YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 yaoi yaoi!!!!!!

Aller en bas 
+7
Aslan Raven
Junko
Kamuicaeli ou Kaka
away
Ashura
daiya
nataku
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

yaoi yaoi!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yaoi yaoi!!!!!!   yaoi yaoi!!!!!! - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 23:59

N'empêche j'imagine bien dans quelques années un puissant lobby yaoiste dans le monde du manga où on obligerait tout le monde a lire au moins un yaoi de temps en temps mwahahahahahahahaha yes2 yes2


lol
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

yaoi yaoi!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yaoi yaoi!!!!!!   yaoi yaoi!!!!!! - Page 2 EmptySam 9 Juil à 2:54

Ashura a écrit:
Kamuicaeli a écrit:
chirol_gaan Comment un derrière ordinaire peut-il accepter 5 à 6 vibro ! It's the big question in ZettaiReido ! lol

C'est dans le premier ça ??? doko2 Je me souviens juste du mec qui se prend deux sexes dans les fesses (je reste prudente sur le choix des mots comme vous l'aurez remarqué lol lol ) mais de plein de vibros ou alors tu parles des petits c'est ça ?? question1

Ce n'est pas dansle volume un mais c'est u n chapitre très violent aux bisho très musculeux !!! Le pauvre type !!! chirol_gaan Dans l'avant dernier je crois il y a même une scène avec un chien (c'est le même dessinateur !!!) Mandieu ! chirol_gaan

lol
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

yaoi yaoi!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yaoi yaoi!!!!!!   yaoi yaoi!!!!!! - Page 2 EmptySam 9 Juil à 12:17

méfiez vous mesdames les yaoistes sont detestés par cetains manga fans ^^
Enfin les parodies de yaoistes celles habillées en gotopouffe qui hurles GAAAAAAAACKT ou le noom de n'importe quel bishi des qu'elle le voit
Ca me rapelle le tome un de gravitation la scene ou Shuichi et Hiro la joue gay friendly pour que des yaoistes prennet leur place a un stand (MDR°
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

yaoi yaoi!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yaoi yaoi!!!!!!   yaoi yaoi!!!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Juil à 12:43

Une scène avec un chien chirol_gaan chirol_gaan


Et se méfier des contre-yaoi ??? mais on est sur un forum yaoi et puis chacun ses goûts non ?? chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

yaoi yaoi!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yaoi yaoi!!!!!!   yaoi yaoi!!!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Juil à 12:51

Tout a faity chacun ses gouts et je revendique le droit de hurler si je le desire. pout2
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

yaoi yaoi!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yaoi yaoi!!!!!!   yaoi yaoi!!!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Juil à 21:22

Et puis je pense que les filles que tu décris sont une minorité, on va dire qu'il faut toujours des groupes de jeunes filles un peu fofolles et ça tu le rencontres dans tous les milieux 1058

En même temps ça peut être assez marrant de voir ça de temps en temps lol lol


chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

yaoi yaoi!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yaoi yaoi!!!!!!   yaoi yaoi!!!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Juil à 21:30

Aslan Raven a écrit:
méfiez vous mesdames les yaoistes sont detestés par cetains manga fans ^^

Alors je pense que tu du tombe sur des gens peu tolerant. Parce que vraiment je suis tombe sur un forme qui le tolére tres bien demande à len ( jardin de la lune, elle te le dira d'ailleur sur un forume de mangas que je l'ai renconte).

Ashura malheuresement cette minorite va donne une mauvais image des yaoifan et comme les gens sont des fois etroit d'eprit . il pense que l'on est ts comme ça C'est pour ça que je suis pas trop fan de ces filles.

je sais si j'ai ete clair dans cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

yaoi yaoi!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yaoi yaoi!!!!!!   yaoi yaoi!!!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Juil à 21:36

Je sais bien mais en même temps il faut bien que jeunesse se passe (genre je suis vieille lol lol ).

Ce genre de filles qui crient se trouvent aussi chez les amatrices de shojo et de shonen donc pour moi ce n'est pas forcèment lié au yaoi c'est tout fraise
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

yaoi yaoi!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yaoi yaoi!!!!!!   yaoi yaoi!!!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Juil à 23:48

Pas de meprises mesdames je aprlais bien entendu d'une minorité enervante de yaoistes ^^
Tout comme une minorité de kevin s'interessant a naruto m'énerve profondement personnelement
Revenir en haut Aller en bas
yugam
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
yugam


Nombre de messages : 47
Localisation : Evry
Date d'inscription : 24/04/2005

yaoi yaoi!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yaoi yaoi!!!!!!   yaoi yaoi!!!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Juil à 11:49

pcheerleader VIVE LE YAOI, pcheerleader VIVE HARU, pcheerleader VIVE LOVE MODE, pcheerleader VIVE REINAI JUNKI... VIVE YU-CHAN 1061 (toujours à côté de la plaque celle-la)

Mais on s'en bat les c***** des anti-yaoistes fume2 (ça y est je deviens vulgaire chirol_gaan )
Revenir en haut Aller en bas
yugam
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
yugam


Nombre de messages : 47
Localisation : Evry
Date d'inscription : 24/04/2005

yaoi yaoi!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yaoi yaoi!!!!!!   yaoi yaoi!!!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Juil à 11:51

veuillez pardonner mon écart de language 3075
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

yaoi yaoi!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yaoi yaoi!!!!!!   yaoi yaoi!!!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Juil à 13:21

yep et bien on le pardonne ton ecart de langage
Aslan il faut pas me parle de Naruto et bien on va dire ces fan mon completement gave alors ce mangas je peux plus me les voir d'ailleur à la fin j'ai crus qu' a la fin je pouvais plus mes les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

yaoi yaoi!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yaoi yaoi!!!!!!   yaoi yaoi!!!!!! - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 22:54

Euh blobtongue c'est quoi un kevin ??
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

yaoi yaoi!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yaoi yaoi!!!!!!   yaoi yaoi!!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 14:49

what quel sont ces gens k idisent du mal de naruto?
Revenir en haut Aller en bas
jelin
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2014

yaoi yaoi!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yaoi yaoi!!!!!!   yaoi yaoi!!!!!! - Page 2 EmptyLun 7 Juil à 18:15

moi perso j'aimerai bien qui sortent plus de romans hard  chirolp_lovely 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yaoi yaoi!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yaoi yaoi!!!!!!   yaoi yaoi!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yaoi yaoi!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Yaoi Mangas et Animes :: Chat sur le Yaoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser