YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Evangelion!!!!!!!

Aller en bas 
+3
ryuchan
naoye
nono
7 participants

aimez vous evangélion??
oui, beaucoup
Evangelion!!!!!!! Vote_lcap55%Evangelion!!!!!!! Vote_rcap
 55% [ 6 ]
oui mais un peu seulement ???
Evangelion!!!!!!! Vote_lcap27%Evangelion!!!!!!! Vote_rcap
 27% [ 3 ]
non pas du tout
Evangelion!!!!!!! Vote_lcap0%Evangelion!!!!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
euh... qu'est ce que sait
Evangelion!!!!!!! Vote_lcap9%Evangelion!!!!!!! Vote_rcap
 9% [ 1 ]
autre
Evangelion!!!!!!! Vote_lcap9%Evangelion!!!!!!! Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
nono
Angelot en Danger
Angelot en Danger
nono


Nombre de messages : 70
Localisation : euh dé ke je le c je vou le dit
Date d'inscription : 12/06/2005

Evangelion!!!!!!! Empty
MessageSujet: Evangelion!!!!!!!   Evangelion!!!!!!! EmptyJeu 16 Juin à 17:42

moi je voulé proposer un topic sur un mangas assez etrange
evangélion

je voulez savoir si quelqu'un connaissez et ce qui en pense bien sur car il existe des films qui sont pas tout a fait ceux qu'on auré pu imaginer
ALORS!!!! ???? pancarte17ir non je suis la ne vous inquité pas
Revenir en haut Aller en bas
naoye
Angelot en Danger
Angelot en Danger
naoye


Nombre de messages : 75
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 09/05/2005

Evangelion!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evangelion!!!!!!!   Evangelion!!!!!!! EmptyJeu 16 Juin à 17:45

un peu seulement car l'histoire au bout d'un moment ca saoule
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Evangelion!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evangelion!!!!!!!   Evangelion!!!!!!! EmptyJeu 16 Juin à 18:04

J'ai vu cet anime y'a longtemps déjà. Et j'ai beaucoup aimé jusqu'à ce que je vois la fin où j'ai rien compris la 1ère fois, avec leurs questions existentielles. J'ai dû revoir les derniers épisodes pour bien comprendre.

Et le film, j'ai encore moins compris.

Et j'ai envie de le taper Shinji box box , y m'énerve avec ses indécisions et ses hésitations box
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Evangelion!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evangelion!!!!!!!   Evangelion!!!!!!! EmptyJeu 16 Juin à 18:15

AU depart j'ai aimé pour l'originalité
Maintenant c 'est plus pour Kaworu et Misato ^^
Revenir en haut Aller en bas
nono
Angelot en Danger
Angelot en Danger
nono


Nombre de messages : 70
Localisation : euh dé ke je le c je vou le dit
Date d'inscription : 12/06/2005

Evangelion!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evangelion!!!!!!!   Evangelion!!!!!!! EmptyVen 17 Juin à 19:37

aslan raven tu as vu les deux films qui suivent tu saura se qui arrive a misato chirolp_nemui
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Evangelion!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evangelion!!!!!!!   Evangelion!!!!!!! EmptyVen 17 Juin à 19:46

non tu veux dire le mascare des film c'est fou comme j'ai pas aime les film j'ai prefere la serie meme si j'ai mis bcp de temps à le comprendre . Que voulez vous c'est un manga tordus.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Angelot en Danger
Angelot en Danger
nono


Nombre de messages : 70
Localisation : euh dé ke je le c je vou le dit
Date d'inscription : 12/06/2005

Evangelion!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evangelion!!!!!!!   Evangelion!!!!!!! EmptyVen 17 Juin à 20:25

c vrai les films sont tres compliqué mais moi je les adore par contre celui ou c'est une realité virtuel ca c'est moi bien mais l'autre qui est la suite des episodes c'est tres revélateur bloblaugh
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Evangelion!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evangelion!!!!!!!   Evangelion!!!!!!! EmptyVen 17 Juin à 21:35

T sur que tu parle d'evangelion la (pour infos ma chere les films je les ai vu avant leur sortie en france )
Revenir en haut Aller en bas
nono
Angelot en Danger
Angelot en Danger
nono


Nombre de messages : 70
Localisation : euh dé ke je le c je vou le dit
Date d'inscription : 12/06/2005

Evangelion!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evangelion!!!!!!!   Evangelion!!!!!!! EmptySam 18 Juin à 11:26

a oui sur de sur je parle des films je les ai en DVD d'ailleur je me referé bien une seances cinoche enfin pas les deux celui ou on est dans la tete de shinji c'est pas super mais l'autre il est tellement tordu que c'est amusant d'essaier de comprendre
je vais essaier de le re regarder demain et apres je vais vous en parler plus en details car j'adore ce mangas chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Evangelion!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evangelion!!!!!!!   Evangelion!!!!!!! EmptySam 18 Juin à 11:53

moi des films sur evangelion j'en connais deux
Death & Rebirth (death etant un mntage avec des scenes inédites de la série et rebirth le début en fait du second film qui est...)
The End Of Evangelion (qui est une fin alternative apres l'episode 24
l'autre fin de la série où l'on est dans la tete shinji c'est tout simplment les ep 25 & 26 ^^
sinon je comprends pas ce que tu as voulu dire... et pourtant g théoriser a fond sur eva donc je connais très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
nono
Angelot en Danger
Angelot en Danger
nono


Nombre de messages : 70
Localisation : euh dé ke je le c je vou le dit
Date d'inscription : 12/06/2005

Evangelion!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evangelion!!!!!!!   Evangelion!!!!!!! EmptyDim 19 Juin à 17:56

alors moi je parle de death and rebirth je l'ai vu y a longtemps ca parle bien de la vie que shinji aurait voulu avec Asuka comme soeur ou alors je me plante completement
et the end of evangelion c'est tres compliqué et dit moi Aslan raven est ce que tu as compris pourquoi Asuka a dit a la fin
ca me degoute?

et au debut Shinji qui est a l'hopital est qui se degoute (lui aussi) avec quelque chose dans sa main

quelqu'un a COMPRIS?????????????????????????????????????????????????????????????

qu'est que vous avez compris du film the end of evangelion


question1 question1 question1 question1 question1
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Evangelion!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evangelion!!!!!!!   Evangelion!!!!!!! EmptyDim 19 Juin à 19:53

je suis désolé tu te plante completment la vision alternative de shnji c'est dans l'ep 26 ca dure 3 minutes et asuka n'est pas sa soeur dans cette version mais une amie d'enfance
Pour les film
Asuka ne dit aps ca me degoute a la fin mes emble t-il faudra que je vérifie pour ce qui est de al fin de the end g une théorie la dessus ^^ on verra si je la pose ou pas ici
et pour ce que shinji a dans la main...
en fait en voyant le corps dénudé de asuka, il a comment dire, selon les version fait ou subit une réaction corporelle... c'est assez trash mais ce qu'il a dans la main c'est bien du sperme dsl
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Evangelion!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evangelion!!!!!!!   Evangelion!!!!!!! EmptyDim 19 Juin à 22:56

Oui moi aussi, je crois que Shinji s'est masturbé et a éjaculé en voyant Asuka et que c'est bien du sperme qu'il a dans la main. J'ai vu le film y'a un bail déjà, mais je me rappelle bien de cette scène. A l'époque elle m'avait un peu choquée lol. J'ai bien changé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2005

Evangelion!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evangelion!!!!!!!   Evangelion!!!!!!! EmptyMar 21 Juin à 22:40

ryuchan a écrit:
Oui moi aussi, je crois que Shinji s'est masturbé et a éjaculé en voyant Asuka et que c'est bien du sperme qu'il a dans la main. J'ai vu le film y'a un bail déjà, mais je me rappelle bien de cette scène. A l'époque elle m'avait un peu choquée lol. J'ai bien changé depuis.


ouiiiii .... les films sont trop dure a voir en VF car le doublage n'est pas le même que sur la série !!!
ET EN VO...on entend bien les "petits cri" de Shinji...et oui c'est bien du sperm...
Revenir en haut Aller en bas
Hakao ancient
MODERATEUR



Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

Evangelion!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evangelion!!!!!!!   Evangelion!!!!!!! EmptyMer 22 Juin à 14:23

ben je peux vous faire un résumé de ce ke g compris du film!!!!! en cantonais c bien expliké!!!!

résumé de l'histoire ( en bref....)

an 2000: Une météorite géante s'écrase sur le pôle sud ( un objet vivant extra-terrestre. Les scientifiques lui donnent le nom de "ange"), provoquant un catastrophe sans précédents dans l'histoire de l'humanité...( Second Impact ). La chute du météorite provoque la fonte des glaces et la montée du niveau des eaux. Il s'en suit des guerres civiles meurtrières, des épidémies, et des milliards de morts. La moitié de la population mondiale disparaît suite à cette catastrophe.

an 2015
: Un danger menace la Terre, de mystérieux géants humanoïdes attaquent la planète. Pour les combattre, l'organisation spéciale NERV est fondée, dirigée par le commandant Ikari. Elle utilise des robots géants appelés EVANGELIONS pour combattre les anges. Ces robots sont pilotés par des adolescents sélectionnés.

_____________________________________________________________________

Résumé du film " The End Of Evangelion "

Ben tout commence avec la scène où Shinji et Asuka se trouve dans une salle de soin...bref on passe les détails. Puis une scène où Misato s'introduit dans MAGI SYSTEM pour connaitre la vrai raison du Second Impact. Elle découvre aussi la vraie nature du plan de complémentarité de l'Homme. ( en gros pour ke l'Homme soit parfait dans son évolution, il faut créer un Third Impact ). Mais pour ce ki est du Second Impact, il avait eu lieu car l'Homme avait réduit ADAM ( le 1er ange ) en état d'embryon pour réduire les dégats ke pourrait causés les anges s'ils s'emparait d'ADAM.
Bref...vu que les anges ont tous été éliminés, la Seele ki veut produire le Third Impact, décide de s'emparer de la NERV chirol_gaan et de tuer tous les membres ainsi que les pilotes!!!!!! chirol_gaan ( l'invasion des hommes ). Misato ordonne qu'on cache retrouve les pilotes des EVA, Asuka est transportée à l'intérieur de son EVA mais Shinji et Rei ont disparu! Misato décide partir à leur recherche. Et récupérer ADAM, Lilith, l'EVA-01 et l'EVA-02 à la Nerv. La Seele veut que l'EVA-01 provoque le Third Impact, car c'est ce dernier qui va permettre aux humains de passer à l'étape supérieure de l'évolution...

( Scène où on voit les hommes envoyés par la Seele tuent un par un les membres de la NERV!!! Puis vien, la mort de Misato.....dsl Aslan!!!)

Asuka, elle, force de détermination et de lutte, elle commence à sortir lentement de son coma et au plus profond de son cœur elle dit " Maman...Maman...aide moi, je veux pas mourir....je veux pas mourir!" ( et non " tu étais donc là maman... La mort, la mort, la mort... Je déteste la moooooort !" comme dans la traduction en french....). Et en un instant les yeux de l'EVA-02 s'illuminent... Asuka est à nouveau opérationnelle.

Par la suite, la Seele envoie les nouveaux EVA ( EVA-05 à EVA-13 ) pour tout détruire!!!! ( c'est où y'a la plus belle scène de combat dans Evangelion ). Asuka elle défonce tout!!!!! la belgoss!!!
blobtongue ( met se fé déchiketé après )

Rei, elle était avec Gendô devant où se trouve Lilith. Gendô déclare à Lilith qu'il est avec ADAM ( ki est Rei en faite....) et que la seule façon pour lui de retrouver Yui (son propre plan de complémentarité) consiste en le fait de réunir ADAM et Lilith. .

Shinji
à l'intérieur de son EVA enragé après sa vision d'horreur (l'EVA-02 complètement déchiquetée) que l'EVA-01 explose son armure (cf épisode 19) pour laisser apparaître 4 ailes de lumière. Cet afflux d'énergie attire la lance de Longin qui était derrière la lune. Celle-ci arrive à toute vitesse et au moment où l'on croit qu'elle va pénétrer le cou de l'EVA-01 (et par conséquent la détruire), elle s'arrête net.
Trois des neuf EVA empalent les mains et le cœur de l'EVA-01 à l'aide de leurs lances (qui visiblement sont polymorphes) et les autres lui mordent les ailes pour l'entraîner dans les cieux. Ils veulent utiliser l'EVA-01 comme catalyseur au Third Impact. Les EVA relâchent leur prisonnière et cette dernière, n'ayant plus d'énergie, s'éteint. Shinji est à l'intérieur de son EVA, en train de se regarder la paume des mains...

Gendô
voyant ke le Third Impact a commencé, il demande à Rei de s'unir avec Lilith. Mais celle-ci abandonne Gendô, en disant kel n'est pas sa poupée... Et Rei fusionne avec Lilith, devenant une grande Rei...pour retrouvé Shinji

Après ya la scène où Rei tue tout le monde. Et va vers Shinji pour tenir une espace de boule noir ki en faite l'oeuf ki est a l'origine de toute vie, elle décide si l'humanité doit continuer à vivre ou non.
Bref, avant que le Third Impact doit avoir lieu, c'est Shinji ki doit décider l'avenir de l'humanité....mais celui-ci ne sait pas quoi penser...il réfléchi au plus profond de lui.... ( c'est pour sa kil y a des visions du passé...lorsquil était petit, Misato ki est en train de " hum hum " avec Kaji, scène où il étrangle Asuka parce ke celle ne ve pa l'aider....etc....)
A la fin le Third Impact échoue....( l'oeil de Rei géante gicle de sang....tous ses membres se détache.....) laissant derrière seulement 2 survivant.....Asuka et Shinji.....
Shinji a choisi de vivre et de continuer l'humanité....

______________________________________________________________________

bon ben voila un résumé super long.... chirub_poka mais j'espère kil vous aidera a mieux comprendre le film et la fin!!!! moi g bien aimer perso!!!! ppeace
Revenir en haut Aller en bas
nono
Angelot en Danger
Angelot en Danger
nono


Nombre de messages : 70
Localisation : euh dé ke je le c je vou le dit
Date d'inscription : 12/06/2005

Evangelion!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evangelion!!!!!!!   Evangelion!!!!!!! EmptyMer 22 Juin à 21:03

merci beaucoup je savai ke javé compri peut etre pas vraiment tout c'est vrai kiss kiss
mais alors pour l'autre film c'est quoi ????
je l'ai vu mais d'apres ce qu'on me dit c'est pas se que je crois
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Evangelion!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evangelion!!!!!!!   Evangelion!!!!!!! EmptyMer 22 Juin à 21:53

Théorie perso...
Shinji decide de survivre avec Asuka qui devienennt les nouveaux adam et eve bibliques... sauf que c'est pas vraiment asuka...
Mais sa femme idéale le corps mixé de Asuka et Rei (bandage, yeux de rei, et reste d'asuka) avec le caractère de misato + rei (le geste doux typiquement misatoesque...)
MAis c'est une thé&orie perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evangelion!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evangelion!!!!!!!   Evangelion!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangelion!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: MANGAS & ANIMES en général :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser