YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ce que vous faites de beau !

Aller en bas 
+14
He@venly
DODIE
ryuchan
yugam
Lucynka
Darkmimi
nataku
daiya
Seki Taka
ingowly
strawberry
Aslan Raven
Nantuko
shalimar
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Junko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Junko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/02/2005

Ce que vous faites de beau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites de beau !   Ce que vous faites de beau ! - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 2:07

Bon alors je continue dans ma lancée !

Alors ce que je fais... Ben là je suis en licence 2ème année STAPS (fac de sport), le DEUG n'existant plus dans ma filière...
Et ce que je veux faire plus tard, ben c'est la grande interrogation du moment...
Je ne veux pas diriger vers la filière éducation, ça ne m'interresse pas trop.
Quant à la filière entrainement, je ne vois pas beaucoup de débouchées à l'horizon !
Alors, je pense sérieusement à passer le concours ETAPS, pour être éducateur dans les collectivités. C'est vrai que ca peut se rapprocher par certains aspects à l'enseignement mais c'est quand même différent et je pense plus adapter pour moi.

Sinon, à l'origine ben je devais rentrer dans l'armée de l'air ppour être pilote, c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis aller en sport...
Puis, pour certaines raisons, j'ai mis de côter cette idée...

Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

Ce que vous faites de beau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites de beau !   Ce que vous faites de beau ! - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 11:28

Moi j'etais en terminale L et avec un peu de chance l'annnée prochain,e je suis en licence d'arts plastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Ce que vous faites de beau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites de beau !   Ce que vous faites de beau ! - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 13:36

Que vois-je He@venly une option cinémateuse....
Collègue je vous salue, t'as abandonné ou tu continue? si tu veux continuer dans ce domaine je peux t'aider niveau renseignement ...
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Ce que vous faites de beau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites de beau !   Ce que vous faites de beau ! - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 15:19

je continu!!! j'adore le ciné!!! chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Ce que vous faites de beau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites de beau !   Ce que vous faites de beau ! - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 16:05

Ouais vive le ciné ^^ (n'hésite pas a me demander si tu veux des infos bis) perso j'ai passé l'option au bac
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Ce que vous faites de beau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites de beau !   Ce que vous faites de beau ! - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 19:06

ok bloblaugh
C'était dure l'audio au bac ? perso cette année, c'était les films western clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Ce que vous faites de beau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites de beau !   Ce que vous faites de beau ! - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 21:33

Ca depends, vous la passez comment dans votre bahut
Moi je devais defendre et expliquer un film que j'ai fait de bout en bout et analyser une séquence de mon choix parmis une préselection personnelle de séquences de films
Mon film s'appelle Acte II (que des mecs dedans et pas moches c'est sombre et glauque) si vous cherchez vous le trouverez peut etre sur la mule
et ma qséquence analyser c'est la mort des amis de Marco/porco en 1918 dans porco rosso de Myazaki
Pour info j'ai eu 20
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Ce que vous faites de beau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites de beau !   Ce que vous faites de beau ! - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 21:50

fallait aussi étudier une séquence du film, sauf que y avait pas le choix, il y avait que un seul film, et après il fallait en faire la fiche filmique avec résumé, critique et tout le tralala...
Ta eu 20??? ppeace pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Ce que vous faites de beau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites de beau !   Ce que vous faites de beau ! - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 23:00

En fait ça se joue a la maniere dont tu defends le beafteack si tu y croit a mmort et que tu n'as pas fait de faute grave tu tape au dessus de 16 facile
après c'est la chance et la motivation..
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Lenamei Aoi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce que vous faites de beau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites de beau !   Ce que vous faites de beau ! - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 23:20

Vous faîtes tous de superbes choses...
Alors moi.... *mode biographie on*
Après avoir fait un bac Info Gestion, direction fac d'anglais. Là, le choc... J'ai foiré ma première année (2 fois), terriblement déprimée, mais pas abattue. Entre temps j'ai fait un DU de Japonais (que j'ai eu lol), avec une classe trop bien, on rigolait trop... ça changeait de ces foutues classes d'anglais remplies de mijaurée, de petites pouffes et j'en passe...
Après ça... direction anpe... lol Entre temps, formation de webmaster qui a foiré (c'est génial les formations qui ne pensent pas à ceux qui ont un 56k dans un endroit où l'adsl n'est même pas sur 50% de l'île...).
Et nous voici aujourd'hui dans la petite vie de Len... vie plus que difficile car sans travail depuis presque 3 ans... (foutue île, foutus employeurs)
Je me prépare pour repartir enfin de ce trou, pour faire une formation de vente en librairie dans l'optique peu probable mais envisageable de monter une librairie spécial Japon... *rêve*

Au pire, je me barre chez un de mes corres au japon et j'enseigne le français, comme je le fais déjà sur le net.... non mais -_- lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdelalune.free.fr
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Ce que vous faites de beau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites de beau !   Ce que vous faites de beau ! - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 23:24

Lenamei je prends ton msn ce coup-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Ce que vous faites de beau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites de beau !   Ce que vous faites de beau ! - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 23:28

allé au Japon, enseigner le français, j'aimerais trooooooop!!!! chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Lenamei Aoi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Lenamei Aoi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce que vous faites de beau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites de beau !   Ce que vous faites de beau ! - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 23:30

Ouais, le rêve... enfin, je suppose lol Pour ceux qui ont une licence (en n'importe quelle matière), vous pouvez partir avec des bourses. Maintenant, je suppose qu'il doit y avoir des tests à passer, il faut avoir un certain niveau en français pour pouvoir enseigner, enfin, déjà faut pas faire de fautes et savoir construire des phrases mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdelalune.free.fr
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Ce que vous faites de beau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites de beau !   Ce que vous faites de beau ! - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 23:52

Lenamei Aoi a écrit:
ça changeait de ces foutues classes d'anglais remplies de mijaurée, de petites pouffes et j'en passe...

1062 J'essaie de pas le prendre pour moi 1062


...
...
...
...
pleur6 pleur6 pleur6 pleur6 pleur6 pleur6 pleur6 pleur6
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Lenamei Aoi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce que vous faites de beau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites de beau !   Ce que vous faites de beau ! - Page 2 EmptySam 18 Juin à 9:13

Ben si t'étais en LLCE à la Réunion en 2001 et 2002, et que ton nom de famille commençait par R ou S, ben peut-être que t'étais dans ma classe ouais... Maintenant, comme je doute très fortement de tout ça, je vois pas pourquoi tu te sentirais visée mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdelalune.free.fr
suif
Angelot en Danger
Angelot en Danger
suif


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2005

Ce que vous faites de beau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites de beau !   Ce que vous faites de beau ! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 17:20

youpi moi aussi veux raconter ma vie !! bloblaugh
alooors... ben jusqu'à cette année j'étais au lycée, en terminale S spé maths à Lorient... puis j'ai eu mon bac uhuh alors que mes parents ils y croyaient même po (non mais!) avec mention AB banane
et je détestai les maths (le prof), j'aimais bien la physique-chimie mais je bossais pas assez (enfin, sauf au bac blanc et au bac ou j'ai eu 12, mes meilleures notes de l'année... ça venait ptet du prof alors?)... et ma matière préférée... l'anglais chirolp_lovely

et là, ben demain je pars à Athènes pour 1 an en tant que jeune fille au pair, mais vous zinquiétez po j'aurai toujours le net chirolp_lovely (qui a dit : dommage ??!)

Et voilou, l'année prochaine en rentrant je fais LEA (langues étrangères appliquées), soit à Lorient (ce dont je n'ai pas envie) en anglais/espagnol/russe, soit à Nantes (ce dont j'ai envie) en anglais/russe/japonais pcheerleader

voilà vous savez tout blobtongue pdevil
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Ce que vous faites de beau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites de beau !   Ce que vous faites de beau ! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 17:39

J'ai raté la mention au Bac et je m'en veut...;
Mon stage se finit Jeudi
La rentrée c'est lundi
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous faites de beau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites de beau !   Ce que vous faites de beau ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous faites de beau !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous lu et que lisez vous ?
» Faites votre propre histoire yaoi ^^
» mon tous beau tous neuf Forum mais personne ne veux venir
» Mon forum tout beau, tout neuf et cruellement vide T_T !
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Le forum & ses membres :: Espace Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser