YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN

Aller en bas 
+29
Curlyfreak
kenshi-sama
LoloJedusor1
bishounen
Athena
Yoan
lucifer
Kamuicaeli ou Kaka
tiayel
Diva
He@venly
Ariadne
sekhmet
Ashura
Zillah
Seki Taka
twig1779
magias
Bob
ingowly
DODIE
Lenamei Aoi
Sasha
solmyr
San
Aslan Raven
Junko
strawberry
ryuchan
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Empty
MessageSujet: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN   Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN EmptyMar 21 Juin à 21:19

Mon hébergeur m'a lâchée du jour au lendemain: Mes deux sites NANODA et YAOIMANIAC sont down et il faut que je trouve un autre hébergeur et que je transfère mes deux sites. je vous raconte pas le temps que ça va me prendre!!! Moi qui croyais avoir trouvé un bon hébergeur cette fois. Ils sont décidément tous pareils. Fait ch***!! Donc jusqu'à nouvel ordre, plus aucun scan ou anime n'est dispo.

EDIT du 23 août 2005
- Yaoimaniac est définitivement mort: je ne le remettrai pas en ligne faute de temps
- Nanoda devrait revenir d'ici fin septembre (mais pas garanti)


Dernière édition par le Mar 23 Aoû à 15:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
strawberry
Angelot en Danger
Angelot en Danger
strawberry


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/06/2005

Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Empty
MessageSujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN   Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN EmptyMar 21 Juin à 22:25

QUOI????????????? chirol_gaan

Mais c'est horrible!!!!

J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre pour toi Ryûchan! pcry

Courage! chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Junko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/02/2005

Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Empty
MessageSujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN   Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN EmptyMar 21 Juin à 22:31

chirol_gaan chirol_gaan pleur2 pcrying nono5 pleur6 pleur6

Arf mais t'as vraiment pas de chance ma pauvre !!
Bon ben je pense pas que je puisse t'être utile à grand chose mais si t'as besoin d'aide, n'hésites pas chirolp_wink
En tout cas bon courage miss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Empty
MessageSujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN   Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN EmptyMar 21 Juin à 22:32

GAMBATTE RYUCHAN
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Empty
MessageSujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN   Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN EmptyMar 21 Juin à 22:36

comme tu dis, Junko. J'ai pas de chance lol. J'en rirais si je n'étais pas aussi énervée angry2 angry3 box .
Et ça va prendre minimum une semaine, le temps qu'ils me remboursent ce qu'ils me doivent. C'est ensuite que je prendrai un autre hébergeur.

En tout cas, merci pour vos ch'tits messages kiss
Revenir en haut Aller en bas
San
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
San


Nombre de messages : 14
Localisation : Auprès de Fubuki 0__o
Date d'inscription : 19/06/2005

Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Empty
MessageSujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN   Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN EmptyMar 21 Juin à 22:36

Arf, mauvaise nouvelle, ils font sh** ces hébergeurs angry4

J'espère que tout s'arrangera pour toi ryuchan !

Good Luck (façon K) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/fubukidevil/fubuki/index.php
solmyr
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
solmyr


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2005

Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Empty
MessageSujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN   Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN EmptyMar 21 Juin à 23:36

chirol_gaan Merde
Tout ce ke je pe te donner c mon soutien moral mais si je pe faire plus dis le moi pcry
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Sasha


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Empty
MessageSujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN   Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN EmptyMer 22 Juin à 0:01

nyaaaaaaaaaaaaa !! c'est bien ce que je me suis dis (oui parce qu'aujourd'hui, ou plutot ce midi, j'ai réussi à voir Nanoda avec les images ^^ mais quand j'y suis retournée, il me mettait un message bizarre.... suis triste, j'avais réussi à le voir !!)
Mais ce n'est que partie remise et je serai patiente !! en tout cas, je suis de tout coeur avec toi, mon hébergeur a eu un souci une fois et même moi je ne pouvais plus accéder à mon site, j'ai cru que j'allais commettre un meutre.....

alors plein d'ondes positives et de sukis d'encouragement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cleoholland.chez.tiscali.fr
Lenamei Aoi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Lenamei Aoi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2005

Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Empty
MessageSujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN   Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN EmptyMer 22 Juin à 1:00

yare yare... ma pauvre...
On va faire la danse de la prospérité et du bon rétablissement pour toi ! Enfin, pour tes sites !
C'est fou ça quand même, on paie un truc et on a pas le service en retour !
Bonne chance à toi avec ton prochain hébergeur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdelalune.free.fr
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
DODIE


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 07/05/2005

Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Empty
MessageSujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN   Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN EmptyMer 22 Juin à 1:11

TROP TROP MAUVAISE NOUVELLE pcrying pcrying pcrying
Je te souhaite bon courage Ryuchan kiss kiss kiss
En attendant le retour de ton site pcheerleader on peut heureusement tjs se parler sur le forum ppeace

pcheerleader BON COURAGE pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Empty
MessageSujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN   Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN EmptyMer 22 Juin à 1:45

DODIE a écrit:
En attendant le retour de ton site pcheerleader on peut heureusement tjs se parler sur le forum ppeace

Oui heureusement, le forum n'est pas chez ce foutu hébergeur. C'est d'ailleurs pour anticiper ce genre de situations que j'avais décidé de créer le forum sur un site totalement indépendant et beaucoup plus sûr tel que forumactif.

Et encore une fois, merci pour vos posts. Plein de kisu kiss pdevil
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Empty
MessageSujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN   Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN EmptyMer 22 Juin à 15:15

Bah décidément, tu joues vraiment de malchance pleur6 Ca abuse quand même de la part des hébergeurs angry3
J'espère que le prochain hébergeur sera le bon!!! Bon courage Yaoi Heika kiss Tu vaincras vache
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Bob


Nombre de messages : 361
Localisation : Au fin fond de mon oreiller ....
Date d'inscription : 17/06/2005

Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Empty
MessageSujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN   Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN EmptyMer 22 Juin à 16:54

courage pour ton nouvel hébergeur ryuchan !!! pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
magias
Angelot en Danger
Angelot en Danger
magias


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2005

Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Empty
MessageSujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN   Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN EmptyMer 22 Juin à 17:02

pcrying nooooooooooo foutu hébergeur... moi jai carrément arreter de faire des site ya 2ans de ca a cause des foutu hébergeur ^^"

jte wish Good Luck on your way pour trouver un bon hébergeur pcheerleader pdancing panda vache


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK LE BÉBÉ CHAT DMA SOEUR ME GRIFFE LES BAS COLLANT NOOOON x_X(dsl de ca c hors sujet mais c vrai...)
Revenir en haut Aller en bas
twig1779
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
twig1779


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2005

Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Empty
MessageSujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN   Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN EmptyMer 22 Juin à 19:09

mes condoleance ... nous sommes toutes tres tristes je suppose ... mis couragggggee pour tesdemarche a venir 1308
on espere retrouver ton super site bientot !!!! pdevil

et mort aux sale hebergeurs !!!!killkillkill
58 ( we'll eat them all )
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Empty
MessageSujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN   Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN EmptyMer 22 Juin à 21:46

t'as pas vrailment de chance Ryuchan. je te souhaite bonne chance pour que tu trouves un bon hébergeur. nous sommes de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Empty
MessageSujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN   Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN EmptyMer 22 Juin à 23:48

ah c'atait pour ca le site ne marchait plus...
Bon ba alors je te souhaite plein de courage pour tout retransfere et trouver un autre hebergeur non arnaqueur
ton site va me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Empty
MessageSujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN   Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN EmptyDim 26 Juin à 21:17

Bon courage Ryu-chan pcheerleader pcheerleader

Ca doit pas être simple de tout remettre en ordre

Gambatte ne bloblaugh

chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se



Nombre de messages : 40
Localisation : saint pol sur mer
Date d'inscription : 07/03/2005

Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Empty
MessageSujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN   Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN EmptyLun 27 Juin à 13:59

Voilà que je m'absente et toute contente de rentrer je vais sur yaoi maniac et là arghhhhhhhhh pas moyen d'avoir le site donc je vais sur le forum et là je constate une fois de plus que ton hébergeur te lache pleur5 donc je te souhaite bonne chance pour trouver un hébergeur qui ne te lachera pas chirolp_lovely si jamais il y en a un qui ose à nouveau appelle moi je viendrais en personne lui expliquer à quel point tu es importante pour nous car tes sites sont des merveilles chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Empty
MessageSujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN   Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN EmptyLun 27 Juin à 14:17

Merci tout le monde pour vos ch'tits messages chirolp_wink .

Depuis la semaine dernière, je n'ai pas beaucoup fréquenté le forum : j'ai d'énormes problèmes au boulot: une vraie prise de tête et sur le point de péter un plomb fou .

Donc je ne pense pas que vous me verrez beaucoup sur le forum dans les prochaines semaines et je n'ai absolument pas le temps de m'occuper de cette histoire d'hébergement, qui est devenu le cadet de mes soucis, à dire vrai, étant donné la somme de boulot que j'ai et les prises de bec avec mon nouveau supérieur hiérarchique box que j'ai envie de tuer à chaque fois que je vois sa tête de nigaud sadique, demeuré intolérant, incompétent buté, crétin borné et totalement à côté de la plaque. Ouf ça fait du bien 1299 .

Et encore merci pour vos posts chirolp_wkiss2
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Empty
MessageSujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN   Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN EmptyLun 27 Juin à 14:20

Bon courage Ryuchan avec ton nouveau boss pcheerleader pcheerleader

C'est vrai que les problèmes de bureau ça mine la vie parfois pcrying

Gambatte, ne ? pdevil pdevil pdevil


Go go Ryuchan pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se



Nombre de messages : 40
Localisation : saint pol sur mer
Date d'inscription : 07/03/2005

Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Empty
MessageSujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN   Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN EmptyMar 28 Juin à 14:07

houla ma pauvre Ryuchan je connais cela aussi et je sais à quel point c'est une situation ingérable angry4 courage pcheerleader et prend le temps necessaire pour refaire le site nous on t'attend sans soucis chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Ariadne


Nombre de messages : 24
Localisation : Au Labyrinthe
Date d'inscription : 05/06/2005

Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Empty
MessageSujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN   Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN EmptySam 2 Juil à 1:23

J'espere que tous est bien pour vous Ryuchan.

pcheerleader pcheerleader pcheerleader

Courage!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ariadnelabys
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Empty
MessageSujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN   Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN EmptySam 2 Juil à 1:33

oui courage Ryuchan 1308
on est tous avec toi!!! 1308 pcheerleader pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Diva
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2005

Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Empty
MessageSujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN   Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN EmptyDim 3 Juil à 23:24

ryuchan a écrit:
Merci tout le monde pour vos ch'tits messages chirolp_wink .

Depuis la semaine dernière, je n'ai pas beaucoup fréquenté le forum : j'ai d'énormes problèmes au boulot: une vraie prise de tête et sur le point de péter un plomb fou .

Donc je ne pense pas que vous me verrez beaucoup sur le forum dans les prochaines semaines et je n'ai absolument pas le temps de m'occuper de cette histoire d'hébergement, qui est devenu le cadet de mes soucis, à dire vrai, étant donné la somme de boulot que j'ai et les prises de bec avec mon nouveau supérieur hiérarchique box que j'ai envie de tuer à chaque fois que je vois sa tête de nigaud sadique, demeuré intolérant, incompétent buté, crétin borné et totalement à côté de la plaque. Ouf ça fait du bien 1299 .


Salut Ryuchan,

Comme toutes les autres, j'ai constaté la disparition de tes 2 sites (snif), pcrying Alors je viens à mon tour t'encourager dans tes recherches et démarches, car nous aimons vraiment trop tes sites. pcheerleader

D'un autre coté, je comprends tout à fait tes problèmes professionnels, ayant eu a affronter ce genre de situation il y a 1 an et demi. J'ai craqué et j'ai quitté mon boulot, chose à ne pas faire, car c'est encore plus difficile d'en retrouver un. Bref, tout ca pour te dire de t'accrocher et de supporter ce crétin borné etc, m-fu

Si ca peut te défouler, reves que tu peux le transformer en limace, et l'écraser aussitot. (oui je sais, beurk !) .

Allé, courage, on est pas préssées, et on est avec toi. laugh3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Empty
MessageSujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN   Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Vancances de nanoda!!!
» RV photo de famille NANODA
» Sortie NANODA 2007
» Sortie NANODA Mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Le forum & ses membres :: Mes sites (ou ce qu'il en reste -_-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser