YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Fanfic sur Haru wo Daité Ita

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naëlle
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Naëlle


Nombre de messages : 3
Localisation : Réunion (St Paul)
Date d'inscription : 29/05/2005

Fanfic sur Haru wo Daité Ita Empty
MessageSujet: Fanfic sur Haru wo Daité Ita   Fanfic sur Haru wo Daité Ita EmptyMer 8 Juin à 19:56

Bonsoir Smile
Normalement, ce topic m'a l'air fait pour donner des adresses pour lire des fics qu'on aime, mais là, je vais vous donner l'adresse de mon propre site... j'avoue, c'est bizarre ! Mais je vous explique, il se trouve que j'ai écrit une fanfiction sur Haru o Daite Ita (Haru wo Daiteita) de Nitta Youka et je me suis dis que ça ferait sans doute plaisir au fan de pouvoir lire une fanfic sur cette série. En plus, il parrait qu'elle est bien (ce n'est pas moi qui le dis, mais les personnes qui l'ont lu) -_-
l'adresse du site : http://xyz-manga.com
ou alors pour accéder directement à la fic : http://xyz-manga.com/ecrits/fanfictions/haru/haru01.htm

J'avoue être pas mal en manque de commentaire en ce moment, donc si vous lisez et que vous avez quelque chose à dire dessus, n'hésitez pas, ok ?
Par contre, préférez quand même les mails... à ma grande honte, j'avoue être assez inactive sur les forums... gene2
Mais je vais quand même essayer de passer régulièrement pour répondre si on me demande quelque chose Smile (ou si on me dit quelque chose, tout simplement)

J'espère que les fans de ce manga seront content de savoir qu'il existe au moins une fanfic en français sur ce manga ppeace (personnellement, je n'en connais aucune autre).

A bientôt
@++
Naëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://xyz-manga.com
strawberry
Angelot en Danger
Angelot en Danger
strawberry


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/06/2005

Fanfic sur Haru wo Daité Ita Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sur Haru wo Daité Ita   Fanfic sur Haru wo Daité Ita EmptyVen 10 Juin à 22:24

Naëlle qu'es ce tu fais ici? question4

Bah vous allez rire vous autre c'est moi qui l'es corrigée cette fic et je vous garantit à 100% qu'elle va vous plaire!!!!! aplause2

Je me suis marrer comme une baleine à la fin de cette fic! laugh2

Et puis y'a des moments un peu plus sérieux qui sont vraiment pas mal!!!!!
D'ailleurs j'avais jamais lu haru et c'est cette fic qui m'y a poussé!
Je trouvais les persos trop chouette!
Surtout Katô! chirolp_wkiss2

Bisous ma Naëlle!!!! chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
caga-chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : dans les bras de mes BiShOs *bave*
Date d'inscription : 11/05/2006

Fanfic sur Haru wo Daité Ita Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sur Haru wo Daité Ita   Fanfic sur Haru wo Daité Ita EmptyMer 24 Mai à 16:48

Vraiment trop bien cette fic ^^
Je l'ai dévoré à pleine dents lol
La trame était vraiment bien trouvé et tout ...
Surtout que c'est la seule fic française de Haru wo Daite Ita
Donc je n'ai qu'une chose à dire ... chapeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fanfic sur Haru wo Daité Ita Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sur Haru wo Daité Ita   Fanfic sur Haru wo Daité Ita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic sur Haru wo Daité Ita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haru wo Daite Ita OVA
» Haru wo Daiteita
» fanfic yaoi sur CDZ
» Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir
» Fanfic Yaoi Zombie Loan ShitoXLao-Ye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Fanfictions (yaoi ou non) :: Les liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser