YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement EmptySam 20 Aoû à 15:11

hello ts le monde

Réglement Att

Je vais juste rapellé quelques regles :

1/ On n'accepte pas le langages SMS
2/ Tout flood qui est repaire sera ts simplement suprimer
3/ En cas de derapage avec un autre menbre, vous allez vous pleidre au modos ou à la grande patronne. sauf si vous regle sa par mp

Mais de reglement de compte entre vous sur le forume sinon cela va etre simple on suprime les poste et on s'explique clair par mp avec moi ou mes college modos. ( Je pense que la vous alez la sentire passe la sanction )

je rapelle d'aller lire le reglement:http://nanoda.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1176
Merci de bien lire ça juste au bout bowdown
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement EmptyMer 31 Aoû à 21:58

bien vu que cela gene certains de modifier leur signature je vais leur donne des explications clairs

LA SIGNATURE
Vous pouvez mettre l'adresse de votre site perso MAIS MAIS restez dans les limites du raisonnable:
- Pas de slogans ou description de 30 lignes: une seule ligne
- Pas de de bannière publicitaires disproportionnée (500 largeur max/100 hauteur max., avec moins de 50 ko).

voila les exeplications donc relisez souvent la charte si vous souhaitez pas avoir de mauvaise suprise
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Le forum & ses membres :: Espace Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser