YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Creamy merveilleuse Creamy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
DODIE


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 07/05/2005

Creamy merveilleuse Creamy Empty
MessageSujet: Creamy merveilleuse Creamy   Creamy merveilleuse Creamy EmptyJeu 16 Juin à 14:59

Panpulilu pam pum pam
Pan pulilu pourvoir magique
Panpililu c'est fantastique

Voilà une petite série que j'adore chirolp_lovely j'ai malheureusement jamais vu la fin pcrying
J'ai 32 épisodes sur 52
Si quelqu'un sais comment ça se fini je serai reconnaissante de savoir la fin
Sinon vous connaissez ou pas
Pour ceux qui connaisse pas :
Yû Morisawa a 10 ans. De la fenêtre de sa chambre, elle aperçoit quelque chose d'étrange qui traverse le ciel. C'est l'arche merveilleuse. Elle y rencontre un elfe : Pinopino. Il lui confie pour un an, un objet magique qui lui permet de se transformer en une jeune fille de 16 ans . Elle devient alors la chanteuse Creamy Mami

La traductionde cette série a été poussé jusqu'à l'adpation de toute les chansons de Creamy

J'adore chirolp_lovely voilà quelque images :
Creamy merveilleuse Creamy Postcard11ug.th Creamy merveilleuse Creamy Postcard33jd.th Creamy merveilleuse Creamy Simo8is.th
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Darkmimi


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

Creamy merveilleuse Creamy Empty
MessageSujet: Re: Creamy merveilleuse Creamy   Creamy merveilleuse Creamy EmptyJeu 16 Juin à 15:38

alors ça c'est le genre d'animé dont j'adore le générique français (parce que c'est trop drole à chanter en karaoké) mais dont je déteste les dessins et l"histoire
une histoire niaise et culcul à souhait, des dessins comme dans tous les animés du même genre -_-
au secours! sauvons nous des creamy, emy, candy et gwendoline!!! chirol_gaan chirol_gaan
Revenir en haut Aller en bas
http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Creamy merveilleuse Creamy Empty
MessageSujet: Re: Creamy merveilleuse Creamy   Creamy merveilleuse Creamy EmptyJeu 16 Juin à 16:08

Je me rappelle de cette série. Je la regardais en même temps que Lucille. A l'époque j'adorais les musiques. Mais comme d'hab, la VO est bien meilleure.

Et pour la suite, tu peux trouver les épisodes 33 à 43 en BITTORENT ici: http://a.scarywater.net/live-evil/

SPOILERS : DODIE, surligne avec ta souris si tu veux lire.
Je me rappelle vaguement la fin: Toshio découvre enfin que Yû et creamy sont une seule et même personne. Et donc Yû va perdre ses pouvoirs. Mais je ne me rappelle plus si elle les regagne malgré tout ou pas...
Et pour la relation Toshio x Yû, je crois qu'ils s'avouent plus ou moins leurs sentiments... Ca fait super longtemps que je l'ai vu. Je me rappelle juste que ça finit un peu en queue de poisson.
Revenir en haut Aller en bas
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
DODIE


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 07/05/2005

Creamy merveilleuse Creamy Empty
MessageSujet: Re: Creamy merveilleuse Creamy   Creamy merveilleuse Creamy EmptyJeu 16 Juin à 16:48

J'ai jamais dit que j'aimais Candy et Gwendoline chirol_gaan
J'aime seulement CREAMY chirolp_lovely
Merci pour l'infos Ryuchan un chtit bisous kiss
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Creamy merveilleuse Creamy Empty
MessageSujet: Re: Creamy merveilleuse Creamy   Creamy merveilleuse Creamy EmptyJeu 16 Juin à 16:58

Perso, à l'époque, dans les années 80, j'adorais TOUT: Candy, Gwendoline, Creamy, Lucille, Emy Magique et tutti quanti...

En fait je regardais tous les shoujos de l'époque et particulièrement ceux qui passaient sur la défunte Chaîne: la 5 , dans l'émission "youpi l'école est finie". Dès que les cours finissaient, je me ruais chez moi: pas question d'en rater un épisode nono5 Surtout Lucille. Ah j'étais transie d'amour pour Matthias
Et j'adorais Creamy aussi!! et ses chansons que je chantais à tue-tête. Et je la trouvais super jolie. Ah ce qu'on aime pas à cet âge m-fu laugh3

Ok c'est, culcul la praline, niais et très mièvre: mais c'est parfaitement calibré pour la cible visée: les gamins.
Et pour les dessins: ben l'artwork faisait partie des standards de l'époque. C'est vrai que depuis, ça a pas mal évolué quand même ^_^

Perso, j'ai revu mes cassettes de Lucille y'a deux ans, et j'ai eu autant de plaisir qu'à l'époque. Sans doute parce que ça me rappelle mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
DODIE


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 07/05/2005

Creamy merveilleuse Creamy Empty
MessageSujet: Re: Creamy merveilleuse Creamy   Creamy merveilleuse Creamy EmptyJeu 16 Juin à 17:04

Moi aussi j'adore Lucille chirolp_lovely je les ai revu y'a pas lontemps y sont passer sur Mangas et sur France5 dans Midi les Zouzou et j'adore tjs autant et je n'ai pas honte de le dire

pcheerleader LUCILLE pcheerleader CREAMY pcheerleader

En parlant de vieille série l'autre jour j'ai mis la main sue une cassette de BCBG bloblaugh tjs aussi bien chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Creamy merveilleuse Creamy Empty
MessageSujet: Re: Creamy merveilleuse Creamy   Creamy merveilleuse Creamy EmptyJeu 16 Juin à 17:16

BCBG: j'adorais l'opening he he. Mais je n'étais pas du tout accro à la série. Je suivais plus ou moins les épisodes, mais sans plus. Comme pour Jem. Sans doute parce que ce n'était pas des séries japonaises. Ce sont des titres américains je crois, et je trouve que ça n'avait pas le charme des animes japonais.

Je ne savais pas que Lucille était repassée sur France5. Mais j'étais prévoyante à l'époque: j'avais supplié à genoux ma mère de m'acheter un magnétoscope (coûtait très cher) pour pouvoir enregistrer tous les épisodes. Du coup, maintenant, quand l'envie me prend, je remate certaines vieilles séries comme Lucille ou City Hunter aussi. Par contre je n'avais pas enregistré Creamy pcry . Je ne sais même plus pourquoi question3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creamy merveilleuse Creamy Empty
MessageSujet: Re: Creamy merveilleuse Creamy   Creamy merveilleuse Creamy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creamy merveilleuse Creamy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: MANGAS & ANIMES en général :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser