YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions sur des yaoi !!!

Aller en bas 
+4
enai-san
Zillah
ryuchan
Kaoru
8 participants
AuteurMessage
Kaoru
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2005

Questions sur des yaoi !!! Empty
MessageSujet: Questions sur des yaoi !!!   Questions sur des yaoi !!! EmptySam 18 Juin à 16:23

Salut
je suis un peu nouveau sur le site (même totalement nouveau)

Quelqu'un pourrait il me dire de quel manga sont tiré ces images présent sur le site (en tant que banniere ou autre)

http://www.yaoimaniac.com/habillement/essai1.jpg

et l'image d'ouverture du site
http://www.yaoimaniac.com/habillement/index4.jpg

Donc est ce une création perso du site ou est ce tiré d'un manga ????

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Questions sur des yaoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Questions sur des yaoi !!!   Questions sur des yaoi !!! EmptySam 18 Juin à 18:38

Non ce ne sont pas des créations perso. Même si je le voulais du fond de mon coeur, je ne pourrais jamais dessiner comme ça pleur2

La première image: extraite d'un de mes mangas préférés: Koi wa Itsumo Arashi Youni ou Love is Always Like A Storm du mangaka Shimazaki Tokiya
Les scans sont dispo en direct download sur le site de SHI RAN: http://shi-ran.cjb.net/ (section scanlation) - les titres sont classés par mangaka. Cherche Shimazi Tokiya.

La deuxième image, je l'avais chopée sur Kazaa. Elle est du mangaka Takashima Kazusa mais je ne sais pas de quel manga elle est extraite. Si tu aimes son artwork, tu peux essayer les titres suivants: Private Magician, Mata Natsu ga Kita.... Ils sont tous dispo sur le site de Shi-ran, section scanlation.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2005

Questions sur des yaoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Questions sur des yaoi !!!   Questions sur des yaoi !!! EmptySam 18 Juin à 23:05

MERCI Beaucoup !

Juste comme ça... (une autre petite question)

http://www.yaoimaniac.com/habillement/essai2.jpg

ça vient toujours du même auteur?
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Questions sur des yaoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Questions sur des yaoi !!!   Questions sur des yaoi !!! EmptySam 18 Juin à 23:22

Non cette image n'est pas du même mangaka. Je ne sais plus où je l'ai trouvée d'ailleurs question3 . Je regarderai sur mon disque dur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2005

Questions sur des yaoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Questions sur des yaoi !!!   Questions sur des yaoi !!! EmptySam 18 Juin à 23:28

a oui !!!! celle là je veux savoir !!!! je veux !!!! lolol
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

Questions sur des yaoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Questions sur des yaoi !!!   Questions sur des yaoi !!! EmptyVen 29 Juil à 17:15

coucou moi j'ai une peite question pas telement sur les yaoi mais plus sur les mangas
voila si qulequ'un pouvait m'expliquer rapidement le fonctionnemnt des differents niveau de system scolaires au japon c'est a dire ce qui correspond au lycee au college, a l'universite ect car des fois je suis un peu paume quand je lis...
ppeace
Revenir en haut Aller en bas
enai-san
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
enai-san


Nombre de messages : 116
Localisation : devant mon ordi^^
Date d'inscription : 21/05/2005

Questions sur des yaoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Questions sur des yaoi !!!   Questions sur des yaoi !!! EmptyVen 29 Juil à 18:45

alors au japon >> en france

le primaire (6 ans) >> le primaire + la sixième

le collège (1ère, 2ème et 3ème années) >> la cinquième, la quatrième et la troisième

le lycée (3 années aussi) >> le lycée

ensuite l'université

Selon les établissements dans lesquels les élèves veulent aller, il peut y avoir admission sur dossier, poursuite des études s'ils restent dans le même complexe, ou examen d'entrée que ce soit pour passer de la primaire au collège, ou du collège au lycée, pareil pour l'université.

Les années ne sont pas comptées en ordre décroissant mais croissant, ainsi notre seconde correspond à la 1ère année de lycée, notre première à la 2nde année, notre quatrième à la 2ème année de collège...
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

Questions sur des yaoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Questions sur des yaoi !!!   Questions sur des yaoi !!! EmptyVen 29 Juil à 18:54

oui mais quand il disent le mot college, il faut comprendre universite non?
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Lenamei Aoi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2005

Questions sur des yaoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Questions sur des yaoi !!!   Questions sur des yaoi !!! EmptyVen 29 Juil à 21:19

Si tu te bases sur les scans US, college veut dire université ^^ Faut faire attention à ça parce que ça peut vite devenir bizarre Razz (ils sont foutus comme des adultes mais ils sont au collège ?? lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdelalune.free.fr
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

Questions sur des yaoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Questions sur des yaoi !!!   Questions sur des yaoi !!! EmptyVen 29 Juil à 21:41

oui et junior high c le lycee je pense alors
chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Cannel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2005

Questions sur des yaoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Questions sur des yaoi !!!   Questions sur des yaoi !!! EmptySam 13 Aoû à 11:46

salut à ts!
j'aurais aimer savoir ou tu avais eu les scans de "I'm not your stepping stone" ou "Namaiki" de Kano Shiuko et celui de YOUKA NITTA "groupe sex", tu en parle sur ton site yaoi*maniac mais t'as pas dit comment on pouvait les chopers !!

et si possible me filer quelque titre sympa à télécharger comme fake et gravitation mais pas en irc stp, plus tôt sur torent , je c pas comment on fait avc irc.

merci d'avance!
bisou Cannel

(j'suis trop heureuse ! G enfin trouver fake en anime sur emule , c en anglais mais bon... je connais tout les dialogues par coeeeeeeeur !!)


Dernière édition par Cannel le Lun 2 Mar à 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polyhymnie
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Polyhymnie


Nombre de messages : 18
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/03/2005

Questions sur des yaoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Questions sur des yaoi !!!   Questions sur des yaoi !!! EmptyDim 14 Aoû à 2:33

Sur ce site tu peux trouver pas mal de titres à télécharger par bittorenthttp://www.aarinfantasy.com/forum/ mais il faut que tu t'enregistres pour accéder à la section téléchargements, et tout est en anglais^^'.
Pour I'm not your stepping stone, je crois que c'était nakama qui le scanlatait (ça sonne bizarre...) mais je ne sais plus... les 2 autres, je ne peux malheureusement pas t'aider, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Cannel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2005

Questions sur des yaoi !!! Empty
MessageSujet: comment ça marche nakama ?   Questions sur des yaoi !!! EmptyMar 16 Aoû à 13:56

salut !
merci pr les lien je suis allée jeter un petit coup d'oeil ( et efectivement c en anglais....! ) mais g un problème avc le site nakama, "I'm not your stepping stone" y est bien amis ds les complet's project , et il n'y a aucun lien!!! (j'suis super frustrée!!!!!!! 1060 angry4 ,si près du but !!!!)

il n'y aurais pas une âme charitable qui traine sur e forum et qui voudrait bien m'aider svp 59 ?

Merci, et bisous à ts!

Cannel


Dernière édition par Cannel le Lun 2 Mar à 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Questions sur des yaoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Questions sur des yaoi !!!   Questions sur des yaoi !!! EmptyMar 16 Aoû à 17:26

Salut guiridja!

Pour "i'm not your stepping stone", c'est une release de nakama et comme toutes les releases de ce groupe yaoi, tu ne les trouveras que sur le IRC : Essaie en premier #nakama@irchighway.net mais tu peux aussi les trouver sur la plupart des autres chans yaoi

Si tu n'y connais rien au IRC, tu peux essayer de demander à Kamui dans la section SCANS A LA DEMANDE : http://nanoda.forumactif.com/viewforum.forum?f=13

Pour "groupe sex" de YOUKA NITTA , perso, j'avais trouvé les scans RAW toujours sur le IRC. Voilà le lien pour télécharger les scans RAW : http://s42.yousendit.com/d.aspx?id=0XDF78SSWN3EK1M1HFXIKVNH51

Le manga n'est pas complet. J'ai juste mis des extraits. Je ne sais plus où j'ai mis le repertoire complet chirub_poka

Et pour Fake ou gravitation:
- Fake: je ne connais pas de lien bittorent
- Gravitation: tu peux télécharger les mangas:
- Du volume 1 à 4: ici: http://www.metsuki.net/gravitation/book01.html
- Du volume 5 à 7: ici: http://mangagedon.website.pl/manga-gravitation.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Cannel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2005

Questions sur des yaoi !!! Empty
MessageSujet: merci pr les info !!!!!!!!   Questions sur des yaoi !!! EmptyMer 17 Aoû à 15:30

salut ryuchan !

merci de m'avoir répondu ! 1058

pr stepping stone vue que je comprenais rien au site nakama (et que je commençais à m'énèrver 1060 ,la patience c pas mon truc ! gene4 ) j'ai étais direct sur emule et g trouvais ! pcheerleader
(mais tout est en anglais... conf2 )
par contre j'aimerais bien avoir "groupe sex" de YOUKA NITTA .

si non fake je les aient déjà ,c plutôt des lien pr télécharger des shonen-ai sympa que je voudrais , (je viens de télécharger komatta ça à l'air plutôt bien) et je télécharge avc les lien que tu m'a passés les gravitations ppeace

dc merci ! waku


bisous, Cannel chirolp_wkiss2


Dernière édition par Cannel le Lun 2 Mar à 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shipon
Angelot en Danger
Angelot en Danger
shipon


Nombre de messages : 79
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/03/2005

Questions sur des yaoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Questions sur des yaoi !!!   Questions sur des yaoi !!! EmptyLun 5 Sep à 20:01

Hello^^
Bon ca faisait des lustres que j'avais pas pointé le bout de mon nez, déménagement oblige^^
Le forum s'est agrandit a ce que je vois Very Happy, peut etre poura-t-on m'aider alors^^;;

En bref, en fait je suis a la recherche d'un titre de one shot yaoi!
Je n'arrive pas a mettre la main dessus, j'ai juste le résumé et je ne sais plus comment le retrouver!
C'est l'histoire de 2 amis, hetero en apparence, chacun ayant une petite amie et faisant des sorties a 4.
D'une facon ou d'une autre aprés une soirée bien arosée, les deux amis se retrouvent ensemble. Ilspoursuivent leur "relation" (sans avertir leur copines bien sur!) et petit a petit tombent amoureux. Pour je ne sais plus quelles raisons, ils se font des piercings (eux meme) et vont de plus en plus loin, de l'oreille au penis en fait^^;;
Suite a un quiproquo ils se séparent et c'est des années plus tard qu'ils se retrouvent et montrent que l'un comme l'autre , ils ont gardé les "preuves(les piercings) de leur amour..
Le résumé est pourri mais je me souvient plus trés bien de l'histoire!
Donc si vous pouviez m'aider 125
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

Questions sur des yaoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Questions sur des yaoi !!!   Questions sur des yaoi !!! EmptyLun 5 Sep à 20:25

banane banane banane

shipin j'ai retrouvé ton manga!!

c'est Bondz de touko kawai

tu pourra le trouver sur aarinfantasy chirolp_wkiss2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur des yaoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Questions sur des yaoi !!!   Questions sur des yaoi !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur des yaoi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Yaoi Mangas et Animes :: Yaoi Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser