YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vengeance (fic gundam wing )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nataku
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
nataku


Nombre de messages : 136
Localisation : le manoir aux papillons
Date d'inscription : 30/05/2005

vengeance (fic gundam wing ) Empty
MessageSujet: vengeance (fic gundam wing )   vengeance (fic gundam wing ) EmptyMer 8 Juin à 20:02

bon vous avez déjà lu le premier chapitre mais le deuxieme est fini donc je mets tout ici chirub_poka


chapitre 1 :

Une nouvelle journée était sur le point de s’achever. Nos Quatre jeunes pilotes (voui Wufei était parti retrouver Sally) étaient rentrés chez eux après une dure mission. A peine arrivée, Trowa prit Quatre par la main et le traîna jusqu’au canapé où ils s’installèrent confortablement devant la TV. Ils commencèrent à s’enlacer tendrement devant le regard de Heero et Duo qui se sentaient un peu de trop.

"Bon, je vous laisse, je vais prendre un bain. Le premier qui vient me déranger est mort !" Dit Heero en disparaissant dans les escaliers.

Duo vint s’incruster sur le canapé à côté de Quatre.

"Pfouu !!" souffla Duo

"Qu’est-ce qui t’arrives ?" Lui demanda gentiment Quatre pendant que Trowa l’embrassait dans le cou.

". . . Je vous envie tous les deux ! Tu crois qu’il bougerait ou me dirait quelque chose ; Non ! ! Monsieur reste de marbre. Dès que je veux lui parler il m’envoie balader ou disparaît."

"T’as qu’à aller le voir dans son bain et le forcer à t’écouter !" Dit Trowa.

Cette remarque surpris nos deux amis qui le regardèrent étonné.

"Dans son bain . . . Ah ! Mais c'est pas une mauvaise idée! " Dit malicieusement Duo qui s'empressa d'aller le rejoindre.

"Tu veux qu'il se fasse tuer ? "

"Non, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'il vire !"

Posant sa main sur la joue rougissante de Quatre, il commença à l'embrasser tendrement, faisant glisser ses doigts dans les doux cheveux du blond. Son baiser devient alors plus intense, Trowa le fit alors basculer sur le canapé ; leurs deux silhouettes n'en formèrent bientôt plus qu'une.


*************************************


Heero était dans la salle de bain, tranquillement installé dans la baignoire. Recouvert par la mousse, il se relaxait de cette journée, - où en plus des combats il avait dû supporter une fois de plus cette peste de Rélèna – quand soudain dans un fracas reconnaissable entre tous, le rideau s'ouvrit et apparut un Duo nu !

"Hee-chan!! J'viens prendre le bain avec toi !"

"Quoi!! Vires de là ou j'te tue !"

Il n'avait pas fini sa phrase que le natté était déjà installé dans la baignoire en face de Heero.

"Mum ! Elle est bonne l'eau, en plus y a plein de mousse !" Dit-il en faisant un grand sourire à son Heero.

Ce dernier commença à se relever. –Imaginez la bonne vue qu'a Duo ! -

"Où vas-tu ?"

"Je sors !"

"Cela te dérange tant que ça de prendre un bain avec moi ? Trowa et Quatre le prennent bien ensemble."

"Mais… mais.. mais c'est pas pareil"

"Ça veut dire que je ne compte pas pour toi ?"

Duo regardait tristement Heero avec des petits yeux de chien battu, puis baissa la tête ; il se leva lentement.

"C'est bon, je pars, tu peux finir de te laver tranquillement."

Alors qu'il était sur le point de partir, Heero le retenu par la main et le regarda dans les yeux – ça marche toujours les yeux de chiens battus ! -.

"Restes, on peut le prendre ensemble."

Duo n'en croyait pas ses oreilles – Oh ! Yes j'vais pouvoir le mater dans le bain ! Non mais t'es un petit pervers Duo -. Ils retournèrent tous les deux dans la baignoire en tête-à-tête. Duo était aux anges, si Heero avait accepté cela voulait peut-être dire qu'il tenait à lui. Il regardait Heero, il avait la tête en arrière posée sur le rebord. Ce dernier se sentant observer releva la tête et . . . pouf !

"Duo ! J ' vais te tuer ! "Hurla Heero qui venait de se prendre une tarte à la mousse en pleine face !

Il s'ensuit alors une bataille mouvementée entre eux, tellement bruyante que Trowa et Quatre furent stoppé dans leur élan.

*************

"Tu crois qu'il est en train de le tuer ? " demanda Quatre

" Non, je pense pas ; on le dirait pas mais Heero est très attaché à Duo "

************

La bataille continuait, la salle de bain –si on pouvait encore appeler ça comme ça ! - était couverte de mousse ; c'est alors que Heero plaqua Duo contre le bord de la baignoire puis glissa sa main dans l'eau.

"Heero, qu'est-ce que . . ."demanda Duo quand soudain il éclata de rire.

"Heero ! Arrêts !! J'en peux plus !!"

Heero était en train de le chatouiller! (je vous ai eu ! vous pensiez à autre chose bande de pervers!J)

"Ah ! Ah ! Ah ! C'est ta sanction pour être venu m'embêter !!

Heero s'approcha alors dangereusement de Duo et frôla délicatement ses lèvres. Ce dernier resta figé – Ben Duo, depuis le temps que tu voulais qu'il t'embrasse tu pourrais réagir ! - puis se ressaisit quand il sentit le baiser plus ferme et une langue prendre possession de la sienne. Après leur langue se furent leur corps qui s'enlacèrent sentant avec délice le contact de leur peau. Heero rompit le baiser et murmura un" je t'aime " à Duo avant de l'embrasser tendrement dans le cou. Duo resserra son étreinte.

"Moi aussi je t'aime "

Collé l'un à l'autre, ils n'osaient bouger de peur de briser ce rêve qui semblait irréel quand soudain…
Bip ! Bip! Bip !

"Et merde ! " Dit Heero.

C'était son ordinateur qui le rappelait à l'ordre. Vraiment, notre soldat parfait n'a pas droit au repos ! Il s'enleva avec regret des bras de son amant et sortit du bain – ce qui permit à Duo d'avoir un gros plan sur le joli petit derrière de son mamour-. Heero enfila son peignoir et sortit de la salle de bain.

"Je reviens, bouges pas !"

De toute façon Duo ne comptait pas bouger !

"Grrr ! Pourquoi il a fallut qu'il reçoive un message maintenant ! Il allait être à moi ! Enfin !"

Heero se dirigea vers son ordinateur et ouvrit sa boite à message. C 'était une nouvelle mission, enfin pas tout à fait.
" Un individu vient de s'échapper du laboratoire et vous avez ordre de le retrouver. Il s'agit d'un ancien soldat qui s'est rebellé contre le gouvernement et qui causa la perte de nombreuses personnes. C'est une personne très dangereuse qui a un but très particulier : il veut tuer Duo car à cause de lui, il fut défiguré."

"Il veut tuer Duo ? ! Mais que c' est-il donc passé ? Je vais lui demander."

Avant d'éteindre son ordinateur Heero vit qu'il avait oublié de lire une information importante concernant cet individu :
"Faites bien attention car cet individu a la capacité de . . . "
Il ne put finir sa phrase car il s'affala sur son ordi et perdit connaissance.


A SUIVRE . . .
Revenir en haut Aller en bas
nataku
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
nataku


Nombre de messages : 136
Localisation : le manoir aux papillons
Date d'inscription : 30/05/2005

vengeance (fic gundam wing ) Empty
MessageSujet: Re: vengeance (fic gundam wing )   vengeance (fic gundam wing ) EmptyMer 8 Juin à 20:05

chapitre 2:



Duo était dans la baignoire. Il commençait à s'impatienter.

"Grrrr ! La prochaine fois que je vois J je le tue ! "

Il s'allongea dans l'eau et ferma les yeux. Est-ce vraiment Heero qui m'a embrassé ? Je n'aurai jamais cru qu'il . . . que je compte pour lui. Pourquoi ne me l'a t- il pas dit avant ? Pourquoi me laissait-il mariner et m'envoyait-il balader quand je voulais lui avouer mes sentiments ? Perdu dans ses questions il n'entendit pas Heero revenir. Il s'assit sur le rebord de la baignoire et posa sa main sur la joue de Duo. Ce dernier ouvrit les yeux.

"Désolé de t'avoir fait attendre."

Puis il se pencha et l'embrassa. Se relevant, il tendit la main à son mamour, l'invitant à sortir du bain et à se blottir dans son peignoir. Ils s'enlacèrent et Heero referma le tissu sur leurs peaux, les emprisonnant tous les deux. Il effleura le cou de Duo de ses lèvres, le couvrant de baisers. Duo l'avait encerclé par la taille et avait fermé les yeux ; il s'adonnait aux douces intentions de son amant. Chaleur. Réconfort. Ce n'était pas le moment de parler, cependant il était surpris de toute cette attention qui lui portait et de cet amour qu'il lui donnait. Ce rêve était peut-être finalement . . . réel. Heero me surprend, est-ce vraiment lui qui m'enlace et me dit ces mots que je souhaite entendre ?

"Si on n'allait rejoindre les autres ? On finira ce qu'on a commençait ce soir." Chuchota Heero.

Duo le regarda et lui fit un grand sourire. Il se détacha à regret du corps de son chéri et s'habilla.


************

Ils se dirigèrent dans le salon pour rejoindre nos deux autres tourtereaux. Trowa était allongé sur le canapé et Quatre était …dans la cuisine et préparait le dîner. Duo se précipita dans la cuisine pour parler avec son ami, laissant les deux icebergs ensemble.

"Alors . . . avec Duo, ça c'est bien passé ?"

" . . . Oui."

"Tu as enfin osé lui avouer tes sentiments. Ah ! Ah ! Ah !"

Ils se regardèrent un instant, Trowa éclatait de rire voyant que Heero faisait la mou !

L

Duo était dans la cuisine et embêtait Quatre, le sourire aux lèvres.

"D'après ta réaction j'en conclus que votre entretien c'est bien passé ? Surtout que vous en avez fait du bruit !!"

"Hi ! Hi ! Hi ! Mais il m'a promis encore beaucoup de choses pour cette nuit !!!"

"Hm ! Je comprends pourquoi t'es si joyeux !"

***********

Heero monta dans sa chambre suivit de Duo qui le tenait par la main. Avant de disparaître Duo fit un petit clin d'œil malicieux à Quatre, qui souriait en le voyant partir.

"Pourquoi tu souris ?" Demanda Trowa en le prenant dans ses bras.

"Ils vont franchir le pas cette nuit !"Lui dit-il en souriant.

"Et si on allait au lit nous aussi ? "

Quatre l'embrassa en signe de réponse. Ils allèrent monter quand ils entendirent du bruit dehors.


***********


Heero et Duo étaient dans la chambre. Heero le regardait tendrement, il s'approcha lentement de lui. Il se pencha et l'embrassa sauvagement. Tout à coup Duo senti quelque chose le piquer, surpris il poussa Heero et le fit tomber par terre.

"Ben alors Shinigami on reconnaît plus son mamour !"

" Qu'est-ce que … ? Qui êtes vous ? "

"Toi qui prétends aimer ce Heero, tu n'as même pas su faire la différence entre lui . . . et moi ! Aurais-tu déjà oublier mon visage Maxwell ? Pourtant c'est à cause de toi si je suis comme ça !"

"…Ryoku ! Comment as-tu fait pour venir jusqu'ici ? Et où est Heero ? Que lui est-il arrivé ?"

"Ne t'en fais pas tu vas bientôt le rejoindre . . . en enfer !"

"Alors là tu rêves, tu ne vas pas t'en tirer comme ça ; je "

Tout d'un coup Duo se senti partir et s'affala sur le lit à moitié inconscient.

"Qu'est-ce … qui .. m'arrive ? Que … m'as tu … fais ?"

"J'ai envie de m'amuser avec toi, mais comme tu es un peu trop agité je t'ai administré un petit … calment !"

S'approchant de Duo il commence à lui nouer les mains avec un bandeau. Le natté essayé de se débattre mais c'était peine perdue. Au plus il bougeait et plus la drogue se répandait dans son corps le rendant impuissant. Ryoku regardait sa victime avec délectation. Il déchira violemment le t-shirt de Duo et lécha avec délice son torse mordant avec rage ses tétons qui bientôt se couvrir de sang. Remontant il l'embrassa dans le cou puis s'attaqua à sa bouche. Duo se débattait et refuser d'ouvrir la bouche ce qui lui valut une gifle. Refusant toujours Ryoku sourit et décida d'aller plus bas. Il déboutonna son jean et passa une main dans son slip.

"Vires ta main de là connard !"

"Tiens tu arrives encore à parler, tu es plutôt robuste. J'aurais penser que tu t'évanouirais beaucoup plus vite. Mais t'en mieux je vais pouvoir te faire hurler un peu !"

S'enlevant de dessus Duo il fouilla dans sa veste et prit ses cigarettes. Il en alluma une et retourna sur le lit. Il s'assit sur le ventre du natté tout en le regardant sadiquement.

"Voyons voir comment tu cries !"

Il parcourra le torse de Duo avec le bout de la cigarette allumée en laissant des marques de brûlures et des cendres. Frustré de voir qu'il ne criait pas Ryoku attendit que la cigarette soit bien chaude pour l'écraser au niveau du cœur de Duo. Là il ne put se contenir, la douleur était trop forte. De plus il résistait pour rester éveiller car ses yeux commençaient à se fermer tout seuls.



Quatre et Trowa étaient dans le salon, ligotés et encerclés par les complices de Ryoku. Lorsqu'ils entendirent Duo hurler, Quatre, qui avait réussi à se détacher, se précipita dans les escaliers pour aider son ami quand un des hommes tira sur lui. Il fut sauvé de justesse par Trowa qui l'attrapa et le plaqua au sol.

"Encore une action comme ça et je vous tue, compris ?"



De la chambre ils entendirent le coup de feu.

"Tiens, on dirait qu'un de tes amis est parti avant toi ! "

"Espèce de salaud tu vas me le payer."

"C'est ce que tu crois ! Mais fini de jouer je vais me débarrasser de toi une bonne fois pour toute."

Il prit alors son revolver et le pointa sur Duo.

"On s'est bien amusé mais les bonnes choses ont une fin ! Adieu Maxwell !"

C'est alors que tous devient noir autour de Duo.


A SUIVRE . . .

ryoku est un nom inventé par moi ! chirub_poka
voilà pour l'instand ^^ si vous avez des commentaires allez-sy !
Revenir en haut Aller en bas
Chidine
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Chidine


Nombre de messages : 90
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 26/02/2005

vengeance (fic gundam wing ) Empty
MessageSujet: Re: vengeance (fic gundam wing )   vengeance (fic gundam wing ) EmptyMer 8 Juin à 22:37

AAAAAHHHHHH!!!!!!!! Une suite?????? une suite, une suite please laugh3
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

vengeance (fic gundam wing ) Empty
MessageSujet: Re: vengeance (fic gundam wing )   vengeance (fic gundam wing ) EmptyMer 8 Juin à 22:56

pcheerleader c'est clair vive la suite pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
nataku
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
nataku


Nombre de messages : 136
Localisation : le manoir aux papillons
Date d'inscription : 30/05/2005

vengeance (fic gundam wing ) Empty
MessageSujet: Re: vengeance (fic gundam wing )   vengeance (fic gundam wing ) EmptyMer 8 Juin à 23:15

promis je me dépeche de la faire chirolp_wkiss2
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

vengeance (fic gundam wing ) Empty
MessageSujet: Re: vengeance (fic gundam wing )   vengeance (fic gundam wing ) EmptyMer 8 Juin à 23:21

Le suspense est trop fort ! Je vais mourir ! Vite, la suite pleur6 pleur6 pleur6
Kaka pleure de frustration !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vengeance (fic gundam wing ) Empty
MessageSujet: Re: vengeance (fic gundam wing )   vengeance (fic gundam wing ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vengeance (fic gundam wing )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...au pays des merveilles (gundam wing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Fanfictions (yaoi ou non) :: Vos fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser