YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Samourai Deeper Kyo

Aller en bas 
+3
lucifer
Ashura
kenshi-sama
7 participants
AuteurMessage
kenshi-sama
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kenshi-sama


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : RG parisisenne
Date d'inscription : 29/07/2005

Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo EmptyLun 1 Aoû à 17:03

je pense qu'il y en à pas de poste du Kyô aux yeux de démon. sinon s'il y en déjà un...ben j'ai pas remarquée...
J'aime beaucoup ce manga, même si je reste fidèle à Kenshin-sama. pcheerleader heika

C'est qui votre personnage préféré, celui que vous avez toujour envie de tuer, vos spéculations sur la suite de l'histoire etc...

edit de lucifer: c'est cool de mettre le nom en entier de preference ppeace
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo EmptyLun 1 Aoû à 17:13

J'adore LUCIOLE chirolp_lovely

Il est trop excellent à être toujours à l'ouest lol et comme je ne me refais pas m-fu , j'adore Yukimura laugh3 laugh3

Mes spéculations pout2 he he je ne dis rien parce que j'ai lu le t. 31 et 32 en japonais et plein de persos apparaissent panic
Revenir en haut Aller en bas
kenshi-sama
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kenshi-sama


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : RG parisisenne
Date d'inscription : 29/07/2005

Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo EmptyLun 1 Aoû à 17:30

Luciole est pas mal...moi c'est Tarô (ou tigre rouge pour les intimes)que j'adore. je suis sa plus grande admiratrice pleur2

Je sais pas trop que penser de Yuki-sama...il est si spécial et indéchiffrable.... conf3

J'attends le vol22 pour connaitre enfin le victorieux du match Luciol/ l'autre (je ne prononce pas son nom à celui-là, shinrei angryfir )
C'est sûr que Luciol va gagner

Sinon pour le style, kyô est pas mal question3
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo EmptyLun 1 Aoû à 21:53

cela serai cool que tu nous raconte un peu l'histoire et presente un peux ts ça.
je ne l'ai pas encore lu meme si j'ai deja vu son graphique que je trouve tres bien mais bon l'histoire reste pour la meme que kenshin mais en plus violent.
Revenir en haut Aller en bas
kenshi-sama
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kenshi-sama


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : RG parisisenne
Date d'inscription : 29/07/2005

Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo EmptyMar 2 Aoû à 15:18

Ok, je me lançe alors. 1308

Samouraï deeper Kyo (ou SDK pour les intimes) 125

Kyoshiro Mibu, pharmacien de la Paix et de l'Amour se baladant avec tout un tas de super remèdes artisanaux qui ne fonctionnent jamais, obsédé et naïf, racontre une jeune et jolie jeune fille Yuya Shiina (une chasseuse de primes qui en veut à sa tête), Ensuite, ils vont trouver Tigre rouge, le fils à papa. Ils vont tous les 3 être des compagnons de route et surtout de combat

En faite, ce jeune homme naïf n'est autre que Kyo aux yeux de démon, tueur de 1.000 personnes au grand katana de 1m50 et au blason du Yin et du Yang sur son dos.
Kyo et Kyoshiro co-habitant dans le même corps grâce à une Shaman du nom de Sakuya. Celui qui apparaît en surface est la personalié qui domine l'autre.

Dans l'histoire, il y a les Mibu. Un clan très puissant qui manipule le monde dans l'ombre. Nos 3 personnages vont avoir à les combattre pour différentes raisons.

Kyo veut reprendre son corps (conservé dans la glace par les Mibu). En effet, dans le corps de Kyoshiro, il ne peut se battre sérieusement que 10mn durant. Il est également à la recherche de Sakuya, actuellement en fuite
Yuya cherche la vérité su la mort de son frère.
Tigre rouge (Tarô), quant à lui, cherche à protéger ceux qu'il aime (Yuya en première). Les Mibu cherchent à écarter son père du pouvoir.

SDK est une bonne histoire de samouraï, très différente de celle de Kenshin en faite, qui propose suspense, combats spectaculaires et personnages complexes.


Avis perso: on ne s'ennuie jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Junko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/02/2005

Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo EmptyMar 2 Aoû à 17:07

chirolp_lovely Kyo, est de mes manga préféré chirolp_lovely

J'ai accrocher dès le premier tome et depuis ben je décroche plus, je me les lis, relis...
L'histoire est pas mal du tout, les dessins sont vraiment très beaux !!
Mon perso préféré ben j'adore Kyo chirolp_lovely Alors c'est pas touche, hein diable
Il est excellent, j'adore son caractère, et puis il est trop beau, trop la classe, rhaaa je l'aime 125
J'adore Luciole aussi, vraiment trop excellent, me fais trop rire ! Puis, il est pas mal non plus !!

Sinon, ben je passe pour les spéculations, je n'ai pas encore lu le tome 21, malgrès le fait qu'il m'attende depuis déjà un bon bout de temps sur mon étagère...
D'ailleurs, en parlant du tome 21, je trouve la couverture magnifique chirolp_lovely
Je l'ai tro adorée quand je l'ai vue, et pourtant y a pas Kyo dessus... chirub_poka
C'est sans doute une de mes préféré voir ma préférée...
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo EmptyMar 2 Aoû à 22:14

C'est parce que t'as pas vu le prochaines la 31 est chirolp_lovely chirolp_lovely

Moi je me fiche un peu de Kyo (niveau physique bien sûr lol )

J'aime bien le côté un peu ambigu sur les choix de Yukimura. En fait on sait pas s'il est méchant oupas j'aime bien lol
Revenir en haut Aller en bas
kenshi-sama
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kenshi-sama


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : RG parisisenne
Date d'inscription : 29/07/2005

Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo EmptyVen 5 Aoû à 13:08

Le 31 août ? chirolp_lovely ha la , Kyo de mon coeur. J'en peux plus d'attendre
pcheerleader Kyo, kyo kyo....même si c'est Luciole qui est l'honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo EmptySam 6 Aoû à 1:31

La sortie je sais pas si c le 31 moi je parlais du tome 31 lol
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Junko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/02/2005

Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo EmptySam 6 Aoû à 1:41

Le 22 sortira le 26 aout^^
Et Ashu ca suffit ! Pas la peine de frimer, hein 1341 chirub_poka
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo EmptySam 6 Aoû à 1:44

J'ai lu le 32 aussi diable

Cool que le 22 sorte à cette date je vais pouvoir lire la suite du combat Luciole-Shinrei chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
kenshi-sama
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kenshi-sama


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : RG parisisenne
Date d'inscription : 29/07/2005

Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo EmptySam 6 Aoû à 10:09

Comment tu fais Shocked
Tu lis en VO (parce que moi et le jap ca fait 1000 angry3 )
Sinon c'est vrai que le Disign est super Zolie
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Junko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/02/2005

Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo EmptySam 6 Aoû à 12:17

Oué ça doit être ça^^
Mais moi, je préfère attendre d'avoir mon jolie tome entre les mains et de le découvrir en francais tranquillement installer au fond de mon lit chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
suif
Angelot en Danger
Angelot en Danger
suif


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2005

Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo EmptySam 6 Aoû à 14:38

Gniouf Akira chéri !! chirolp_lovely Il est trop meugnon !! pcheerleader
Sinon pour Kyo en général le dessin est sympa et tout, mais le scénar est... je sais pas... syndrome dragon ball un peu.. avec des adversaires de plus en plus fort qui forcent le dépassement de soi, tout ça...
Mais d'un autre côté le personnage de Kyo/Kyoshiro est plus original que ça, en plus il est méchant style il s'en fout des autres, quoique dans les derniers que j'ai lu il serait presque gentil?? c pas bien ça !!!! pcry
Sinon Yuya fait la fille un peu bêtasse et pas forte du tout pour se battre, si elle était plus forte ça serait quand même mieux !! En fait je crois que j'aime pas son personnage blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo EmptyDim 7 Aoû à 0:44

Je lis les images lol lol lol

En général j'aime pas lire les prochains tomes mais une copine les avait et voilà quoi...la tentation était trop forte lol
Revenir en haut Aller en bas
kenshi-sama
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kenshi-sama


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : RG parisisenne
Date d'inscription : 29/07/2005

Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo EmptyDim 7 Aoû à 10:23

Citation :
Je lis les images

Pour le cas Yuya, je pense que c'est un personage assez important quand même.
Grâce à elle( aussi, indirectement grâce à Tarô), Kyo réalise peu à peu que tout le monde n'est pas mauvais comme les mibus (il a tout de même passé son enfance dans une forêt à être traité d'enfant démon...)

C'est un manga ou l'amour dans ce sens n'a pas sa place, mais je pense que Kyo et Yaya commence à éprouver des trucs très légés l'un pour l'autre.

Sinon vous imaginez Kyo en tout gentil tout mignon... comme Kyoshiro par exemple(angry2 ca va pas le faire)
Il est plus sexy avec la tronche chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
nataku
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
nataku


Nombre de messages : 136
Localisation : le manoir aux papillons
Date d'inscription : 30/05/2005

Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo EmptyDim 7 Aoû à 12:45

j'aime beaucoup ce manga chirolp_lovely
en plus il est plutôt bien dessiné et les persos sont pas mal ^^"

moi j'aime en particulier luciole et yukimura chirolp_lovely chirolp_lovely
j'aime bien aussi akira chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Junko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/02/2005

Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo EmptyDim 7 Aoû à 15:30

Yuya, je l'aime bien moi.
En général, j'aime pas les filles, mais elle ça va.
Je trouve pas trop qu'elle fait betasse en fait, et c'est vrai qu'elle n'est pas très forte, mais elle se bat quand même à sa manière je trouve...
Sinon, je suis à peu près d'accord avec ce qu'à dit kenshi-sama sur la relation Kyo/Yuya.
Mais bon, c'est vrai que je veux pas d'un Kyo tout mielleux à la Kyoshiro, j'adore son caractère à Kyo chirolp_lovely Puis quand il est glacial chirolp_lovely (d'ailleurs attention kenshi-sama, pas touche à Kyo box t'as Tarô, je te le rappel chirub_poka )

Mais bon de toute façon, même si Kyo devient plus gentil, on ne le verra jamais comme Kyoshiro par exemple, ça changerait tout le personnage... Et c'est tant mieux !!

Akira, je l'aime bien aussi, forme un bon duo avec Tarô, voir trio quand Bontenmaru sans mêle !
En faite, je les aime pratiquement tous, enfin plus ou moins, mais bon celui que j'adore c'est Kyo chirolp_lovely suivi par Luciole chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
kenshi-sama
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kenshi-sama


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : RG parisisenne
Date d'inscription : 29/07/2005

Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo EmptyDim 7 Aoû à 16:27

je suis prête Junko, c'est quand tu veux vache
Tarô est à moi. j'ai une affection particulière pour lui depuis le vol 3, et Kyo aussi, biensure sans compter tout les beaux gosses à venir chirolp_lovely

J'arrive pas à faire confiance à Yukimura, je sais pas pourquoi. Il est cool et marrant et tout...mais ya marqué ennemi de Kyo sur son front... angry4

Je rêve de revoir la bande des quatres formée par Kyo, Luciole, Akira et Bon (vous savez celui qui se gratte tout le temps ses bijous de familles lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo EmptyJeu 20 Oct à 18:16

*Fait remonter le topic XD.*

J'adoore Shinrei et Yukimura. [QUI a dit qu'il aimait pas Shinrei ? *Va baffer des gens XD*.] Corbeau Blanc était bien T_T, mais ce c*n s'est fait dessouder par Kyo... Au tome trois. T_T.

Les dessins de SDK sont tops ^^ ! [Par contre, Yuya m'énerve. Grr.]
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
caga-chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : dans les bras de mes BiShOs *bave*
Date d'inscription : 11/05/2006

Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo EmptyMer 24 Mai à 17:06

J'aimeuh trop les histoire de samurai, onc je n'ai po pu passer à côté de SDK lol
Le graphisme est sublime et les perso font baver lol
J'aimeuh trop mon piti Kyo, Luciol, Shinrei, Yukimura, Sasuke et Tigre Rouge chirolp_lovely
Que de beaux mecs quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Samourai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper Kyo   Samourai Deeper Kyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samourai Deeper Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: MANGAS & ANIMES en général :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser