YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)   Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 23:29

blobtongue bah... on savait pas qui mettre... blobtongue et puis, c'était pour que Ingo soit traumatisée... blobtongue
D'ailleurs, si t'es inspirée Ingo, vas-y... chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)   Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 23:36

Si c'est pour traumatiser Ingo ça va !!! laugh2 himitsu
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)   Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 23:37

1061 1061 1061 1061 1061 1061

Je suis toujours sur la réponse à Law...

1061 1061 1061 1061 1061 1061
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)   Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 23:43

blobtongue Alors je le ferais demain après être rentrée de mon examen blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)   Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 23:46

Bon moi je vous laisse je vais faire dodo !!! jane2
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)   Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 23:51

Bine nuit Kaka jane2 Bon dodo jane2
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)   Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 14:51

pcrying Et la suite alors ? pleur6 Je veux la suite moi ! pleur2 pleur5
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)   Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 20:30

pout1 Bon je vois qu'on est jamais mieux servi que par soi-même !!! annoyed !
Je remonte lire les épisodes précédents et je m'occupe du sauvetage de La pauvre Ryry Heika !!!
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)   Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 20:48

(Désolée... pas eu le temps pour celui-là ce matin et je viens juste de rentrer blobtongue Je me prosterne devant toi pour me faire pardonner chirolp_wink )

Ingo et Shali avançaient avec mal dans la boue qui leur collait leur supers vêtements... ano2 Mais comment on va faire pour nettoyer tout ça ? ano2
Marchant vers le fin fond de la forêt pour sauver on adorée Ryry Heika, Ingo avait les cheveux tout de boue et de feuilles... une véritable sauvageonne pout1
Les deux filles nono5 dans la boue et conf3 arrivèrent dans une petite clairière remplie de fleurs comme voulait la sorcière !
Ingo 125 chirol_bak1 pcheerleader pdancing pdevil "On l'a trouvéeeeeee pleur3 Vite vite pleur6 "
Shali prit son petit panier sortie de sa poche magique 1061 Et commença à cueillir les fleurs "Mais elles se ressemblent même pas 1061 "
Ingo angry3 "C'est pas grave angry2 On prend tout nono2 "
Donc reparties dans leur cueillette, elles arrachèrent la moitié des fleurs de la clairière, faisant fuir les petites bestioles qui gambadaient panic !
Elles refirent le chemin inverse avec leur précieux fardeau d'une tonne et demi qu'elles traînèrent on ne sait comment dans cinquante centimètres de boue et d'herbes collantes pout1 Par la seule volonté de sauver Ryry Heika angry2
Quand elles revinrent près de la rivière, la sorcière se mit un pince-nez tellement elles ne sentaient pas la rose, ces deux aventurières 1061
La sorcière fume3 "Bien suivez-moi et montrez-moi fume3 "
Elle leur fit signe de venir et elles retournèrent toutes dans la petite cabane... Sans croiser le féroce panda qui avait dû finir son morceau de viande et aller piquer un roupillon chirolp_nemui
Ingo en rentrant dans la maisonnette chirol_gaan "Mais c'est immense chirol_gaan "
Shali 125 "Comment zavé fait ça, Mdame Kiki 125 ??? 125 "
Sorcière fume3 "Juste un petit tour m-fu rien de plus simple m-fu "
Elles posèrent leur tonne et demi sur la table et la sorcière fume3 regarda tout ça !
Sorcière fume3 "Mouais... pas terrible fume3 "
Ingo et Shali pcrying

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)   Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 20:57

Bon j'ai relu !!!
Notre brave ingowly zélée tirant Shali derrière elle 1308 sur le sol pas très nette de la forêt arriva au milieu des bois et là (parce que si on se dépêche pas Ryry va CREVER définitivement) trouva la fleur à pois ! Shali, couverte de bosses et complètement sonnée conf3 trainait misérablement par terre conf2 où Ingowly n'ayant pas le temps de faire dans la dentelle l'y laissa tandis qu'elle retournait voir la Kiki aux pandas panda panda panda etc. ! Oups pardon la Kiki au panda panda !

Pendant ce temps au palais KAKA était dans tous ses états pleur2 !!! Ryry Heika ! pcry pleur2 Ryry Heika pcrying ! Ryry Heika pleur6 ! Ne mourrez pas !

Ryry Heika sortant son nez tout congestionné des couvertures pourpres de son lit à baldaquin royal pleur5 : "Cette fois Kaka les haricots sont cuits !! Pourrais-tu m'accorder une dernière faveur et me les servir ! Ce sera mon dernier repas dans ce bas monde !!!!!!"
Kaka éplorée pleur2 "NON votre majesté ne dites pas cela c'est trop cruel !!!"
La reine boulimique agonisante : "Hélas regarde mon front couvert de sueur gene1 et mes yeux brillants de fièvre 125 , dit en soupirant 1299 la souveraine allitée ! Accorde moi au moins une cigarette si ce ne sont les haricots !!
Kaka s'empressant de lui fournir sa nicotine fume2 !
nono5 Non Grand Dieu du yaoi ! Ne la laissez pas mourir pleur3 !

A cet instant fatidique, tandis que la reine tirait sur sa clope fume2 en s'essuyant le front gene1 !!! On vit poindre à l'horizon une silhouette rouge criard !!!

C'était Ingo 1308 et juste derrière elle accrochée à sa cape Kiki la gentille sorcière diable et son dernier panda panda !

Kaka au comble du bonheur pleur3 faillit s'évanouir en voyant son souhait exaucé et en remarquant la sublime beauté de Kiki chirol_gaan chirolp_lovely !!! "Comme elle est trop belle chirolp_lovely", se dit Kaka avant de se rappeler qu'elle n'avait d'yeux que pour sa Ryry chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)   Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 20:59

OUPS chirub_poka y a deux suite maintenant !!! chirol_bak1
badgirl kiss
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)   Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 21:02

blobtongue ben ouais mais j'ai été plus rapide que toi chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)   Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 21:03

oui je vois ça: deux pour le prix d'une mdr

Finalement, on s'est décidée à venir à la rescousse de sa vénérée Ryry Heika, qu'en finit plus de geindre de douleur au fond de son lit !!! pleur6 pleur2 J'en pleure de joie pleur3
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)   Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 21:11

Du coup, je fais quoi comme suite moi question4 Je sais plus question1 Je suis perdue :conf5
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)   Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 21:45

laugh2 Kaka est morte de rire et refuse catégoriquement de supprimer son merveilleux post !!! C'est à toi de choisir !
Je t'en voudrais pas de continuer l'histoire de Shali vu que c'est votre post à la base chirolp_wink chirolp_wkiss2 !
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)   Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 22:23

Ben moi je dis, on garde les deux en gardant celle de KaKa comme fin alternative bloblaugh
Et c'est à toi, Ingochou chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)   Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 23:18

SUITE DE LA VERSION 1 DE SHALI


Bon, je prends la suite de Shali parce qu'elle a posté la première mais on va faire la suite de Kaka!! C'est obligé!! J'étais mdr
@@@@@


Ingo et Shali pleuraient donc pcrying toutes les larmes de leur corps à l'idée de devoir retourner dans la forêt et souiller davantage leurs beaux vêtements pleur6
Mais Kiki la sorcière au panda unique panda avait bon coeur pvalentinekiss
fume3 "Bon, ça fera l'affaire quand même" fume3
Et Ingo et Shali poussèrent donc un grand soupire de soulagement 1299

Kiki se mit donc à préparer son remède top secret himitsu avec Shali dans les pattes qui voulait voir Boulet
Shali 125 "dites, je peux voir? question3 "
Kiki fume3 :"non, dégage 1545 "
Shali 125 "mais je veux voir aplause2 "
Kiki fume3 : "j't'ai dit dégage 1545 "
Alors que pendant ce temps, Ingo pensait: J'arrive Ryry Heika 1308 Je vais être enfin reconnue 125 par la grande Ryry Heika et je vais pouvoir prendre la place de Kaka diable
Elle fut tirée de sa rêverie lorsque Kiki fume3 lui donna le remède. Ingo et Shali reprirent donc la route vers le chateau afin de sauvez Ryry 1308
Ingo: Nous voilà Ryry Heika tenez bon!!! banane
Shali: pleur2 Kiki!!! pleur2 Mon maître pleur2 Au revoir pleur2



Nos héroines vont-elles retrouver leur chemin?
Vont-elles arriver à temps au chevet de Ryry Heika avant qu'il ne soit trop tard??
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)   Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 23:37

ben j'espère qu'Ingo et Shali vont pas se paumer en chemin sinon Ryry Heika, elle est mal barrée pleur6
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)   Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 EmptySam 11 Juin à 0:22

SUITE DE LA VERSION 2 DE KAKA


Kaka s'empressa de mener Kiki dans le laboratoire de l'Alchimiste royal où Kiki commença à préparer sa décoction à base de plante à pois ! (Photo de Kiki touillant sa potion : Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 Cuisine5tn) devant le regard éperdu d'admiration d'Ingowly !!! chirolp_lovely 125

La gentille sorcière rajouta son ingrédient spécial sous le regard médusé etonne3 et dégoûté conf2 de Kaka : 1545 (Ine pitite crotte pour relever le goût !)

La potion était fin prête !!!
On apporta à la reine son remède (sans lui dire ce qu'il y avait dedans à la demande express de Kaka !) qui le but à petites gorgées 57 . Et soudain dans un éclair éblouissant elle se transforma en panda puis en vache puis enfin en 163 !

Kaka muette : 1341 chirol_gaan pleur2 angry4 angry2 box

Sorcière : "Pas de panique ça va venir ! :conf5 " dit-elle en se protégeant la tête des coups Kakaïens !

Là enfin dans une gerbe d'étincelles apparut Ryry Heika dans toute sa splendeur royale retrouvée : Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 Ryryheika6hy

Vous pouvez tous imaginer le contentement de Kaka yes2 ! Mais comme je suis une bonne narratrice je vous le fais : pleur3 Ryry heika ! chirolp_lovely Ryry heika! pvalentinekiss Ryry heika !laugh3

Ryry put retourner à son occupation favorite (après le yaoi) et commença son repas du soir avec extase 58 !

Kiki retourna chez elle avec son panda et des yaoibucks plein les poches et une apprentie collante et autoproclamée accrochée à ses basques : Ingowly !
Kaka continua à veiller sur sa chère Ryry heika pvalentinekiss !
Quant à Shalimar, il parait qu'elle a rencontré un prince 163 dans les bois et qu'après l'avoir embrassé elle l'a épousé !!!
Mais à mon avis c'est un gros canular et elle doit errer dans la forêt à la recherche de la sortie : doko2 chirol_gaan pleur2 pleur6 !!!

laugh2 ano2


ano2 my end ano2
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)   Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 EmptySam 11 Juin à 1:55

J'adore ta fin aplause2 !!!! Trop bien aplause3 !! Ca va être difficile de passer après conf2

Allez, courage Shali pcheerleader On peut faire mieux que Kaka vache panda Naaaaaaaaaaaaaaan c'est pas possible pleur3 Les élèves ne dépasseront jamais le maître pleur2
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)   Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 EmptySam 11 Juin à 2:00

blobtongue Arrête ma tête va enfler !!! chirol_bak1
Là je poste chez Shali après je viens poster chez toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)   Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 EmptySam 11 Juin à 10:38

Suite 1 - Shali et Ingowly VS KaKA l'Illustre chirolp_lovely

Ingo 125 "C'est fini 125 ???"
La Sorcière fume3 "Ouais fume3 "
Shali " ano2 Dis... je peux resteeeeeeeeer ano2 ???"
La Sorcière fume3 "Nan fume3 "
Shali "Pourqwaaaa pleur6 "
Sorcière fume3 "Parce que fume3 "

Mais Ingo s'en fichait de cet apparté : elle tenait dans les mains la petite, toute petite, fiole qui contenait le tout petit... tout petit remède pour Ryry Heika laugh3
Aussi, elle attrapa violemment Shali par le col et jane2 pour la Sorcière qui non mécontente de s'être débarrassée des deux collantes, retourna fume3 pêcher au bord de sa rivière... Elle y retrouva Panda qui finit aussi fume2

Et à déjà 5 km de là 1308 Flash Ingo 1308 s'envolait vers son destin de grandeur avec derrière elle, Shali qui était tirée par terre "Aie :conf5 Aie :conf5 Naaaan pas la pierre pleur6 Aieeeeuuuuuhhh pcrying " mais Ingo n'en avait cure ! 1308
Elles arrivèrent toutes les deux devant les portes du palais. Ingo, des petites étoiles dans les yeux 125 mais habillée comme une manouche et sentant vraiment pas bon... entra quand même 1061 Shali la suivait en regardant autour d'elle 1062 "C'est graaaaaaaaaaaand chirol_gaan "
Un garde, se boucha le nez, arriva et les vit... Il alla tout de suite prévenir le Grand Chancelier KaKa yes2
On les amena, après une bonne douche pout1 , chez RyRy Heika... mais là chirol_gaan quelle ne fut pas leur surprise et leur grande stupeur chirol_gaan !!!!

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)   Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 EmptySam 11 Juin à 12:51

bowdown Le maître contemplant ses disciples avec satisfaction : "LA SUITE ! pcheerleader chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)   Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 EmptySam 11 Juin à 13:02

Shali mode Dark Vador : Oui, Maître bowdown

@@@@@@


La suite !!!!


Donc les deux jeunes filles toutes propres et qui sentaient le Dove crème douche à la pelure d'amande, étaient toutes chirol_gaan chirol_gaan devant le spectacle qui s'offrait à elles.
Ingo tenant sa fiole avant de s'effondrer : " pcrying Maismaismaismais... pcrying c'est impossible pcrying "
Shali tapotant la tête de Ingo :" 1061 c'est quoi l'arnaque ? 1061 "

Devant elles, RyRy Heika était en pleine forme et mangeait tranquillement une belle brochette 59 en buvant un Fanta Madness 57
KaKa l'Illustre regardait Sa Majesté Adorée avec révérence chirolp_lovely
Ingo s'approcha telle un limace du royal lit et tendit la fiole.
KaKa s'approcha et prit le petit truc :" blobtongue Ca sert plus à rien ! C'était juste une indigestion bloblaugh RyRy Heika est sauve pcheerleader "
Ingo pcrying chirol_gaan :conf5 :"Maimaimaimaimaiiiiiiiii pleur6 noooon pleur6 je devais sauver Sa Majesté !!!! pleur6 "
RyRy Heika 59 " 57 T'en a mis du temps 59 Heureusement que KaKa a trouvé la solution ! Suffisait juste de prendre un bon petit bouillon 57 "
KaKa :" pleur3 J'ai sauvé RyRy Heika !!! chirolp_lovely "
Shali ramassa alors la pauvre Ingowly qui voyait ses rêves de reconnaissances tomber à l'eau pcrying .
Shalimar :"On peut toujours devenir chasseur de Panda panda"
Ingowly partit, courut pleurer pcrying son chagrin à en innonder le palais pcrying Elle répétait inlassablement :"Pourquoi pcrying Pourquoi pcrying POURQWAAAAA pcrying "
Mais tout le monde sut maintenant que RyRy Heika était sauve pvalentinekiss

Ze End
C'était pas tellement comme je voulais pcrying
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)   Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 EmptySam 11 Juin à 13:14

aplause2 Bravo !!!
J'avais pensé à l'indigestion en plus !! Comme quoi les grands esprits se rencontrent !!! :ai
Bon maintenant il faut que j'écrive une autre fiction alors !!!
1308 C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)   Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le remède... (rating inconnu encore... mais bon...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» eh ben.... mais dites merci ?!? non mais !!!!
» Le yaoi... mais pourquoi?? :)
» Mais pourquoi le forum se meurt ? (v_v)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Fanfictions (yaoi ou non) :: Les oeuvres créées en direct live sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser