blobtongue
Et pour le rôle... faudrait quelqu'un qui n'est pas encore apparu mais qu'on voit souvent....

Mais je suis conquise par tes histoires chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

FLOODMEN ÔÔ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODMEN ÔÔ   FLOODMEN ÔÔ - Page 3 EmptyMer 8 Juin à 23:29

Okay mais vu qu'il n'y a pas de mec dans ce forum ça va être dûr !
Mais je ferai de mon mieux chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

FLOODMEN ÔÔ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODMEN ÔÔ   FLOODMEN ÔÔ - Page 3 EmptyMer 8 Juin à 23:35

Que lis-je?
On veut me voir nu pour vérifier ?
Raté je tomberais pas dans le piège ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

FLOODMEN ÔÔ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODMEN ÔÔ   FLOODMEN ÔÔ - Page 3 EmptyMer 8 Juin à 23:39

RECTIFICATIF :

Il n'y a pas d'homme "digne de ce nom" dans ce forum chirol_bak1
chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

FLOODMEN ÔÔ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODMEN ÔÔ   FLOODMEN ÔÔ - Page 3 EmptyMar 9 Aoû à 12:23

HAHAHAHA:!!!! Trop droooooooooooole!!!!
Veux lire le roi arthur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

FLOODMEN ÔÔ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODMEN ÔÔ   FLOODMEN ÔÔ - Page 3 EmptyMar 9 Aoû à 19:29

j'en profite pour rappeler que si il y a des "hommes dignes de ce nop sur ce forum "
^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

FLOODMEN ÔÔ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODMEN ÔÔ   FLOODMEN ÔÔ - Page 3 EmptyMar 9 Aoû à 22:31

1061 Décidément rien ne lui échappe à celui-ci !!!

gene2
laugh2
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

FLOODMEN ÔÔ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODMEN ÔÔ   FLOODMEN ÔÔ - Page 3 EmptyMer 10 Aoû à 0:00

yé suis Aslan raven l'aurais-tu oublier maitresse Kaka ? chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOODMEN ÔÔ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODMEN ÔÔ   FLOODMEN ÔÔ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOODMEN ÔÔ
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Fanfictions (yaoi ou non) :: Les oeuvres créées en direct live sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser