YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bishos japonais ^________^

Aller en bas 
+12
gyoku
lucifer
Dark Shiver
Shima
angi
Seki Taka
Aslan Raven
kenshi-sama
suif
He@venly
away
Ashura
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Bishos japonais ^________^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bishos japonais ^________^   Bishos japonais ^________^ - Page 15 EmptyJeu 8 Déc à 23:19

viiiiii OLéééééééé!!! lol bloblaugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Bishos japonais ^________^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bishos japonais ^________^   Bishos japonais ^________^ - Page 15 EmptyMer 14 Déc à 22:12

Un peu maigre mais sexy quand même non ??

Bishos japonais ^________^ - Page 15 3923096ur
Revenir en haut Aller en bas
gyoku
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
gyoku


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 04/11/2005

Bishos japonais ^________^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bishos japonais ^________^   Bishos japonais ^________^ - Page 15 EmptyMer 14 Déc à 22:37

moi je le trouve pas si maigre que sa? (c'est p'tete aussi que j'ai l'habitude de me voir dans la glasse et que la taille 34 me tombe au cheville question3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoipassion.jeun.fr/index.forum
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Bishos japonais ^________^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bishos japonais ^________^   Bishos japonais ^________^ - Page 15 EmptyJeu 15 Déc à 0:44

J'arrive plus à voir l'image... 1061
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Bishos japonais ^________^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bishos japonais ^________^   Bishos japonais ^________^ - Page 15 EmptyDim 15 Jan à 23:25

Hmmm ça fait un mois que j'ai rien posté ici chirol_gaan

Hehe je vais me rattraper blobtongue

Ah ces Japs chirolp_nemui bowdown : les Kinki Kids lol
Bishos japonais ^________^ - Page 15 2004Live-Dekiai06

Kamenashi et Akanishi fraise Ca faisait longtemps fraise
Bishos japonais ^________^ - Page 15 Akameutawara
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Bishos japonais ^________^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bishos japonais ^________^   Bishos japonais ^________^ - Page 15 EmptyLun 16 Jan à 2:26

Et hop encore

Bishos japonais ^________^ - Page 15 Bscap0168eu
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Bishos japonais ^________^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bishos japonais ^________^   Bishos japonais ^________^ - Page 15 EmptyMar 17 Jan à 18:26

super les costumes violet! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Bishos japonais ^________^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bishos japonais ^________^   Bishos japonais ^________^ - Page 15 EmptyMer 18 Jan à 23:23

T'as vu que les costumes toi ? 1061

Peut-être que je devrais créer une section les fringues les plus débiles jamais mises par des Jap... aplause2
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Bishos japonais ^________^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bishos japonais ^________^   Bishos japonais ^________^ - Page 15 EmptyJeu 19 Jan à 0:44

oauis j'ai vu que ça désolé!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Bishos japonais ^________^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bishos japonais ^________^   Bishos japonais ^________^ - Page 15 EmptyVen 20 Jan à 23:01

MDRRRR lol

Bon ben pour l'instant rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Bishos japonais ^________^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bishos japonais ^________^   Bishos japonais ^________^ - Page 15 EmptyVen 27 Jan à 1:16

vérifier vos sources ou cirtez les pour les photos pour que je n'ai plus jamais a subir cette vision d'horreur...

Nou your comportement was uneceptable i can understand that you don't appreciate something but it's not a reason for putting this kind of horrible pictures
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Bishos japonais ^________^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bishos japonais ^________^   Bishos japonais ^________^ - Page 15 EmptyVen 27 Jan à 1:23

ah parce que tu as la chose...?

bah moi mon bisho que j'adore sans me rendre compte c'est Luong Tung Quang!!! chirolp_lovely il set trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Bishos japonais ^________^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bishos japonais ^________^   Bishos japonais ^________^ - Page 15 EmptyVen 27 Jan à 2:03

Merci Aslan !!!

Nou ==> Sorry if I upset you by posting this up, but I didn't know I was stealing ur bandwith.

Bon voilà je me suis excusée mais quand même quelle horreur chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan
Revenir en haut Aller en bas
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Mahura


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2005

Bishos japonais ^________^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bishos japonais ^________^   Bishos japonais ^________^ - Page 15 EmptyVen 27 Jan à 15:28

1061 je n'ai pas vue les photos j aurais voulu voir ces horeur quand même angry8
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Bishos japonais ^________^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bishos japonais ^________^   Bishos japonais ^________^ - Page 15 EmptySam 28 Jan à 0:18

mais t'es une malade mahura!! chirol_gaan

bon sinon toujours aussi mimi les bishos jap' chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Mahura


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2005

Bishos japonais ^________^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bishos japonais ^________^   Bishos japonais ^________^ - Page 15 EmptyDim 29 Jan à 13:55

blobtongue Mais non je veut juste savoir si on doit classer ses horreur dans les 18 ans ou + je suis une perverse de yaoi mais pas de chose degeulasse lol chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Ai


Nombre de messages : 4
Localisation : Canada, Montreal
Date d'inscription : 04/02/2006

Bishos japonais ^________^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bishos japonais ^________^   Bishos japonais ^________^ - Page 15 EmptySam 4 Fév à 20:41

Salut!! Je viens de joindre le forum ^_^... Juste au cas ou vous ne le saviez pas, ces gars la font partie d'une compagnie de "idols males" au japon appelle Johnny's Jimuso (Entertainement)...

Le plus souvent, vous avez poste des pics des membres d'un de leur groupe, KAT-TUN chirolp_wink ... ils vont debuter en mars (enfin!! pcheerleader )

Voici quelques scans de magazines

Bishos japonais ^________^ - Page 15 Winkup200502014bm.thBishos japonais ^________^ - Page 15 Winkup200502027ju.thBishos japonais ^________^ - Page 15 Winkup200502032dj.thBishos japonais ^________^ - Page 15 Winkup200502043wc.thBishos japonais ^________^ - Page 15 Winkup200502055ic.thBishos japonais ^________^ - Page 15 Winkup200502069pt.th

P.S.: Ce ne sont pas mes scans, je les ai pris d'un site internet (dont j'ai perdu le lien)
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Bishos japonais ^________^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bishos japonais ^________^   Bishos japonais ^________^ - Page 15 EmptySam 4 Fév à 23:31

Bienvenue à toi Ai !!

Tu dois te présenter dans le topic fait pour banane

Merci pour les tofs !!! J'aime bien Kame mais cette histoire de tofs et de bandwith m'a un peu refroidie envers ce fandom... blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Ai


Nombre de messages : 4
Localisation : Canada, Montreal
Date d'inscription : 04/02/2006

Bishos japonais ^________^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bishos japonais ^________^   Bishos japonais ^________^ - Page 15 EmptyDim 5 Fév à 1:42

Citation :
Tu dois te présenter dans le topic fait pour

Est-ce que je suis obligee de le faire? Je ne sais jamais quoi dire dans ce genre de poste >.>... 3075

Ah... l'affaire de bandwidth... en fait c'est grace a ca que j'ai decouvert ce forum... Celle qui a mis ces photos, est une de mes connaissances sur internet et elle etait vraiment fachee qu'on ait vole son bandwidth en plus d'avoir poste les pics qu'elle avait explicitement dit de ne pas redistribuer :S...

Ce n'etait vraiment pas la meilleure maniere de reagir dans ce genre de situation (chirol_gaan -->Mon expression lorsque j'ai vu les pics) mais je pense qu'elle en avait marre qu'on lui "vole" les photos qu'elle avait prises alors que KAT-TUN etait aux Etats. En plus, une tawainese avait meme mis son logo sur ses pics et les a postes sur son blog.

Mais enfin... si tu veux, je peux t'envoyer des mp3 et des videos d'eux... et peut-etre te faire decouvrir un autre groupe de la meme compagnie? pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Bishos japonais ^________^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bishos japonais ^________^   Bishos japonais ^________^ - Page 15 EmptyDim 5 Fév à 13:56

Ai a écrit:
Citation :
Tu dois te présenter dans le topic fait pour

Est-ce que je suis obligee de le faire? Je ne sais jamais quoi dire dans ce genre de poste >.>... 3075

Ah... l'affaire de bandwidth... en fait c'est grace a ca que j'ai decouvert ce forum... Celle qui a mis ces photos, est une de mes connaissances sur internet et elle etait vraiment fachee qu'on ait vole son bandwidth en plus d'avoir poste les pics qu'elle avait explicitement dit de ne pas redistribuer :S...

Ce n'etait vraiment pas la meilleure maniere de reagir dans ce genre de situation (chirol_gaan -->Mon expression lorsque j'ai vu les pics) mais je pense qu'elle en avait marre qu'on lui "vole" les photos qu'elle avait prises alors que KAT-TUN etait aux Etats. En plus, une tawainese avait meme mis son logo sur ses pics et les a postes sur son blog.

Mais enfin... si tu veux, je peux t'envoyer des mp3 et des videos d'eux... et peut-etre te faire decouvrir un autre groupe de la meme compagnie? pcheerleader

Alors pour l'histoire de la présentation ==> tu n'es pas obligée de dire beaucoup de choses c'est juste en gros pour savoir comment tu es arrivée sur ce forum tout ça... A toi de voir, c'est juste pour avoir une "présentation" officielle.

Pour cette histoire de bandwith, j'étais vraiment honnête quand je disais que je ne savais pas ce que ça faisait quand on fait un copier/coller sur certains serveurs. blobtongue J'ai regardé les dates des images que j'avais prise et c'était effectivement au tout début de ma découverte de ces bishos et surtout de mon apprentissage pour mettre des photos sur Internet...

Et donc ben je savais vraiment pas grand-chose vis-à-vis de certains aléas techniques on va dire...
Je peux comprendre qu'elle ait été en colère mais la photo était très extrême tout de même 1341
Enfin au moins avec ça maintenant je saurais me servir de serveurs pour uploader des images, etc... chirub_poka

Merci pour les vids et autres, c'est sympa mais je vais de temps en temps sur d'autres sites pour trouver des petites vids et autres pdevil et j'avoue que pour l'instant je n'ai pas de requêtes particulières ppeace
Revenir en haut Aller en bas
Hyline
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Hyline


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Bishos japonais ^________^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bishos japonais ^________^   Bishos japonais ^________^ - Page 15 EmptyLun 9 Avr à 0:13

Ben j'aimerais vous presenter une autre beaute japonaise: Hideaki Takizawa, acteur et chanteur japonais né le 29 mars 1982 à Tokyo, il mesure 1m68 pour 50 kg. Vous en pensez quoi ^^

Bishos japonais ^________^ - Page 15 001_bm10 Bishos japonais ^________^ - Page 15 47667310 Bishos japonais ^________^ - Page 15 47667410 Bishos japonais ^________^ - Page 15 00410110
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoihell.skyblog.com
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Bishos japonais ^________^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bishos japonais ^________^   Bishos japonais ^________^ - Page 15 EmptyLun 9 Avr à 12:51

La je dis Waouh ! chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Bishos japonais ^________^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bishos japonais ^________^   Bishos japonais ^________^ - Page 15 EmptyLun 9 Avr à 15:10

ha je l'ai déjà vu lui, mais où me rappelle plus 1341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Kyo-chan
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Kyo-chan


Nombre de messages : 511
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/02/2006

Bishos japonais ^________^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bishos japonais ^________^   Bishos japonais ^________^ - Page 15 EmptyLun 9 Avr à 19:30

Il est tres beau. Hmm il jouait pas ds un drama?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bishos japonais ^________^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bishos japonais ^________^   Bishos japonais ^________^ - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bishos japonais ^________^
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Le japonais
» pubs japonais.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: DIVERS :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser