YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salutations d'usage d'un nouvel initié

Aller en bas 
+2
DODIE
LiSSa
6 participants
AuteurMessage
LiSSa
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
LiSSa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2005

Salutations d'usage d'un nouvel initié Empty
MessageSujet: Salutations d'usage d'un nouvel initié   Salutations d'usage d'un nouvel initié EmptyJeu 7 Juil à 18:51

Salutations d'usage hello et je me dois de faire un petit coucou pour commencer chirolp_wink parce que je suis vraiment toute nouvelle dans tous les domaines: on pourrait croire que je viens juste de naître doko5
Je connais vraiment pas grand chose sur tout ce qui est manga badgirl mais j'adore chirolp_lovely :ce serait tellement pratique d'avoir quelqu'un à la maison pour m'expliquer tout ce que je veux savoir=beaucoup de choses chirub_poka
mais je me contenterai pour le moment de demander au grand patron ano2 de m'envoyer les mots de passe pour accéder au super site génial qui existe sur la super série GRAVITATION!!! pvalentinekiss
A L'AIDE SVP!!! helpsmilie

Et bonne continuation pour tout ce que je peux voir pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
DODIE


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 07/05/2005

Salutations d'usage d'un nouvel initié Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'usage d'un nouvel initié   Salutations d'usage d'un nouvel initié EmptyJeu 7 Juil à 19:06

Coucou LiSSa hello et bienvnue à toi welcome sur le forum
Pose autant de question que tu veux on est là pour ça chirolp_wink
Par contre une mauvaise nouvelle pcry les sites de Ryuchan sont down pcry pour l'instant alors les téléchargement sont indisponible pcry mais peut-etre pcheerleader que tu trouveras quelqu'un pour te renseigner ou les télécharger ailleurs
Sur ce je te fais kiss
Et te dis 7998nz

Chouette aplause3 j'suis la preum's à dire coucou boules4579kq
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Salutations d'usage d'un nouvel initié Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'usage d'un nouvel initié   Salutations d'usage d'un nouvel initié EmptyJeu 7 Juil à 19:08

hello LiSSa !!

Le problème c'est qu'en ce moment, le site nanoda est down car Ryuchan (le grand patron heika ) a des problèmes avec son hébergeur qui en fait à fermer (si j'ai bien tout compris gene2 )!!
Normalement, le site est libre d'accès. Les mots de passe servent à télécharger les OVAs de Gravitation et les animés yaoi disponibles sur yaoimaniac. Mais comme les sites sont down pour cause d'hébergeur, bah y a plus rien de disponible... Faut attendre que tout soit rêgler quoi et qu'un nouvel hébergeur soit trouver pour remettre en place les sites et tout ça quoi m-fu
J'espère t'avoir un peu renseigner chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Salutations d'usage d'un nouvel initié Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'usage d'un nouvel initié   Salutations d'usage d'un nouvel initié EmptyJeu 7 Juil à 19:17

hello liSSa boules4579kq
pour commencer un post de bienvenue de la part de TAka welcome
alors comme tu le sais depuis un moemnt le site de notre maîtresse Ryuchan est DOWN. pleur2 pour notre malheur à tous.

sur gravitation on a toujours nanoda.com c'est aps celui de Ryuchan mais un site italien sur la série Gravitation pour les OAV de gravitation j'ai encore une adresse qui les rends dispo 125 à une seule condition que tu saches maitriser l'IRc (si t'as besoin d'aide va voir le forum adéquat) 1058
sinon j'ai trouver une team qui propose FAke un anime yaoi encore dispo qur l'irc vache

sinon tu evux des renseignements sur des mangas n'hésite pas à noys voir dans les forums adéquates nous serions ravies de te répondre 1058 et on essayera de te sastisfaire au mieux. panda et surtour n'h'ésite aps à flooder dans le sujet FLOOD LEGAl!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Salutations d'usage d'un nouvel initié Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'usage d'un nouvel initié   Salutations d'usage d'un nouvel initié EmptyJeu 7 Juil à 20:09

hello and welcome
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
daiya


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2005

Salutations d'usage d'un nouvel initié Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'usage d'un nouvel initié   Salutations d'usage d'un nouvel initié EmptyJeu 7 Juil à 20:16

welcome ici ^^
chirol_bak1 dodie Ingo et Taka vous dites la meme chose, a croire que vous avez toutes posté en meme temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiibay.com
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Salutations d'usage d'un nouvel initié Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'usage d'un nouvel initié   Salutations d'usage d'un nouvel initié EmptyJeu 7 Juil à 20:54

Dodie et moi on a posté en même temps en effet 1061
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Salutations d'usage d'un nouvel initié Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'usage d'un nouvel initié   Salutations d'usage d'un nouvel initié EmptyJeu 7 Juil à 21:27

j'en sais rien un coup de dieu peut-être banane
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
LiSSa
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
LiSSa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2005

Salutations d'usage d'un nouvel initié Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'usage d'un nouvel initié   Salutations d'usage d'un nouvel initié EmptyVen 8 Juil à 14:06

Merci beucoup pour toutes ces réponses, je me sens un peu moins génée blobtongue bien que je sois encore intimidée.
Je ferais de mon mieux pour ne pas être qu'une simple spectatrice!! chirol_bak1

PS: je comprends rien aux abréviations pcrying
que veut dire IRC? ano2
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Salutations d'usage d'un nouvel initié Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'usage d'un nouvel initié   Salutations d'usage d'un nouvel initié EmptyVen 8 Juil à 14:28

Très bonne question pour l'abbréviation question3 !!!!! En fait, IRC, c'est une sorte de système de tchat! C'est comme ça qu'on l'appelle! Je me suis jamais poser plus de questions gene4 C'est un peu compliquer à expliquer comme ça... Mais ça permet d'aller dans des groupes où certaines personnes proposent des téléchargements... C'est un peu un système de P2P
T'as jamais lu le mot IRC sur certains sites? Tu es déjà aller sur les sites de teams qui traduisaient des mangas yaoi ou pas du tout??
Revenir en haut Aller en bas
LiSSa
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
LiSSa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2005

Salutations d'usage d'un nouvel initié Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'usage d'un nouvel initié   Salutations d'usage d'un nouvel initié EmptyVen 8 Juil à 15:43

Absolument pas du tout!!!!!!!!!!!!! chirol_gaan c'est horrible, non?
Mais en fait je découvre peu à peu les joies qu'offre internet: je me contentais jusque là de regarder les sites qui pouvaient m'intéresser.
chirol_bak1
C'est la toute première fois que je suis liée à un forum et que je découvre toute la complexité qui se cache derrière conf3
et je suis vraiment perdue par tout ce qui sort de mon langage courant etonne3 et du fait que je n'ai pas une culture aussi étendue que vous 125 sur ces sujets qui me passionent chirolp_lovely
Je suppose qu'il faut que j'accepte l'idée qu'il faut bien un début à tout 1299
Revenir en haut Aller en bas
LiSSa
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
LiSSa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2005

Salutations d'usage d'un nouvel initié Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'usage d'un nouvel initié   Salutations d'usage d'un nouvel initié EmptyVen 8 Juil à 15:56

Et au fait blobtongue je me suis rendue compte qu'il existait plusieurs niveaux doko2 qui correspondraient à des compétences????????
(vierge curieux/se; aspirant yaoiste.....)
qu'est-ce qu'il en est en réalité: ça m'intéresse aplause2
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
daiya


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2005

Salutations d'usage d'un nouvel initié Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'usage d'un nouvel initié   Salutations d'usage d'un nouvel initié EmptyVen 8 Juil à 16:05

c'est en rapport avec le nombre de post, le nombre de messages que tu laisse sur le forum quoi ^^, c'ets affiché en dessous de ton avatar. Donc plus tu post plus tu montes en grade ^^ mais interdit au flood sinon c'est trop facile blobtongue (et c'est moi qui dis sa.....mais y'a toujours la zone flood legale pour s'amuser)
a oui au cas ou tu saurais pas le flood se sont des messages qui servent a rien en gros =_= genre "ok" "oui" "lol" etc... ou alors "ouai il fait beau c'est la fete et hier j'ai mangé une pomme" si ça n'a rien a voir avec le sujet principal c'est du flood ^^
voila pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiibay.com
ingowly
MODERATEUR
ingowly


Nombre de messages : 1087
Localisation : bah ici j'crois bien... non?!
Date d'inscription : 28/02/2005

Salutations d'usage d'un nouvel initié Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'usage d'un nouvel initié   Salutations d'usage d'un nouvel initié EmptyVen 8 Juil à 16:10

Tu as lu quoi pour l'instant en manga yaoi LiSSa?? Tu as été sur des sites pour en télécharger?? Parce que sinon, on peut te donner quelques liens de sites avec lesquels commencer!
Tu lis peut-être des trucs plutôt soft genre shonen-ai (comme gravitation) plutôt que yaoi non???
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Salutations d'usage d'un nouvel initié Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'usage d'un nouvel initié   Salutations d'usage d'un nouvel initié EmptyVen 8 Juil à 16:17

tu parles j'ai sauté à Love mode après Graviattion! bloblaugh en fait avant même de commencé Graviattion (j'étais aps au courant des scans en anglais à l'époque) j'ai pris Yami no matsuei. c'est pas encore shonen ai mais il y a certaine connotations et puis j'ai hâte qu'il sorte relié chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
daiya
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
daiya


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2005

Salutations d'usage d'un nouvel initié Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'usage d'un nouvel initié   Salutations d'usage d'un nouvel initié EmptyVen 8 Juil à 16:27

moi j'ai comencé a gravitation et direction Haru vive le choc lol resultat haru c'est ma serie preféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiibay.com
LiSSa
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
LiSSa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2005

Salutations d'usage d'un nouvel initié Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'usage d'un nouvel initié   Salutations d'usage d'un nouvel initié EmptyVen 8 Juil à 16:35

qu'est-ce que vous entendez par "yaoi" question3 ?
j'ai lu plusieurs mangas: je regarde vite fait ce qu'il en est et si l'histoire m'intéresse chirolp_lovely je la lis!
G vu GRAVITATION bien sûr, où du moins le début himitsu et je regarde volontiers tout ce qui peut bien passer à la télé à condition que ça m'intéresse pcheerleader : au début g pas regardé GTO parce que je suis tombée sur un moment où Onizuka tirait la tronche m-fu (c'est d'abord le dessin qui me plait) mais quand il est repassé plus tard g trop aimé et g décidé de tout regarder en m'accomodant de ces moments-làlaugh3 . Maintenant je surveille tout ce qu'il peut y avoir doko5 et je regarde.
Mais c'est vrai que j'aimerai bien pouvoir télécharger!!!!!!! pcheerleader
En tout cas je ne manque pas une occasion de me cultiver 125
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Salutations d'usage d'un nouvel initié Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'usage d'un nouvel initié   Salutations d'usage d'un nouvel initié EmptyVen 8 Juil à 16:41

yaoi = Réfère à des anime/manga qui
1) montrent de l'amour gay
2) prennent des personnages connus et les rassemblent pour les besoins d'une romance (proche du pastiche coquin ou "slash" en anglais).

j'ai fait un lexique au secteur mangas donc tu peux lel ire cela devrai t'eclaire un peu
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
daiya


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2005

Salutations d'usage d'un nouvel initié Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'usage d'un nouvel initié   Salutations d'usage d'un nouvel initié EmptyVen 8 Juil à 16:42

bah le yaoi c'est les manga qui parlent d'homosexualité mais avec des scenes explicites ^^ contrairement au shonen ai comme gravitation qui suggerent seulement se qui se passe ^^
et puis je suis une grande fan de GTO chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiibay.com
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Salutations d'usage d'un nouvel initié Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'usage d'un nouvel initié   Salutations d'usage d'un nouvel initié EmptyVen 8 Juil à 17:02

maismaintennat il y a FMA (Full metal alchemist ) à la place de GTO.

je suis trop contente parce que je pourrais revoir els épisodes que j'ai ratées pendant mopn année.
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
LiSSa
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
LiSSa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2005

Salutations d'usage d'un nouvel initié Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'usage d'un nouvel initié   Salutations d'usage d'un nouvel initié EmptyVen 8 Juil à 17:32

pcheerleader tout à fait d'accord pcheerleader

et merci à lucifer:j'irai voir chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations d'usage d'un nouvel initié Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'usage d'un nouvel initié   Salutations d'usage d'un nouvel initié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations d'usage d'un nouvel initié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutation
» Salutations d'Usage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Le forum & ses membres :: Espace Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser