YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 princess tutu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chibi loulou
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
chibi loulou


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/03/2005

princess tutu Empty
MessageSujet: princess tutu   princess tutu EmptyVen 5 Aoû à 9:04

chirolp_lovely qui a dit que le tout meugnon tout plein n'avait plus de fans? d'habitude je préfère les mangas un peu plus adultes, mais là, je dois dire que j'ai été plus que séduite par cettehistoire adoraaaaableuuuuuhhh!!! pvalentinekiss l'animation est tout simplement magnifique et l'histoire, (qui tient de la belle au bois dormant entre cendrillon et casse noisettes) se révèle sans beaucoup de surprise mais avec beaucoup de charme!! je résume: Dans la ville des contes de fées, Ahiru, un petit canard amoureuse de mytho jeune garçon au ergard triste, reçoit le pouvoir de se transformer en fille pour l'approcher mais surtout le protéger, car mytho est la réincarnation d'un prince qui a sauvé la ville en enfermant le grand corbeau dans son coeur et en sispersant celui-ci (le coeur, hein! lol). Il est à présent sans émotion, et ahiru se voit confié la mission de devenir la princess tutu (qui si bat à coups de danse clasique, c'est à voir!!), chargée de récupérer tous les fragments du coeur de mytho et lui redonner le sourire....2 problèmes: si mytho reconstitue son coeur, le corbeau ressurgit, et si ahiru lui dit qu'elle l'aime elle perd ses pouvoirs et accessoirement, elle meurt! pcrying

voilà pour la petite hisoire! qui connait?
Revenir en haut Aller en bas
kenshi-sama
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kenshi-sama


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : RG parisisenne
Date d'inscription : 29/07/2005

princess tutu Empty
MessageSujet: Re: princess tutu   princess tutu EmptyVen 5 Aoû à 17:05

Moi je ne connais pas cette anime. blobtongue
Sinon j'aime bien ton Avatr. C'est Alexiel si je ne m'abuse et j'adore Angel sanctuary (et Kaori Yuuki ^^°)
Revenir en haut Aller en bas
chibi loulou
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
chibi loulou


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/03/2005

princess tutu Empty
MessageSujet: Re: princess tutu   princess tutu EmptySam 6 Aoû à 9:22

voui, c'est alexiel que j'adoreuuuh! kaori yuki est une de mes mangaka préférés alors..... blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
kenshi-sama
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kenshi-sama


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : RG parisisenne
Date d'inscription : 29/07/2005

princess tutu Empty
MessageSujet: Re: princess tutu   princess tutu EmptySam 6 Aoû à 10:15

Je crois bien que ca fait 2 fois que je pose la question pleur3
Mais c'est parce que à chaque fois que je vois une image d'angel sanc je vire maboule. J'étais contente que ca se finise bien contrairement à ce qu'on en attend par rapport au ton sombre de l'histoire. 125
je me fais gateuse gene2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





princess tutu Empty
MessageSujet: Re: princess tutu   princess tutu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
princess tutu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: MANGAS & ANIMES en général :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser