YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka

Aller en bas 
+7
away
Shima
He@venly
kaedegirl
Kamuicaeli ou Kaka
Aslan Raven
Seki Taka
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

choississez un mot dans cette liste
chantilly
à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka Vote_lcap43%à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka Vote_rcap
 43% [ 3 ]
sports
à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka Vote_lcap0%à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka Vote_rcap
 0% [ 0 ]
court
à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka Vote_lcap29%à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka Vote_rcap
 29% [ 2 ]
midi
à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka Vote_lcap28%à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka Empty
MessageSujet: à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka   à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka EmptySam 6 Aoû à 18:50

bienvenue aux joueurs !! vous avez été choisis par hasard (enfin pas trop quand même) pour être les participants de la nouvelle fic de taka. Vous avez du recevoir (sauf myra que je n'ai aps vu entre temps) deux Mp dans votre boite.

le premier vous présente le contexte dans lequel vous allez évoluer. je ne divulguerais rien ici puisque vous avez en thérorie reçu et c'est confirmé.

le deuxième apporte des compléments d'informations qui seront très utiles au jeu auqul vous allez participer.

attention, il est nécéssaire de répondre SERIEUSEMENT au mp que je vous envoie pour faire évoluer la fic car toutes informations receueillis dans ce mp sert à las uite des événements alors si vous ne voulez pas qu'une bétises apparait, relisez bien votre réponse.

il n'ets pas nécéssaire de vous rappeller qui particpie à cette fic. il n'ets pas obligatoire mais souhaitable que ceux qui veulent apporter une touche personnelle dans leurs scénarios m'envoient un mail avec leurs versions pour que je puisses introduire dans la fic finale. par exemple rencontre très forte entre tel ou tel perso pour discuter...

Comment sera la fic finale? elle sera publiée sur Nanoda et se présentera sous une fic normal su genre

Participant1

texte
___________

Participant2

texte
___________

Participant3

texte


etc,...

je rappelle que je demande simplemnt aux particpants de répondre serieusement ( des idées farfelus seront tolérants mais n'abusez pas trop)au mp que je vous envois!!! comme vous êtes une dizaine à participez, je vous écrirais ici, le message ici et vous me répondrez en mp car il est absolument interdit de divulguer le nom de votre aprtenaire!!! des questions?


Dernière édition par le Mer 9 Nov à 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka   à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka EmptySam 5 Nov à 1:58

Je me permet de upper ce post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka   à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka EmptySam 5 Nov à 2:49

vache Lala lala lala lala stroumph lala !

Moi je me permets de flooder un chouillat ! clap

Merci Taka pour ce jeu divertissant ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka   à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka EmptySam 5 Nov à 13:37

je suis trop fainénate de vous envoyer à toutes et à tous le messag privé dans vos boites alors je vais l'écrire ici et vous me répondrez en mp ou bien sur msn quand je suis là!!

bon je vous résumé et pose le contexte.

après avoir fait votre choix (enfin pas trop), vous allez devoir aborder discrètement voter partenaire pour faire le choix de la surprise. comment vous vous y prennez? vous lui donné un rendez-vous? vous posez la question discrète aus amis? ... enfin bref,n comment vous allez vous renseigner?? répondez en mp et surtout pour cette question les idées farfelus sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka   à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka EmptySam 5 Nov à 14:02

je vous ai mis le début!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka   à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka EmptySam 5 Nov à 14:58

oki doki we count on you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka   à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka EmptySam 5 Nov à 20:09

remise au départ des joueurs!!! please ai besoin de vous!!! si vous allez vu votre présentation de départ et votre contexte vous vous apercevrez que vous êtes tous seuls dans la grande résidence et que vous pouvez alors vous communiquer entre vous sans que je le voit c'est pour ça qu'un arbitre externe sera envoyé à la résidence pour vous surveiller!!!!

c'est à vous de jouer : comment voyez-vous votre arbitre ?

toutes les idées (notamment farfelus) sont les bienvenues et vous postez librement ici!!!

un autre message de la part du maitre du jeu: n'oubliez pas de répondre à mon post précédent sur la démarche pour trouver le *** idéal pour votre partenaire. (enfin angi est dispensé de ça puisque c'est moi qui lui est imposé). encore un edrnier mot : le message "complément d'information" doit être pris au sérieux!!! alors un peu de sérieux les joueurs!!

dernier point à régler: si vous trouvez myra, faites ui bien part de ce jeu!! car je viendrais de mùoi en moins sur le forum (fic à travailler et cours à coté) do,nc je ne viendrais que pour récolter les informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka   à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka EmptyDim 6 Nov à 16:06

faut que l'on dise comment on voit l'arbitre ? question3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Shima
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
Shima


Nombre de messages : 1629
Localisation : chez ma marmotte adorée ^^
Date d'inscription : 27/09/2005

à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka   à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka EmptyDim 6 Nov à 16:08

j'avoue que la?? question1
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-hime.skyblog.com
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka   à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka EmptyDim 6 Nov à 17:43

non c'est juste savoir comment vous voyez votre arbitre? (faire une description physique quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka   à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka EmptyDim 6 Nov à 17:46

alors, c'est un gars n'est ce pas ? ^^
Ben moi je le vois type comme le grand gars dans Wild Rock, tu sais...bien barraqué, long cheveux, vraiment beau, avec un bandana sur la tête lol
Caracterement, je le vois voyeur, fier...
1058
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Shima
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
Shima


Nombre de messages : 1629
Localisation : chez ma marmotte adorée ^^
Date d'inscription : 27/09/2005

à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka   à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka EmptyDim 6 Nov à 17:49

ou un ptit a lunette qui fais trop peur et qui surgit quand tu t'y attend pas blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-hime.skyblog.com
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka   à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka EmptyDim 6 Nov à 17:49

sachant que votre arbitre (c'est un gars) sera toujours là pour vous surveiller comment le voyez vous (description physique et psycologique)?

bah oui fau bien un arbitre dans le jeu. j'ai commencé à écrire et au passage l'arbitre s'appelle sety
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka   à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka EmptyDim 6 Nov à 17:51

et aussi qui soit vraiment très curieux, qui pose toujours des questions sur des sujets intimes...qui veut tous savoir sur tous le monde... laugh2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Shima
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
Shima


Nombre de messages : 1629
Localisation : chez ma marmotte adorée ^^
Date d'inscription : 27/09/2005

à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka   à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka EmptyDim 6 Nov à 17:53

il note tout ce que tu fais en faisant de "hehe" de sadique chirol_gaan et toujoura faire "haha"quand ta fais un truc qui fallait po blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-hime.skyblog.com
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka   à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka EmptyDim 6 Nov à 17:55

en résumé vous voulez les filles, un beau mec en aparrance et un bon petit sadique dans l'âme
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Shima
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
Shima


Nombre de messages : 1629
Localisation : chez ma marmotte adorée ^^
Date d'inscription : 27/09/2005

à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka   à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka EmptyDim 6 Nov à 17:56

ouai blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-hime.skyblog.com
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka   à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka EmptyDim 6 Nov à 17:57

exactement ppeace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka   à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka EmptyDim 6 Nov à 18:06

alors trairtement des données en cours... voilà ce que me donne mon oridnateur...

Sety, agé de 18 ans, est chargé au bon fonctionenment du jeu de Taka. c'est l'un de ses amis et séjournera pendant un mois à la résidence nanoda.

physiquement, Sety est un grand garçon. Il porte des lunnettes carrées qui lui vont très bien mais il est encore plus mignon quand il les retire. cheveux noir et yeux ténébreux lui font tous son charme. cependant, c'est un grand sadique tout comme Taka. il sait commment placer des minis caméras qui passent inaperçus au yeux des locataires et donc peut surveiller à chaque moment. lorsqu'il voit un début d'effraction, il n'hésite pas à prendre le microphone de la résidence pour rappeller qui a enfreint les rglèes et les rappelle à chacun où qu'il soit. une lumière brille dans ses lunettes quand il voit une faute même mimine à l'encontre du jeu!!

bienvenue sety!!

j'apporte quelques modifications au personnage de sety!! à lire très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka   à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka EmptyDim 6 Nov à 19:59

...


Dernière édition par away le Mer 1 Oct à 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka   à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka EmptyDim 6 Nov à 20:13

elles arrievtn aléatoirement mais assez régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka   à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka EmptyDim 6 Nov à 20:23

...


Dernière édition par away le Mer 1 Oct à 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka   à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka EmptyDim 6 Nov à 23:31

conf3 J'ai pas tout compris...

pleur3
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka   à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka EmptyDim 6 Nov à 23:57

déroulement de la fic (jeu)

Vous particpiez à ma fic. je vous poserais des questions. à ces questions vous devez répondre très sérieusement!!! car les réponses servent d'idées de bases à ma fic.

pour les questions: comme vous êtes dix à participer, il est lassant et faiguant de vous envoyer 10 fois le même message donc les questions seront postés ici et vous devriez répondre.

Pour les réponses: vous devez répondre à toutes les questions que je pose. et vous devez me répondre en mp. Pourquoi? parce que l'idée de la fic est le secret donc personne à part mopi doit savoir vos réponses. pour certaines questions (cf description de l'arbitre sety) vous pouvez répondre ici. je préciserez si les réponses doivent être secrètes ou non.

autre exemple : voici la question que je vous pse à tous et vous devez me répondre en mp!!

Qu'est-ce qu'il vous émeut le plus, cad qu'est-ce qui attire le plus votre attention?

vous devez me répondre en mp. ces réponses seront utilisés dans la fic.
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka   à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka EmptyLun 7 Nov à 0:35

deux question débile !!

à répondre en mp : si vous avivez un animal de compagnie, quel animal serait-il et son nom?

à répondre ici: vous aimez l'aile ou la cuisse?
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Contenu sponsorisé





à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka   à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à ceux qui participent au nouveau jeu (enfin fic) de taka
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui on besoin de renseignement
» Le retour enfin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: DIVERS :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser