YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 de l'automne....

Aller en bas 
+4
Kamuicaeli ou Kaka
Seki Taka
He@venly
chibi loulou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
chibi loulou
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
chibi loulou


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/03/2005

de l'automne.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de l'automne....   de l'automne.... - Page 5 EmptyLun 22 Aoû à 21:54

je suis émue pleur3 merci c'est trop gentil..... pvalentinekiss
Revenir en haut Aller en bas
enai-san
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
enai-san


Nombre de messages : 116
Localisation : devant mon ordi^^
Date d'inscription : 21/05/2005

de l'automne.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de l'automne....   de l'automne.... - Page 5 EmptyLun 22 Aoû à 22:53

c'est trop beau
dis je peux torturer la Caroline? pour qu'elle laisse ces deux-là s'aimer comme ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

de l'automne.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de l'automne....   de l'automne.... - Page 5 EmptyLun 22 Aoû à 23:07

ahlala! toujours aussi bien bloblaugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
chibi loulou
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
chibi loulou


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/03/2005

de l'automne.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de l'automne....   de l'automne.... - Page 5 EmptyMar 23 Aoû à 17:29

merci encore!!! chirolp_wkiss2 vi on peut torturer caroline, il n'y a aucun problèmes lol!!!!! chirol_bak1 je m'excuse quand même, je trouve parfois tout ça un peu trop léger, et pas sassez développé pleur3 , mais comme j'écris au boulot, je dois faire assez vite pour que ma patronne ne remarque rien!! chirol_gaan surtout qu'on arrive aux chapitre un peu plus chauds lol......
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

de l'automne.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de l'automne....   de l'automne.... - Page 5 EmptyMar 23 Aoû à 17:33

nan t'inquiète pas, c'es très bien comme ça! chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
chibi loulou
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
chibi loulou


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/03/2005

de l'automne.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de l'automne....   de l'automne.... - Page 5 EmptyMar 23 Aoû à 17:40

merci!! bisous tous doux pour toiiiiiiiiiiii!!!! chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

de l'automne.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de l'automne....   de l'automne.... - Page 5 EmptyMar 23 Aoû à 17:47

pleur3 merci c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

de l'automne.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de l'automne....   de l'automne.... - Page 5 EmptyMer 24 Aoû à 13:16

les chapitrtes chaud!! les chapitres chauds!!!
bloblaugh
Revenir en haut Aller en bas
chibi loulou
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
chibi loulou


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/03/2005

de l'automne.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de l'automne....   de l'automne.... - Page 5 EmptyMer 24 Aoû à 15:19

ça vient, ça vient lol!! mais je vous demanderais d'être un peu patients parce que je dois passer des examens le 5 septembre et que j'ai pas commencer à réviser...snif pleur3
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

de l'automne.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de l'automne....   de l'automne.... - Page 5 EmptyMer 7 Sep à 22:42

j'espère que tu y arrives pour tes exams bloblaugh , sinon à quand la suite ? blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
chibi loulou
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
chibi loulou


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/03/2005

de l'automne.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de l'automne....   de l'automne.... - Page 5 EmptyLun 12 Sep à 23:13

les examens? j'y suis pas allée tellement j'étais pas prête!!! pcrying j'étais en larmes la veille et j'ai pas pu réviser.....enfin mainteant ça va mieux, je te remercie de t'être inquiétée, et je vais pouvoir reprendre le boulot sur cette fic vu QUE J'AI MON PCCCCCCCCCCCC!!!!!!!! pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

de l'automne.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de l'automne....   de l'automne.... - Page 5 EmptyMar 13 Sep à 0:26

chouette vivement la suite bloblaugh

Ta pas été à tes exams ? 3075 c'est grave ? question4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
chibi loulou
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
chibi loulou


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/03/2005

de l'automne.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de l'automne....   de l'automne.... - Page 5 EmptyJeu 15 Sep à 0:09

non, ça va aller.....j'ai deja mon DEUG et je vais pouvoir repasser ce qu'il me manque pour la licence, mais bon, pour te dire la vérité, je me demande si je ne vais pas laisser tomber et tenter autre chose..... 1299
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

de l'automne.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de l'automne....   de l'automne.... - Page 5 EmptyVen 16 Sep à 12:26

kiss Bonne chance si tu changes d'orientation mais 163 LAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE angry2

ano2 Désolée mais je veux connaitre la fin chirolp_lovely !!!

chirub_poka chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
Chen Jie
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Chen Jie


Nombre de messages : 24
Localisation : Beijing
Date d'inscription : 22/09/2005

de l'automne.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de l'automne....   de l'automne.... - Page 5 EmptyVen 23 Sep à 9:29

chibi loulou a écrit:
non, ça va aller.....j'ai deja mon DEUG et je vais pouvoir repasser ce qu'il me manque pour la licence, mais bon, pour te dire la vérité, je me demande si je ne vais pas laisser tomber et tenter autre chose..... 1299


angry4 angry3 angry4 angry2 ggggggggggggrrrrrrrrr!!!!!!! attention, Chen va sortir son baton de gendamette... (plus son épée de Barbare effet +4 contre les étudiantes qui laissent tomber en cours leurs études!^^) panpan!!
nan ma miss, on finit ce qu'on commence!^^ tu sais bien que j'ai fait pareil et voila où j'en suis... je me mord les doigts de ne pas avoir validé ma licence car malheureusement aujourd'hui avec les réformes et tout... un DEUG ne vaut rien sur le marché du travail, et encore moins dans l'international!! c'est minimum bac +4 qui est reconnu, donc déjà la licence t'en es plus proche! aller, un peu de courage... je parle en connaissance de cause... aujourd'hui je suis obligée de venir en Chine pour correctement faire ce que j'ai pas voulu faire en France... et merci la note!! chirol_gaan (je viens d'apprendre en plus que mon visa expire la semaine prochaine, on est vendredi... 1061 et donc déjà le temps qu'ils le fassent.... et le prix que va ENCORE coûter... ggrrr angry3 )

enfin sur ce... je vais enfin pouvoir aller lire ta fic! depuis le temps que tu m'en parles... c'était un peu l'Arlésienne!^^ chirub_poka
et en plus après nous avoir fait baver sur l'île du plaisir avec ton adorable bisho... raahhh!!! [message perso: ano2 tu me maaaaannnqquueeesss!!!! pcrying pcrying ]
Revenir en haut Aller en bas
http://parisbeijing.over-blog.com/
Chen Jie
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Chen Jie


Nombre de messages : 24
Localisation : Beijing
Date d'inscription : 22/09/2005

de l'automne.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de l'automne....   de l'automne.... - Page 5 EmptyVen 23 Sep à 13:50

huuummm... que dire...
j'ai pas aimé... mais alors... pas du tout du tou!^^ blobtongue chirub_poka ... quoi? comment ça je suis pas crédible?!^^ chirol_bak1
hey hey, bon, ok, j'avoue... j'adore!^^
et si tu veux rendre ça plus officiel ma Chibi je connais quelqu'un qui sera peut être interessé... au moins pour le mettre sur un site officiel de mise en ligne de textes gays... hum hum!^^ ppeace mais je ne lui proposerai rien sans ton accord!^^

en tout cas, apès avoir savouré ton sens de l'humour, ton sens original des descriptions très imagées!! (oui, mais ça je le connaissais déjà celui là!^^ et puis moi parait qu'il est pire que tout... tendance chinoise je pense!^^)... je joins ma voix (forte... hey tu me connais!^^) à celles de mes camarades de forum... la SSSSSUUUUUUUIIIIIIIIIITTTTEEEEEEEEE!!!!!
et que ça saute, autrement je te prise de photos d'Ekin et de Pékin! et j'envoie pas les cartes postales qui attendent!^^ diable pdevil
Revenir en haut Aller en bas
http://parisbeijing.over-blog.com/
chibi loulou
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
chibi loulou


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/03/2005

de l'automne.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de l'automne....   de l'automne.... - Page 5 EmptySam 24 Sep à 1:54

yoo!! salut ma belle!! t'inquiète je continue, c'était juste un moment de déprime!! et pour vous tous qui me lisez, je vous promets de faire la suite très rapidement!!!! je vous aimeeeeuuuuuuuuhh! et...heu chen...tu me manques aussi mais on va peut-être passer en mp.... chirub_poka
Revenir en haut Aller en bas
Chen Jie
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Chen Jie


Nombre de messages : 24
Localisation : Beijing
Date d'inscription : 22/09/2005

de l'automne.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de l'automne....   de l'automne.... - Page 5 EmptyJeu 29 Sep à 12:35

oui, oui mon amour... chirub_poka
mais... LAAAA SSSSUUUIIIIIITTTEEEEEE!!!!!!!!!! bloblaugh

(parce qu'autrement moi je fais la grêve de la photo!! fou )
Revenir en haut Aller en bas
http://parisbeijing.over-blog.com/
chibi loulou
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
chibi loulou


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/03/2005

de l'automne.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de l'automne....   de l'automne.... - Page 5 EmptyMar 31 Juil à 17:47

bon ça va faire des années que je ne suis pas venue ici, pardon c'est honteux, tout ça pour dire que je n'ai pas oublier ma fic et que je l'a continue, avec d'autres en prime!!

pardon pour tous ceux qui ont attendu la suite, elle vient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna-Dark
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Ayuna-Dark


Nombre de messages : 4
Localisation : Dans un près de YaoiLand avec un papier et un stylo (pour écrire des fanfics XD)
Date d'inscription : 20/02/2008

de l'automne.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de l'automne....   de l'automne.... - Page 5 EmptyLun 10 Mar à 23:28

C'est trop bien !!! chirolp_lovely je suis accro ! ^^ la suite pcrying
tu ecris vraiment très très bien !
A mort Caroline box
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-no-tamashi.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





de l'automne.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de l'automne....   de l'automne.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'automne....
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Fanfictions (yaoi ou non) :: Vos fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser