YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 VIDEO TRISTE.................

Aller en bas 
+15
Fan-chan
He@venly
DODIE
Aslan Raven
naoye
nono
Ashura
Bob
enai-san
away
magias
ryuchan
Lenamei Aoi
Lucynka
Hakao ancient
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Kel note donner vous a cette video?
0/20
VIDEO TRISTE................. - Page 2 Vote_lcap0%VIDEO TRISTE................. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/20
VIDEO TRISTE................. - Page 2 Vote_lcap0%VIDEO TRISTE................. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10/20
VIDEO TRISTE................. - Page 2 Vote_lcap8%VIDEO TRISTE................. - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
15/20
VIDEO TRISTE................. - Page 2 Vote_lcap54%VIDEO TRISTE................. - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
20/20
VIDEO TRISTE................. - Page 2 Vote_lcap38%VIDEO TRISTE................. - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

VIDEO TRISTE................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRISTE.................   VIDEO TRISTE................. - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 22:05

J'espere ausi
mais je suis a fond d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
DODIE


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 07/05/2005

VIDEO TRISTE................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRISTE.................   VIDEO TRISTE................. - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 16:50

TROP TROP TRISTE pcrying pcrying pcrying pcrying pcrying
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

VIDEO TRISTE................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRISTE.................   VIDEO TRISTE................. - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 17:29

Bof, j'ai pas trop aimer moi! ano3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Hakao ancient
MODERATEUR



Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

VIDEO TRISTE................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRISTE.................   VIDEO TRISTE................. - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 22:36

ehehehehe!!!! eh oui tu a mal interprété ma phrase Lenamei Aoi!!!! ^^ ce ke je veux dire, c exactemen ce ke aslan avai di!!!! ke le gars se sentai tellement mal kil prefererai kitter la fille!!!! il aime tjs la fille!!!!

sinon pour le monologue du gars a la fin.....daprès mes souvenirs....g lu dans un forum anglais kil remercie la fille et tout, kil a jamais voulu lui faire du mal......eke la fille doit etre forte et de ne pa deprimer pour sa rupture......je vous explike, la fille du clip avai rompu avec son mec il a pa longtemps du clip......le monologue servait simplemen a lui remonter le morale....donc voila!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Lenamei Aoi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2005

VIDEO TRISTE................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRISTE.................   VIDEO TRISTE................. - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 1:03

Au temps pour moi alors Wink Et heureuse de m'être trompée quelque part lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdelalune.free.fr
Fan-chan
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Fan-chan


Nombre de messages : 58
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/06/2005

VIDEO TRISTE................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRISTE.................   VIDEO TRISTE................. - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 15:56

pcrying
J'aime vraiment le montage du vidéo (j'adore les vidéoclip ou on voit plus qu'un groupe ou une personne qui chante...). C'était trop triste et ça m'a prit un bout avnt que je referme la vidéo.
Moi je veux savoir qui était l'autre gars derrière (qui était mignon). J'ai pas trop compris le but qu'il avait dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Hakao ancient
MODERATEUR



Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

VIDEO TRISTE................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRISTE.................   VIDEO TRISTE................. - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 18:12

ben lotre gars c t tout simplement le partenaire de travail du gars!!!!! ils travaille ensemble!!! et un moment donné tu a pu remarké kil é parti en descendant les escaliers kan il a vu le héros et la fille ensemble!!!! c tout simplement kil était jaloux!!! parce ke lui il aime oci la fille!!!!! tu comprend mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

VIDEO TRISTE................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRISTE.................   VIDEO TRISTE................. - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 18:46

pcrying pleur2 pleur6 pleur5 pleur3


Houiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! peux pas parler ! AFfreux pleur5
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

VIDEO TRISTE................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRISTE.................   VIDEO TRISTE................. - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 13:22

c'est trop triste cette vidéo et j'ai aps vraielmnt compris le passage aevc le magazine mais je trouve <ette vidoe très touchante et même si parfois la médecine fait des miracles un peu fafaelues. mais bon c'est kan me^me un beau clip
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Hakao ancient
MODERATEUR



Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

VIDEO TRISTE................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRISTE.................   VIDEO TRISTE................. - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 13:33

ben pour répondre a Takamuri!!!!! ben le passage avec le magazine....en faite grace o au héros la fille est devenu célèbre grace a ses fotos prises o début!!!! ( cf : les séance fotos kel a fait au début ), donc maintenant elle est connu!!!! et lotre gars est venu lui montré!!!! si la fille avai vule héros par la glace c t parce kel avaitcru ke c t lui....rien dimportant.......
Et sinon pour le médecin...............ben si vous savez pa mais............c facile de faire lopération des yeux.....il suffit ke kelkun fasse un don proposant de donner ses yeux a ceux kils en ont besoin et voila.....lopération c pa super super dure...... ano2

voila!!!! fini les explications!!!! dotre questions? je suis la pour vous repondre!!!! ^^ allez y posé!!!!!

Kamuicaeli sa fé la deuxieme fois ke tu ns di ke ta envie de pleurer!!!! tu la vu combien de fois? blobtongue [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

VIDEO TRISTE................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRISTE.................   VIDEO TRISTE................. - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 21:52

Merci Hakao pour la traduc chirolp_wink

Ah il est vraiment trop bien ce mec alors chirolp_lovely en plus il est mignon chirolp_lovely

hakao c'est qui ton nouvel avatar ???? Zaime bôcoup pdevil
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

VIDEO TRISTE................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRISTE.................   VIDEO TRISTE................. - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 22:17

le nouveau ggars pour ki il a craqué. vas voir sans la section il est bien marqué en grand.si tu ne le trouves pas c'est que tu as du le passer. chirol_bak1

merci Hakao pouir ces renseignements j'avais aps bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

VIDEO TRISTE................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRISTE.................   VIDEO TRISTE................. - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 22:28

question4 Dans quelle section question4 question4
question1
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

VIDEO TRISTE................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRISTE.................   VIDEO TRISTE................. - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 22:43

ah j'ai oublié de la mettre section Chat
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

VIDEO TRISTE................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRISTE.................   VIDEO TRISTE................. - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 23:04

Je vais aller voir chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakao ancient
MODERATEUR



Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

VIDEO TRISTE................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRISTE.................   VIDEO TRISTE................. - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 18:30

je vous en prie!!! sa fé plaisir de vous éclairé sur les choses ki vous tracasse!!!! ^^ ehehhehe sinon pour mon avatar Ashura.....c un gars ke je kiffe grave!!!! mais rectification de Takamuri..... c pa un gars ke je vien de craker!!! mais ke g craker depui lontemp!!!! ^^ blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

VIDEO TRISTE................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRISTE.................   VIDEO TRISTE................. - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 18:58

blobtongue Ben je l'ai vu une ou deux fois ce petit clip mais je l'ai dit qu'une seule fois que j'ai pleuré ano2 !!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

VIDEO TRISTE................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRISTE.................   VIDEO TRISTE................. - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 20:10

ah bon t'as craqué un moment pour lui. dsl je pouvaois aps savoir chirub_poka
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

VIDEO TRISTE................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRISTE.................   VIDEO TRISTE................. - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 19:46

Je comprends que tu aies craqué sur lui depuis un moment chirolp_lovely

Moi aussi je craaaaaaaaaaque bloblaugh

Oups mon pantalon est pété lol lol lol lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Hakao ancient
MODERATEUR



Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

VIDEO TRISTE................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRISTE.................   VIDEO TRISTE................. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 11:52

LoL!!! ^^ desole davoir sur-interpréter ( chui sur ke sa se di pa..........) t paroles Kamuicaeli!!!! ^^ i'm apologize
Revenir en haut Aller en bas
kenshi-sama
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kenshi-sama


Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : RG parisisenne
Date d'inscription : 29/07/2005

VIDEO TRISTE................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRISTE.................   VIDEO TRISTE................. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 15:47

Milles ans plus tard, je viens de le voir le fameux clip de Kiss.
C’est super triste pleur3 mais ils sont surtout super cons. Hm je suis un peu intolérante là. Mais tout de même, tant que personne ne trépasse je trouve que c’est nul de gâche sa chance de rencontrer l’amour. (surtout que eux, ils s’aimaient)
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Kimchi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Petit_Kimchi


Nombre de messages : 837
Localisation : Sous le slip de Alex!!! =)
Date d'inscription : 17/07/2005

VIDEO TRISTE................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRISTE.................   VIDEO TRISTE................. - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 16:29

moi je l'aime trop cette vidéo!!! ça a fait un carton en Corée!!!!! chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDEO TRISTE................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO TRISTE.................   VIDEO TRISTE................. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO TRISTE.................
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SAD VIDEO.....
» FUNNY VIDEO STEP 2!!!!! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: DIVERS :: DELIRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser