YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon

Aller en bas 
+3
Aslan Raven
Hakao ancient
Kamuicaeli ou Kaka
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon Empty
MessageSujet: Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon   Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon EmptyLun 13 Juin à 23:28

Fiction demandée sur "My yaoi paradise" par Strawberry qui adore les fraises !

N.B. Erik est le nom du copain (uke) de Hakao (seme) alors n'ébruitez pas l'affaire partout sur Nanoda sinon je vais me faire griller ! Merci de votre compréhension !!! Et j'espère qu'il me pardonnera ! blobtongue chirolp_wink badgirl

Bon alors je commence :

On était une beau samedi soir du début de l'été, les étoiles brillaient de milles feux dans le firmament couleur encre de Chine. Hakao, accablé par la chaleur ambiante avait retiré son petit débardeur moulant noir et Erik l'admirait de loin en savourant des fraises étendu langoureusement sur le sofa du salon !
La vue de son petit ami luisant de sueur à demi dévêtu dans la pénombre vespérale lui donna une terrible envie de se divertir un peu !!!
Pendant que l'innocent Hakao admirait le ciel étoilé, Erik s'empressa de revêtir son beau kimono noir (que Hakao lui avait offert pour noël) et après avoir vérifié qu'il ne portait rien en dessous qui ne fut une entrave à l'amour (slip, string, boxer, calçon, ou autres ), il retourna avec empressement s'assoir sur le divan et s'assura de prendre une pose irrésistible, le kimono tombant négligemment sur une épaule et les jambes légèrement écartées, un sourire lubrique à la limite du surnaturel accroché sur son joli petit minois d'adolescent !!!

Ce fut ce moment que choisit Hakao pour se retourner !!!

Hakao se retourna donc pour voir Erik étendu dans une pose aguichante croquant dans une fraise mûre à point et le regardant avec de grands yeux sensuels invitant à la débauche instantannée !!! Il manqua d'oxygène un moment puis son estomac se noua et il s'approcha du divan lentement ! Il se pencha vers Erik de plus en plus près et toucha sa joue de ses lèvres puis sa bouche où il s'introduisit avec délicatesse ! La bouche d'Erik avait le goût de la fraise , ce qui fit glousser Hakao ! Il le sussura à l'oreille de son ami en chuchottant : "Tes lèvres ont le goût des fraises mon amour !" Erik lui tendit un fruit dans lequel il croqua en touchant de sa bouche les doigts de la créature toute de sensualité qui lui faisait cette si charmante invitation !!! Il lècha les doigts d'Erik tandis que de ses mains il dénouait la simple ceinture qui retenait le kimono noir !!! Il enlaça ce corps nu et chaud qui se donnait à lui (remarquez que je raconte l'histoire comme une fille . C'est à dire avec détails mais pudeur !) sa bouche descendit vers les têtons dressés, sa langue s'y égara descendant de plus en plus bas avant d'arriver jusqu'au nombril. Erik était à présent allongé sur le cuir du canapé la tête penchée en arrière se délectant des carresses pleines de douceur d'Hakao ! Il s'empara en tendant le bras d'une fraise qui semblait l'appeler dans la corbeille à fruits puis en introduisit la queue dans sa bouche invitant Hakao à venir la croquer sur ses lèvres ! Ce que celui-ci fit avec ardeur.
Pendant que le baiser se faisait plus intense Erik en profita pour débarrasser son amant de son pantalon ! Leurs peaux nues se touchaient, ainsi que leur sexe durcis par le désir !
Continuant à se frotter à Hakao, Erik s'empara d'une nouvelle fraise qu'il entreprit de lécher sur toute se surface devant les yeux suppliants de Hakao ! Tout à coup une idée démoniaque fusa dans son cerveau, il s'accrocha d'une main aux fesses de Hakao et introduisit la fraise dans l'orifice défendu sous le regard héberlué et outré de celui-ci qui poussa un petit cri de surprise et allait se fâcher si Hakao avec une voix tendre et légèrement amusée ne lui avait pas sussuré à l'oreille "Un prêté pour un rendu Bébé !" !
Pour se venger, Hakao commença à mordiller les parties sensibles d'Erik puis suça le sexe rose et chaud jusqu'à ce que Erik le supplit d'arrêter avant qu'il ne puisse plus se retenir ! Hakao sortit de sous un coussin du sofa une fiole de lubrifiant au parfum exotique qu'il ouvrit avant d'en enduire le sexe d'Hakao !
Celui-ci écarta alors les jambes de son amant écarta ses fesses fermes et légèrement rebondies et lècha l'endroit qu'il allait bientôt visiter du bout de sa langue, s'y introduisant puis y glissant un doigt couvert d'huile sous le regard d'Erik qui commença à geindre sans le vouloir !!!

chirol_gaan Si ça c'est pas du lemon alors je sais pas ce que c'est !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakao ancient
MODERATEUR



Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon Empty
MessageSujet: Re: Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon   Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon EmptyLun 13 Juin à 23:42

eh ben...........encore une fic........et cette fois ci je suis pa le dernier a lavoir lu!!!!! blobtongue mais bon elle est bien eccrite!!!! sa me rappel la fois ou on c amuser avec des fraises lui et moi!!!! chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon Empty
MessageSujet: Re: Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon   Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon EmptyMar 14 Juin à 0:00

chirol_gaan !!!! C'est vrai ? chirolp_lovely chirolp_lovely Toi avec tout plein de fraises chirolp_lovely
chirub_poka Bon j'écris la suite sur mon forum et je la recopie là ensuite !!!
chirolp_wink
jane2
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon Empty
MessageSujet: Re: Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon   Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon EmptyMar 14 Juin à 0:03

C'est ça encourage la Hakao ^^
Pour une fois que c'est pas moi qui incite à continuer ou qui est dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakao ancient
MODERATEUR



Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon Empty
MessageSujet: Re: Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon   Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon EmptyMar 14 Juin à 0:09

lol!!!! je lencourage parce ke sa pourrai me donner des idées pour plus tard!!!!! gene1 vu ke Kamui trouve tjs des idées!!!! ppeace
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon Empty
MessageSujet: Re: Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon   Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon EmptyMar 14 Juin à 0:15

Ah ça c'est vrai mais elles sont pas toujours bonnes !!! Tu vois là par exemple on pourrait faire des trucs avec un bâton de saucisson ou un concombre ou ... Mais ce serait beaucoup moins classe, non ? laugh2

jane2
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon Empty
MessageSujet: Re: Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon   Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon EmptyMar 14 Juin à 0:15

On a déja eu ce débat mon cher le coup de la fraise palcée a cette endroit je maintient que c'est pas jouable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon Empty
MessageSujet: Re: Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon   Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon EmptyMar 14 Juin à 0:17

Ben si c'est jouable mais tout dépend de la fraise bien sûr !!! Si c'est une fraise française t'es mal barré pour la faire ressortir chirol_gaan !
Mais une grosse belle et bonne fraise espagnole bourrée d'ogm alors là c'est bon tu peux y aller les yeux fermés !!! laugh2
Revenir en haut Aller en bas
Hakao ancient
MODERATEUR



Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon Empty
MessageSujet: Re: Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon   Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon EmptyMar 14 Juin à 0:18

euh...........pour les saucissons........je croi pa ke c une bonne idees.......c comestibles au debut et non plus tard.......... conf2
sinon pour la fraise c vrai ke c bizarre comme idée.......... gene2
Revenir en haut Aller en bas
Hakao ancient
MODERATEUR



Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon Empty
MessageSujet: Re: Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon   Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon EmptyMar 14 Juin à 0:18

Kamuicaeli a écrit:
Ben si c'est jouable mais tout dépend de la fraise bien sûr !!! Si c'est une fraise française t'es mal barré pour la faire ressortir chirol_gaan !
Mais une grosse belle et bonne fraise espagnole bourrée d'ogm alors là c'est bon tu peux y aller les yeux fermés !!! laugh2


ahahahahahahahah mdr!!!!!!!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
strawberry
Angelot en Danger
Angelot en Danger
strawberry


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/06/2005

Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon Empty
MessageSujet: Re: Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon   Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon EmptyMar 14 Juin à 0:26

Kamui encore mille merci de réaliser mon rêve.................un lemon avec des fraises........ pleur3

J'en rêvais tu me l'as fais!!!!!! chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon Empty
MessageSujet: Re: Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon   Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon EmptyMar 14 Juin à 0:31

meme bourré d'ogm la fraise resisterait aps a la pression du rectum c 'est scientifique...
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon Empty
MessageSujet: Re: Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon   Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon EmptyMar 14 Juin à 0:32

De rien de rien !!! chirolp_wink
Pour la suite et fin tu peux aller sur mon forum elles sont déjà postées !!!
jane2
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon Empty
MessageSujet: Re: Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon   Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon EmptyMar 14 Juin à 0:37

banane Je les recopie pour les irréductibles de Nanoda !!!

Bon continuons !

Après avoir lubrifié l'intérieur si doux et chaud de son amant, Hakao n'en pouvant plus de désir poussa de toutes ses forces pour le pénétrer ! Erik cria sous le premier coup puis tandis que les va-et vient se raprochaient ses gémissements se firent plus nombreux et intenses "Encore Hakao, gémissait-il à son oreille, plus fort , je t'aime !!!"

Excusez moi, c'est l'émotion !!!

Erik se sentait plein de fougue ce soir-là, il poussa Hakao en arrière et le chevaucha comme un fou, balançant ses hanches ! Des flammes semblaient lècher son corps pris de folie ! Il était pris mais c'est lui qui d'une certaine manière prenait Hakao, allongé et submergé par le plaisir qui supportait les secousses de son amant sur son corps couvert de sueur se contentant de l'aider en s'accrochant à ses fesses !!! Leur folle chevauchée dura un moment les va-et-vient s'espaçant puis accélérant de plus belle ! Les deux corps semblaient fusionner en totale osmose !!!

Les seules spectatrices de leurs ardeurs (à par nous) étaient les rares fraises restant encore dans le panier à fruits !!!

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon Empty
MessageSujet: Re: Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon   Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon EmptyMar 14 Juin à 0:38

suite :

C'est sous le regard innocent de toute une compagnie de fraises qui se trémoussaient d'envie dans leur pitite corbeille que les amours de Hakao et Erik se déroulaient en direct live !!!

Hakao tyrannisé par son Erikounet (son bébé !) s'emporta et se soulevant il le plaqua de nouveau contre le cuir du canapé et accéléra les mouvements en s'enfouissant de plus en plus profondément en lui dont les gémissements s'étaient transformés en plaintes amoureuses et en cris sauvages "encore, encore, répétait notre Erik survolté" ! Hakao de plus en plus excité par les encouragements d'Erik s'acharna comme un fou !!! Il continua à le marteler avec fougue jusqu'à ce que, le visage rougi par l'effort et le désir Erik libère un flôt blanchâtre sur son torse en poussant un déchirant cri d'extase !!! Ce cri, associé à la vue du sperme s'étalant sur sa poitrine et à la chaleur de l'intérieur humide d'Erik fût le déclencheur de l'orgasme de Hakao qui propulsa sa semence toujours enfoncé dans Erik qui épuisé reposait à présent sur lui de tout son long !!!

Quant à la petite fraise dans le petit popotin d'Hakao ! Ben, il était tellement excité qu'il ne s'en est pas souvenu, alors elle y est peut-être encore laugh2 !!!

La morale de l'histoire : Ne mangez pas de fraises par une nuit étoilée en été si vous n'êtes pas prêts à faire des folies de vos corps !!!



The End


Dernière édition par le Jeu 16 Juin à 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
strawberry
Angelot en Danger
Angelot en Danger
strawberry


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/06/2005

Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon Empty
MessageSujet: Re: Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon   Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon EmptyMar 14 Juin à 0:40

Quelle belle description du lemon...... chirolp_lovely

Je viens de lire la fin sur ton forum c'est magnifique!!!!
Et drole en plus!!!!! bloblaugh

Encore mille merci!!!!!! chirolp_wkiss2
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon Empty
MessageSujet: Re: Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon   Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon EmptyMar 14 Juin à 0:50

ET LA CAPOTE BON SANG !!!
SInon magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakao ancient
MODERATEUR



Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon Empty
MessageSujet: Re: Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon   Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon EmptyMar 14 Juin à 0:52

hey!!!!! chui pa daccord!!!!!!!!!!!!! angry2 pk la fraise elle est rester dans mon popotin!!!!!!!!!!!!!! pleur6
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon Empty
MessageSujet: Re: Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon   Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon EmptyMar 14 Juin à 0:59

mdr mdr mdr mdr
c'éyait excellent kaka bravo bravo aplause3
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon Empty
MessageSujet: Re: Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon   Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon EmptyMar 14 Juin à 0:59

Les mlystere de l'univers Kauicaeliien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon Empty
MessageSujet: Re: Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon   Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon EmptyMar 14 Juin à 1:03

Ben en fait elle s'y sentait si bien qu'elle avait envie d'y rester ! J'ai pas eu le courage de la déloger la pauvre petite laugh2 !
Et puis c'est pas amusant si on taquine pas un peu Hakao dans mes histoires ! Pas vrai les filles clap ?
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon Empty
MessageSujet: Re: Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon   Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon EmptyMar 14 Juin à 1:09

si je me souviens bien c'était le premier garçon qui s'est prénsenté à nous. l'autre inscrit ne l'avait pas fait amis en plus graceà al photo de hakao on a un vrai bishonen dans notre communauté
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Hakao ancient
MODERATEUR



Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon Empty
MessageSujet: Re: Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon   Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon EmptyMar 14 Juin à 1:15

mais moi je veux kel sorte............. 3075 sa fé mal tu c?.......... ano2
Revenir en haut Aller en bas
strawberry
Angelot en Danger
Angelot en Danger
strawberry


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/06/2005

Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon Empty
MessageSujet: Re: Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon   Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon EmptyMar 14 Juin à 1:19

HaKao a écrit:
mais moi je veux kel sorte............. 3075 sa fé mal tu c?.......... ano2

chirol_bak1 chirol_bak1 chirol_bak1 chirol_bak1 chirol_bak1
bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon Empty
MessageSujet: Re: Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon   Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon EmptyMar 14 Juin à 1:21

Nan on sait pas!!! Raconte!!!
chirol_bak1 chirol_bak1 chirol_bak1 chirol_bak1 chirol_bak1 chirol_bak1 chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon Empty
MessageSujet: Re: Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon   Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strawberry love with Hakao and Erik avec un K !!! Lemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» STRAWBERRY FAN CLUB!!! pour les membres qui aime les FRAISES
» Rencontre avec Morgil ^^
» Photos rencontre avec les membres
» Kitaiii (avec trois i) *sort*
» TUTORIEL POUR IRC (avec client sysreset) [COMPLET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Fanfictions (yaoi ou non) :: Les oeuvres créées en direct live sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser