YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) Empty
MessageSujet: Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)   Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) EmptyMer 8 Juin à 20:27

Voilà... on ouvre un autre...
Histoire : Ryry Heika tombe malade et il faut à tout pris la soigner... 1308

@@@@@

Petite Intro


Ingowly marchait tranquillement dans le magnifique et grand palais de Nanodaland ! Tout il était beau et tout il était gentil ! Les oiseaux chantaient et c'était merveilleux !
Quand dans toute ce calme, un immense cri de douleur pcrying fit sortir de sa torpeur notre petite Ingowly.
- Ryry Heika !!! Vite 1308
Elle courut si vite pour arriver au chevet de Sa Majesté quand elle la vit allonger dans son grand lit à baldaquin, avec un air malade
Ingowly chirol_gaan
Ryry Heika pcrying je vais mourir !!!!
Son fidèle bras droit, Kaka, apparut alors pcrying il faut la sauver !!!!
Ingowly décida alors de partir en quête pour sauver Sa Majesté !!! pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)   Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) EmptyMer 8 Juin à 20:36

chirol_bak1 Ô la vilaine copieuse !!!

Kaka est morte de rire !!!

pcheerleader La suite ! La suite ! La suite ! pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)   Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) EmptyMer 8 Juin à 20:46

(Pas copiteuse d'abord 3075 on fait un hommage à tes illustres histoires ! Et pis, on est deux... :ai Jvous préviens, j'ai pas les talents de Kamui-sama !!!)

Montée sur un grand cheval trois fois trop grand pour elle, notre petite Ingowly sortit tel un Superman du chateau 1308
Elle fonça à tout allure sur les grandes routes du royaume, sans trop savoir où aller ni quoi chercher :conf5
Au bout d'un lon moment, toute une journée sans manger ni boire, ça creuse... Elle s'arrêta sous un grand arbre.
Elle sortit sa tasse de thé et s'infusa un petit Darjeeling 57 et elle commença à manger son sandwich 59 fixant d'un air pensif le petit arbuste devant elle question3 Comment sauver Ryry Heika ? question1

Buvant tranquillement son petit thé 57 elle vit alors une vache vache qui pourchassait quelqu'un helpsmilie ! N'écoutant que son courage, Ingo se lança à la poursuite du ruminan ! Ca pourrait faire un bon beaf-steack 58
Aussi vite que l'éclair 1308 elle chopa le bestio et l'immobilisa ! censored2 Mais dans sa folle course, elle n'avait pas fait attention que l'animal herbivore s'était écrasée sur sa proie ! Elle la retrouva complètement écrabouiller par l'imposant futur beaf-steack :conf5

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)   Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) EmptyMer 8 Juin à 21:37

mdr mdr laugh2


pcheerleader La suite ! La suite ! La suite ! pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)   Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) EmptyMer 8 Juin à 22:29

Je suis censée prendre la suite, donc je vous balance mon pov' truc miteux pleur2 Kaka je t'en prie, ai pitié pleur3 et Shali, PARDON pleur6

@@@@@

La pov' victime écrasée par l'important ruminant à taches noires vache était dans les vapes :conf5
Mais qu'est-ce que c'est-il donc que je peux bien faire? 3075 se questionna Ingo tout en grillant une clope fume3 et en finissant son thé Darjeeling 57
Elle décida donc de se mettre à la recherche d'un outil tranchant afin de découper l'animal avant que la viande pourrisse.
Ingo s'en retourna donc chercher l'outil désiré dans son panier pique-nique et chirol_gaan qu'apperçu-t-elle?? Une tronçonneuse Black&Decker GK1680 etonne3 cachée juste derrière le petit arbustre etonne3
Un petit sourire démoniaque diable apparut sur le visage angélique aplause3 d'Ingo: "Bwahaha 125 à moi le beef steack 58 "
zrouuuuuZvrouuuuu zrouuuuuu



Mais qui est donc cette pov' pitite victime?
Est-ce que Ingo va venir à bout de cette énorme bête sans se tacher?
Est-ce que Shali et Ingo vont continuer ce plagiat délibéré des oeuvres de Kaka?
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)   Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) EmptyMer 8 Juin à 22:46

La pov'victime d'écrassement bovin tenta vainement de se redresser, la tête dans le pâté complet conf2
Elle entendit alors le bruit peu commun dans cette nature si calme, d'une tronçonneuse !
Victime : Aaaaaaaaaaaaah chirol_gaan
Ingo diable trop occupée à son découpage n'y fit pas attention et continua de faire chanter sa douce Black&Decker pdancing
La pov'victime essaya de se dégager de l'immense poids qu'était le ruminant et, quand elle y parvient... pleur6 Ingowly venait d'arrêter son instrument de mort juste entre ses deux jambes...
"maismaismaismais pcrying "
Ingowly s'approcha et la regarda 3075 "Chuis désolée... je voulais juste me faire une entrecôte... 3075 "
Shalimar... la victime [Bah quoi... je peux me mettre en scène 1061 ] pleur3 mon dieu... mais qui c'est ça... pleur3
Ingowly, à ces mots, se leva et brandit sa tronçonneuse fièrement au-dessus de son crâne, diable Je suis la Sauveuse de Sa Majesté !!! J'ai une noble quête à entreprendre et je me dois d'être rapide comme le vent... 1308 Mais je sais pas où aller 3075
Shali la regarda bloblaugh C'est balo ! *vite remise de ses émotions*
"Bon, dit-elle en se levant. Je vais t'aider seulement si tu m'amène avec toi ppeace "
Ingowly réfléchit... 3075 ano2 question3 question4 question1 réfléchit longuement...
"Et qu'est-ce que tu vas m'apporter ? question3 "
"Je connais la magie !" répondit Shalimar aplause3
"Wouais... pourquoi pas m-fu toute façon, je perds rien ! m-fu "

C'est ainsi que, grâce à un pov'ruminant vache , Ingowly trouva un premier allié dans sa quête du remède magique ! 125
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)   Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) EmptyMer 8 Juin à 23:13

bloblaugh Je chirol_bak1 suis laugh2 morte bloblaugh de rire pleur3 !!!
J'crois bien que je viens de faire pipi dans ma culotte etonne3 !

Kaka s'en va pour changer de culotte ! 1308

Mais avant :

pcheerleader La suite ! pcheerleader

P.S. J'ai rarement rencontré des plagiaires aussi douées !!! chirub_poka
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)   Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) EmptyMer 8 Juin à 23:23

Ingo et Shali repartirent donc vers leur quête pour sauver Ryry Heika 1308 Ingo sur son fière destrier et Shali... euh.. bah elle courait après 1061
Elles filaient telles des avions, des fusées, que dis-je, telles super-Kaka elle-même 1308 Mais, où filaient-elles donc 1060

Arrivées près d'un petit lac, elles virent un grand panneau:
GRENOUILLES MAGIQUES
RESOLUTION DE QUETE EN TOUT GENRE

Mais c'est ce qu'il nous faut aplause2 !! s'exclama ingo avec tout pleins de pitites nétoiles dans les yeux 125 Je vais pouvoir enfin sauver notre grande Ryry Heika..


Et pendant ce temps au palais...
Kaka: pcrying Ryry Heika pcrying Ryry Heika pcrying Ryry Heika pcrying


De quoi ces grenouilles sacrées 163 sont-elles capables?
Peuvent-elles vraiment aider Ingo et Shali dans leur quète?
Kaka va-t-elle mourir de chagrin près de sa Ryry Heika hurlant de douleur???
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)   Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) EmptyMer 8 Juin à 23:33

Kaka est déjà MORTE DE RIRE ! C'est pas suffisant ?!!!

Hihihihihihi laugh2 laugh2 laugh2 laugh2 laugh2 laugh2 laugh2

Vite, la suite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)   Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) EmptyMer 8 Juin à 23:42

(Merci Kamui-sama chirolp_lovely )

Shali même pas essouflée par cette course grâce à ses super puma du tonnerre, se pencha au-dessus de l'étang pour essayer de prendre une grenouille 163 pendant que Ingo partait dans ses délires psychadéliques de pouvoir et de reconnaissance 125
Shali réussit à attraper une des bestioles 163 "Oui mais faut goûter pour savoir si ça marche 58 "
Sans se préoccuper de Ingowly, Shali alluma un petit feu et commença à faire griller la pov'grenouille 163
Ingowly "Je vais enfin sauver Sa Majesté 125 et elle reconnaîtra enfin mes talents 125 , prends vite la grenouille !!! 163 "
Se retourne vers Shali chirol_gaan "Di Dioui !!!! chirol_gaan Kestu fait ??? chirol_gaan "
Shali 59 "Bah faut gouter avant... 59 Et si ça marchait pas, tu aurais fait comment ? ano2 "
Ingo 1061 "ouais t'as pas tort... 1061 alors ? Tu te sens comment ? question4 "
Shali la regarda et se tapota le ventre d'un air de bien mangé "Ben... l'était toute petite la grenouille... blobtongue donc je sais pas... 1058 "
Ingowly se mit alors à pleurer pcrying c'était si horrible... il n'y avait plus de grenouilles 163 aussi lui fallait-il repousser le retour pcrying
Bon... elle décida de se calmer et de s'asseoir pour réfléchir fume3
"On peut aller chez la Vieille aux Pandas panda Paraît qu'elle a de très bons sortilèges et potions !!!! 1058
Ingo retrouva toute sa vitalité à ces quelques petits mots laugh3 "Sus aux Pandas nono5 "

Reparties sur les grands chemins, elles prirent la route des Sans soucis aplause2 pour aller retrouver la Sorcière KiKi !!!

Qui est donc KiKi ? Vont-elles réussir à traverser cette Forêt Sans soucis ?
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)   Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) EmptyJeu 9 Juin à 0:00

Faites gaffe vous aller vous faire attraper par la SPA !
Découper des vachettes vache à la tronçonneuse !
Faire griller des grenouilles 163 innocentes !
Mais 3075 qu'est ce que vous allez faire à ces pauvres pandas panda ?

pcrying Mandieu mais qui va arrêter ce massacre !

= hypocrisie !!!


La suite !
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)   Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) EmptyJeu 9 Juin à 0:37

mdr mdr

Je vois que Kaka a fait des émules. Et je vois aussi que les smilies vous ont inspiré: des vaches vache , des grenouilles 163 et maintenant des pandas panda laugh3

ryry heika, du fond de son lit, agonisant : bon c'est quand qu'on me sauve pleur5
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)   Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) EmptyJeu 9 Juin à 0:49

Rhaaaaaaaaaaa etonne3 !!!! La grande Ryuchan-sama Ryry Yaoi Heika nous honore de sa présence etonne3 !!!!!!!!!!! Je m'en vais de ce pas essayer de pondre une suite pleur3
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)   Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) EmptyJeu 9 Juin à 1:18

Pendant ce temps au chevet de Ryry Heika Kaka se lamente :

"Mais qu'est-ce qu'elle trafique cette Ingowly angry8 !!! Elle le pond son remède ou quoi !!! Si ça continue c'est de vieillesse que sa majesté va mourir pleur2 !!!"
Puis tournant son visage ravagé de chagrin vers la reine agonisante elle éclate en sanglôts pleur6

Ne mourrez pas Ryry heika ! pleur2 Ryry heika ! pleur5 Ryry heika ! pleur6

pleur5 TENEZ BON RYRY HEIKA !!! pleur5

"INGO dépêche toi angry2 !!!"
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)   Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) EmptyJeu 9 Juin à 1:27

Ingo elle floode au lien d'aller sauver sa vénérée Ryry Heika. J'vous jure, y'a plus de respect m-fu

Sur cet amer constat, je vais me coucher. On voit ceux qui sont déjà en vacances, à traîner jusqu'à des heures indûes sur les forum yes2
Oyasumi minna jane2
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)   Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) EmptyJeu 9 Juin à 1:51

Désolée pleur6 Pitié pleur6 PARDON pleur6 On arrive Ryry Heika 1308

@@@@@


Ingo et Shali reprirent donc leur chevauchée incroyable 1308 sur la route des Sans soucis. Ingo ne cessait de penser à sa pauvre Ryry Heika tordue de douleur pleur2 IL FAUT SAUVER RYRY HEIKA pleur2

Le trajet se passa plutôt euh.. sans soucis 1061 Juste quelques arrêts pipi, rien de plus ano2 Elles pouvaient pas se tromper, il suffisait de suivre les panneaux lumineux:
panda KIKI LA SORCIERE panda LA VIEILLE AUX PANDAS panda TOURNER A GAUCHE panda

Tite pause clope fume2 et c'était reparti pour les deux sales copiteuses 1308 Elles entrèrent chez Kiki, la vieilles sorcières aux pandas et quel ne fut pas leur surprise etonne3 (tête de Ingo) chirol_gaan (tête de Shali) quand elles virent....

panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda

des dizaines de pandas!!!!!!!!!!!!!!!!! chirol_gaan etonne3



Après avoir découvert pourquoi Kiki est surnommée la vieilles au pandas, Shali et Ingo vont-elles réussir à trouver le remède pour sauver Ryry Heika d'un bien triste sort????
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)   Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) EmptyJeu 9 Juin à 2:00

bloblaugh chirol_bak1 laugh2 laugh2

Kaka a encore souillé sa culotte !!

aplause2 Vite la suite !!! aplause3
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)   Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) EmptyJeu 9 Juin à 11:33

mdr c'est la fête des smilies panda
A noter que pendant que je me tords de douleur dans mon lit, Ingo et Shali prennent quand même le temps de fumer leur clop! 1061 angry3 pout1
A ce rythme là, j'ai le temps de mourir 100 fois avant que mes soi-disantes sauveuses ne reviennent 1341 .
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)   Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) EmptyJeu 9 Juin à 12:12

Shali se jette aux pieds de Sa Majesté Ryry-Heika pcrying pardddooooooooooon pcrying
Shali pleure de rire tellement c'est trop con comme histoire 1061 (ou alors c'est la fatigue des examens qui se fait sentir 1061 )

@@@@@@


Ingo 3075 et Shali 1061 : "Bon, on fait comment pour passer devant tous ces panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda etc ?"

Ingo attrapa sa fidèle arme B&D 1060 "Il faut sauver Ryry Heika donc pas de pitié !!!! 1060 A table 58 "
Aussi tôt dit, aussi tôt fait, elle commença à tronçonner vivement dans tous les panda dont la majeure partie s'enfuit, apeuré par tant de haine envers leur personne !!!
Après deux trois malheureuses bestioles à poil panda découpées... alors que Shali était assise tranquillement sur son caillou à regarder le spectacle avec un paquet de popcorn piqué aux pandas 59 , Ingo sourit, vainqueur !
pdancing "On peut y aller pdancing "

Elles reprirent leur chemin, suivant toujours les gros panneaux. Elles trouvèrent enfin une petite cabane perdue dans la forêt !
Ingo 1061 "Quoi, c'est ça le repère de la Sorcière 1061 On dirait le cabanon d'un vieux pechno 1061 "
Shali " :ai Oui, y'a un gros panneau et y'a un gros panda panda qui en garde l'entrée... 1341 "
Les deux comparses : euh 3075 on fait comment pour passer question3 C'est cannibal un Panda question3 J'espère que non pleur3 parce que après ce qu'on vient de faire ano2 "
Bref, ça dura au moins une heure avant qu'elles ne se décident d'aller trouver la Sorcière... Elles avancèrent silencieusement pleur5 tel des Shinobi mais quand la bestiole bougea pleur6 Freeeeezzzzzze pleur6

Que va-t-il se passer... ?

panda Nous tenons à signaler qu'aucun des pandas présents ne fut tué pendant le tournage de cet épisode, merci !!!! panda
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)   Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) EmptyJeu 9 Juin à 13:17

Pendant ce temps au palais :

Le médecin royal venu du lointain orient : " pout2 L'heure est grave Kaka sama, sa majesté ne va peut-être pas survivre encore longtemps !"

Kaka pleur2 pleur6 : "non je refuse de penser à ça nono5 ! Je vais consulter l'astrologue royal pour savoir ce que trafique Ingo pout1

L'astrologue royale : " ok Demandez moi n'importe quoi et je vous répondrai !!!"

Kaka éperdue de chagrin pcrying : "Je voudrais savoir ce que fais Ingo en ce moment !!!"

L'astrologue après s'être concentré sur sa boule de crystal un long moment : question4 conf2
"Je comprend pas je ne vois que des pandas panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda !!! "

Kaka : " 1060 Sa majesté se meurt et vous ne voyez que des pandas angry8 angry2 " Rendue folle par la douleur angry4 Kaka met l'astroshnock KO box avant de retourner en pleurant pleur2 pleur6 pleur5 , impuissante auprès de sa chère Ryry heika !!!

Nous tenons à signaler qu'aucune astrologue n'a été blessée pendant le tournage de cet intermède ! laugh2 Ou alors ssssi peu hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)   Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) EmptyJeu 9 Juin à 14:40

Ingo s'est couchée à 7:30 du mat' donc Ingo était en train de faire dodo nemui1

@@@@@


Le gros panda panda les avait repéré. Faut dire aussi qu'avec leurs capes rouges 1308 c'était pas bien compliqué, même pour un imbécile de gros panda. Il s'avança donc de sa démarche moins qu'incertaine panda vers nos deux héroines morte de peur :conf5 .

C'est là que Shali eut une brillante idée ok : "il faut l'amadouer avec de la nourriture :ai "
Ni une ni deux et voilà que notre mage sort un énorme morceau de viande de panda du panier pique-nique 58
Ingo: "Mais boudiou etonne3 Qui c'est-y qu'tu fais? etonne3 Tu vas pas lui donner de la viande de panda? etonne3 "
Et Shali de répondre: "bah pourquoi? 163 " tout en machonnant un doigt de panda 59
1061 1060 3075 question3 question4 question1 (tête de Ingo) "on peut toujours essayer..."

Shali balança donc un énorme morceau de viande fraîche pris au hasard dans le panier pique nique (c'est un très très grand panier pique nique 1545 ).



Comment va réagir le panda??
Est-ce que nos deux héroines vont enfin rencontrer Kiki la vieille aux pandas qui n'a désormais plus qu'un panda?
Shali et Ingo vont-elles réussirent à sauver la Ryry Heika adorée à sa Kaka???


(oui oui, je sais, une heure pour écrire juste ça, c'est pitoyable 1061 )
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)   Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) EmptyJeu 9 Juin à 17:07

Les deux filles se cachèrent derrière un buisson ! Non, non, elles ne firent pas de cochonneries ! 1058 Elles regardèrent juste le panda comme si c'était un documentaire de National Géographique en manger des bout de vache et de panda 59
panda s'avança tranquillement vers la viande ! Il donna un coup de patte dedans pour voir si c'était mort ou vivant voir pte les deux 1061 !
Quand il comprit enfin que c'était à manger... eh oui, il est un peu con celui-là de panda 1061 ... il commença à le traîner vers sa cachette...

Shali question3 "ouais mais il va quand même nous gêner question3 surtout si on passe devant lui ano2 il va croire qu'on va lui piquer sa bouffe ano2 "
Ingowly pleur3 " Pas con ça ! Et on fait comment ?"
Shali question4 "Je vais essayer un sort pour faire que la viande soit soporifique !!!! pout1 "
Elle se concentra *c'est un fic, on fait skon veut XD* et lança son sort sur la viande... et...
Ingo question1 "T'es sûre de ton coup ?"
Shali " gene4 Euuuuuuuuh... non... jcrois que je me suis plantée... gene1 "
Et là, le gros nounours mangeur de pousses de bambou s'ébroua et cria alors qu'en fait, il venait de se prendre une décharge... angry4 nono5 angryfir Il regarda en direction des deux folles pout1 "HougaHouga pout1 "
Shali et Ingo panic nono2
Ingo pleur6 "On va mourir et je ne pourrais pas sauver Ryry Heika pcrying
Shali... pleur3 "Chuis désolée..."
Ingo angry4 pleur6 "Viens vite !!!!" panic
Les deux se mirent à courir à travers la forêt en prenant un petit sentier alors que l'animal en furie crier derrière elles !!!!

Comment vont-elles s'en sortir ? Trouveront-elles Kiki ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)   Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) EmptyJeu 9 Juin à 17:17

chirol_gaan Elles sont tès mal barrées !

pcrying RYRYYYYYYYYYYYYYYYY HEIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! pleur6
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)   Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) EmptyJeu 9 Juin à 18:08

Courant sans savoir où elles allaient mais tant que c'était loin de l'horrible nounours qui criait, Ingo et Shali s'embourbèrent dans la vase de la forêt pcrying
Au bout d'un long moment de pénible traversée pleur3 Elles arrivèrent dans une petite clairière où coulait une rivière ! Merci mon dieu pleur3 *pleurent de joie*
Aussitôt elles sautèrent dans l'eau sans se soucier de la personne qui était en train de pêcher tranquillement, une clope à la bouche fume3
Ingo, remarquant enfin la femme pleur6 , prit un air effaré chirol_gaan chirol_gaan "KaKAAAA !!! chirol_gaan toi zici !!!"
La femme la regarda 1061 "T'es qui toi ? 1061 "
Ingo se jeta à ses pieds pcrying "Pardon pcrying Pardon !!! On a échoué pcrying elle *regarde Shali qui se lave* a mangé la grenouille magique pcrying "
La femme la regarda en se demandant si Ingo n'était pas un peu fatiguée dans sa tête... 1061 "Je suis KiKi la sorcière ! Je connais pas ta KaKa 1061 "
Ingo chirol_gaan "Pardon... ano2 jvous ai prise pour une autre 3075 mais on va faire comment...?"
Shali arriva doucement et regarda la sorcière 125 Enfin elle la rencontrait, c'était un immense honneur 125 des petites nétoiles brillèrent dans ses yeux de mage de bas état 125
Shali 125 "Aidez-nous 125 on doit sauver Ryry Heika qui souffre 3075 "
KiKi les regarda et devant leur triste état qui arriverait même à faire chialer un glaçon 1061 elle accepta de les aider ! fume3 "Allez au fin fond de la forêt et trouvez une petite fleur bleue à point rose fume3 et je vous fais un remède super efficace fume3 "
Ingo n'écouta même pas la fin et attrapa Shalimar par le col et la tira vers le fin fond de la forêt 1308 , criant à tue-tête :
pcrying laugh3 RyRy Heika nous arrivons !!! RYRY HEIKA ON VA VOUS SAUVER !!!laugh3 pcrying
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)   Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) EmptyJeu 9 Juin à 23:15

angry3 Le clone de Kaka ! Vraiment !!!!
angry2 Comment osez-vous me comparer à une sorcière de 3ème classe !!!!!!!!!!!!!!!

Et le respect dans tout ça !!! Je vous laisse deux minutes pour enregistrer des smiles et vous me trahissez ! pleur3

pleur2 pleur6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)   Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» eh ben.... mais dites merci ?!? non mais !!!!
» Le yaoi... mais pourquoi?? :)
» Mais pourquoi le forum se meurt ? (v_v)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Fanfictions (yaoi ou non) :: Les oeuvres créées en direct live sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser