YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon film du Bac (2004)

Aller en bas 
+5
lucifer
Bob
daiya
ingowly
Aslan Raven
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bob
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Bob


Nombre de messages : 361
Localisation : Au fin fond de mon oreiller ....
Date d'inscription : 17/06/2005

Mon film du Bac (2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon film du Bac (2004)   Mon film du Bac (2004) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 14:32

il me semblait bien ^^
en tout cas elle est très jolie comme musique chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Mon film du Bac (2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon film du Bac (2004)   Mon film du Bac (2004) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 7:46

je viens de visionner le film....
comment dire? blobtongue il est super même si j'avais déjà une petite idée de quoi ça parlait en voyant le deuxième garçon mais confirmée parle premier fash black....( fait pas la fier Taka 1061 )

les acteurs sont bien dans leur rôles. comme disent ingo et sashean, c'est vrai que le seul défaut masi pas tropvisible des flashback est le truc à reprocher mais bon comme on voit pas trop c'es pas grave....

je ne sais ce que t'as dit le jury mais bon pour anecdote. ma copine qui fait CA avait un super beau film mais c'est raflé une mauvaise note pourquoi? après les questions du jury sur le film (elle avait tout bien préparé et se sentait super à l'aise pour parler), le jury lui a dit d'un ton sec : "j'ai détesté votre film".

certes ton film parle d'un problème de société mais elle aussi paarlait d'un autre pb de la société m'en souviens plus blobtongue masi une autre de mes cop' a réalisé une parodie des Seigneurs des Anneaux c'était hilarant!! bloblaugh
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Mon film du Bac (2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon film du Bac (2004)   Mon film du Bac (2004) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 13:14

le problemme lorsque tu apsse devant un jury c'est qu'il est censé ne juger que sur des criteres techniques...
Apres qu'il aime ou pas ce ne doit pas entrer en ligne de compte si tu défends bien ton projet et encore normalement ca n'entre pas enc ompte
merci a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Mon film du Bac (2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon film du Bac (2004)   Mon film du Bac (2004) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 13:16

oué il faut être objectif mais elle s'est ramassé une mauvaise note était donné que son jury n'a pas aimé son film malgré qu'au niveau technique il n'y a pas de gros défauts
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Mon film du Bac (2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon film du Bac (2004)   Mon film du Bac (2004) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 13:16

alors le jury n'a pas bien fait son taf
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Mon film du Bac (2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon film du Bac (2004)   Mon film du Bac (2004) - Page 2 EmptyDim 17 Déc à 22:58

Plop le lien est mort j'en met un nouveau ^^

http://www.chitoke.info/films/acte2.wmv

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Pam-Kun
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Pam-Kun


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2006

Mon film du Bac (2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon film du Bac (2004)   Mon film du Bac (2004) - Page 2 EmptyDim 17 Déc à 23:18

Merci beaucoup d'avoir remis le liens et franchement il n'y a qu'un seul mot qui me vient c'est "sublime".......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon film du Bac (2004) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon film du Bac (2004)   Mon film du Bac (2004) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon film du Bac (2004)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» QU'EST CE QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE VIDEOTHEQUE ?(film et da)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: DIVERS :: Vos dessins et oeuvres en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser