YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)

Aller en bas 
+3
ingowly
Kalei
Aslan Raven
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 EmptySam 6 Aoû à 16:01

-Akira...(il s'allonge a ces côter le prenant dans ces bras) s'il te plait...ne pleure pas...je n'aime pas ça...je prefere voir ce si beau sourire qui fait ton charme...

Akira ce relevat d'un coup et l'embrassa, Nithaël ne bougeat pas ne ce débattis même pas :

-Nithaël...pourquoi te laisse tu faire est ce de la pitié...
-non...je ne sais meme pas si c'est de l'amour...mais...je veux te faire confiance...(il ce met a pleurer) mon coeur est tirailler entre deux personne... je ne sais pas quoi faire...akira...
-Tu es un dieu cruel...
-Akira...(il ouvre sa chemise et détournant le regard lui dit)je...je m'offre a toi si c'est ce que tu souhaite... Akira...
-Tu ne sai spas si tu dois m'offrir ton coeur alors tu m'offre ton corps...je refuse Nithaël...Va auprès d'Aya...si il t'aime alors va aupres de lui si il ne t'aime pas...sache que mon épaule t'acceuillera et ma couche sera tienne... Je sort un peu je prend mon portable previens moi...
-Merci...

Il ce levat et laissat seul Nithaël qui descendit diner avec Aya et Esther...
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 EmptySam 6 Aoû à 16:14

*Euh Zetsuai, tas fini de faire faire des trucs chelou a mon perso??? Il est a moi ke meme!!! lol!!!*


Il sortit dans les rues de la ville et se promena le long de la Seine.

Comme ce serait facile de se laisser glisser dans l'eau... Elle le libererait de toutes ses douleurs... Il etait un objet... Il avait été utilisé... Celui qui l'aimait le rejetait... Et aimait l'un de ceux qui l'avait tant fait souffrir....

Il s'assit sur l rebord du pont et regarda l'eau. Ses larmes tomberent dans la Seine. Il bascula.

-Hey!!!!!

Il se sentit saisi par deux bras puissants qui le tirerent en arriere. Le policier le deposa sur le sol. C'etait u homme assez grand, avec un visage rond et jovial.

-Eh ben mon gars... Qu'est-ce qui t'a pris?

Dans sa douleur, Akira revint à sa langue natale et, se jetant dans le bras de l'homme. Pleura son desespoir en japonais. L'homme qui ne comprenait pas la langue crut tout de meme comprendre quelques mots qui revenaient souvent: Un nom, Nathaniel et un cri , Tasukete.
Le garcon souffrait à cause d'un certain Iason, et il appelait à l'aide. Le policier eut la presence d'esprit de saisir le portable du jeune homme et chercha Nathaniel dans le repertoire. Lorqu'il l'eut trouvé, il appela.

-Allo? Mr Nathaniel?
-Euh... oui...
-Police municipale. Vous connaissez un petit jeune homme asiatique, aux cheveux bruns?
-Akira? Il est avec vous?
-Oui. Et il a tenté de se suicider.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 EmptySam 6 Aoû à 17:57

Lucifer regard ce va et vien dans cette apartement. Il entendis le coup de file . Puisi l lui parla en japonais

- voulez-vous que je viens avec vous pour vous aide à parle français? Sinon je vais allé pour pa derange plus le jeune homme. Tu peux passe à 11h00 au musée .

Lucifer pris sa veste et partit pour pas embarresse plus sa nouvelle connaisance.
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 EmptySam 6 Aoû à 18:14

Pendant ce temps, Akira sanglotait dans les bras du policier desemparé.

-Allons mon petit... C'est rien... C'est fini... Allez arrete de pleurer... S'il te plait. Allez viens, je vais te ramener chez toi.
-Non!!!! Non!!! Je ne veux pas!!!
-Mais enfin...
-Laissez moi!!! Je veux mourir!!! Je ne suis rien... Laissez moi... Kudasai...

Esther arriva alors, suivie de Nithael.

-Akira!!! S'ecria-elle en le prenant dans ses bras. Es-tu fou? Pourquoi as tu fait ca? Mon petit Akira... Pourquoi.

Le jeune garcon ne repondit et pas et se contenta de regarder Nithael qui avait bien compris la cause de cette tentative de suicide...
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 EmptySam 6 Aoû à 19:11

Nithaël les larme aux yeux s'approchat d'Akira et le gifla... Puis il finit par fondre en larme en le prenant dans ces bras:

-ALors..toi aussi tu voulais m'abandonner a ton tour Sojad(mon amour en une autre langue me demander pa laquelle je sais pas:p)

Akira compris alors ce mots et resta étonner...

-Rentre avec nous Akira...j'ai garder ta part au frais... Esther nous a fait un repas super bon...(il regarde l'agent et lui prend Akira) merci monsieur l'agent, nous le ramenons la voiture n'est pas loin.
-Faites plus attention la prochaine fois et essayer de parler avec.
-D'acoord monsieur l'agent encore merci...

Nithaël deposa Akira sur le siege avant a coter de lui:

-Esther sa ne te gene pas de monter derrière?

Elle monta et durant le trajet Akira voulus s'expliquer, Nithaël lui souriat et posa une main sur le jambes d'Akira lui prenant la main:

-Pas besoin d'explication my Sojad...je ne t'en veux pas et je comprend....Tu passera la nuit avec moi dans mon appartement tu es epuiser...
-Oui...

Ils rentrèrent et Nithaël donna sa part a Akira, il s'asseya auprès de lui et le regardat manger tendrement. Ce qui n'échappa pas a sa soeur qui vit Akira rougir..

* Gomen Myrah tu me aime toujours p'tite soeur chirolp_wink a toi d'ecrire*
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 EmptySam 6 Aoû à 19:37

Lucife rrentra chez lui et compris en voyant la fille qui s'etait mais il prefera garder le secret parce qu'il ne veux plus revivre le meme cauchemard que l'an passe en cette meme periode.

je trouve qu'il a bcp grandi en un an meme si sur le coup je l'avait pas reconnus. Sa soeur n'a pas change d'un poil et il m'a l'air d'etre pri par ce jeune homme qui doit etre autre que Akira

Lucifer prit son portable pour que l'on change la securite du musée s'il veulent pas ce faire combrioler. Il regarda ce que ces eleves avait compris de son cours par le web. Il regarde ses e-mails.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 EmptySam 6 Aoû à 19:54

J'ai l'email d'Aya...si je lui en envoyais un...

To Aya By Nithaël:

Pardon pour cet soirée mouvementer, mon meilleur ami a eu une petite deprime et Merci pour demain j je serais la un peu avant, je visiterais le reste de la galerie égyptienne, j'ai hate de voir le tableau dont tu me parle...A demain.
Ps: sa te dit de prendre le petit déjeuner avec moi demain matin?


-Et voila email envoyer! Esther vient voir j'ai trouver ce que mère cherchais.;.Le collier de Ka...elle rêvais de le récuperer, sais tu qu'il appartient a notre famille depuis des generation? tiens donc...
-Qu'est qu'il y a nii san?
-Ils change les système de sécuriter bizarre...Est ce que Aya m'aurait reconnu?
-Sa m'étonnerais Nithaël, tu t'es muscler et tu a grandit...(il passe ces bras autour de ces epaule, fait voir?
-Regarde Akira...tu trouve pas sa bizarre?(il lui prne les mains)
-Un peu...
-Esther...demain soir tu as quelque chose de prevus? si c non sate tente de recuperer le collier de mere qui te reviens de droit?

il ce tourna vers Esther et lui souriait affectueusement... Il vit alors surgir dont ne sais ou Batty qui s'ecrasat contre sa figure:

-AAAhh!!!Batty!!! je t'avais dis fait gaffe au chat...
-Kiii!!!Kiii!!!
-Djajouka fait leurs peur...

Il ce mit a la fenetre et grognat apres les chat qui partirent en courant...

-Bien...ce soir tu dors ici Akira...je ne veux pas te laisser seul...
-Je vais mieux...
-Veux pas savoir! tu reste!
-Oui chef!
-Esther reste aussi si tu veux^^ il ya un lit pour chacun moi je vais mdormir sur le canaper...

Ils débarrassèrent la table et allèrent ce coucher. Avant de s'installer Nithaël prit une douche et n'enfila qu'un simple boxer, il laissa la fenêtre ouvert et regardat un peu la lune...et ce mit a chanter

-Lune, qui là haut s’allume
Sur les toit de cette ville…
Vois comme un homme peu souffrir d’amour
Bel astre solitaire…Qui meurt quand reviens le jour
Entend monter vers toi le chant d’un homme qui en aime deux
Entend le cris d’un homme qui a mal…
Pourquoi les milliers d’étoiles ne valent pas les yeux de ceux qu’il aime…
D’un amour secret et interdit

-Lune qui là haut s’allume
Avant que le jour ne ce lève
Entend le cri dun homme épris de deux personns
C’est ma complainte
Je pleure d’une détresse folle,
Ma voix par monts et par vaux s’envole
Pour aller jusqu'à toi…

-Lune qui là haut s’allume
Toi qui éclaire mes mains…
Veille sur mes angesau cœur pur
Et vois comme je souffre
D’un amour étrange et interdit…


Après cela il resta un moment a la fenetre et entendit du bruit...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 EmptySam 6 Aoû à 20:03

Lucifer reçus l'e-mail. Il lu et lui repondis


To Nithaël By Aya

ds pour le petit déjeuner, je pourais pas j'ai malheureusement un truc à regle sur mon poste de prof en plus de mon boulot au musée. J'espaire que ton amis va mieux. Tu diras à ta soeur que son repas etait tres bon.
a+ et a demain

Lucifer remis une protection assez corcé pour ne pas etre pirate. Il va surtout teste demain le vole du colier de ka pour avoir le temps de change et mettre un copie. Le dericteur lui avit donnait carte blanche sur ce projet.Il veut montre que certain oeuvre doit reste où elle se trouve . Il espaire que cela marchera tres bien son systeme d'arlarme.
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 EmptySam 6 Aoû à 20:42

*Euh... Je croyais qu'il vivaient tous ensemble moi...lol blobtongue *

Esther s'endormit, Luna blottie contre elle. Akira lui, ne dormait pas. Il entendit chanter mais ne parvint pas à saisir les paroles. Quand la voix se tut, il chanta à son tour.

I feel so alone. (je me sens si seul)
And the world has turned Its back on me. (et le monde me tourne le dos)
Oh give me a moment please. (oh donne moi un moment sil te plait)
To tame your wild wild heart. (Pour dompter ton coeur sauvage)
I feel like the walls are closing in on me. (j'ai l'impressio que les murs se referment sur moi)
Its hard to find relief. (je ne trouve pas d'aide)
And people could be so old. (et les gens sont si froids)
The darkness is upon my door and I feel like I can't take anymore. (les tenebres sont a ma porte et je sens que je ne peux plus le supporter)

Let me be the one you call (laisse moi etre celui que tu apelles)
I love you' It's so hard to forget (Je t'aime, c'est trop dur a oublier)
Oh God please save me (oh mon dieu sauvez moi)
My life is like a despaired pray (ma vie n'est plus qu'une priere desesperée)...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 EmptySam 6 Aoû à 20:50

Lucifer qui avait terminer son boulot renvoye les controle à ces eleves. Il alla dans son salon et il passa ses doignt sur ses cigatrices au poignes qui dates d'un an et que sa meilleur ami l'avait trouve dans cet etat. Elle l'avait gifle pour lui dire qu'il n'avait pas le droit de ce tue comme ça oparce qu'il etait egoste de pense que personne ne l'aime à cause du passé. Elle etait dans un colere noir et elle avait pleuré pour lui. Il avait comprit depuis ce jour que dans la vie il faut avance sinon c'est que l'on est mort. Il regarda l'heure pour sortir dehors. Il veut faire une balade à l'air frais. Il va peu etre remprendre sa liberté de voleur mais c'est ts ce qui veut garde du passée. Il regarda alors la lune et s'assois sur les toits de Paris pour regardé les etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 EmptySam 6 Aoû à 22:52

-Djajouka...c'est toi mon beau...tu veux sortir...vient allons y il fait vachement bon ce soir...

Nithaël remis un pantalon moulant et un tshirt transparant et sortit dans la rue, il fut alors accoster par une bande de loubard:

-Hé...matter un peu le chassit les mec...pas mal le p'tit jaune...
-GGRRRR...
-Djajouka calme...ne les ecoute pas...
-Hé le mec au cheveux blond la avec le chien c'est a toi qu'on cause...

ils l'entourèrent alors et commencèrent a l'encercler:

-Aller vient jouer...
-Djajouka! Attaque!!!

Le loup ce jetta sur eux et Nithaël fit de même . Ces agresseur mirent Ko Djajouka et bloquèrent Nithaël et lui dirent d'une voix froide:

-Tu te souviens de nous...Iason...
-QUOI!!!

Ils ce montrèrent a la lumiere d'un lampadere et Nithaël resta paralyser de terreur, des hommes en noir...

-NON!!! Pas vous!!NON!!!
-Maitre Junon aimeraient te revoir mais ils nous a donenr la permission de jouer un peu avant...
-NON!!!!!

Ils le bloquèrent et le violèrent a tour de role, Nithaël eu pour dernier recourt d'hurler le prenom:
-AYA!!!! AKIRA!!!! A L'AIDE!!!!!

Les crient de ce dernier arrivèrent jusqu'au oreille d'Aya qui courrut voir:

-AYA!!!! AKIRA!!!!!AIDE MOI!!!!!
-Vas tu la fermer petit con!!!
-NON!!!!AAAAAAHHHHHHHHH!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 EmptySam 6 Aoû à 23:15

-Nithael!!!! Hurla le jeune homme qui arrivait en courant. Salauds!!! Ne le touchez pas!!!
-Ooooh!!!! Mais c'est notre petite pute!!!! Fit l'homme qui violait Iason en se separant de lui.

A ces mots Akira se figea.

-Deux pour le prix d'un... Cool.

Akira se placa devant Iason pour le proteger.

-Faites ce que vous voulez de moi, mais ne le touchez pas.
-Bien tiens, on va se gener!!!

Ils jeterent sur Akira, sous le regard horrifié de Iason.

-Fuis Nithael!!! Sauve toi!!! Hurla le petit brun. Va t'en!!! vite!!!

Un coup de poing le fit taire alors que l'un des hommes lui arrachait ses vetements.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 EmptySam 6 Aoû à 23:25

Après quelque minutes Nithaël repris conscience et rampat vers Akira qu'il prit dans ces bras en larmes, mais il fut rejeter par des homme en noir...Djajouka arrivat an courant et egorgeat les hommes:

-A...akira...(il le sert contre lui) Akira...ouvre les yeux...
-Nithaël...(il le prend dans ces bras)Il sont revenus...
-Akira...

Tout deux s'enlacèrent et restèrent ainsi longument.


Dernière édition par le Sam 6 Aoû à 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 EmptySam 6 Aoû à 23:26

Un fleche alle en plein coeur de celui qui avait osé toucher Nithael. Puis une deuxieme qui veanit touche le coeur du second tout pres d'Akira. Un voix se fit alors attendre au milieu de la nuit

- vous devrez plustot vous attaque à quelques chose qui soit egale à vous mais ça je suppose que vous savez pas qui je suis et que vous etes minable. De plus si Junon est en vie alors dite lui que son acien disciple lui rendra l'apail pour avoir brutalise deux de mes hommes.

Un deuxieme voulus s'approche du tireur et se pris une fleche en plein coeur. Il avait que des cadavres des homme en noir. L'homme etait dans l'ombre et posa sur le cote des vetement de rechange pour ces deux mecs . Il reste dans l'ombre et ne dit qu'une seul chose

-Paris est une ville de lumiere mais il reste tjs de la crassse soye plus prudent la prochain fois et vous avez de quoi le soigne votre amis sinon alle chez monsieur yong qui est medecin et parle tres bien votre langue

Il repartis dans l'ombre pour disparaitre dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 EmptySam 6 Aoû à 23:34

Nithaël prit alors AKira dans ces bras et le ramena a son appartement, il le couchat dans son lit . Puis allat ce coucher dans le canaper..;Djajouka aussi etait rentrer et comprenais la douleurde son maitre. Il s'endormi en pleurant et le lendemains a 11h il retrouvat Aya au musee...

-Bonjour Aya...

Il disat cela comme vide de totue vie et il suivit sans un mots Aya das le musée...
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 EmptySam 6 Aoû à 23:44

Akira se reveilla en sursaut.

-Iason!!!! Ou est Iason???

Esther arriva.

-Il est au musée voyons... quelque chose ne va pas?
-je vais au musée.

Le jeune homme se leva, s'habilla.

-Mais enfin Akira, tes vetements sont en lambeaux... Mais Akira!!!
AKIRA!!!!

Indifferent aux cri de la jeune femme, il partit en courant dans les rues de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 EmptySam 6 Aoû à 23:48

Lucifer qui voye son amis dans un sale etat . Il avait compris que son amis devait etre ceux d'hier qu'il avait sauve de justesse de la pire torture et il lui dit d'un voix douce mais restant roque

- Nithaël tu te sens pas bine où quoi ? Je prefere que tu reste chez toi pour pas tomber malade. Je te montre cette toile une autre fois. Je t'ammene chez toi .

Lucifer alla voir lucie pour lui dire qu'il avit un cource à faire et qu'il reviendrais dans 2h00 pour continue à faire l'exposition d'egyste. Elle lui dit que c'est pas grave puis qu'il avait ts l'apres-midi de libre à cause du fait qu'il avait travaille e nplus la dernier fois alors pour compence il avait accorde plus de jour de repos. Lucifer lui fit signe de venir on va prendre le metro. Ils sont arrive devant les champs eylise et lucifer repris la parole en voyant son amis silencieux et pencif

- ton ami a eu un pb cette nuit pour que tu fasse une tete d'intement. Tu as au moins consulte un medecin pour le soigne. Je vais te laissse t'en occupe et aussi je te laisse mon numeros de telephone si jamais tu voulais m'apellais pour avoir savoir quelques chose sur la ville lumiere. JE vais te laisse et j'espaire que ton amis ira mieux.

Lucifer laissant son amis devant sa porte d'appartement et il partit en direction du jardin de ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 EmptySam 6 Aoû à 23:53

Il sentis alors d'un coup des bras lui entourer les hanche et reconnus la voix presque faible de Nithaël:

-Aya...chan...je veux pas etre seul...reste avec moi...s'il te plait...J'ai peur...d'etre seul...

Il ce serra fortement contre Aya le suppliant de rester ave clui:

-Aya...je t'en suppli...reste avec moi...

Il ne disat rien d'autre ayant la voix casser,attendant la reponse d'Aya...il priat nimporte quel dieu pour qu'il accepte de rester avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 EmptyDim 7 Aoû à 0:00

Ok je veux bien mais laisse moi au moins examine ton amis etre sur qui n'a rien attrape de grave si bien sur tu es d'accord.

Lucifer se lassa faire par Nithaël pour le conduire vers où il soutais quand il vu une blessure au bras de son amis.

- tu désinfecte au moins ça parce qui faudrais pas que vous tombez ts les deux malades

Lucifer qui lui disait sa d'un voix douce et calme pour au moins le rassuré son amis
( lucifer pense)
je voix qu'ils sont ts les deux dans un sale etat. Ils traumatise face à ce que Junon leur a fais subire . JE ne sais pas comment il a fait pour survivre encore cette fois . Il doit les suivre depuis le japon c'est pas possible parce que jusqu'a maintenat il avait aucun homme en noir je devrais consulte les eternels pour qu'il efface les traces de mon passée.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 EmptyDim 7 Aoû à 0:04

En entrant Nithaël ne vit plus Akira et paniqua:

-AKira!!! NOn!!! Ou est il!!! Akira!!!*

Il vit alors Akira rentré en pleurant et il lui sauta dans les bras:

-AKira!!! TU es la...mon ami...mon frère...(il s'evanouit epuiser et saignant de ces blessure)
-Nithaël...Je croyais que tu avais disparut...(il voit Aya et lui it gentiment) Nithaël...t'as choisit Aya...Il t'aime...Je veux son bonheur...S'il te plait...meme si tu ne l'aime pas Aya...Je...aime le au moins une nuit...s'il te plait...

Aya ne repondit pas et prit Nithaël dans ces bras pour le poser sur son lit et le soignat, puis soignat Akira qui lui saisit le bras:

-Aya...s'il te plait...aime le une nuit...je me repete mais je m'en moque...rend le heureux une nuit...une seul...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 EmptyDim 7 Aoû à 0:51

Lucifer lui repondis d'un voix froide et sec

- je pense que c'est à lui decider et non à moi où à toi . de plus je vois mal le truc alors tu as rien à me dire sur ma façon de me comporter.

Lucifer avait terminé le pancement de Akira et cette fois il voulus lui dire quelques chose. Il leur disa alors mais d'un ton de voix bcp plus dur et froide

- je voulais vous direz que malheureusement pour toi, ton amis et ta soeur soient ensemble. Je pense que tu dois te souvenir de ce qui c'est passe il y a de ça un ans et malheuresement je ne veux pas revivre cette solitude ts ceux alors on va en termine une bonne fois pour ts de cette histoire. Vu ce que j'ai vu hier vous reste sans defence face à ce pourie. Je sais que tu va etre furieur contre moi mais comme tu peux voir j'ai reconnus l'ancien Iason meme s'il a continue à grandir . Je peux te dire juste une chose miss Esther tu as un faux collier de ka.

Lucifer sortit la gourmete qui avait autre fois mis Puis il repris son discourt dans le meme ton

- tu reconnais cette gourmete et je vais te dire que veux dire AT c'est Aya Takashi qui etait le non de ton ancien maitre .

Lucifer les quitta le plus vite possible et il saisie le poignet de la porte pour partir et il rajouta juste une chose

- tu vois c'est ironnique de ce revoir dans cette ville alors que depuis l'enfance on se connait mais il voit mieux oublier ça . Tu pouras tjs me reproche de t'avoir trahis comme autrefois mais voila cette fois je veux pas mettre en danger mes collegue de boulot mais aussi mes amis de paris et mon boulot.

Lucifer ferma la porte pour partire en courant dans la ville noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 EmptyDim 7 Aoû à 1:03

-Aya...Aya!!!

Iason ce levat et partit en courant dans le noir pour retrouver Aya...Il s'effondra au sole en larme hurlant son nom:

-AYA!!!!REVIENS!!!!NE ME LAISSE PAS!!!!AYA!!! JE...JE T'AIME!!!!!AYA!!! POURQUOI ME REJETTE TU AYA!!!!!


MAis il ne l'entendit pas repondre, il ce mit alors a pleuvoir et il resta la seul sous la pluie...

-Aya...ne me laisse pas..

Il arrachat alors c'esty bandage comme fou...et finit par mettre ces bras en croix...

-Aya...je prefere mourir que vivre...j'ai trop soufert...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 EmptyDim 7 Aoû à 1:06

lucifer lui posa sa veste sur ces épaules et lui redit une dernier chose

- tu devrais rentré parce que tu va attraper froid et je pense que hier cela t'avait servie de leçon

Lucifer partit en courant pour ne pas etre mouille
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 EmptyDim 7 Aoû à 1:11

-Non...je refuse...je ne veu xpas rentrer...Je veux...sentir ton corps prêt du miens...contre moi... Aya...(il le regarde partir) VIVRE SANS TOI JE NE LE PEUX AYA!!!!! M'ENTEND TU!!! JE T'AIME!!!!oui je t'aime...plus que ma propre vie...Aya pourquoi ...POURQUOI NE M'AIME TU PAs! C4EST PARCE QUE JE SUIS UN HOMME!!!!! AYA!!!!!!!!!!!!!!

Il finit par s'allonger au sol et a fermer les yeux s'endormant dans son jardin... sous la pluie en pleure serrant la veste d'Aya contre lui et il passa la nuit dehors...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 EmptyDim 7 Aoû à 1:21

Lucifer l'avait entendus et revenant sur ces pas pour trouve un corps frigorifié alors il le prit dans les bras pour le monte dans son apartement. Il vu qu'il etait inconciant et il prit le pou qui lui disait comme batter le coeur. Il opris une serviete et lui secha les cheveux puis le corps. Il lui mis des veyetement sec et le mis dans sa chambre sous des couverture. Il posa sa main sur son frond qui etait brulant. Il lui donna des medicamant pour faire decendre au moins la fievre. Il alla prendre ces vetements puis il commança à prepare son lit dans le canapé vu que la chambre d'amis n'est pas encore fait. Il poura en discute aevc lui à la tete reposé et il telephona à son patron pour dire qui viendrais pas demain parce qui a un amis malade et lui aussi. Le directeur lui a dit que c'etait bon mais que dans 2 semaine il ratrapera ces heures. Il se coucha dans son canape et il ferma les yeux ts en restant vigilante en cas où il irait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
» Sexy chambara Champloo !!! Interdit aux moins de 18 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: DIVERS :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser