YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Koi wa Itsumo Arashi You ni

Aller en bas 
+5
Lucynka
kenshi-sama
He@venly
Zillah
ryuchan
9 participants
AuteurMessage
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Koi wa Itsumo Arashi You ni Empty
MessageSujet: Koi wa Itsumo Arashi You ni   Koi wa Itsumo Arashi You ni EmptyMer 17 Aoû à 1:20

Koi wa Itsumo Arashi You ni ou Love is always like a storm

Mangaka : Shimazaki Tokiya
Chapitres: 2 volumes traduits sur 5 sortis - YAOI
Team: SHI-RAN puis Beautiful Soup

VOLUME 1 à télécharger sur SHI-RAN: http://shi-ran.info/releases.html

L'un de mes mangas préférés. Totalement accro aux personnages et à l'artwork du mangaka. Les 2 premiers volumes abordent essentiellement les relations plus ou moins compliquées de 2 couples de lycéens :
- Azuma et Mizuki (sur l'image)
- Akira et Izumi

Koi wa Itsumo Arashi You ni Storm5

Il y a pas mal de personnages secondaires qui gravitent autour de ces couples et tous sont élèves dans le même lycéen. Le premier volume aborde aussi les relations de :
- Kazuomi et Minato
- Taiga et Yuki
Ce sont en quelque sorte des Sides Stories, car seul un chapitre leur est consacré à chacun dans le 1er volume. Peut être réapparaîtront-il dans les volumes 3 à 5?

Azuma x Mizuki

Koi wa Itsumo Arashi You ni Storm1

Et on commence très fort avec ce pairing. Sakaguchi Azuma, président du conseil des élèves de son lycée, a, comme qui dirait, un gros faible pour Hasegawa Mizuki, qui fréquente la même école. Et le manga s'ouvre sur Azuma qui, apparemment, n'a pas résisté à un désir irrépréssible de tripoter Azuma dans le métro, un matin, en chemin pour les cours.

On peut dire que c'est le couple principal du manga. Leurs relations sont assez tendues: Dès le départ, Azuma a clairement déclaré sa flamme à Mizuki, qui, lui, a plus de mal à comprendre, accepter et affirmer ses sentiments. A noter aussi le contraste entre leur deux personnalités: Azuma, calme, posé, tranquille et Mizuki qui s'emporte pour un rien et qui se met dans tous ses états.

Au cours des deux premiers volumes, on suit l'évolution de leur relation et surtout leurs ébats amoureux un peu partout: à l'école, dans les classes, chez Mizuki, chez Azuma... Un régal!

Akira x Izumi

Koi wa Itsumo Arashi You ni Storm2

Akira (le brun) et Izumi fréquentent le même lycée que Mizuki et Azuma. D'ailleurs, Izumi fait également partie du Student Council et donc connaît très bien Azuma.

Akira et Izumi sont frères mais pas de sang et ils ont 3 mois de différence d'âge. Le père d'Izumi a épousé la mère d'Akira en seconde noce (vous me suivez?). Depuis ce jour, Izumi, le plus âgé de 3 mois, s'est occupé de son petit frère. Leur relation est un peu spéciale dans la mesure où ils ont pris l'habitude de "s'entraider" niveau sexe: ils se masturbent mutuellement ^_^. Cependant, Akira en veut plus. Clairement amoureux d'Izumi et jaloux comme un poux, il supporte mal qu'un autre mec s'approche de son frère et il se montre de plus en plus entreprenant lors de leurs petits à-côtés sexuels. Jusqu'au jour où, excédé, il coince Izumi dans un coin et finit par le convaince de coucher ensemble. Une petite explication sur le coin de l'oreiller va amener Izumi à comprendre et accepter les sentiments de son gentil petit frère. Ca, c'est dans le premier chapitre qui leur est consacré. Ensuite, ben, comme d'hab, on suit l'évolution de leur relation.

Kazuomi x Minato

Koi wa Itsumo Arashi You ni Storm4

Inoue Kazuomi (le brun) vient d'être transféré au lycée et, toute de suite va déclarer sa flamme à son sempai Koyama Minato et lui demande de sortir avec lui. Celui-ci, bien qu'un peu surpris, accepte de coucher avec lui (tout ça dans la même journée). Faut comme même dire que Minato, très populaire, a apparemment l'habitude de coucher avec pas mal de mecs. Lors de leurs ébats amoureux, Inoue fait promettre à Minato de sortir avec lui. Par la suite, fort de cette promesse, Inoue va coller aux basques de Minato, qui, bien qu'exaspéré, ne le repousse pas. Etonné de la perséverance et de la confiance d'Inoue, Minato finit par accepter les sentiments de son Kouhai et les siens par la même occasion. Tout ça parsemé de ch'tites scènes de sexe comme on les aime.

Taiga x Yuki

Koi wa Itsumo Arashi You ni Storm3

Le dernier couple et je dois dire que c'est celui que j'ai le moins aimé. Gamin, Taiga était amoureux de Yuki (le brun), son ami d'enfance. Cependant, ils durent se séparer car Yuki partit habiter dans une autre ville. Le hic, c'est que Taiga était persuadé que Yuki est une fille. Dix ans plus tard, alors qu'il va entrer à l'université, quelle n'est pas sa surprise de voir Yuki, qui du haut de ses 16 ans, débarque sur le pas de sa porte et surtout de comprendre que c'est un mec. Il apprend que Yuki a quitté le domicile parental et va donc accepter qu'il emménage chez lui. Je vous laisse devinver la suite.


J'ai réellement adôôré toutes les histoires, même si mon couple préfére est Azuma et Mizuki. Outre les histoires, toutes plus mimi les unes que les autres (tout en restant très très yaoi - du sexe, du sexe, du sexe ^_^), c'est le chara-design que j'ai vraiment apprécié. Je trouve les personnages tous plus beaux les uns que les autres: un vrai régal pour les yeux.

De plus, le manga est très drôle surtout quand il aborde le couple Azuma x Mizuki[/u][/i]

D'autres images
Koi wa Itsumo Arashi You ni Th_arashi31 - Koi wa Itsumo Arashi You ni Th_arashi30 - Koi wa Itsumo Arashi You ni Th_arashi28 - Koi wa Itsumo Arashi You ni Th_arashi08 - Koi wa Itsumo Arashi You ni Th_koiwa-itsumo-v02c03-096

Koi wa Itsumo Arashi You ni Th_koiwa-itsumo-v02c03-090 - Koi wa Itsumo Arashi You ni Th_koiwa-itsumo-v02c03-084 - Koi wa Itsumo Arashi You ni Th_koiwa-itsumo-v02c03-083 - Koi wa Itsumo Arashi You ni Th_koiwa-063

Koi wa Itsumo Arashi You ni Th_koiwa-060 - Koi wa Itsumo Arashi You ni Th_koiwa-057 - Koi wa Itsumo Arashi You ni Th_koiwa-054 - Koi wa Itsumo Arashi You ni Th_koiwa-034 - Koi wa Itsumo Arashi You ni Th_koiwa-027
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

Koi wa Itsumo Arashi You ni Empty
MessageSujet: Re: Koi wa Itsumo Arashi You ni   Koi wa Itsumo Arashi You ni EmptyMer 17 Aoû à 11:50

et ou peut on trouver le deuxieme volume?
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Koi wa Itsumo Arashi You ni Empty
MessageSujet: Re: Koi wa Itsumo Arashi You ni   Koi wa Itsumo Arashi You ni EmptyMer 17 Aoû à 12:48

j'ai aimé aussi!! chirolp_wkiss2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
kenshi-sama
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kenshi-sama


Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : RG parisisenne
Date d'inscription : 29/07/2005

Koi wa Itsumo Arashi You ni Empty
MessageSujet: Re: Koi wa Itsumo Arashi You ni   Koi wa Itsumo Arashi You ni EmptyMar 23 Aoû à 1:20

Moi j'aime trop le couple Taiga-Yuki...trooooooooop mignons
Mais je croyais que c'était fini moi^^

http://shi-ran.cjb.net/

Merci Shi-ran chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lucynka


Nombre de messages : 297
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 13/02/2005

Koi wa Itsumo Arashi You ni Empty
MessageSujet: Re: Koi wa Itsumo Arashi You ni   Koi wa Itsumo Arashi You ni EmptyMar 23 Aoû à 15:41

pcheerleader pcheerleader pcheerleader Minato! Minato! Minato! pcheerleader pcheerleader pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

Koi wa Itsumo Arashi You ni Empty
MessageSujet: Re: Koi wa Itsumo Arashi You ni   Koi wa Itsumo Arashi You ni EmptyMar 23 Aoû à 16:37

Pour répondre à Zillah, tu peux trouver le 2ème volume sur le IRC: essaie #nakama@irchighway.net mais tu peux les trouver sur d'autres chans yaoi aussi

Et d'après ce que j'ai compris, il y aurait 5 volumes en tout (mais à vérifier).
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
caga-chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : dans les bras de mes BiShOs *bave*
Date d'inscription : 11/05/2006

Koi wa Itsumo Arashi You ni Empty
MessageSujet: Re: Koi wa Itsumo Arashi You ni   Koi wa Itsumo Arashi You ni EmptyMer 24 Mai à 15:34

Nyaaaaaaa ca charge XD
Je vais télécharger les scans dispo sur Shi-ran ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyblog.com
sensei-yaoi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2007

Koi wa Itsumo Arashi You ni Empty
MessageSujet: Re: Koi wa Itsumo Arashi You ni   Koi wa Itsumo Arashi You ni EmptyDim 7 Oct à 18:12

coucou me suis inscrite pour aussi vous dire que vous pouvez trouvez du volume 1 au volumes 3 en francais sur ce site http://yaoiness.myownsweettime.net/pages/KWIANYN1a3.htm
en espérant que je vous ai appris quelque chose ano2
Revenir en haut Aller en bas
gôku
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
gôku


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : vair gôku d'amour
Date d'inscription : 19/05/2008

Koi wa Itsumo Arashi You ni Empty
MessageSujet: Re: Koi wa Itsumo Arashi You ni   Koi wa Itsumo Arashi You ni EmptyLun 19 Mai à 22:37

('dribble') houa j'adore s'est trop bavent
bon il faut que je l'achète
('1308')allons sur ebay a la vitesse de la lumière lol
Revenir en haut Aller en bas
Kizune
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2010

Koi wa Itsumo Arashi You ni Empty
MessageSujet: Suite !   Koi wa Itsumo Arashi You ni EmptyMer 28 Avr à 12:44

Pour ceux qui peuvent comprendre un peu l'anglais, il y a les cinq volumes sur :
http://www.mangafox.com/manga/koi_wa_itsumo_arashi_no_youni/?no_warning=1
Mais comme je l'ai dit, c'est en anglais...Etant linguiste, ça ne me dérange pas, mais pour d'autres... m-fu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koi wa Itsumo Arashi You ni Empty
MessageSujet: Re: Koi wa Itsumo Arashi You ni   Koi wa Itsumo Arashi You ni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koi wa Itsumo Arashi You ni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Yaoi Mangas et Animes :: Yaoi Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser