YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Musique Gravitation

Aller en bas 
+2
Seki Taka
LiSSa
6 participants
AuteurMessage
LiSSa
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
LiSSa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2005

Musique Gravitation Empty
MessageSujet: Musique Gravitation   Musique Gravitation EmptyVen 22 Juil à 21:41

SALUT
En ouvrant un logiciel sur mon ordinateur, j'ai découvert que je pouvait avoir accès à des chansons particulières que l'on entend pas sur nos radios habituelles comme des génériques de Full Metal Alchimist, GTO....... et Des chansons de NITTLE GRASPER!!!!!!!! chirolp_lovely
Trop contente! 125
J'ai voulu continuer sur ma lancée car je suis aussi accro à la musique de "Nittle grasper" qu'à celle de "Bad Luck" pdancing , comme les chansons auxquelles on pouvait avoir accès en allant sur le site du grand Patron, qui est suspendu pour mon plus grand malheur pcry
Et comme je ne veux pas abuser , je demande à qui le sait les auteurs/chanteurs des chansons telles que:Glaring Dream, The Rage Beat, Blind Game Again, etc.....
Merci beaucoup à qui voudra me répondre chirolp_wkiss2
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Musique Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Musique Gravitation   Musique Gravitation EmptyVen 22 Juil à 22:45

tu peux aller sur le site www.animelyric.com (je ne saias plus s'il faut un s ou pas) tu vas chercher gravitation pour savoir qui sosnt els chanteurs. en fait on deux qu'il en a deux principaux

Kinya Kotani qui a chanté toutes les chansosnde Bad Luck (Shuichi) avec en plus le génériques de Fin (Glaring dream, Samshing blue, in the moonlight, ...) la liste est longue

et Kappei yamagauchi (enfin me souviens plus très bien du nom) lui il a chanté l'unique chanson de Nitlle Grasper dans le Da

par contre dans les OAV c'est le groupe Iceman qui a fait Shining Collection.

voilà pour els plus célèbres mais il y a aussi d'autres chansons moins connues car jamais entendu par le grand public. là c'est aussi kotani Kinya et kappei qui chantent. notamment kappei a pris la chansosn predilection.

voilà pour quelques infos sur la musique de Graviattion!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Junko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Junko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/02/2005

Musique Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Musique Gravitation   Musique Gravitation EmptySam 23 Juil à 0:48

Je profite de ce topic pour poser une petite question !

Au sujet d'Iceman, j'adore leur chanson shining, et je voudrais savoir quelques titres d'lbum qu'ils auraient fait ?
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Musique Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Musique Gravitation   Musique Gravitation EmptyVen 29 Juil à 22:45

j'adore la music de gravitation, c'est trop bien!!! bloblaugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Musique Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Musique Gravitation   Musique Gravitation EmptyVen 29 Juil à 23:05

iceman je neconnais pas trop! faudrait que je me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Musique Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Musique Gravitation   Musique Gravitation EmptySam 30 Juil à 21:27

j'adore la music surtout moonligth quand j'aurais du temps je cherchre aussi pour Iceman
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Musique Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Musique Gravitation   Musique Gravitation EmptyLun 1 Aoû à 22:42

bon j'ai trouvé un truc en anglais sur iceman

Iceman was the three-man jpop/jrock unit consisting of Asakura Daisuke () on keyboards, Itou Ken'ichi () on guitar, and Kuroda Michihiro () on lead vocals. Between 1996 and 1999, they released six albums, a multitude of PV and live videos, and even a video game. They had a unique and varied sound, sometimes rock, sometimes pop, always enjoyable.

Iceman is probably best known to most Western fans as the artist that sings "Shining Collection" from the anime Gravitation, and the people upon whomGravitation's Nittle Grasper is loosely based. However, contrary to popular belief, Sakuma Ryuuichi quit Nittle Grasper long before Kuroda Michihiro quit Iceman. ^_~

These days Kuroda is a semi-successful (?) solo artist, Itou is part of the two-man unit The Seeker (formerly K.Ito & DK), and Asakura has reformed his pre-Iceman unit, Access, to great success. Asakura and Itou also continue to perform and create music as Mad Soldiers (Mads).
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
matsuo
Angelot en Danger
Angelot en Danger
matsuo


Nombre de messages : 53
Localisation : dans une bibliothèque remplie de yaoi
Date d'inscription : 18/04/2006

Musique Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Musique Gravitation   Musique Gravitation EmptyJeu 20 Avr à 19:03

il ya des sites qui traitent exclusivement de gravitation et qui proposent les musiques, mais malheureusement je me souviens plus de l'adresse chirol_gaan
je la retrouve bientot *pas taper*
sinon pour cex qui connaissent il y a www.radioblogclub.com
mais je ne dirai rien de plus badgirl

alors il y a quelques une des musique de gravitation ici http://yaoiness.net/osts.php et aussi des musique d'autres animes yaoi chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Musique Gravitation   Musique Gravitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique Gravitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gravitation^^
» Remix gravitation ^^
» Forum actif Gravitation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: MANGAS & ANIMES en général :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser