YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La disgrâce de Kaka !!!

Aller en bas 
+4
ryuchan
Aslan Raven
shalimar
Kamuicaeli ou Kaka
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

La disgrâce de Kaka !!! Empty
MessageSujet: La disgrâce de Kaka !!!   La disgrâce de Kaka !!! EmptySam 11 Juin à 17:14

LA DISGRÂCE DE KAKA !




Ka² passait des jours paisibles auprès de la gloutonne 58 59 57 Ryry heika, faisant sans arrêt les trajets 1308 entre ses terres du blog et du forum "My yaoi paradise" (blog : http://myyaoiparadise.skynetblogs.be/ et forum : http://myyaoiparadise.forumactif.com/index.forum ) ( diable hihihi = publicité gratuite !!! badgirl ) à la population limitée mais à l'avenir très prometteur tandis que Ryry Heika tentait tant bien que mal de gouverner un Nanoda Land habité par des parasites sociaux venus squatter le royaume par appât du gain 1060 (cad de pass promis sur yaoimaniac) !

Soudain, alors que la vie continuait son cours, un nouveau venu du nom de Yuri ( le jeune Maou d'un royaume voisin !!! ) fit son apparition à la cour !
Ce fut pour la reine le coup de foudre au premier regard La disgrâce de Kaka !!! Cupidon9pd 125 chirolp_lovely pvalentinekiss !!! Elle commença donc un régime drastique à base de cuisse de grenouille 163 et commença à faire du sport La disgrâce de Kaka !!! Altres0hv La disgrâce de Kaka !!! Tennis1ib et surtout du baseball La disgrâce de Kaka !!! Baseball6hx puisque c'était le sport préféré du jeune idiot !!!
Kaka était désespéré de voir le spectacle de sa Ryry chérie faisant des avances à un parfait inconnu au lieu de son fidèle chambellan pleur2 pleur6 et c'est là que Kaka commit une erreur fatale ...

à suivre !!!


Dernière édition par le Ven 24 Fév à 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

La disgrâce de Kaka !!! Empty
MessageSujet: Re: La disgrâce de Kaka !!!   La disgrâce de Kaka !!! EmptySam 11 Juin à 17:31

pcrying Pov'KaKa pcrying
pcheerleader Reprends-toi et reconquiert Son Altesse pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

La disgrâce de Kaka !!! Empty
MessageSujet: Re: La disgrâce de Kaka !!!   La disgrâce de Kaka !!! EmptySam 11 Juin à 17:32

WOEEEEEEE
mais mais mais voyons
ca va pas de balancer des trucs comme ca encore un qui reviendra pas LOL (HaKao que deviens-tu?)
Mais bon en meme temps c 'est drole donc GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
(Mais pas trop non plus hein doko2 )
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

La disgrâce de Kaka !!! Empty
MessageSujet: Re: La disgrâce de Kaka !!!   La disgrâce de Kaka !!! EmptySam 11 Juin à 18:15

mdr

et je ne voudrais pas casser ton scénario, mais appremment Yuri est une fille (y' a marqué lycéenne dans son profil). Donc ça fait de moi une goinfre lesbienne à la diète laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

La disgrâce de Kaka !!! Empty
MessageSujet: Re: La disgrâce de Kaka !!!   La disgrâce de Kaka !!! EmptySam 11 Juin à 18:43

chirol_gaan C'était écrit lycéen avant et j'ai un témoin !!!
Bon de toute façon le Yuri de ma fiction est son frère jumeau séparé d'elle à la naissance !!! blobtongue chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

La disgrâce de Kaka !!! Empty
MessageSujet: Re: La disgrâce de Kaka !!!   La disgrâce de Kaka !!! EmptySam 11 Juin à 18:52

Kaka qui retombe toujours sur ces pieds m-fu

Et ça me rassure. Je ne suis donc pas lesbienne mais une hétéro 100% qui craque pour un bishie nommé Yuri
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

La disgrâce de Kaka !!! Empty
MessageSujet: Re: La disgrâce de Kaka !!!   La disgrâce de Kaka !!! EmptySam 11 Juin à 19:01

qui ne fuira pas de ce forum puisqu'il n'est pas aprmis nous en revanche sa jumelle si ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

La disgrâce de Kaka !!! Empty
MessageSujet: Re: La disgrâce de Kaka !!!   La disgrâce de Kaka !!! EmptySam 11 Juin à 19:08

Oui je sais je suis un génie chirub_poka
Au fait ! J'ai repensé à ta plainte concernant les inscriptions abusives pour avoir les mots de passe !!!
Tu pourrais établir une nouvelle règle (que tu n'ecrirais qu'en français pour qu'elle ne s'applique pas aux pauvres étrangers déjà paumés sur le forum !) disant que les mots de passe ne seront donnés qu'à ceux participant à la vie du forum, c'est à dire s'étant déjà présentés dans la section adéquate et ayant déjà posté un minimum de 5 posts (c'est pas la mer à boire après tout !) ! Cela devrait les encourager à se mêler aux discussions et rendre notre Nanoda Land plus vivant !!!!! pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

La disgrâce de Kaka !!! Empty
MessageSujet: Re: La disgrâce de Kaka !!!   La disgrâce de Kaka !!! EmptySam 11 Juin à 19:10

Kamuicaeli a écrit:
Au fait ! J'ai repensé à ta plainte concernant les inscriptions abusives pour avoir les mots de passe !!!
Kamui, je ne me plaignais pas. je constatais, c'est tout.

Je ne veux pas forcer les gens à poster pour avoir les pass etonne3

Ca ne me dérange pas de filer les pass à des gens qui ne postent pas et qui viennent sur le forum uniquement pour les pass. A l'origine, yaoimaniac avait uniquement pour but de permettre à des gens de trouver les animes yaoi. Après, s'ils veulent ou non participer au forum, c'est à eux de voir.


Dernière édition par le Sam 11 Juin à 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

La disgrâce de Kaka !!! Empty
MessageSujet: Re: La disgrâce de Kaka !!!   La disgrâce de Kaka !!! EmptySam 11 Juin à 19:13

YAOI HEIKA A PARLER !
bonsoir
tatcha !
Quelle classe Ryusan quelle imensitude, quelle générosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

La disgrâce de Kaka !!! Empty
MessageSujet: Re: La disgrâce de Kaka !!!   La disgrâce de Kaka !!! EmptySam 11 Juin à 19:14

chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely Tu es tellement droite et honnête !!! pleur3 C'est beau de voir ça !!! Mais les forcer à se présenter au moins ça les tuera pas !!! chirolp_wink

Bon je vous laisse, je dois aller à un cocktail dinatoire !!! A demain ! jane2
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

La disgrâce de Kaka !!! Empty
MessageSujet: Re: La disgrâce de Kaka !!!   La disgrâce de Kaka !!! EmptySam 11 Juin à 20:18

etonne3 Mais que vois-je? etonne3 Je pars à peine 3 heures histoire de faire quand même la fille un peu sociable et en revenant je trouve une nouvelle fic de Kaka chirolp_lovely

Je suis témoin, il y avait bien marqué lycéen dans son profil à Yuki :ai


pcheerleader Vas-y Kaka, tu vas réussir à conquérir le coeur de ta belle et plus du tout boulimique Ryry Heika pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

La disgrâce de Kaka !!! Empty
MessageSujet: Re: La disgrâce de Kaka !!!   La disgrâce de Kaka !!! EmptyDim 12 Juin à 18:27

chirolp_lovely Kaka... chirolp_lovely elle est où la suiteuuuh chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

La disgrâce de Kaka !!! Empty
MessageSujet: Re: La disgrâce de Kaka !!!   La disgrâce de Kaka !!! EmptyDim 12 Juin à 19:06

Bon ben elle est là :

En voyant sa reine sombrer dans un romantisme mièvre notre chère Kaka était toute pcry malheureuse. Aussi elle décida de réfléchir posément à la situation et à comment résoudre le problème nommé Yuri (1.80 m les yeux et les cheveux couleur de jais et beau à damner un saint du paradis !!!) !
Plusieurs solutions lui vinrent à l'esprit :
-La chûte de cheval ( diable un accident est siiiiiii vite arrivé !)
-le défigurer à l'acide et en faire un savant mélange entre Jacques Brel, Achille Zavatta et Quasimodo ( ano2 Ben quoi ! C'est une solution comme une autre non ? gene1 )
-S'en débarrasser par une voie détournée !

Comme notre Kaka était plutôt du genre pacifique (et que les chevaux de Nanoda Land étaient trop bien dressés et l'acide beaucoup trop cher car importé d'orient !) elle décida de règler le problème en envoyant au jeune-homme en question une missive disant que la situation dans son pays était préoccupante et qu'il devait repartir au plus vite !!! diable

Kaka ayant anonymement posté sa lettre fuma une clope en attendant la suite fume2 !

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

La disgrâce de Kaka !!! Empty
MessageSujet: Re: La disgrâce de Kaka !!!   La disgrâce de Kaka !!! EmptyDim 12 Juin à 19:40

pcheerleader wouais KaKa pcheerleader débarrasse-toi du gêneur pcheerleader pvalentinekiss
Mais tu sais... si tu demandes de l'aide, ça sera encore mieux 3075 Tu pourras même faire passer l'autre pour le Méchant 1061 et tu récolteras les lauriers... :ai Genre un faux complot 1061
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

La disgrâce de Kaka !!! Empty
MessageSujet: Re: La disgrâce de Kaka !!!   La disgrâce de Kaka !!! EmptyDim 12 Juin à 19:57

suite :

La suite arriva sans prévenir et de manière brutale !!!
Le maou Yuri était dans le bureau de la reine quand brusquement un messager de la poste royale fut introduit dans la pièce et tandis au prince la missive de Kaka !
Le jeune dadais n'ayant pas mis ses lunettes par coquetterie demanda à la reine de lui lire le message !!! Ce que fit Ryry Heika !!!

ET là C'EST LE DRAME !!!!!!!

Car Ryry Heika connaissait parfaitement l'écriture de Kaka !!! Pendant que le prince qui n'avait pas compris que le message était un faux préparait ses bagages Ryry Heika au comble de sa royale rage angry3 angry4 se mit en quête de Kaka fulminant et pestant angry2

Un serviteur, ami de Kaka ayant entendue les royales récriminations s'en alla prévenir immédiatement Ka² qui sirottait un petit café bien chaud assise sur un banc avec un sourire de totale satisfaction accroché à son visage 1058 163

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

La disgrâce de Kaka !!! Empty
MessageSujet: Re: La disgrâce de Kaka !!!   La disgrâce de Kaka !!! EmptyDim 12 Juin à 20:38

chirol_gaan mon Dieu !!!! chirol_gaan
Vite !!!! pcrying Faut vite sauver KaKa 1308
ano2 la suite ano2 ? aplause2
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

La disgrâce de Kaka !!! Empty
MessageSujet: Re: La disgrâce de Kaka !!!   La disgrâce de Kaka !!! EmptyDim 12 Juin à 20:42

laugh3 et si t'écrivais un bout de la suite ?!!
Je te laisse la main pour un tour !!! chirolp_wink

Relèvera-t-elle le défi ? question3
A suivre aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

La disgrâce de Kaka !!! Empty
MessageSujet: Re: La disgrâce de Kaka !!!   La disgrâce de Kaka !!! EmptyMar 14 Juin à 15:35

chirolp_lovely Ooooooooh !!! J'ai l'honneur de continuer chirolp_lovely *trop d'émotion pcrying *
J'avais pas vu le défi 1061 C'est Ingo qui me l'a fait remarquer 1061
pleur6 C'est mon honneur qui est en jeu !!! pleur6 Je me lance pleur6

@ @ @ @ @


Le serviteur s'arrêta devant KaKa, reprenant son souffle d'avoir traversé tout le jardin du palais 1299
KaKa le regardait tranquillement en se demandant
question1 pourquoi il était dans cet état. Elle sirotait toujours son petit café 57 en attendant que l'homme daigne s'expliquer !
Serviteur panic :"Grand Chambellan !!! panic Vite allez vous cacher ! panic Sauvez-vous ! panic Vous êtes en danger panic "
KaKa le regarda en se demandant bien pourquoi il s'excitait autant ! question1 Puis quand l'homme lui raconta pourquoi, elle commença à devenir blanche chirol_gaan
Elle entendit alors le bruit fort reconnaissable de Son Altesse qui arrivait et en colère 1060 Son nom retentissait dans tout le palais et cela ne disait rien qui vaille angry4
KaKa se leva, renversant tout son café par terre et chercha un endroit pour se cacher du courroux de Son Altesse panic
Mais elle n'eut pas le temps et se figea pleur6 quand RyRy Heika arriva devant elle. Ka² regarda son Altesse dont le visage montrait toute sa colère 1060 angry3 angry4 angry8 pout1
"Misérable comment oses-tu me faire ça alors que pour une fois je m'occupe de moi angry4 "RyRy Heika commença à engueuler sa pauvre Chambellan pcrying pcrying Cette dernière devait absolument réfléchir... trouver quelque chose pour l'innocenter... elle réfléchit tout en pleurant son pardon question3 pcrying "Majesté... je n'y suis pour rien pcrying C'est un complot pcrying "
C'est alors que Ka² vit arriver la personne qui allait lui service de bouc émissaire et qui allait l'innocenter !
Toujours implorant son Altesse à ses pieds, KaKa leva ses grands yeux larmoyants vers RyRy Heika dont le visage était déformé par la colère ! pout1
"Majestéééé !!!! pcrying C'est un vil complot ! C'est *bip* qui m'a menacée pcrying Si je ne le faisais pas pcrying *Bip* a menacé de tuer votre cher et tendre Yuri pcrying "
KaKa baissa son visage pour éviter de se trahir dans son vil complot et désigna la personne qui arrivait tranquillemen, pensant ainsi retrouver la grâce de sa RyRy Heika adorée chirolp_lovely

A suivre...
Dans le prochain épisode, vous saurez qui est *Bip* Moi, je sais pas blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

La disgrâce de Kaka !!! Empty
MessageSujet: Re: La disgrâce de Kaka !!!   La disgrâce de Kaka !!! EmptyMar 14 Juin à 16:02

pcheerleader Bravo Shali pcheerleader T'as relevé le défi pcheerleader Je suis hyper fière de toi tu sais kiss


Maintenant, je veux savoir le suite moi bloblaugh C'est qui ce *bip* que même Shali elle connait pas question3
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

La disgrâce de Kaka !!! Empty
MessageSujet: Re: La disgrâce de Kaka !!!   La disgrâce de Kaka !!! EmptyJeu 16 Juin à 15:39

C'était la pauvre malheureuse Ingo qui revenait de son stage chez Kiki avec un tout nouveau panda apprivoisé panda !!! Son visage rayonnait d'une innocence non fainte 163 !!! Aussi, Ryry Heika qui n'était pas née de la dernière pluie fixa Kaka de ses yeux rétrécis par la colère angry3 angry3 angry3 pendant si longtemps que celle-ci en eut bientôt les larmes aux yeux pleur2 pleur5 ! Puis d'un doigt énergique elle montra à Kaka les portes du château et la malheureuse Kaka submergée de chagrin pcrying pcrying pcrying se dirigea à pas lents vers les grilles du palais tandis que Ingo n'écoutant que son bon coeur tentait vainement de convaicre la reine de lui pardonner !!!

Kaka était le portrait même du chagrin pleur6 pleur6 pleur6 ! Elle erra ainsi plusieurs jours sans plus savoir qui elle était ni où elle se trouvait avant de finalement reprendre ses esprits doko2 et de remarquer qu'elle était paumée, recouverte de boue et de crotte au beau milieu des bois !!!
Son chagrin se transforma alors en colère annoyed angryfir !!! Ce vil faquin de Maou à la gueule enfarinée, tout était de sa faute, il allait le payer angry2 !
Elle allait commencer à mener sa petite enquête sur le monarque soit-disant décérébré, cherchant dans son passé le petit truc qui pourrait retourner la situation à son avantage diable !
Car Kaka en était persuadé, son instinct la trompait rarement, ce Yuri était suspect !!!

Elle se baigna donc dans la rivière se faisant au passage arracher la peau des fesses par un hameçon lancé par Kiki fume2 qui pêchait non loin de là avec son panda panda désespéré que sa femelle se soit fait la malle avec Ingowly ! Puis après s'être fait attaquer par un banc de grenouilles 163 163 163 affamées qui la guettaient dans l'eau comme des pirhanas à l'affut de leur proie elle revêtit sa cape rouge qu'elle venait tout juste de nettoyer et prit à fond de train la direction de la ville pour se renseigner sur le bellâtre princier qui squattait le palais quand elle se retrouvait à la rue angry4 !

1308

Pendant ce temps, au palais le Maou relisait la missive de Kaka sans ses lunettes avec un sourire diabolique accroché sur le visage ! Et dans la nuit on entendit son rire triomphant résonner comme un défi à Kaka !!!

à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

La disgrâce de Kaka !!! Empty
MessageSujet: Re: La disgrâce de Kaka !!!   La disgrâce de Kaka !!! EmptyJeu 16 Juin à 18:00

pcheerleader KaKa pcheerleader KaKa pcheerleader KaKa pcheerleader


pcrying C'est tellement émouvant ! Je veux vite savoir ce qui va se passer !!! Si ce Yuri de pacotile va éjecter !!! Et si RyRy Heika va retrouver sa KaKa pvalentinekiss
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

La disgrâce de Kaka !!! Empty
MessageSujet: Re: La disgrâce de Kaka !!!   La disgrâce de Kaka !!! EmptyJeu 16 Juin à 19:08

Je me disais bien que c'était bizarre que je sois pas dans cette histoire 1061
pleur6 Tu es tellement cruelle Ryry Heika avec cette pauvre Kaka pleur6
Je le sens pas moi ce Yuki 3075 Vas-y Kaka!! Te laisse pas faire box
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

La disgrâce de Kaka !!! Empty
MessageSujet: Re: La disgrâce de Kaka !!!   La disgrâce de Kaka !!! EmptyJeu 16 Juin à 20:41

Et oui, Ryry Heika ne pardonne pas le mensonge, même venant de sa Kaka adorée diable .

J'aime bien le coup du Hameçon, Kaka. Toujours cette petite touche si personnelle qui me fait bien rire laugh3

Votre fidèle lectrice qui vous parle: Continuez comme ça les filles pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

La disgrâce de Kaka !!! Empty
MessageSujet: Re: La disgrâce de Kaka !!!   La disgrâce de Kaka !!! EmptyJeu 23 Juin à 22:46

Kaka déguisée en petit émigrant chinois bowdown partit donc en douce pour les bas quartiers de Nanoda land à la recherche d'informations sur le "pouri" oups, lapsus révélateur, "Yuri" en question !!!

Elle erra dans les bas fonds de la cité laissée à l'abandon par Ryry envoûtée par le vil et abject Yuri et qui passait son temps à faire la cuisine et de l'exercice pour perdre du poids :

Emploi du temps de Ryry :

La disgrâce de Kaka !!! Course4aj

La disgrâce de Kaka !!! Carotte9ar

La disgrâce de Kaka !!! Carotte15wb

La disgrâce de Kaka !!! Cordasauter4ga

La disgrâce de Kaka !!! Altres0mv

La disgrâce de Kaka !!! Shampoo9eq

La disgrâce de Kaka !!! Brushing7ah

Enfin bref comme vous le constatez Ryry avait un peu oublié ses devoirs de souveraines yaoiques !!!
à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La disgrâce de Kaka !!! Empty
MessageSujet: Re: La disgrâce de Kaka !!!   La disgrâce de Kaka !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La disgrâce de Kaka !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis mod chez Kaka
» DUEL Ashura vs. Kaka - Enjeu = HERO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Fanfictions (yaoi ou non) :: Les oeuvres créées en direct live sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser