YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VOS ANIMAUX

Aller en bas 
+16
Kitaiii
Shinigamie
away
Junko
naoye
nono
Lucynka
Shun
Lenamei Aoi
nataku
Kamuicaeli ou Kaka
He@venly
Darkmimi
Sasha
enai-san
DODIE
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel animal avez vous ????????
CHAT
VOS ANIMAUX Vote_lcap28%VOS ANIMAUX Vote_rcap
 28% [ 7 ]
CHIEN
VOS ANIMAUX Vote_lcap20%VOS ANIMAUX Vote_rcap
 20% [ 5 ]
OISEAUX
VOS ANIMAUX Vote_lcap8%VOS ANIMAUX Vote_rcap
 8% [ 2 ]
POISSONS
VOS ANIMAUX Vote_lcap0%VOS ANIMAUX Vote_rcap
 0% [ 0 ]
HAMSTERS
VOS ANIMAUX Vote_lcap0%VOS ANIMAUX Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LAPIN
VOS ANIMAUX Vote_lcap8%VOS ANIMAUX Vote_rcap
 8% [ 2 ]
CHEVAL
VOS ANIMAUX Vote_lcap0%VOS ANIMAUX Vote_rcap
 0% [ 0 ]
JE N'EN AI PAS
VOS ANIMAUX Vote_lcap4%VOS ANIMAUX Vote_rcap
 4% [ 1 ]
J'EN AI PLUSIEURS
VOS ANIMAUX Vote_lcap28%VOS ANIMAUX Vote_rcap
 28% [ 7 ]
AUTRES ANIMALS QUI N'EST PAS DANS LA LISTE
VOS ANIMAUX Vote_lcap4%VOS ANIMAUX Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
DODIE


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 07/05/2005

VOS ANIMAUX Empty
MessageSujet: VOS ANIMAUX   VOS ANIMAUX EmptyMar 14 Juin à 1:42

Voilà étant une grande curieuse je me demandais si vous aviez des animaux ??????????

Alors je me lance j'ai un chat Pykass comme pic assiette
C'est un vrai loubard en faites il c'est installé chez moi au début il était agressif maintenant ça va mieu sauf avec ma maman il l'aime pas
Le voilà ici avec le béret de Charles (ma peluche)
VOS ANIMAUX 10009203xe.th

J'ai aussi un chien Timbear
Lui je suis allée le chercher à la campagne je l'ai vu la 1ère fois il avait à peine 1 mois
Il était tout mimi et j'ai craqué une semaine après j'appelais la dame pour lui dire que je prenais un chiot quand ils ont eu 6 semaines je'y suis retourné pour le chercher c'est mon petit bébé
Enfin maintenant il va avoir 3 ans et fait 35kg ça ne l'empèche pas de monter sur les genoux pour faire un calin
Le voilà ici durant l'été:
VOS ANIMAUX 10003870rl.th

Le pire dans tout ça c'est qu'il ne s'aime pas du tout on a eu Timbear trop tard et le 1er jour de son arrivé il c'est pris un coup de griffe de Pykass depuis il en a la trouille

Alors on sépare la maison en 2 pour qu'il ne se rencontre pas sinon c'est la cavalcade dans la maison et tout ce qui est sur leur passage vol

J'ai aussi des poissons

En faites chez moi c'est la menagerie pcheerleader mais c'est tellement agréable d'avoir une boule de poil blotti contre soi qui ronronne chirolp_lovely ou un gros toutou avec son air malheureux qui vous réclame un gato chirolp_lovely

Je pense que je ne pourrais pas vivre sans un animal

7998nz

PS : Si vous répondez AUTRES OU PLUSIEURS PRECISEZ ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
enai-san
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
enai-san


Nombre de messages : 116
Localisation : devant mon ordi^^
Date d'inscription : 21/05/2005

VOS ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: VOS ANIMAUX   VOS ANIMAUX EmptyMar 14 Juin à 11:22

ils sont très beaux^^, j'adore le regard de ton chat

moi je vais parler de Sheesha (enfin, elle répond mieux à Baka, Stupida ou Crétina XD)
VOS ANIMAUX 1revck1sq.th
VOS ANIMAUX 1rofiv7ou.th
sa spécialité c'est de dormir en tirant la langue^^
elle a déjà une dizaine d'années, peut-être plus
on est rentré un jour de vacances, et elle miaulait à la fenêtre pour réclamer à manger, donc on l'a nourrie, les voisins aussi... finalement ils l'ont adoptée

j'ai pas répondu au sondage, parce qu'officiellement, c'est toujours la chatte des voisins XD, mais elle passe ses journées chez nous, à nous réclamer des câlins, ce qu'elle ne fait pas avec ses maîtres...

Mais, comme ils vont déménager, que leur second chat (le fils adoptif de Sheesha^^ c'est compliqué les histoires de famille XD) ne l'aime pas vraiment, et qu'elle nous préfère largement à eux, ils essayent de nous la refiler, donc, il se peut que ça devienne officiellement notre chat, reste à convaincre notre mère XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Sasha


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

VOS ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: VOS ANIMAUX   VOS ANIMAUX EmptyMar 14 Juin à 12:21

alors moi j'ai une petite minette... bon à la base, je voulais un mâle parce que je voulais lui donner un nom égyptien (plus simple à trouver que pour une femelle.... Sethesh ça aurait été super sympa ^^ ou une autre joyeuseté de ce genre ^^) mais j'ai eu une femelle que j'ai nommée Padmé. C'est une petite chatte egyptienne ( qui ressemblent aux chat de gouttière classique sauf que leurs oreilles sont plus effilées!!) et qui a 3 ans (moi je l'ai eue quelques semaines après sa naissance, ça fera trois ans en octobre que je l'aie.)

Elle répond également au nom de Padmesh, et à 'nanek' qui signifie 'non' en ancien egyptien (ça c'est quand elle s'apprête à faire une connerie, elle sait qu'elle doit réfléchir à deux fois.)

Ses grandes spécialités : quand elle était petite, c'était aller se coincer dans le mécanisme du clic-clac pour aller se planquer dans le coffre pour y faire sa sieste.
Et aujourd'hui, c'est de se taper des blindes dans l'appartement, se pointer en silence à côté de nous avant de nous miauler dans les oreilles, et piailler sur le bord de la fenêtre dès qu'elle voit quelque chose.... ah oui, et de se balader avec des pailles dans la gueule, un peu comme les chiens avec un os.... ça elle aime bien.....

Ah, et elle adore les croustilles au fromage!! quand on fait les courses avec mon chéri, on rigole tout seul parce qu'on pense à elle et on en prend. En même temps, mon chéri en mange pas mal aussi, alors ils mangent ça tous les deux sur le canapé, ça craind quand même !!!

Mais sinon, on rigole bien ^^ c'est une bonne comédienne qui aime bien faire style qu'elle fait rien mdrrr enfin voilà ^^ c'est ma Padmé Amidala (ah ui, quand je suis énervée après elle, je l'appelle comme ça, elle me regarde d'un drôle d'air à chaque fois ^^)

Padmé

bon faudrait que je retrouve mes derniers cd rom, j'ai des photos marrantes d'elle... là dans le pc, j'ai que celle-là Sad [/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://cleoholland.chez.tiscali.fr
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
DODIE


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 07/05/2005

VOS ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: VOS ANIMAUX   VOS ANIMAUX EmptyMar 14 Juin à 12:42

Je comprends ton problem enai-san 1299 avant Pikpik on a eu on autre chat c'était une crème les calin ronron et tout et tout chirolp_lovely il adorait ma maman il est mort a presque 20 ans
Revenons au sujet quand Pikpik est arrivé il sautait au jambe mordait et tout et tout 3075
Ma mère elle en voulait pas pleur2 c'est sur après Karamel y'avait une différence mais moi je le voulais pleur6 et je l'ai apprivoisé petit à petit pcheerleader
Maintenant c'est un gros patachon m-fu , il parle laugh3 , il râle nono2 , il ronronne et il fait même quelque calin chirolp_lovely (enfin 30 seconde et seulement à moi)mais ma maman il l'aime tjs pas pleur3 je pense qu'il lui en veux un peu ano2

Son grand truc si je m'occupe pas de lui c'est de se coucher sur le clavier de l'ordi quand t'écris un mail c'est formidable angry4 d'ailleurs là il louche sur mon petit dej

Bon un petit jeu chercher l'intrus des 2 photos :
VOS ANIMAUX 10009297js.thVOS ANIMAUX 10008231om.th
ET puis Pykass et son sac la grande histoire d'amour :
VOS ANIMAUX 10009034ef.th
Revenir en haut Aller en bas
enai-san
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
enai-san


Nombre de messages : 116
Localisation : devant mon ordi^^
Date d'inscription : 21/05/2005

VOS ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: VOS ANIMAUX   VOS ANIMAUX EmptyMar 14 Juin à 13:16

Sheesha a tendance aussi à se mettre pile devant mon écran et à marcher sur le clavier
ou alors à se frotter à ma soeur quand elle joue de la flûte^^
ou pas plus tard que tout à l'heure, à miauler devant ma porte pour que j'ouvre, à rester plantée devant quand c'est ouvert puis à repartir de suite, et revenir miauler dans la minute qui suit

disons qu'on la voi beaucoup chez nous depuis l'arrivée de l'autre chat
Titus (c'est son nom) a été trouvé par les enfants dans un sac plastique fermé alors qu'il devait avoir un jour...
la voisine a voulu le faire piquer mais a lâché au veto que Sheesha allait avoir des petits dans la semaine
le veto leur a dit qu'ils pouvait sauver Titus alors, et on l'a nourri au biberon (toutes les 3h même la nuit) avec le chauffage à fond dans la salle de bain (au début du mois de septembre)

à la fin de la semaine, Sheesha a mis bas et ils ont frotté les chatons entre eux
Titus était plus petit que les nouveaux-nés et il a mis du temps à prendre du poids
au bout du compte ils ont donné les autres chatons et gardé Titus, il est super câlin, il ronronne fort...
Mais ils se font la guerre depuis qu'il est devenu adulte
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

VOS ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: VOS ANIMAUX   VOS ANIMAUX EmptyMar 14 Juin à 13:55

j'ai deux chats ^^

l'officiel: Moustache, que l'on m'a offert après que mon tout premier chat, caramel, soit mort le jour de mon anniversaire -_____-

Moustache est un gro chat, il mange tout le temps et passe son temps à dormir ou à se promener dehors
Il est très libre et un peu capricieux
Ce que j'adore chez lui c'est que je le trouve vraiment beau (j'adore son visage) et que quand on ne va pas bien il le sent et vient nous faire des calins
Ca marche aussi dans les deux sens, quand il va pas bien il nous réclame des calins
Il aime pasêtre tout seul
Quand il y a quelqu'un à la maison il s'arrange pour être dans la même piece que lui
par contre c'est un petit filou, il sait très bien qu'il n'a pas le droit de monter à l'étage pourtant il ne s'en prive pas quand personne est à la maison
Il monte aussi sur les tables pour lecher le beurre quand on est pas dans la pièce >_< messant le chat
on le surnomme moumousse ^^ je suis compltement gaga devant ce chat, je lui ai même écrit un poème, je vous mes mettrais si vous le voulez
VOS ANIMAUX Chats-moustache8


Mon autre chat je l'apelle la non officielle parce qu'en fait c'était une chatte abandonné qui a accouché...dans notre jardin!!!! Elle était malade, on l'a soigné, on a gardé les chatons jusqu'à ce qu'ils soient sevrés puis on les a donné.
Mais on a pas réussit à se séparer de la chatte qu'on a appelé peluche
Depuis elle est devenue notre peluche d'amour
c'est une chatte très douce qui adore les calins mais qui perd plein plein de poil
Elle est un peu bête (elle a mis plusieurs mois à comprendre comment fonctionnait la chatière) mais on lui en veux pas, je crois qu'elle a eu un passé difficilé, on pense qu'elle était battue, il lui manque deux dents et elle a une peur bleu du balai. Dès qu'on fait un geste trop brusque elle s'enfuit en courant.
Peluche était très maigre quand on l'a receuillie, maintenant elle suit les pas de moustache ^^

VOS ANIMAUX Chats-peluche7

les deux ensembles:

VOS ANIMAUX Chats-peluche-et-moustache-2
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
DODIE


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 07/05/2005

VOS ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: VOS ANIMAUX   VOS ANIMAUX EmptyMar 14 Juin à 14:06

Ton Moustache y ressemble trop à mon Pykass
Voilà une journée type de Pikpik
Je dors , je mange, je dors, je mange, je sors 30s , je mange , je dors et ça dur toute la journée
Lui aussi il a eu énormément de mal avec la chatière en plus c'est un trou qui passe sous la maison mais quand il a enfin compris il était tout fier de nous montrer qu'il avait réussi à sortir tout seul

Petit anecdote Timbear quand il était tout bébé 3 à 4 mois à vu Pykass passer par le trou et l'a suivie (le trou à l'extérieur qui va vers l'intérieur de la maison ) sauf qu'il est resté coincé dans l'inter cave que l'on ne peut pas atteindre bien sur mon papa à cru qu'il allait devoir défoncé le mur pour le récupéré et puis finalement il a réussi à l'attraper par le collier et à l'extirper de là enfin maintenant même sa tête ne passe plus dans le trou y'a pas de danger qu'il se coince de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

VOS ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: VOS ANIMAUX   VOS ANIMAUX EmptyMer 15 Juin à 22:34

hello
Moi, j'ai un chien, il s'apelle Scooby et il a 2 ans! je l'aimeeeeeeee chirolp_lovely chirolp_lovely

voici sa photo! chirolp_wink



VOS ANIMAUX Scooby14xm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

VOS ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: VOS ANIMAUX   VOS ANIMAUX EmptyMer 15 Juin à 22:38

il est tout petit!! c'est mignooooooooon
c'est quelle race de chien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

VOS ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: VOS ANIMAUX   VOS ANIMAUX EmptyMer 15 Juin à 22:48

c'est un bichon chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

VOS ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: VOS ANIMAUX   VOS ANIMAUX EmptyJeu 16 Juin à 0:12

Salut les amis des bêtes !!! Moi j'ai pas de photos mais j'ai trois minous adorables : Chamalo, Calinou et Coucoumi et une petite chienne de 5 ans Pépita (et c'est un chihuahua !!! Mais je vous interdis de vous moquer de sa petite taille , elle est très complexée !!!).
Sinon, j'ai aussi une soeur de 22 ans qui aboie et qui mord, est-ce que ça compte question3 !
laugh2

Mais pleur2 mon petit Calinou (il est tout gris soyeux à poils longs comme un angora mais sans la tête écrasée) il vient de se faire opérer d'un cancer !! Le pauvre minou il a la moitié du dos rasé pleur5 !

Sur ce, je vais lui faire des calins alors à toute à l'heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

VOS ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: VOS ANIMAUX   VOS ANIMAUX EmptyJeu 16 Juin à 0:19

pauvre minou pcry
il va bien maintenant j'espère ?
mon chat moustache à le sida du chat -_- et il a bien faillit mourri deux fois. Une fois d'une infection à la patte, l'autre d'une infection à la tête
les deux pendant qu'on était partit en vacances
on l'avait retrouvé à moitié mort, brulant de fièvre
heureusement qu'on est rentré -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
nataku
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
nataku


Nombre de messages : 136
Localisation : le manoir aux papillons
Date d'inscription : 30/05/2005

VOS ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: VOS ANIMAUX   VOS ANIMAUX EmptyJeu 16 Juin à 0:44

oula moi j'en ai des bestioles!!
donc je préviens j'habite a la campagne et dans une grande maison !!!


j'ai donc:
un cheval qui s'appelle Okapi enfin c'est celui de ma soeur, il est tout noir avec une tache blance sur le front
des poissons et des grenouilles dans un grand bassin
deux chiens enfin un chien nommait falko et une chienne , wendy ( rapport a peter pan !! ^^')
aprés on a une dixiène de chats dont voici quelques noms: tigrou, luffy, bunny, abricot, kirikou....
bon on a aussi un oiseau, un cochon d'inde ( sam du seigneur des anneaux!! ^^'), un lapin ( pasto) , un hamster et voilà blobtongue
je mettrai quelques images si j'en trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

VOS ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: VOS ANIMAUX   VOS ANIMAUX EmptyJeu 16 Juin à 0:49

J'aimerais trop avant un cheval moi!!! bloblaugh
Mais dans mon appartement, il serait difficile à caser! pcrying
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

VOS ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: VOS ANIMAUX   VOS ANIMAUX EmptyJeu 16 Juin à 0:52

O_o oua! tu vis dans une ferme ?
j'ai toujours révé d'avoir plein d'animaux chez moi!
c'est marrant un des bébé de peluche on l'avait appelé tigrou lui aussi

ne riez pas mais mon rêve c'est d'avoir un couple (de femelles) de furet
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

VOS ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: VOS ANIMAUX   VOS ANIMAUX EmptyJeu 16 Juin à 0:59

je trouve que sa pu les furets :conf5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

VOS ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: VOS ANIMAUX   VOS ANIMAUX EmptyJeu 16 Juin à 1:09

>_< mais nan
ça a une petite odeur
mais les femelles sentent beaucoup moins que les males
c'est pour ça que je veux des femelles
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

VOS ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: VOS ANIMAUX   VOS ANIMAUX EmptyJeu 16 Juin à 1:12

aaaaaa ok, en fait c'est comme les rats, les mâles ont une plus forte odeur que les femelles. En tous cas, les furets sont très mimi chirol_bak1
J'aime bien aussi les cris qu'ils font! aplause2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Lenamei Aoi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Lenamei Aoi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2005

VOS ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: VOS ANIMAUX   VOS ANIMAUX EmptyJeu 16 Juin à 11:31

J'ai trois animaux : 2 chiens et un chat ^^

Le chat, enfin chatte, Mouchette, 4-5 ans, mais on ne l'appelle jamais par son nom, c'est surtout Kunine, Kuku, Kinkan, petite fille, pupucinette, bébénette, etc, etc... tout un tas de surnom qu'elle connaît en plus lol
VOS ANIMAUX Kunitirelalangue1nb.thVOS ANIMAUX Kinkan4nw.th
VOS ANIMAUX Minettelavabo0wd.thVOS ANIMAUX Mouchette13qt.th
https://img.photobucket.com/albums/v296/silver_honoo/Photos/mouchette2.jpg

Côté chiens, 2 rottweilers :
Viggen, mâle 15 mois maintenant
VOS ANIMAUX Viggen40sa.th
(à 2 mois ^^)

VOS ANIMAUX Viggen7moisetdemi3zh.th
(à presque 8 mois)
Bon, il a un peu changé, il est plus gros et surtout a une plus grosse tête mdr

J'ai pas de photo de la chienne, Teva lol

Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdelalune.free.fr
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

VOS ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: VOS ANIMAUX   VOS ANIMAUX EmptyJeu 16 Juin à 11:47

trop mimi le chiot!! j'adore les chiots
mais j'aime pas quand ça grossit -_-
c'est pour ça que je préfère les chats, même gros ils sont tout petits ;-)
en tout cas ton chat est très beau
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
DODIE


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 07/05/2005

VOS ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: VOS ANIMAUX   VOS ANIMAUX EmptyJeu 16 Juin à 11:53

C'est sur il est trop mimi ton chiot chirolp_lovely le mien il était comme ça aussi il nous faisait des calin et tout et tout chirolp_lovely
Maintenant il fait tjs des calins sur les genou mais maintenat il fait 35kg chirol_gaan c'est plus pareil
Revenir en haut Aller en bas
enai-san
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
enai-san


Nombre de messages : 116
Localisation : devant mon ordi^^
Date d'inscription : 21/05/2005

VOS ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: VOS ANIMAUX   VOS ANIMAUX EmptyJeu 16 Juin à 13:33

le chiot est tout mimi
et ton chat est splendide, c'est la classe la tache noire autour de l'oeil XD
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Lenamei Aoi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2005

VOS ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: VOS ANIMAUX   VOS ANIMAUX EmptyJeu 16 Juin à 14:11

Merci pour elle ^^ lol J'adore la prendre en photo, elle fait toujours des têtes bien marrantes (cf celle où elle fait les gros yeux)
Le chien fait maintenant 42kgs, donc il vient plus sur nos genoux... ou alors faut être assis par terre, les jambes allongées... mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdelalune.free.fr
Shun
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Shun


Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Nord de la France, Japon, Hong Kong
Date d'inscription : 31/05/2005

VOS ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: VOS ANIMAUX   VOS ANIMAUX EmptyJeu 16 Juin à 19:38

Voici mon chien à moi, il s'appelle Lougang dit loulou un sharpei.
Il a 3 ans sur la photos chirolp_wink
VOS ANIMAUX Scan100065om
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

VOS ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: VOS ANIMAUX   VOS ANIMAUX EmptyJeu 16 Juin à 20:22

Moi, j´ai un oiseaux. Elle s´appele Lora. chirolp_lovely

C´est elle:
VOS ANIMAUX Lucynka_Lor%E8a2

Elle habite ici:
VOS ANIMAUX Lotorka7fg.th

Et je l´adore kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: VOS ANIMAUX   VOS ANIMAUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS ANIMAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animaux virtuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Le forum & ses membres :: Espace Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser