YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 VOS HOBBIES

Aller en bas 
+9
Lenamei Aoi
Aslan Raven
enai-san
Bob
lucifer
Seki Taka
daiya
He@venly
DODIE
13 participants
AuteurMessage
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
DODIE


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 07/05/2005

VOS HOBBIES Empty
MessageSujet: VOS HOBBIES   VOS HOBBIES EmptyVen 24 Juin à 0:23

Alors moi qui suis très curieuse ano2
question3 J'aimerais savoir ce que vous aimez faire de beau à part lire des mangas ?????????????

Pour ma part et bien je suis une plongeuse 1058 (avec des bouteilles blobtongue ) c'est un de mes passe temps favorie malheureusement j'habite dans la région parisienne et la mer y'en a pas pcrying pcrying donc je peux en faire que pendant les vacances mais c'est déjas pas mal pcheerleader Pour compenser je vais à la piscine ppeace OK c'est pas pareil mais c'est tjs ça
La mer, les poissons et tout les trucs sous marins j'adore pdevil c'est une de mes passions mon rêves c'est de plonger sur une épave j'ai pas encore pu le faire car la fois ou j'aurais du j'ai eu des problem de dents et j'ai pas pu plongée pcry pcry
Vous pouvez pas savoir à quel point c'est reposant d'etre sous l'eau nemui1 pas un bruit rester immobile et regarder les poissons et toutes ces choses qui vivent sous la mer c'est le bonheur pdevil
Enfin faut dire aussi que je devrais pas plongée chirol_gaan c'est interdit pour moi en théorie vu que je suis asthmatique en gros c'est pour ça que je ne peux plus en faire dans mon club (et oui dans mon trou paumé y'a un club de plongée) quand ils l'ont su ils m'ont viré tout ça à cause de l'UCPA bon ne remuons pas le couteau dans la plaie
Ils ont pas l'air de comprendre angry4 que c'est ma vie et s'il m'arrive quelque chose c'est moi qui en subirait les conséquences et j'assume je sais les risques que je prends mais je peux pas m'en passer angry2 c'est un sport que j'adore et je ne me vois pas vivre sans
Enfin heureusement aplause2 j'ai trouvé un club famiale ppeace super bien là ou je vais en vacances et eux il milite pour la théorie opposé la plongée est bon pour l'asthme si on prend les précaution nécessaire donc tout va bien c'est la fête pcheerleader pcheerleader

Bon c'est pas tout ça je blablatte je blablatte etonne3 et je commence à vous saouler pleur2 alors now à vous de me raconter votre passion laugh3

7998nz 7998nz
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

VOS HOBBIES Empty
MessageSujet: Re: VOS HOBBIES   VOS HOBBIES EmptyVen 24 Juin à 0:28

Ma passion à moi, c'est le cinemaaaaaaaaaaa! j'adoore sa! chirolp_lovely J'y vai 2 fois par semaine d'ailleurs hier j'ai été voir Madagascar, me suis bien marrer! blobtongue

Y en a qui disent que j'exagère d'y aller tous le temps mais moi m'en fiche bloblaugh

En plus comme ces derniers temps, il fait hyper chaud et que les salles sont climatisées, j'y vais plus souvent! chirol_bak1

Sinon j'adore faire du parachute et du saut à l'elastique!!! Trop de sensation!!! Le mieu, c'est le parachute au dessus de la mer mais bon comme j'habite pas non plus à coté de la mer, j'y vais que pendant les vacances!

chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
daiya
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
daiya


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2005

VOS HOBBIES Empty
MessageSujet: Re: VOS HOBBIES   VOS HOBBIES EmptyVen 24 Juin à 0:56

bah moi c'est les chevaux ^^ j'adoreuuuuuh les chevaux !
le cheval c'est mon dada *se fout trois baffes dans la face* desolé 1341
donc voila ça fait euh.....12 ans que je fais de l'equitation et je m'en lasse pas pdevil
j'ai commencé a 5 ans sur des ptits machins ridicules c'etait tellement chou niaaaaah les poneys j'adore.....*mode gaga on* avec leur ptite tete de choupinou mais qui faut s'en mefier parce que c'est des teigne en fait.
n'empeche maintenant je suis censé monter des chevaux vu que je suis pas toute petite non plus mais je peux pas me separer de ze best pepette cherie que j'aime tout plein, jacadie une ponette grise avec un gros bide ^^ je la monte tout le temps en concours et elle adore sauter pcheerleader yeah vive pepette ! donc voila j'ai raconté ma super vie.... je vous mettrais une photo de la "mule" un de ces jours parce qu'elle est trop fun (surtout quand elle se met a genous pour attraper de l'herbe en dessous d'une barriere ou qu'elle se gratte avec sa jambe de derriere comme un chien mdrrrr)

bon ok j'arrete chirolp_wkiss2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiibay.com
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

VOS HOBBIES Empty
MessageSujet: Re: VOS HOBBIES   VOS HOBBIES EmptyVen 24 Juin à 1:01

ma passion c'est écrire. tout c equ'il me faut ce'st du papier et un stylo est après j'écri tout et n'ilporte quoi comme des délires ou bien un roman enfin des débuts puis aprsè je les laisse de côté. mais j'aime aussi le dessin mas j'en fais aps bcp ces derniers temps ben sinon c'est les mangas aussi mon hobby. j'en lis mais j'en lis beaucup
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

VOS HOBBIES Empty
MessageSujet: Re: VOS HOBBIES   VOS HOBBIES EmptyVen 24 Juin à 10:20

Mon hobby se resume en trois parti

    - L'equiatation comme l'a dit daiya c'est genial par contre je prefere les cheveaux que les poneys parce que c'est des teigne qui peuvent etre mechant et quand tu fait une balade et qu'il a compris qu'il avait un debutant c'est la censored2 . J'ai oublier de dire je le fesait en club mais cela m'a soulait et c'est partis avec les fille en sucettes on dire.
    - Snowbord bien quoi j'adore les sport de glisse surtout avec de la bonne neigne au rendez-vous cela fait 4 ans que j'en fait et je m'enlasse pas
    - Et le dernier c'est l'ecriture et le dessin que je fais qu'en je m'ennuie ou que j'arrive avoir une idée


voila ma petite vie, dodie tu fais de la plonge en bouteille pour une asthmatique c'est pas bon parce qu'en cas de pb comme il ya des palie à repecte pour remonte tu as le temps de t'etouffe ( pour faire simple)
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Bob


Nombre de messages : 361
Localisation : Au fin fond de mon oreiller ....
Date d'inscription : 17/06/2005

VOS HOBBIES Empty
MessageSujet: Re: VOS HOBBIES   VOS HOBBIES EmptyVen 24 Juin à 10:31

Moi c'est l'escalade : vous me donnez un mur, une corde et mes affaires et vous êtes tranquilles pour la journée ^^

J'adore ça : t'as la sensation d'être tout seul sur ta falaise, surtout quand on fait des relais à 2 ou 3, comme ça on n'est que des jeunes et on n'a pas d'anim' sur le dos bloblaugh
Trop fort !!!!

Sinon j'adore le dessin, mais ça ça recoupe un peu le thème des mangas ano2
Revenir en haut Aller en bas
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
DODIE


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 07/05/2005

VOS HOBBIES Empty
MessageSujet: Re: VOS HOBBIES   VOS HOBBIES EmptyVen 24 Juin à 14:33

Lucifer merci kiss de t'inquiéter
Mais je suis au courant des risques que je prends chirolp_wink
Il y a des limites bien sur blobtongue et je ne suis plus une débutante je sais que quand j'ai du mal à respirer chirol_gaan ou que je me sens pas très bien chirol_gaan je dois pas plongée annoyed
Mais en vacances en général je pète la forme pcheerleader et puis je fais gaffe et je prends bien mes médics et ça roule laugh3
D'ailleurs la ou je plonge ils sont tjs surpris chirol_gaan car je consomme très peu d'air sous l'eau pdancing et oui quand on est asthmatique on apprend très tôt à gérer sa respiration et du coup ça se passe très bien ppeace

Ca fait une bonne quinzaine d'anner que je gère mon asthme donc je connais mes limites chirol_gaan et je fais attention chirol_gaan à ne jamais les franchir
Mais me passer de la plongée ça jamais angry4 c'est pas possible angry2
Revenir en haut Aller en bas
enai-san
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
enai-san


Nombre de messages : 116
Localisation : devant mon ordi^^
Date d'inscription : 21/05/2005

VOS HOBBIES Empty
MessageSujet: Re: VOS HOBBIES   VOS HOBBIES EmptyVen 24 Juin à 14:57

la plongée, ça a l'air sympa mais très peu pour moi, j'ai une peur bleue de l'eau quand y'en a trop^^ et puis je suis super frileuse

perso, à part lire des mangas^^, j'adore écrire, prendre mon bloc, un crayon et me mettre dans le jardin
ensuite, j'aime bien lire de la SF, bien que j'ai pas trop lu ces derniers temps
puis sortir avec les copains, se faire un petit dîner sympa, discuter devant la télé et se louer un film, déconner devant s'il est nul XD
et enfin, jouer à la GBA (j'ai pas d'autres consoles) et aller sur certains forums, puis lire des fics.
Revenir en haut Aller en bas
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
DODIE


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 07/05/2005

VOS HOBBIES Empty
MessageSujet: Re: VOS HOBBIES   VOS HOBBIES EmptyVen 24 Juin à 15:01

La plongée c'est génial pcheerleader pcheerleader
enfin quand on a peur de l'eau chirol_gaan ça aide pas pcrying pcrying
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Bob


Nombre de messages : 361
Localisation : Au fin fond de mon oreiller ....
Date d'inscription : 17/06/2005

VOS HOBBIES Empty
MessageSujet: Re: VOS HOBBIES   VOS HOBBIES EmptyVen 24 Juin à 15:04

C'est cool la plongée chirolp_wkiss2
J'en ai fait 2 fois j'ai trop aimé chirolp_lovely
Mais c'est pas dans ma tite Manche qu'on peut faire ça pleur5
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
daiya


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2005

VOS HOBBIES Empty
MessageSujet: Re: VOS HOBBIES   VOS HOBBIES EmptyVen 24 Juin à 15:06

bah moi j'aimerais bien essayer la plongée mais j'ai des probleme d'oreilles donc je peux pas pcry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiibay.com
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
DODIE


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 07/05/2005

VOS HOBBIES Empty
MessageSujet: Re: VOS HOBBIES   VOS HOBBIES EmptyVen 24 Juin à 15:07

Je te plains ma pauvre Daiya pcrying pcrying pcrying pcrying
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Bob


Nombre de messages : 361
Localisation : Au fin fond de mon oreiller ....
Date d'inscription : 17/06/2005

VOS HOBBIES Empty
MessageSujet: Re: VOS HOBBIES   VOS HOBBIES EmptyVen 24 Juin à 15:08

C'est embêtant ça pleur5
Moi je me suis flinguée les oreilles comme ça (enfin c'était en faisant la c*nne à la piscine plutôt gene4 ) ^^ Mais depuis ça va mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

VOS HOBBIES Empty
MessageSujet: Re: VOS HOBBIES   VOS HOBBIES EmptyVen 24 Juin à 15:15

Mes hobbies
: -faire des films, les ecrire et jouer dedans, faire des fausses emission de télé aussi ^^^
-Ecrire donc
-et pi ben lire du manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Bob


Nombre de messages : 361
Localisation : Au fin fond de mon oreiller ....
Date d'inscription : 17/06/2005

VOS HOBBIES Empty
MessageSujet: Re: VOS HOBBIES   VOS HOBBIES EmptyVen 24 Juin à 15:19

ah oui j'ai oublié un de mes hobby trèèèèèèèès important : créer des émissons genre la starac' (sans vouloir être méchante niéiéiéiéiéi diable ) avec ma copine ....
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Lenamei Aoi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2005

VOS HOBBIES Empty
MessageSujet: Re: VOS HOBBIES   VOS HOBBIES EmptyVen 24 Juin à 15:40

Alors, à part les manga...
- L'écriture, j'adore écrire, si je pouvais même en vivre, ça serait le top du top. Faire vivre des mondes intérieurs sur papier, tout ce qui me passe par la tête, tous les flashes que j'ai parfois, des personnages qui me viennent tout à coup, des histoires que parfois je monte en 5 minutes (vive le bloc notes qui me suit partout lol)
- Apprendre des langues. Bon, pour le moment, je me perfectionne en anglais et je tente de continuer mon apprentissage du japonais. Mais j'adore apprendre des langues ! J'aimerais aussi apprendre le chinois, le coréen, le russe, les langues nordiques, etc.... enfin, autant de langues que je n'apprendrai sûrement jamais mais bon lol
- La traduction. Ca peut paraître bête mais j'adore ça lol Sûrement pour ça que j'ai 2 sites de scans lol Si j'avais plus de temps, je traduirais plus, mais bon... on fait pas toujours ce qu'on veut lol
- Créer des sites webs.... lol Ouais, ça aussi j'adore, autant le côté graphique que codes ^^
- Et si j'avais pu apprendre la musique, un de mes hobbies aurait été d'écrire de la musique, de jouer du piano. Je suis d'ailleurs un peu frustrée de pas connaître la musique parce que parfois, j'aimerais trop en écrire ^^; Et j'aime chanter lol

Bon, c'est pas tout, mais j'ai une fic à finir moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdelalune.free.fr
Fan-chan
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Fan-chan


Nombre de messages : 58
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/06/2005

VOS HOBBIES Empty
MessageSujet: Re: VOS HOBBIES   VOS HOBBIES EmptyLun 27 Juin à 20:24

La plongée ça a l'air super! J'ai toujours voulu en faire... mais bon, je peux pas trop. J'ai pas d'occasion, je suppose.
Ce que j'aime faire: -THÉÂTRE! J'adore faire du théâtre à un point critique. J'ai déjà fait des pièces, mais surtout des comédies musicales (ça fait 4 ans que j'en fait et cette année j'ai joué Juliette dans la comédie musicale de Roméo et Juliette). Je joue aussi dans les films de ma soeur (qui s'amuse à en créer).
-J'adore chanter (ce qui revient un peu à la comédie musicale). Je suis des cours et j'ai fait des concerts.
- J'aime dessiner (mais j'en ai pas trop sur l'ordi). Je fait aussi mon propre manga.
- Finalement, j'adore lire (oui, des manga, mais aussi des tas de romans.)

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
kenshi-sama
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kenshi-sama


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : RG parisisenne
Date d'inscription : 29/07/2005

VOS HOBBIES Empty
MessageSujet: Re: VOS HOBBIES   VOS HOBBIES EmptySam 30 Juil à 21:58

J'aime bien voyager ! Partir seule à l'aventure comme une grande, connaitre le monde et ses habitant (ma famille est toujours dans mes pattes) chirolp_nemui

Sinon je passe des heures à regarder des films Indiens (les films de bolywood) c'est une véritable passion, dramatique.... pleur6

Sinon il y a aussi l'anglais et l'allemand. je ne me risque pas encore au Japonais (trop de signes dedans ) pcrying

J'aime bien dessiner et paindre (ca ressemble à rien ce que je fais mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamie
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Shinigamie


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2006

VOS HOBBIES Empty
MessageSujet: Re: VOS HOBBIES   VOS HOBBIES EmptyMer 8 Mar à 17:09

Moi j'adore beaucoup de choses chirolp_wkiss2 Tout d'abord l'ecriture le dessin et la musique le chant apres il y a l'eau (vivement cette ete que je puisse essayée la plongé chirolp_lovely )J'ecris beaucoup beaucoup beaucoup et puis on me passe des commandes aussi donc sa m'entraine j'ecoute et je joue de la musique parec qeu euh tout simplement parce que je ne peut pas m'en passer chirub_poka c'est pareil pour la lecture et le dessin et l'eau en fait je en sais pas depuis toute petite j'ai toujours aimé l'eau c'est calme reposant on se sent appaisé et puis c'est tellement beau mais comme je suis aussi ashmatique(je ne saurait jaimais l'ecrire ce mot ano2 )j'espere ne pas avoire de probelme pour trouver un club je veut plonger box bon vala en fait chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitaiii
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Kitaiii


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2006

VOS HOBBIES Empty
MessageSujet: Re: VOS HOBBIES   VOS HOBBIES EmptyJeu 9 Mar à 10:33

daiya a écrit:
bah moi c'est les chevaux ^^ j'adoreuuuuuh les chevaux !
le cheval c'est mon dada *se fout trois baffes dans la face* desolé 1341

Coupineee bloblaugh


Donc vous l'aurez compris je fais aussi du cheval chirol_bak1 j'ai commencé à 2 ans jusqu'à 14 ans, et je m'y suis remise y'a peu (vive les cuisses endolories XD) en fait j'ai toujours passé ma vie sur un cheval huhu ^^ (enfin presque)

Sinon, j'aime beaucoup la musique, même si je ne joue d'aucun instrument.. hm, la cuisine aussi, j'adore cuisiner chirub_poka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS HOBBIES Empty
MessageSujet: Re: VOS HOBBIES   VOS HOBBIES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS HOBBIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Le forum & ses membres :: Espace Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser