YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 une déesse yaoi-fan...

Aller en bas 
+13
Clo
DODIE
Kamuicaeli ou Kaka
lucifer
He@venly
Darkmimi
nono
enai-san
ingowly
Seki Taka
ryuchan
Aslan Raven
Athena
17 participants
AuteurMessage
Athena
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Athena


Nombre de messages : 26
Localisation : là ou il y a du yaoi...
Date d'inscription : 15/06/2005

une déesse yaoi-fan... Empty
MessageSujet: une déesse yaoi-fan...   une déesse yaoi-fan... EmptyMer 15 Juin à 21:05

Kombanwa !

Je suis très heureuse d'avoir croisé la route de ce forum. Je vais vous faire une petite présentation... vite faite hein...

Octobre 2004 : découverte du yaoi au travers de fanfics sur saint-seiya.
Février 2005 : achat des supeeeerbes New York New York... c'est fou ce que j'ai pleuré...
Hier : découverte de Gravitation, recherches... et j'ai trouvé ce forum et les sites affiliés !!!
En clair, je suis bonne élève... et je compte en apprendre encore plus sur le yaoi ici !!
bisessss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

une déesse yaoi-fan... Empty
MessageSujet: Re: une déesse yaoi-fan...   une déesse yaoi-fan... EmptyMer 15 Juin à 21:19

salut ca va?
j'adore ton orignalité
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

une déesse yaoi-fan... Empty
MessageSujet: Re: une déesse yaoi-fan...   une déesse yaoi-fan... EmptyMer 15 Juin à 21:22

Yo Athéna et Bienvenue!
Pour une fois que je suis la première à accueillir les nouveaux. Et en plus toute nouvelle dans le fabuleux monde du yaoi!!! pcheerleader

J'ai beaucoup entendu parler de New York New York. Mais pas encore eu l'occasion de le lire. Est-ce si bien que ça?

En tout cas, j'espère que tu te plairas sur le forum. Et je me ferai une joie de t'enseigner tout ce que tu veux sur le YAOI, ma matière préférée. ^_^.

EDIT
Rhaa Aslan, tu m'as piqué ma place. Moi qui me faisais une joie d'être la première à souhaiter la bienvenue à Athéna pcry


Dernière édition par le Mer 15 Juin à 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

une déesse yaoi-fan... Empty
MessageSujet: Re: une déesse yaoi-fan...   une déesse yaoi-fan... EmptyMer 15 Juin à 21:36

salut Athéna. bienvenue sur le forum de Ryuchan qui va être ton prof particulier en question de yaoi nous on est ses surbordonnées. amis si ta's une question n'hésite aps à nous la poser. on se fera une joie d'y répondre. sinon c'est koi tes hobbys autre que le yaoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

une déesse yaoi-fan... Empty
MessageSujet: Re: une déesse yaoi-fan...   une déesse yaoi-fan... EmptyMer 15 Juin à 21:44

welcome Bienvenue à toi Athéna!!

T'as du bol, si c'est Ryuchan qui t'inities, tu as trouvé le meilleur prof en matière de yaoi aplause3
Revenir en haut Aller en bas
enai-san
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
enai-san


Nombre de messages : 116
Localisation : devant mon ordi^^
Date d'inscription : 21/05/2005

une déesse yaoi-fan... Empty
MessageSujet: Re: une déesse yaoi-fan...   une déesse yaoi-fan... EmptyMer 15 Juin à 21:56

pour une fois je suis pas trop en retard^^ (mais y'a encore eu des changements sur le fo XD)
bienvenue, ne t'inquiète pas, on est tous ravi de parler yaoi à des gens mêmes s'ils débutent
ah oui le NY², j'ai pleuré aussi
Revenir en haut Aller en bas
nono
Angelot en Danger
Angelot en Danger
nono


Nombre de messages : 70
Localisation : euh dé ke je le c je vou le dit
Date d'inscription : 12/06/2005

une déesse yaoi-fan... Empty
MessageSujet: Re: une déesse yaoi-fan...   une déesse yaoi-fan... EmptyMer 15 Juin à 22:08

kikou alor tout d'abord bienvenue c la moindre d chose chirolp_wink
et pui apre euh.... c une bonne kestion kes ce kon di apre ca car c pa gran chose de souhaiter la welcome
euh... question3
amuse toi bien clap clap
je sui la depui pa lontps mé je trouve ce forum super genial tu verra alor a biento 7998nz
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

une déesse yaoi-fan... Empty
MessageSujet: Re: une déesse yaoi-fan...   une déesse yaoi-fan... EmptyMer 15 Juin à 22:22

welcooooooooooooooooome ^^ (oua je me suis mise à l'anglais, comme c'est beau, c'est un grand moment de l'humanité!! snif snif snif)

je me suis faite une fause joie, je croasi que ton pseudo était althéa, une héroine de roman fantasy dont j'utilise souvent le nom comme pseudo sur d'autres forums

mais j'aime ebaucoup ton pseudo quand même hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

une déesse yaoi-fan... Empty
MessageSujet: Re: une déesse yaoi-fan...   une déesse yaoi-fan... EmptyMer 15 Juin à 22:24

welcome

Bienvenue à toi Athéna! chirolp_wkiss2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Athena
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Athena


Nombre de messages : 26
Localisation : là ou il y a du yaoi...
Date d'inscription : 15/06/2005

une déesse yaoi-fan... Empty
MessageSujet: Re: une déesse yaoi-fan...   une déesse yaoi-fan... EmptyMer 15 Juin à 22:41

Merci bcp pour cet acceuil ! Ce qui me prouve que bien du monde aime le yaoi ! Certaines de mes amies ont du mal a me reconnaitre... c'est vrai que j'ai des idées différentes depuis un certain temps... lol ! Mais ça ne fait pas de mal...
Mon pseudo vient du personnage de Saint-Seiya (les Chevaliers du Zodiaque en VF). Certainement que vous l'avez déjà croisé. J'ai toujours rêvé de lui piquer sa place a la déesse !! imaginez qu'elle est protégée par 12 chevaliers en armures d'or, et 9 d'entre eux sont tout simplement a tomber !!! (et y en a même un qui a un jumeau... Wink )
Sinon, je bosse (bénévolement) sur un site sur Saint-Seiya, et je fais des études de bibliothécaire... alors, pas étonnant que je me drogue au yaoi !! Vu comment la filière est féminisée ! c'est ça ou virer homo... lool ! Non mais des fois, faut pas pousser ! Nos profs sont arrivés a nous placer le mot "frustrées" jusqu'à 5 fois dans la même journée... c'est pas fait pour être rassurant quant a notre avenir... Alors, on se change les idées ! Wink
Ha, aussi.. New York New York, j'ai vraiment bcp aimé... et d'une c'est mon premier yaoi, et de deux, il est sublime... Les sentiments, les émotions ressortent d'une telle façon dans les planches... c'est du grand art.
Comme vous pouvez le constater, je suis une adepte des "..." a la fin de mes phrases... gomen !
Sinon, ça fait 3 soirs que je me shoote aux MP3 de gravitation... j'adore "spicy marmalade", "Super driva", "Aburakadabura"... et les autres ! Donc, je compte sur vous pour me faire découvrir tout ça ! Et d'autres !
Si quelqu'un veut connaitre un peu mieux Saint-Seiya version yaoi, y a qu'a me demander...
Bises !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

une déesse yaoi-fan... Empty
MessageSujet: Re: une déesse yaoi-fan...   une déesse yaoi-fan... EmptyMer 15 Juin à 23:04

te's comme shun (un fan de SS) moi aussi j'étais fan de SS (et je le suis encore au grand damme de mes copines pleur3 ) bah si ça t'interesse je deteste Athéa (pas toi mais le perso de SS) bah faut lire ma fic de SS pour voir comment je la massacres. j'ai jaamis pu l'aimer c'est comme ça m-fu
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Athena
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Athena


Nombre de messages : 26
Localisation : là ou il y a du yaoi...
Date d'inscription : 15/06/2005

une déesse yaoi-fan... Empty
MessageSujet: Re: une déesse yaoi-fan...   une déesse yaoi-fan... EmptyMer 15 Juin à 23:17

C'est aussi parce que je faisais une allergie a cette jeune fille a son grand-papa que j'ai toujours voulu lui prendre la place... Je vous jure que Saint-Seiya aurait eu une autre tête ! lool ! Je n'ai pas son caractère de chochote... et encore heureux ! (imagine trantes secondes ses yeux de merlan frit devant un Shun et un Hyoga plus proche que prévu ? bloblaugh de quoi me faire mourir de rire !! )
Tu me dira ou est ta fic stp, je suis encore un peu perdue ici... arigatto...
(sinon, je dois admettre que je l'aime un peu plus la déessedepuis que j'ai vu les OAV de Hades... se suicider pour aller combattre Hades dans son royaume... c du courage. )
bisessss !!!
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

une déesse yaoi-fan... Empty
MessageSujet: Re: une déesse yaoi-fan...   une déesse yaoi-fan... EmptyJeu 16 Juin à 0:39

hello and welcome bowdown
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

une déesse yaoi-fan... Empty
MessageSujet: Re: une déesse yaoi-fan...   une déesse yaoi-fan... EmptyJeu 16 Juin à 0:51

blobtongue Bon toujours à la bourre mais mieux vaut tard que jamais gene4

welcome Athéna !!!

J'espère que tu vas te plaire sur ce forum ! Au fait tu peux m'appeler Kaka, c'est plus court que Kamuicaeli et tout le monde m'appelle comme ça ici !!!
Et pis moi je l'aime bien Saori Kido !! C'est juste sa voix mielleuse qui m'énerve !
ano2 Quand j'étais petite je voulais être comme elle avec sa jolie robe ! Elle se fait kidnapper et on la délivre mais c'est l'idéal romantique pour une petite fille aplause3

Mais en fait Athéna était loin d'être une déesse commode dans la mythologie grecque, elle était farouche c'était la déesse de la guerre mais de la guerre par l'intellect et la ruse à l'opposé de Arès qui est le Dieu de la guerre brutale et insensée !!!
Enfin, un jour une fille prétendit faire des tapisseries mieux que la déesse ! Athéna lui lança un défi et la jeune femme l'emporta tant son ouvrage était parfait !!! Athéna se mit alors en colère et la transforma en araignée !!! C'est pour cette raison que celles ci portent souvent ce noms et l'origine de l'adjectif arachnéen !!! chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Athena


Nombre de messages : 26
Localisation : là ou il y a du yaoi...
Date d'inscription : 15/06/2005

une déesse yaoi-fan... Empty
MessageSujet: Re: une déesse yaoi-fan...   une déesse yaoi-fan... EmptyJeu 16 Juin à 1:38

Et ben... je vois qu'y en a qui connaissent pas mal la mythologie. Mais quand j'étais petite, soit je oulais lui piquer la place, soit je voulais lutter pour elle. Quand a sa voix, il faut savoir que en VO, elle est superbe. Rien a voir avec nos VF... méga supra hyper censurées et louppées. Enfin, a mon avis...
biseseseses !!!
Revenir en haut Aller en bas
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
DODIE


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 07/05/2005

une déesse yaoi-fan... Empty
MessageSujet: Re: une déesse yaoi-fan...   une déesse yaoi-fan... EmptyJeu 16 Juin à 3:27

Bienvenue Athena welcome
A New York New York chirolp_lovely de très bon souvenirs 1er Yaoï entre mes mains innocente ( enfin plus trop now gene2 ) j'ai aussi bcp pleuré pleur2
Vais aller le relire de ce pas :excite3
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Clo


Nombre de messages : 11
Localisation : A bien des lieues du monde réél...
Date d'inscription : 12/06/2005

une déesse yaoi-fan... Empty
MessageSujet: Re: une déesse yaoi-fan...   une déesse yaoi-fan... EmptyJeu 16 Juin à 10:58

welcome Athena !!!!
Kyaaaa moi aussi je suis fan de Saint Seiya (mais, euh... Saori a tendance à me souler un peu... C'est pas possible de toujours se mettre dans des situations pareilles !!!! lol) Mais c'est clair que cet animé, c'est une mine pour l'accro au yaoi que je suis !!!! lol (kyaaa !!! Milo et Camus !!!! *ç*)
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

une déesse yaoi-fan... Empty
MessageSujet: Re: une déesse yaoi-fan...   une déesse yaoi-fan... EmptyJeu 16 Juin à 11:03

Bienvenue Athena!!!!!!!
Moi j'ai po lu NewYork New York.....

Ca va pas se passer comme ca!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Athena


Nombre de messages : 26
Localisation : là ou il y a du yaoi...
Date d'inscription : 15/06/2005

une déesse yaoi-fan... Empty
MessageSujet: Re: une déesse yaoi-fan...   une déesse yaoi-fan... EmptyJeu 16 Juin à 11:58

C'est vrai que y a bcp de fics sur Milo et Camus... Mais imagines quand on rajoute dasn la sauce un Saga possessif et un Kanon frivole... Je te fais pas de dessin, a mon avis ,on est assez imaginatives sur ce forum non ? 125
Sinon, c clair que Saori a le don de se faire enlever... Seiya bat le premier et le dernier ennemi, Shun appelle "Niisan !!" pleur3 , Hyoga nous ressort sa moman, et Shiryu, soit il pert soit il retrouve la vue... Mais bon, ça n'empêche pas de les aimer très fort... hihihi... Et les chevaliers d'or quoi !!! Quelqu'un a vu les OAV de Hades ici ??? appel a témoin !!! Haaaa... Saga et sa classe... Kanon qui se fait scarletneddleiser par Milo... haaa... et Camus aussi.... et MÜ ...
(bon, je respire, il est un peu tôt tout de même pour de tels délires... non ? )
Revenir en haut Aller en bas
nataku
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
nataku


Nombre de messages : 136
Localisation : le manoir aux papillons
Date d'inscription : 30/05/2005

une déesse yaoi-fan... Empty
MessageSujet: Re: une déesse yaoi-fan...   une déesse yaoi-fan... EmptyJeu 16 Juin à 12:07

salut et bienvenue hello

moi aussi je suis une fan de SS et notament de hyoga et shun !! chirolp_lovely chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

une déesse yaoi-fan... Empty
MessageSujet: Re: une déesse yaoi-fan...   une déesse yaoi-fan... EmptyJeu 16 Juin à 13:21

Citation :
C'est vrai que y a bcp de fics sur Milo et Camus...
chirolp_lovely Vouiiii, j'en ai trouvé des superbes sur ce couple chirolp_lovely
chirolp_lovely I love Camus chirolp_lovely
et pas seulement parce que je suis Verseau

Camus, il est super fort !!!! J'adore Mu aussi et Saga/Kanon chirolp_lovely ainsi que Milo chirolp_wink

Citation :
Quelqu'un a vu les OAV de Hades ici ??? appel a témoin !!! Haaaa... Saga et sa classe... Kanon qui se fait scarletneddleiser par Milo... haaa... et Camus aussi.... et MÜ ...
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii laugh3 Comme il est trop fort Mu gene4 Il cachait bien son jeu le petit réparateur d'armure laugh2
Camus, il est encore plus beau que dans la série avec sa pseudo-armure-je-me-rappelle-plus-son-nom !
Mais avez-vous vu les scènes coupées ? Y'a ce crétin *restons poli* de Seiya qui nous casse le mythe de la Pandora Box pout1
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
Shun
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Shun


Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Nord de la France, Japon, Hong Kong
Date d'inscription : 31/05/2005

une déesse yaoi-fan... Empty
MessageSujet: Re: une déesse yaoi-fan...   une déesse yaoi-fan... EmptyJeu 16 Juin à 19:43

boules4579kq a toi Athena,je suis un peu en retard, je vois que tu te plais deja sur ce super forum.
Je vois que tu es une fan depuis peu comme moi.
chirolp_lovely
a très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une déesse yaoi-fan... Empty
MessageSujet: Re: une déesse yaoi-fan...   une déesse yaoi-fan... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une déesse yaoi-fan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Le forum & ses membres :: Se présente qui veut!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser