YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre plus grande peur ?

Aller en bas 
+10
Fan-chan
Dark Shiver
Lyo-kun
Seki Taka
Bob
enai-san
Kamuicaeli ou Kaka
magias
lucifer
He@venly
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? EmptySam 2 Juil à 1:25

hello
Une idée m'est venu en regardant le film Harry potter et le prisonnier d'Azkaban. Pour le cours du professeur Lupin, il y a l'épouvantard. Chaque élève passe un par un pour transformer leurs plus grandes peurs en une chose marrante.

Je voulais donc savoir de quoi avez vous le plus peur et en quoi vous la transformeriez?


Moi perso, je deteste les insectes!!! Surtout les abeilles et les guêpes. 3075 J'aimes pas quand sa fait bzzzzzzzzzzzz pleur5

Pour la rendre marrante, je lui mettrais des claquettes et enleverais ces ailes pour plus avoir de bruit! laugh2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? EmptySam 2 Juil à 2:08

Ma plus grande peur c'est l'orage je sais pas comme tu peux transforma ça en un truc marrent
Revenir en haut Aller en bas
magias
Angelot en Danger
Angelot en Danger
magias


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2005

Votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? EmptySam 2 Juil à 2:10

ma plsu grande peur.... mon véritable moi que j'ai toujours caché V_V' et malheureusement je saurai aps koi faire si jamais y ressurgissait^^" ou si jel verra en fasse X_x la ca srai l'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? EmptySam 2 Juil à 2:46

Ma plus grande peur !! Qu'on supprime les posts que j'ai eu tant de mal à poster en floodant comme une malade ! lol

En fait g peur du noir ! Je sais que c enfantin mais ...

Alors je ne vois pas comment en rire ! le noir est tellement euh question3 ben Noir en fait !

lol
Revenir en haut Aller en bas
enai-san
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
enai-san


Nombre de messages : 116
Localisation : devant mon ordi^^
Date d'inscription : 21/05/2005

Votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? EmptySam 2 Juil à 7:31

moi j'adore les orages et le noir, pour dormir faut qu'il fasse le plus sombre possible dans ma chambre

sinon j'ai une peur bleue des trucs qui font bzzzzzzzzzzzz sutout s'ils sont jaune et noir
j'imagine bien mon épouvantard en frelon géant...
je crois que je le ferai gonfler à l'hélium pour qu'il me serve de ballon...

et j'ai aussi peur de l'eau en trop grande quantité, ma baignoire ça va, mais je panique facilement à la piscine ou à la mer, ajouter à ça ma frilosité et mes problèmes de souffle et d'oreilles, je tue toute personne qui essaie de me jeter à l'eau ou de me couler
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Bob


Nombre de messages : 361
Localisation : Au fin fond de mon oreiller ....
Date d'inscription : 17/06/2005

Votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? EmptySam 2 Juil à 9:57

euuuuh ma plus grande peur .... Ca va sûrement vous paraître débile blobtongue mais ça a aucun rapport avec les insectes, le noir ou l'eau ... Disons que je suis tétanisée à chaque fois que j'arrive devant une piste de danse ou autre ... J'adore écouter la musique, mais jamais ô grand jamais je n'irai moi même !!! Alors en plus quand t'as tout ceux autour qui te disent "allez vas-y c'est rien tu vas t'y habituer " mwaaaaaa je craqueeee lol
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? EmptySam 2 Juil à 14:12

bah j'ai des grandes peurs. c'ets de me retrouver en face d'un public et de discourir pendant un certain temps. et aussi me retrouver en face de moi même (enfin en démoniaque)
ben en fait je suis assez shizo et j'ai tellement de complexes intérieures que mes prof me reprochent de ne pas me mêler aux autres. en fait, j'ai peur que les autres découvrent mon véritatble moi er donc j'use souvent une autre personnalité qui est complètement différente de celle que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? EmptySam 2 Juil à 15:01

Sur le forum, c'est ta vraie personnalité ?

Sinon ce qui me fait à moi aussi à part les insectes, c'est les Zombies!! chirol_gaan J'adore les films d'horreurs mais quand il s'agit de zombies, je me planque sous ma couette! blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? EmptySam 2 Juil à 15:19

he@venly a écrit:
Sur le forum, c'est ta vraie personnalité ?

bah ce que je dois être dans la vraie vie. sur le net, je vis sans vraiment penser à ce que pensent les autres. jem'amuse beaucoup par ontre si tu me voyais dans la vie réelle, je suis totalement diffrente. je suis sérieuse et ne fais pas les choses à moitié. j'ai jamais confiance enmoi: c'est ce que me reproche les prof et je suis trop sensibles aux critiques que celles qui me donnetn tort me font pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? EmptySam 16 Juil à 17:37

ok takamuri chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Lyo-kun
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lyo-kun


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Au alentour de Nantes
Date d'inscription : 12/06/2005

Votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? EmptyMer 20 Juil à 10:39

Ma plus grande peur était que mon meilleur ami me rejète et ne veuille plus entendre parler de moi ... et ça c'est réalisé pcrying .

A cause de sa censored2 de copine qui fesait tout pour qu'on ne se parle plus ... alors voila, maintenant je suis une vieille loque qui se prélace devant son ordinateur a pleurer sans arrêt et qui veut tout abandonner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kumichy.com
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? EmptyMer 20 Juil à 12:06

Mon pauvre lyososs pcry A cause de la copine de ton pote??? ouh la s censored2 !!! ptamapun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Dark Shiver
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Dark Shiver


Nombre de messages : 381
Localisation : Alias Nerys ^,^
Date d'inscription : 18/07/2005

Votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? EmptyMer 20 Juil à 14:08

Pauv' Lyososs... 3075 Tiens, bisou ! <'¤'>

Moi ma plus grande peur... question3

... Le temps...
J'ai peur du temps qui passe. Je ne supporte pas le tic-tac du réveil. Je ne PEUX PAS dormir s'il y a un réveil à aiguilles dans la pièce... Pas seulement à cause du bruit... Mais plutôt parce que ça me rappelle les secondes qui s'égrainent une à une... @___@

Et puis la mort de mon doudou d'amour... 3075 J'crois que j'pourrais pas survivre sans mon chéri...
Avant qu'il parte en vacances j'ai pris une crise de larmes incontrôlables et hystériques... D'une part parce que je n'allais pas lui parler pendant trois semaines, mais SURTOUT pour tous les dangers qu'il rencontrerait sur la route... pleur2
J'crois qu'il va finir par en avoir marre de me voir stresser autant pour le moindre petit voyage...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwar3.heavenforum.com/
Fan-chan
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Fan-chan


Nombre de messages : 58
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/06/2005

Votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? EmptyMer 20 Juil à 22:38

Je suppose que l'épouventard se transformerait en une personne morte (genre zombie...).
Disons que côté peur réelle: J'aime pas être dans une foule (être devant une foule ne me fait rien puisque je fais beaucoup de théâtre, mais être dedans...). Aussi, j'ai peur que tout ceux que j'aime meurent ou disparaisse et que je reste seule.
En passant: *fait un gros calin à Lyososs et Taka*.
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? EmptyMer 20 Juil à 22:48

merci pour le calin kiss petit bisou pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? EmptyVen 22 Juil à 12:10

Fan-chan moi aussi je deteste les morts-vivants! chirol_gaan
C'est trop répugnant!!! Et les bruits qu'ils poussent sa me fait froid dans le dos. En plus, sa stresse car ils marchent trop lentement. angryfir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Petit_Kimchi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Petit_Kimchi


Nombre de messages : 837
Localisation : Sous le slip de Alex!!! =)
Date d'inscription : 17/07/2005

Votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? EmptyVen 22 Juil à 14:23

LoL Fan_Chan et he@venly ne jouer surtout pas aux Resident Evil! chirub_poka
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? EmptyVen 22 Juil à 15:11

ça fait trop flippé ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
shalimar


Nombre de messages : 359
Localisation : Chez RyRy-Heika !
Date d'inscription : 27/05/2005

Votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? EmptyVen 22 Juil à 16:03

Ma plus grande peur... sans réfléchir : les grands fonds marins !
J'adore la mer et tout et tout ! Mais depuis que je suis allée plonger en Mer Rouge (avec des petits requins de récifs en bas panic ), j'ai une trouble bleue des fonds : imaginez : vous êtes sur un récif de corail et devant vous, ça tombe sec (comme une falaise) avec plus de 30m de profondeur et de l'eau aussi noire... chirol_gaan chirol_gaan

Et j'aime pas le tic-tac des réveil aussi 1061 j'arrive pas à dormir... et j'aime pas les mousitques parce que je suis allergique aux piqures d'insectes 1061 et j'aime pas faire de l'apnée du sommeil... ça fiche la trouille de se réveiller en sursaut 1061
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyland.site.voila.fr
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? EmptyVen 22 Juil à 16:08

Ce qui me fait marrer, c'est qu'à la TV, il montre les dents de la mer alors qu'on est en plein dans les vacances, donc beaucoup de personnes se baignent. Sa fait flipper!!! ptamapun

J'aime bien resident evil moi, même si sa me fou les jetons, c'est sa qui est bien!! blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Petit_Kimchi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Petit_Kimchi


Nombre de messages : 837
Localisation : Sous le slip de Alex!!! =)
Date d'inscription : 17/07/2005

Votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? EmptyVen 22 Juil à 19:53

he@venly a écrit:


J'aime bien resident evil moi, même si sa me fou les jetons, c'est sa qui est bien!! blobtongue

moi aussi j'adire ce jeu!!! bloblaugh tu as joué au 4 sur game cube? chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? EmptyVen 22 Juil à 20:55

nan jy ai pas jouer! pcry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Dark Shiver
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Dark Shiver


Nombre de messages : 381
Localisation : Alias Nerys ^,^
Date d'inscription : 18/07/2005

Votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? EmptyVen 22 Juil à 21:16

Et ben moi je l'aiiiii !!! bloblaugh

Mais je n'y ai pas joué... Pas le temps, pas l'envie et d'autres choses à faire durant mes temps libres , lol. et surtout que mon frère squatte le jeu un peu 24h/24... 1061
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwar3.heavenforum.com/
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? EmptySam 23 Juil à 12:46

Et oui, c'est chiant, les frères fan de vidéo et qui squatt la console, j'en ai un aussi chez moi!!! chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Hakao ancient
MODERATEUR



Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

Votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? EmptySam 23 Juil à 21:33

RE 4 je lé fini!!! il déchire grave!!!! pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus grande peur ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Votre plus grande peur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grande peur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre livre du moment ????????????
» PRESENTER VOTRE BLED!!! ^^
» salut...^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: DIVERS :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser