YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Nana

Aller en bas 
+11
angi
[Lex]
sakurachan
kenshi-sama
He@venly
Junko
daiya
DODIE
Darkmimi
ingowly
lucifer
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Nana Empty
MessageSujet: Nana   Nana EmptySam 11 Juin à 19:59

NANA de YAZAWA AI
Editeur : Delcourt
Genre : Shojo

RESUME
Ce 1er tome nous présente les 2 héroines de l’histoire qui se prénome toutes les 2 Nana. La première Nana Komatsu, vient de subir une deception amoureuse et trouve réconfort auprés de sa meilleure amie Junko. Elle lui présente Kyosuke et Shôji, un ami d’enfance. Auprés d’eux Nana va apprendre ce qu’est l’amitié entre garcons et filles.
Nana Ozaki est bien différente orpheline mais totalement independante, elle est la chanteuse du groupe "The Blast" composé de Ren son compagnon, Yasu son meilleur ami et Nobu. Tous les quatre veulent devenir professionnel mais le départ de Ren pour Tokyo change tout...

Les Personnages de NANA

Nom : Nana Komatsu
Age : 20 ans
Groupe sanguin : B
Taille : 1 m 58
Poids : 46 kg

C'est la première " Nana " dont on fait la connaissance. Immature, dépensière, fashion victim, superficielle… sont les mots qui pourraient la décrire parfaitement. Mais Nana est aussi une jeune fille très fragile, qui a besoin du soutien des ses amis pour avancer dans la vie. Ces 2 grandes obsessions sont de trouver le grand amour et d'échapper aux persécutions du Roi des démons. Elle est surnommée Hachi (dérivé de Hachiko, le célèbre chien de la gare de Shibuya) par l'autre Nana, afin qu'on ne les confonde pas. Elle est très fleur bleue et s'éprend facilement des hommes qu'elle rencontre.

Nom : Nana Oosaki
Age : 20 ans
Groupe sanguin :
ATaille : 1 m 62
Poids : 43 kg

Abandonnée très jeune par sa mère, elle a été élevée par sa grand-mère. Blessée par la vie, elle tente de trouver du réconfort dans la musique et le chant : elle fait partie des " Blast ", un groupe qui se produit dans sa ville natale et qui connaît un certain succès. Nana ne jure que par Vivienne Westwood (une styliste anglaise) et par les Sex Pistols. De tout le manga, c'est probablement celle qui a le plus de qualités humaines.

Nom : Ren Honjo
Age : 22 ans
GS : A
Taille : 1 m82
Poids : 64 kg

Originaire de la même ville que Nana Oosaki, Ren va faire sa connaissance grâce à Nobuo. Il est bassiste dans le groupe " Blast ", mais lorsque l'opportunité de pouvoir intégrer le groupe " Trapnest " lui sera donné, il quittera tout… même Nana Osaki, pour monter à Tokyo.

Nom : Yasushi Takagi dit "Yasu"
Age : 23 ans
GS : A
Taille : 1m85
Poids : 72 kg

Sous ses faux- airs de yakusas, Yasu travaille pour un cabinet d'avocat. Il est également le fondateur de Blast et y participe en tant que batteur. C'est un personnage assez énigmatique, mais qui se souci beaucoup de ses amis. Il connaît très bien les membres de Trapnest et aurait eu une liaison avec leur chanteuse, Reira.

Nom : Nobuo Terashima
Age : 20 ans
GS : A
Taille : 1m67
Poids : 52 kg

Fils de famille (il doit prendre la succession d'un gigantesque Ryokan !!), il est le guitariste des Blast. C'est un vieil ami de lycée de Nana Osaki, et c'est lui qui la présentera à Ren. Nobuo est très attaché à ces amis et comprendra la souffrance de Nana lorsque Ren décidera de monter à Tokyo.Dans le tome 7, il aura une aventure avec Hachi. Par la suite, son coeur sera mis à rude épreuve : Hachi attend un enfant de Takumi, le leader des Trapnest.

Nom : Shinichi Okazaki dit Shin
Age : 15 ans
Groupe sanguin : AB
Taille : 1 m 64
Poids : 50kg

Ce jeune homme de 15 ans va rejoindre le groupe de Blast losque celui-ci se reformera à Tokyo. Il prendra la place de Ren (bassiste). Son look de minet, va se dégrader au file du temps, arborant de plus en plus de piercing. On ne sait pratiquement rien de lui (notamment comment il gagne sa vie !!) sauf qu'il est très demandé auprès de ces " dames ". Shin est l'enfant d'une actrice très célèbre et d'un homme d'affaire influent. Cependant son père désire que l'identité de son fils reste cachée. Ce qui posera des difficultés lorsque les paparazzi lanceront sur le devant de la scène le groupe Blast (vol 10).

Nom : Reira Sekizawa
Age : 22 ans
GS : AB
Taille :1m6
4Poids : 48 kg

Reira est la chanteuse du groupe Trapnest. Par la suite on apprendra qu'elle a eut une aventure assez sérieuse avec Yasu. Son timbre de voix est si impressionnant que cela perturbe presque notre Nana Osaki. Elle a une liaison étrange avec Shin.

Nom : Takumi Ichinose
Age : 23 ans
GS : O
Taille : 1m83
Poids : 67 kg

C'est le leader des Trapnest. Il n'éprouve à première vue aucuns sentiments pour les femmes avec qui il sort : se sont de simples passades pour lui. Il a une relation avec Nana Komatsu qui par la suite lui apprendra qu'elle est enceinte de lui. C'est alors qu'il lui proposera de l'épouser et de reconnaître l'enfant... S'adoucirait-il ?

Nom : Naoki Fujieda
Age : 23 ans
GS : B
Taille : 1m78
Poids : 65 kg
Naoki est le batteur du groupe Trapnest. Il était dans le même collège que Reira et Takumi. C'est d'ailleurs ce dernier qui le fera intégrer dans le premier groupe musical du collège. Il fait assez immature mais c'est un très gentil garçon. Il sera un des premiers à voir que Hachi a réussi à changer peu à peu le coeur de Takumi.

Nom : Junko Saotome
Age : 20 ans
GS : A
Taille : 1m68
Poids : 53 kg

Junko est la meilleur amie de Nana Komatsu. Elles étaient ensemble au lycée. Junko fait des études d'art à Tokyo.Elle a un petit ami, Kyosuke, également étudiant à l'école d'art que fréquente Junko. Ils vivent ensemble depuis leur rencontre et forment déjà un parfait petit couple. Nana vient souvent leur rendre visite.

Nom : Kyosuke Takakura
Age : 20 ans
GS : O
Taille 1m80
Poids : 70 kg

Kyosuke est le petit ami de Junko. Ils se sont rencontrés grâce à Shoji, un ami de Junko. C'est un jeune homme très calme, qui ne s'énerve jamais. Souvent il sert de confident et apporte de "bons conseils" à Hachi quand celle-ci se sent perdu.

Nom : Shoji Endo
Age : 20 ans
GS : A
Taille : 1m75
Poids : 60 kg

Ancien ami de junko, ils se retrouveront à l'école d'Art Plastique de leur ville natale. C'est là qu'il fera la connaissance de Hachi et deviendront très vite un petit couple modèle. Seulement Shoji est un homme volage et finira par blesser le petit coeur de Nana. Il l'a trompera avec Sachiko.
Nom : Sachiko KawamuraAge : 18 ans GS : OTaille : 1m46Poids : 35 kgElle est celle pour qui Shoji abandonnera Nana Komatsu. Elle travaille au même endroit que celui-ci.

Nom : Misato Uehara
Age : 17 ans
GS : A
Taille : 1m53
Poids : 42 kg

Misato est une très grande fan de Nana Osaki. D'ailleurs à chaque fin de concert elle lui offre un vêtement de la marque tant prisée de la chanteuse : Vivienne Westwood, ou bien un gâteau qu'elle a soigneusement préparé.Elle vivra pendant un moment chez les 2 Nana dans l'appartement 707.

CRITIQUE
>> Nana est le quatrième titre de la collection mangas lancée par Delcourt en partenariat avec Akata. Après Fruits Basket, l'éditeur renoue
avec le shojo manga via cette oeuvre de Aï Yazawa. NANA, c'est l'histoire de deux nanas vraiment pas comme les autres
>> Nana, c'est un peu une tranche de vie de jeunes gens japonais. On entre dans leur quotidien à tous les points de vue : études, relations sentimentales, problèmes d'argent, musique... Ce portrait de la jeunesse japonaise est très crédible. Il nous ne épargne aucun détail et
évite la caricature. On comprend parfaitement que pour ces jeunes gens, la vie est loin d'être facile. Surtout qu'ils sont à un cap délicat de leur vie : le passage à l'âge adulte.

Dans ce genre de mangas, l'intérêt vient avant tout des personnages puisque le scénario dépend en grande partie d'eux. Et dans NANA, ilssont présents et très réussis. Il n'y en a pas beaucoup puisque Aï Azawa se concentre sur ses héroïnes et leurs amis proches. Evidemment, ce sont les deux Nana qui sont mises en avant. Et elles sont très attachantes. Leur personnalité est très crédible et bien décrite.
Les personnages secondaires ne sont pas en reste et sont eux aussi très intéressants. Ils sont certes moins développés mais nul doute que la suite de l'oeuvre leur donnera l'occasion de s'exprimer davantage.

>> Autre atout de Nana : les dialogues. Ils sont très crédibles, les répliques sonnent juste. De plus, Aï Yazawa évite de trop en faire et nous épargne de longues tirades qui auraient alourdi le manga. D'autant plus que les sentiments des personnages paraissent encore plus touchants à travers un regard et quelques mots hésitants.
Le manga n'est également pas avare en humour. Ce sont souvent des scènes toutes simples de la vie quotidienne. Ce qui les rend bien plus drôles que l'humour forcé de certains mangas.
>> D'un point de vue graphique, c'est très réussi. Aï Yazawa concentre ses efforts sur les personnages (les décors sont à peine présents).
Son style est plutôt original avec des corps longs et fins. Il n'en est pas moins joli. Ses personnages sont bien dessinés, très attachants et expressifs. Rien qu'à travers les yeux des personnages, on comprend ce qu'ils ressentent. D'autre part, Aï Yazawa accorde une grande importance au look de ses personnages. Ils sont très branchés et bien dans leur temps. Ce qui ancre encore plus son manga dans le monde moderne.
Au niveau de la mise en scène, rien à signaler. C'est un shojo manga très lisible. La lecture est fluide et très facile. On comprend toujours immédiatement qui parle ou ce qui se passe.

>> Pour ce qui est de la version française, Akata a encore fait un très gros travail. Le manga est fidèle à l'original au niveau de la forme.
Côté traduction, c'est parfait. De plus, on trouve un lexique en fin de volume qui explicite certains termes ou expressions typiquement japonaises. Une excellente initiative qui nous en apprend plus sur certains aspects de la société nippone.
>> Nana est donc un excellent manga à tous les points de vue. Il nous fait pénétrer dans le quotidien de la jeunesse japonaise sans détour ni caricature (certains d'entre nous pourraient même s'y reconnaître). Un manga parfois triste, parfois drôle, parfois tendre mais toujours touchant.

Nana NabuNana Nana1Nana Nana2Nana RenNana ReireNana ShinNana TakuniNana Yusu

Nobuo, Nana1 ( hachi), Nana2, Ren , Reire, Shin, Takumi et Yasu

Lucifer qui fait une presentation du mangas general va se faire tue par ses fans et elle part en courant
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptySam 11 Juin à 20:06

Je viens tout juste de quitter une copine sur msn qui me disait à quel point Nana c'est bien!!! Comme quoi, les grands esprits se rencontrent.
Moi, je ne l'ai pas lu donc je peux pas dire ce que j'en pense mais j'avoue qu'elle m'a convaincu d'y jeter un oeil!
Le tome 11 est sorti il y a quelques jours d'ailleurs...
Bon, je mets un schéma qui résume les relations entre les perso que l'amie dont je parlais tout à l'heure m'a filé:
Nana ShinMap
Apparemment, il manque le lien entre Nana brune et Nobu (je ne fais que répéter ses propres mots, moi, j'ai pas encore lu ano2
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptyDim 12 Juin à 13:06

je vois qui manque un lien entre nana et nabu et ta copine à raison .
de plus je te conseil de lire au moins les 3 premiers tomes pour avoir une idée si tu aime ou pas parce que si moi j'avais lu que le premier j'aurais pas aime et pourtant c'est en continue que je me suis passionne pour ce shojo . Pour les fan il y a un film qui dois sortie et il y a des cd de musique ( OST je sais plus si je peux dire ça ) qui sont sortis. Il y a 3 ou 4 qui sont sortis il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptyLun 13 Juin à 0:26

J'ai vu le trailer du film qui allait sortir!! Les musiques ont l'air vraiment bien! Le film aussi d'ailleurs. Bon, le trailer était en japonais je crois donc j'ai rien compris mais ça a l'air vraiment bien fait....
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptyLun 13 Juin à 0:32

Ils ont fait les chose en grand vu qu'il voulais des chanteurs qui save faire le job d'un acteur pour joue les roles de nana et reire, J'ai pas vu le trailer du film donc je sais pas ce que sa donne comme resultat.
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptyLun 13 Juin à 0:38

Tu peux voir les 3 trailers sur le site de Nana:
http://www.nana-movie.com/
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptyLun 13 Juin à 0:42

thank you
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptyLun 13 Juin à 0:44

You're welcome chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptyLun 13 Juin à 0:48

ingowly tu as pu voir les trailers parce que la j'arrive pas il me met erreur je suis un nul en info comme pas possible badgirl
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptyLun 13 Juin à 0:58

Bah oui, je viens de réessayer et ça marche... T'as Quicktime? Parce que c'est peut-être à cause de ça??? question1
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptyLun 13 Juin à 11:30

ok je crois savoir pk et bien merci de m'aide
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptyLun 13 Juin à 14:13

ce manga est tout simplaement magnifique
je viens de lire le 11 (enfin cette nuit quoi) et j'ai pas arreté de pleurer
je crois que c'est un des mangas qui me fait le plus pleuré
et même si je suis completement fan de l'histoire c'est aussi un des mangas qui me révolte le plus
je ne supporte pas de voir des gens se séparer pour aller avec un autre, se séparer encore et tout et tout
je dois être trop puritaine
on n'aime que très peu de fois dans une vie
et sortir avec quelqu'un pour sortir avec c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
DODIE


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 07/05/2005

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptyLun 13 Juin à 18:51

J'adore cette histoire je n'ai encore lu que les 2 1er volume mais j'ai tout de suite accroché
Les 2 NANA sont si différentes et c'est ça le charme
J'adore chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptyLun 11 Juil à 23:37

alors vous les trouve charmente nos nana alors je vous dit pas ce que va donne le film j'ai vu les trailer et je viens de reconnaitre certains tete des chantese et chanteur ou acteur asitique connus. j'espaire que cela viendra sur nos ecrain un jour parce que j'aimerai bien le voir entier parce que les extrais donne un avant gout mais c'est ts .
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptyMar 12 Juil à 2:09

C'est vrai que les extraits donnent envie d'en voir plus!! Ils montrent vraiment pas grand chose!!! Par contre, pour qu'ils sortent en France, ça je sais pas mais j'y crois moyen 1061
Sinon, j'ai commencé à lire le premier volume!! Eh bien j'aime beaucoup pour l'instant!! Je m'y suis mise parce que j'ai trouvé les 3 premiers volumes sur IRC blobtongue mais je vais surement aller les acheter!!! Surtout que y a 8 volumes de plus quand même aplause3
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
daiya


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2005

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptyMer 13 Juil à 12:38

moi je l'ai ai tous et je les adore chirolp_lovely chirolp_lovely
SHIIIIIIIIIIINNNNNN je t'aimmmmme ! j'adore les gens avec tout pleins de piercings chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiibay.com
Junko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Junko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/02/2005

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptyJeu 14 Juil à 19:25

Ralala j'avais même pas vu qu'il y avait un topic sur Nana chirol_gaan
Honte à moi 1061
C'est l'un de mes manga préférés !!! Je les tous aussi, et pareil, je les adorent chirolp_lovely
Shin est vraiment mignon, mais mon chouchou c'est Nobu chirolp_lovely

Sinon, pour le film je viens de voir les trailer, j'avais déjà vu les photos.
Je dois dire que ça à l'air mieux que ce que j'imaginer !!
Pour les acteurs, y avait que Nana O. quie je trouver bien, et Hachi pouvait passer, je trouvais. Et là, d'après le trailer, Nana elle rend trop bien !!
Le passage dans le train, quand elle entend Nana, son expression se rapproche vraiment bien de celle de Nana du manga ( pas trop fouilli ce que je raconte au moins ?).
Bon, pour les autres perso, on voit pas trop. Hachi rend plutôt bien aussi.
Par contre, heureusement que Ren a son collier sinon, je ne l'aurais pas reconnu.
Bref, j'ai quand même hate de le voir, enfin esperons qu'on puisse le voir un jour !
Sinon, le manga à l'air d'être vraiment bien respecter, on reconnait du premier coup, les scènes du manga !!!
J'aimerais bien savoir jusqu'à quels tomes ils sont allés et s'ils ont adapter une nouvelle fin pour le cinéma (le manga n'étant pas fini) ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptyJeu 14 Juil à 22:39

je pense que la fin ne sera pas celle du mangas parce que c'est past ermine cette serie pour lem oment. je trouve que le chois qu'il ont fait est bien meme j'ai pus chope le premier single de nana qui tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptyVen 15 Juil à 11:50

Je connais Nana mais je l'ai jamais lu donc par rapport à ce que vous avez dit je vais mi mettre cette semaine! bloblaugh 1308
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
kenshi-sama
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kenshi-sama


Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : RG parisisenne
Date d'inscription : 29/07/2005

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptySam 30 Juil à 22:41

En faite, moi j'ai juste les 10 premiers vols. Mais je sais pas pourquoi je je sens une fin super triste qui approche 3075

Soit l'une des deux Nana meurt ou c'est un autre personnage...enfin bref, mon imagination s'enflamme grave... dribble

Y'a combien de vols en tout au juste ? et si quelqu'un qui connait un site pour les resumés des vols, je prends!
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptyLun 1 Aoû à 16:22

on est au 11 eme volume et au japon il sont au 12 eme volume vu que la serie est loin d'etre terminer vu qu'elle est encore en cours. Je crois que je repond à ta question kenshi-sama.
Revenir en haut Aller en bas
kenshi-sama
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kenshi-sama


Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : RG parisisenne
Date d'inscription : 29/07/2005

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptyLun 1 Aoû à 16:58

wow, ouais merci Lucifer
c'est pour ca qu'il faut vachement attendre. Le temps qu'ils traduisent et tout et tout... gene1
C'est trop la campagne bordeaux. Ils ont même pas le 11 à la Fnac. J'ai même été dans une boutique spéciale Mangas, comics, animes...ils ont que dalle (j'ai les nerfs.... angryfir ) vivement mon retour à la civilisation... clap
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptyLun 1 Aoû à 21:51

kenshi-sama c'est où la civilisation pour toi non parce que vraiment tu peux le commande par internete . Je tiens à dire qu'il exite que 2 artbook à ma connaissance et j'en possede qu'un pour lem oment qui est tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptyMar 2 Aoû à 0:08

Bah ça y est !! J'ai lu les 11 volumes!! C'est vraiment bien! Mais j'ai de plus en plus de mal à croire à une fin heureuse pour tout le monde!!!

Kenshi-sama: je pense pas que l'une des deux Nana meurt car dans les premiers volume c'est la blonde qui raconbte et dans les derniers, c'est la brune!! Par contre j'ai l'impression qu'elles vont s'être perdue de vue..

Je crois qu'ils on eu le 13e vol déjà au Japon!! Par contre, chez nous, c'est long à sortir 1341 Entre le 10 et le 11, j'ai été voir, apparemment, y a eu 6 mois chirol_gaan
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptyMar 2 Aoû à 0:15

non il ont pas encore eu le 13 eme volume il se fait attendre d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nana (^_~)v!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: MANGAS & ANIMES en général :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser