YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hana Yori Dango

Aller en bas 
+3
daiya
lucifer
Petit_Kimchi
7 participants
AuteurMessage
Petit_Kimchi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Petit_Kimchi


Nombre de messages : 837
Localisation : Sous le slip de Alex!!! =)
Date d'inscription : 17/07/2005

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango EmptyDim 17 Juil à 18:38

Bon voilà, je lance un sujet parlant d'un manga ke j'aprécie énormément!!! Hana Yori Dango...vs conécé? j'aime bien l'histoire, même si parfois on peut sentir ke ça répète, elle reste malgré cela très touchante et assez triste...la série é en cours en france... il a juste 14 volume qui ont été publiés. et vs? qu'en pensez-vous de ce manga, qui pour moi est un chef-d'oeuvre!

Je passe au résumé :

Tsukushi Makino, jeune fille de seize ans, arrive dans le lycée privé Eitoku. Beaucoup d'enfants issus de familles aisées fréquente cet établissement malgré la présence d'une bande de quatre garçons, les F4, qui font régner leurs propres lois. Ils sont les seuls à ne pas porter l'uniforme. En réalité, ces garçons sont séduisants et appartiennent à quatre riches familles très influentes de la ville.
Leur chef est Tsukasa Doumuoji, dix sept ans, secondé par Soujiro Nishikado, Akira Mimasaka et Rui Hanazawa, le moins cruel et le plus rafiné des trois. Doumouji a un caractère orgueilleux, emporté et n'hésite pas à frapper ceux qui le défie.

Dans cette atmosphère, Tsukushi se fait quelques amis mais doit subir les plaisanteries et les brimades d'autres locataires à cause de sa modeste condition sociale et de son status de nouvelle élève. Rui Hanazawa intervient un jour pour lui éviter de graves ennuis et devient son ami, ce qui provoque un la jalousie de celles qui sont amoureuses des membres du F4.

Tsukushi n'approuve pas la main mise des F4 sur le lycée et pour avoir protéger une amie, en tenant tête au clan, Doumouchi la déclare persona no grata au lycée. Tsukushi ne se décourage pas et relève le défie. Devant cette brillante résistance, les F4 sont partagés entre l'admiration et l'exapération, notamment Tsukasa Doumoiji qui tombe amoureux de Tsukushi mais est incapable d'exprimer ses sentiments. Une relation de haine et d'amour se met en place en même temps qu'un trio amoureux Tsukushi-Rui-Tsukasa.




~ Jae Hoon ~
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango EmptyDim 17 Juil à 19:59

tu as raison c'est une histoire fort sanpatyque mais je la trouve trop ennuise au niveau de l'histoire. Alors j'ai du lire le premier tome et j'ai arrete apres. cela reste un shojo classique c'est à dire on prend une heroine avec un heros qui fasse partis d'un clan d'influance de preference et on essaye de les mettre ensemble en donnant bien sur un carctere bien trenpe pour l'heroine. Je n'ai pas trop aime ce shojo mais peu etre il aurais fallu que je me penche un petit plus.
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
daiya


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2005

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango EmptyDim 17 Juil à 21:27

je n'aie qu'une chose a dire Hana yori dango powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! pcheerleader
c'est mon shojo préféré et franchement c'est troooooooop bien !!!!
Lucifer peut etre que si tu lis la suite tu verras que le ficelage de l'histoire est quand meme particulier, y'a des rebondissements dans tous les sens et c'est vraiment le pied ! chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiibay.com
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Mahura


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2005

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango EmptyDim 17 Juil à 21:54

pdancing moi aussi j'adore cette série et oui ça "éxiste aussi en anime dans les prochains volumes qui suive elle va se couper ler cheveux pour je ne sais quelle raisonHana Yori Dango Hydcal0hnHana Yori Dango Shihydhappya7ozet ça lui va trop bien elle est encore plus jolie chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango EmptyDim 17 Juil à 22:54

Hana Yori Dango Powaaaaaa bloblaugh bloblaugh bloblaugh

Moi aussi j'adore cette série je la trouve très drôle et pour une fois une héroïne a du punch dans tous les sens du terme lol

Et est-ce qu'on a jamais vu un héros aussi crétin que Domyoji ??? fraise fraise fraise

La suite, clap la suite, clap la suite clap

DOMYOJI FOR PRESIDENT
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Kimchi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Petit_Kimchi


Nombre de messages : 837
Localisation : Sous le slip de Alex!!! =)
Date d'inscription : 17/07/2005

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango EmptyDim 17 Juil à 23:13

oui, c'est vrai que l'héroïne elle a un " punch" d'enfer! bloblaugh d'un côté c'est grace à elle que le manga tourne dans le comique!! =)

mais vous savez que le manga est adapté en anime mais aussi en film? il y a le film japonais mais aussi la série tv, qui a été repris par les taïwanais! c'est exactement la même histoire! aplause3
Revenir en haut Aller en bas
daiya
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
daiya


Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2005

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango EmptyLun 18 Juil à 0:09

ouai j'ai vu l'anime mais je l'ai pas trop aimer...
sinon pour les cheveux court si je me rappelle bien c'est dans le prochain tome ^^ mais moi j'attend impatiemment le 19 himitsu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiibay.com
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango EmptyLun 18 Juil à 0:26

Nan me dites rien je veux pas savoir bloblaugh bloblaugh bloblaugh

J'adore trop bloblaugh bloblaugh chirolp_lovely bloblaugh bloblaugh

Bon j'arrête de fair el'hystérique 1058
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Kimchi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Petit_Kimchi


Nombre de messages : 837
Localisation : Sous le slip de Alex!!! =)
Date d'inscription : 17/07/2005

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango EmptyLun 18 Juil à 10:33

ah daiya? tu les as déjà lu? j'ai vu dans des sites disant qu'elle allait avoir les cheveux courts mais je ne sais pour quel raison...mais ne dit rien!!! je veux pas savoir non plus!!! =D

Mais bon, je suis content que d'autre personne apprécie aussi cette série!

An nyõ ng hi gua ssé yo
Revenir en haut Aller en bas
Fan-chan
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Fan-chan


Nombre de messages : 58
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/06/2005

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango EmptyLun 18 Juil à 15:56

J'ai juste lu jusqu'au tome 13! T_T *se met à tapper sur les distributeurs* Rah! C'est ça quand tu vis pas en France!
J'aime bien, mais je ne les possède pas... Je les lis dans la librairie elle-même. À vrai dire, c'est une amie qui me l'avait conseillé et je ne suis pas déçue qu'elle l'ait fait. Dites pas trop de spoilers, S.V.P, j'aimerais bien les lire jusqu'à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango EmptyMar 16 Aoû à 18:04

Moi aussi j'ai trop adoré le manga: un des mes préférés. Il y a 241 chapitres soit 36 volumes au total. Tous ont été traduits en anglais et vous pouvez les choper sur le IRC, sur des chans shoujo comme:
- #shoujomagic sur IRCTOO
- #cshoujo sur IRCTOO

Doumyogi reste mon perso préféré mais j'ai aussi un faible pour Hanazawa Rui. Et comme dit Daiya, y'a des rebondissements à n'en plus finir. Perso, c'est surtout les persos que j'ai aimés. Et Makino est une héroine comme je les aime, loin des clichés gnan gnan que l'on retrouve dans la plupart des shoujos. Elle ne se laisse vraiment pas faire!

Le manga est largement mieux que l'anime, qui lui à vraiment une fin nullissime. En plus, l'anime ne reprend qu'une partie du manga et pas forcément la meilleure.

J'avais aussi vu le film (pas le live action taïwanais) et si vous ne le voyez pas, ben vous ne raterez pas grand chose. Vraiment nul!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Yori Dango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HANA YORI DANGO!!
» HANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: MANGAS & ANIMES en général :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser