YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 BITTORENT

Aller en bas 
+3
lucifer
Kamuicaeli ou Kaka
ryuchan
7 participants
AuteurMessage
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

BITTORENT Empty
MessageSujet: BITTORENT   BITTORENT EmptyVen 26 Aoû à 2:17

Certaines teams yaoi (comme Hochuuami ou Dragonfly) propose de télécharger des scans yaoi par BITTORENT.

Une explication grosso modo. Je passe sur les détails. Juste que Bittorent c'est un logiciel basé sur le P2P: partage de fichiers : download et upload en même temps.

Il existe plusieurs clients bittorrent: je vous conseille celui là: BITTORNADO : l'un des plus simples et des plus complets (enfin, ce n'est que mon avis)
A télécharger ici: http://bittornado.com/download.html - prendre la version STABLE: T-0.3.7 (choisis n'importe quel mirror)

une fois téléchargé, vous l'installez : laissez vous guider et ne changez pas les paramètres par défaut.

Une fois installé, aller sur un site qui propose des liens bittorent. Par exemple, Dragonfly
Au hasard, on va dans la section du site: PROJECT>Prince of Tennis et on choisit le 1er titre (Love Match): on clique sur le lien "bittorrent download"

Deux fenêtres s'affichent. L'une d'elles permet de choisir où on va enregistrer le fichier sur notre disque dur. On fait son choix et on clique sur ENREGISTRER. Et c'est parti: le download commence.

Bon, bittorent c'est pas tout rose: y'a parfois des pb. Je ne vais pas les passer en revue: ça dépend en partie de votre ordi et de votre connexion aussi. Si jamais vous en rencontrez, surtout n'hésitez pas à poser vos questions ici.

Dernier truc: BITTORENT, ça sert pour télécharger des scans yaoi mais c'est surtout utilisé pour des fichiers plus lourds comme les animes, yaoi ou non. 3 sites qui répertorient des liens bittorent

- Aarinfantasy: le paradis pour télécharger pratiquement tous les animes yaoi

- Animesuki: là il s'agit d'animes non yaoi (en général) et surtout ça repertorie quotidiennement toutes les releases "non licensed" des fansubs. Idéal pour choper les épisodes récents et les toutes dernières releases.

- Download Anime: même principe que Animesuki mais on trouve aussi quelques J-Drama et pas mal d'OST
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

BITTORENT Empty
MessageSujet: Re: BITTORENT   BITTORENT EmptyMer 31 Aoû à 0:16

Allez, un petit dernier pour la route :

-BoxTorrents : http://www.boxtorrents.com/login.php?returnto=%2Fsearch.php

Il permet également de trouver la plupart des animes non licensiés yaois ou autres mais possède deux petits inconvénients : il faut s'enregistrer pour pouvoir accéder aux liens torrent et votre profil doit laisser apparaitre un ratio raisonnable. C'est à dire que vous devez aider à la diffusion en ne fermant pas la fenêtre de téléchargement une fois que celui ci est terminé (c'est du moins ce que j'ai compris). Exception faite de cela, ce site est bien agencé et plaisant.

blobtongue J'espère que je n'ai pas mal fait d'en parler Ryuchan ? Peut-être que tu l'avais omis à dessein ?
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

BITTORENT Empty
MessageSujet: Re: BITTORENT   BITTORENT EmptyMer 31 Aoû à 1:00

thank yopu les filles pour vos conseile je me demande si j'allais reinstalle bitorrent mais vu que j'ai e-mule je crois que jev ais attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

BITTORENT Empty
MessageSujet: Re: BITTORENT   BITTORENT EmptyMer 31 Aoû à 1:42

Tu as raison mais pour les nouveaux animes, rien ne vaut Bittorrent ! Le seul inconvénient est que ce type de téléchargement prend toute la bande passante pleur2 !

Enfin fume2 Je m'en moque je le mets en route quand je dors !

Bonne nuit Luz ! 1058
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA
ryuchan


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

BITTORENT Empty
MessageSujet: Re: BITTORENT   BITTORENT EmptyJeu 1 Sep à 14:48

Kamuicaeli a écrit:
blobtongue J'espère que je n'ai pas mal fait d'en parler Ryuchan ? Peut-être que tu l'avais omis à dessein ?

Non non au contraire, t'as bien fait. Plus y'en a mieux c'est. En fait je n'ai parlé que des liens que j'utilise le plus fréquemment mais c'est sûr qu'il y a une tonne de liens bittorent sur le net.

Et pour Bittorent, pareil que toi Ka²: Dès que je mets en marche, je ne peux plus aller sur internet ou télécharger autre chose: ça rame beaucoup trop. Ce qui est relativement chiant faut dire. Mais comme toi encore, je n'utilise bittorent que la nuit.

Et pour la mule, moi je n'arrive décidément à rien avec : c'est bien trop lent: ça plafonne à 10ko/s, voire 15ko/s les jours de chance. Je ne l'utilise que pour les mp3 et encore. Sinon c'est bittorent, Irc et FTP.
Revenir en haut Aller en bas
enai-san
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
enai-san


Nombre de messages : 116
Localisation : devant mon ordi^^
Date d'inscription : 21/05/2005

BITTORENT Empty
MessageSujet: Re: BITTORENT   BITTORENT EmptyJeu 8 Sep à 19:26

alors en français pour ceux qui auraient du mal en anglais^^

le client torrent Bitcomet
très facile d'emploi et à installer, je n'ai pas tenté la version 0.59 mais la version 0.56 prenait point par point les options à configurer
interface compréhensible BITTORENT Torrent4pq.th

les animes stfr Anime-torrent

par contre, moi, je n'ai aucun problème de ralentissement de débits, torrent ou non allumé...
Revenir en haut Aller en bas
chibi loulou
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
chibi loulou


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/03/2005

BITTORENT Empty
MessageSujet: Re: BITTORENT   BITTORENT EmptyJeu 15 Sep à 1:38

j'y comprends riiiiiiiiiennnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! pcrying j'ai enregistrer bittorrent come disais ryuchi sama que j'adore chirolp_lovely mais dès que j'enregistre un animé en torrent, ça me dit que: ou c'est déjà utilisé donc que je peux pas lire, ou que mon pc ne peut pas lire ce genre de truc....je dois faire quoi? pcry
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

BITTORENT Empty
MessageSujet: Re: BITTORENT   BITTORENT EmptyLun 19 Sep à 22:20

bowdown Réponses

A. Pleurer
B. Suicide
C. Nutella
D. Stéphanie de Monacoooooooo yes2 !!!

laugh2

Non sans rire. Tu es sous quel système d'exploitation ? WIndow 98, 2000, millenium ou XP ? question3

SI ça ne marche pas peut-être que tu devrais aussi essayer un autre version de Bittorrent ! Moi la nouvelle faisait tellement de bug que j'ai du reprendre l'ancienne !
Réponds moi vite que je puisse t'aider chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

BITTORENT Empty
MessageSujet: Re: BITTORENT   BITTORENT EmptyLun 19 Sep à 22:24

tu aurais pas un pb de codec et si tu pouvais d'ecrire un peu plus ton pb
Revenir en haut Aller en bas
chibi loulou
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
chibi loulou


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/03/2005

BITTORENT Empty
MessageSujet: Re: BITTORENT   BITTORENT EmptySam 24 Sep à 1:51

je me suis pas suicidée, mais j'ai préparé la corde on sait jamais! 1299 bref, j'ai la version windows 98, je sais pas qui c'est un codex, mais une copine m'a dit que vu que j'avais pas l'adsl, c'était même pas la peine d'y penser! en fait, pour expliquer, j'ai télécharger l'application bittorent, mais quand je télécharge un animé en bittorent et que je veux l'ouvrir avec mon application, c'est la que ça ma marque:

1: c'est pas possible parce qu'un martien pirate mon pc et l'a déjà ouvert 1061
2: c'est pas possible parce que le fichier est endommagé
pleur6 3: la porte de mon placard, pour se pendre c'est pas mal.... pleur3
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

BITTORENT Empty
MessageSujet: Re: BITTORENT   BITTORENT EmptySam 24 Sep à 11:48

Si tu es sous window 98 sans l'adsl, t'es cuite yes2 !

Mais au fait c'est quoi que tu voulais télécharger question3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dor Lord
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Dor Lord


Nombre de messages : 125
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 03/05/2006

BITTORENT Empty
MessageSujet: Re: BITTORENT   BITTORENT EmptyDim 9 Juil à 19:34

C vrai les les bittorent c pas mal, ayan ladsl depuis peu, g tous dabord essayer emule, mais après avoir appris certaine chose sur emule g préféré prendre bitcomet^^
BOn on trouve moin facilement ce que l'on veut, masi sa telecharge plus vite et c bcp plus sur^^
Par contre jarrive pas a trouver d'anime yaoi^^ blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
might
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
might


Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2006

BITTORENT Empty
MessageSujet: Re: BITTORENT   BITTORENT EmptyDim 9 Juil à 19:54

Bittorrent est le must pour télécharger les animes récents, et on peut aussi s'en servir avec direct connect (qui est bien mieux pour les animes moins récent ^^, surtout sur le hub otaku anime heaven).
Par exemple vous prenez un fichier sur dc mais vous n'arrivez pas à le finir, il suffit de prendre le fichier temporaire de le mettre dans le dossier de téléchargement bittorent et de rennomez le fichier temp de dc au même nom que le fichier torrent et hop c'est r'parti (si le fichier est identique bien sur ^^).
Sinon pour les ch'tit problème de codec ils suffit d'aller sur
http://free-codecs.com
ou de télécharger vlc (qui ne nécessite aucun codec pour fonctionner)
sinon pour l'aide y'a deux super forums :
http://www.blue-hardware.com/forum/
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/VideoSon/FAQ-lire-tous-sujet-63697-1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BITTORENT Empty
MessageSujet: Re: BITTORENT   BITTORENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BITTORENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: DIVERS :: IRC & BITTORENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser