YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Faites votre propre histoire yaoi ^^

+2
He@venly
Ashura
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura

Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^

Faites votre propre histoire yaoi ^^ Empty
MessageSujet: Faites votre propre histoire yaoi ^^   Faites votre propre histoire yaoi ^^ EmptyDim 16 Oct à 18:59

Faites votre propre histoire yaoi c trop drôle ce truc lol lol lol
http://pokeslash.tvheaven.com/files/instantslash.html

Regardez ce que ça m'a doné :
[/quote]Instant Slash Story!

The darkness was all around as Jaejoong walked through swimming pool down towards his bed, random thoughts of kissing crossing his mind.

He had been shocked earlier when Ashura had told him she often dreamed about Lee So Man involved in grinding with a cat , but each to their own, she didn't know about his fantasies involving Yunho .

One day he would discuss his feelings with Changmin , but not yet, he still hardly believed how aroused he could be by just thinking of Yunho masturbating himself with a dildo.

The night air was fresh and he sat down in a quiet location and began to stroke the broom he was carrying with him. Would Yunho's pecs feel like that to his lips?

What would Yunho think of him if he knew how his cock grew hard as he thought of eating yoghurt off Yunho's beautiful butt?

Jaejoong rubbed the broom against his pecs whispering Yunho's name to himself. He knew he should stop and wait until he got back to his bed but desire overtook him and he came, screaming Yunho's name into the night.

Meanwhile, Yunho had not been able to sleep and had decided to go out in the night air. swimming pool was such a beautiful place at this time of the night. He took a bite of the yoghurt he was carrying and leisurely scratched his pecs.

He jumped in alarm as he heard a voice in the distance. Was that Jaejoong calling his name. He must be in trouble to shout for him with such desperation. He dropped his yoghurt and ran towards the sound of his my winniepooh's voice.

Yunho stumbled through the darkness towards Jaejoong. Panicked thoughts ran through his head. Was his my winniepooh being attacked by a cat. Was he about to be raped by BoA dressed as Lee So Man ? His heart beat faster and he felt the pulse throbbing in his lips.

Jaejoong, Jaejoong, my my winniepooh, screamed Yunho. It's alright, I'm coming, I'll save you! Jaejoong leaped to his feet in panic, dropping the broom and trying to untangle his trousers from around his ankles. He fell over, his bare butt pointing in the air.

Yunho! Jaejoong gasped embarrassedly. What are you doing here? Changmin said you were in your bed engaged in some kissing with Ashura.

No, I was alone in my bed with nothing but my dildo for company. I couldn't sleep for thinking how beautiful your butt was, and how I would like to stroke my pecs against it, and have you kiss my lips, and now I see your butt for myself I realise that not even Lee So Man has a butt to compare with yours.

Oh, my winniepooh, Changmin said you felt that way but I never believed him, I thought you loved Ashura.

What! That old cat, I'd rather get involved in grinding with BoA, a broom and yoghurt than dream of kissing with her, Ooh, the very thought makes my lips curl.

Oh, Jaejoong!

Oh, Yunho, my my winniepooh!

Cue soft music, sounds of kissing and grinding, soft focus and fade.........
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura

MessageSujet: Re: Faites votre propre histoire yaoi ^^   Faites votre propre histoire yaoi ^^ EmptyDim 16 Oct à 19:07

J'adooooore ce truc le 2ème est encore plus délirant lol lol lol lol lol

Plus on met n'importe quoi plus ça le devient lol lol

Citation :
The darkness was all around as JaeJoong walked through the tropical room down towards his sauna, random thoughts of grinding crossing his mind.

He had been shocked earlier when Kaka had told him she often dreamed about Ashura involved in kissing with a elephant , but each to their own, she didn't know about his fantasies involving Changmin .

One day he would discuss his feelings with Yunho, but not yet, he still hardly believed how aroused he could be by just thinking of Changmin masturbating himself with a condom.

The night air was fresh and he sat down in a quiet location and began to stroke the chair he was carrying with him. Would Changmin's arms feel like that to his right buttock ?

What would Changmin think of him if he knew how his cock grew hard as he thought of eating strawberry off Changmin's beautiful left knee?

JaeJoong rubbed the chair against his arms whispering Changmin's name to himself. He knew he should stop and wait until he got back to his sauna but desire overtook him and he came, screaming Changmin's name into the night.

Meanwhile, Changmin had not been able to sleep and had decided to go out in the night air. the tropical room was such a beautiful place at this time of the night. He took a bite of the strawberry he was carrying and leisurely scratched his arms.

He jumped in alarm as he heard a voice in the distance. Was that JaeJoong calling his name. He must be in trouble to shout for him with such desperation. He dropped his strawberry and ran towards the sound of his awwiie's voice.

Changmin stumbled through the darkness towards JaeJoong. Panicked thoughts ran through his head. Was his awwiie being attacked by a elephant. Was he about to be raped by BoA dressed as Ashura? His heart beat faster and he felt the pulse throbbing in his right buttock .

JaeJoong, JaeJoong, my awwiie, screamed Changmin. It's alright, I'm coming, I'll save you! JaeJoong leaped to his feet in panic, dropping the chair and trying to untangle his trousers from around his ankles. He fell over, his bare left knee pointing in the air.

Changmin! JaeJoong gasped embarrassedly. What are you doing here? Yunho said you were in your sauna engaged in some grinding with Kaka.

No, I was alone in my sauna with nothing but my condom for company. I couldn't sleep for thinking how beautiful your left knee was, and how I would like to stroke my arms against it, and have you kiss my right buttock , and now I see your left knee for myself I realise that not even Ashura has a left knee to compare with yours.

Oh, awwiie, Yunho said you felt that way but I never believed him, I thought you loved Kaka.

What! That old elephant, I'd rather get involved in kissing with BoA, a chair and strawberry than dream of grinding with her, Ooh, the very thought makes my right buttock curl.

Oh, JaeJoong!

Oh, Changmin, my awwiie!

Citation :
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly

MessageSujet: Re: Faites votre propre histoire yaoi ^^   Faites votre propre histoire yaoi ^^ EmptyDim 16 Oct à 19:08

arf! je comprends pas trop l'anglais 1299
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura

MessageSujet: Re: Faites votre propre histoire yaoi ^^   Faites votre propre histoire yaoi ^^ EmptyDim 16 Oct à 19:14

Pas trop ou pas du tout ???

Parce que c super facile à faire bloblaugh
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka

Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD

MessageSujet: Re: Faites votre propre histoire yaoi ^^   Faites votre propre histoire yaoi ^^ EmptyDim 16 Oct à 19:15

euh.... 1341 on a pas vraiment bsoin d'imagination pour ça...
http://takamuri.skyblog.com
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura

MessageSujet: Re: Faites votre propre histoire yaoi ^^   Faites votre propre histoire yaoi ^^ EmptyDim 16 Oct à 19:18

Comment ça ?? J'ai pas compris ce que tu voulais dire Taka ?
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly

MessageSujet: Re: Faites votre propre histoire yaoi ^^   Faites votre propre histoire yaoi ^^ EmptyDim 16 Oct à 19:21

En fait je sais comment faire, mais comme sa fait l'histoire en anglais, je comprends rien lol
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura

MessageSujet: Re: Faites votre propre histoire yaoi ^^   Faites votre propre histoire yaoi ^^ EmptyDim 16 Oct à 19:22

Ah dommage je trouve que les résultats st super drôles

Remarque je peux essayer de traduire vite fait pour la tienne si tu veux chirolp_wink
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka

MessageSujet: Re: Faites votre propre histoire yaoi ^^   Faites votre propre histoire yaoi ^^ EmptyDim 16 Oct à 19:30

tu rentres des mots et puis ça fait tout tout seul...

au niveau contribution tu apportes rien...
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly

MessageSujet: Re: Faites votre propre histoire yaoi ^^   Faites votre propre histoire yaoi ^^ EmptyDim 16 Oct à 19:34

ben sa change pas d'histoire par rapport à la tienne, nan ? y a juste les noms qu'on choisit qui change ?

Enfin je sais pas si tu ma compris gene1 c'est dure à expliquer...
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura

MessageSujet: Re: Faites votre propre histoire yaoi ^^   Faites votre propre histoire yaoi ^^ EmptyDim 16 Oct à 19:34

Non c clair mais c super drôle lol lol lol

Surtout au niveau des accessoires et des parties du corps lol lol lol lol
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura

MessageSujet: Re: Faites votre propre histoire yaoi ^^   Faites votre propre histoire yaoi ^^ EmptyDim 16 Oct à 19:35

he@venly a écrit:
ben sa change pas d'histoire par rapport à la tienne, nan ? y a juste les noms qu'on choisit qui change ?

Enfin je sais pas si tu ma compris gene1 c'est dure à expliquer...

Les noms, les accessoires, les lieux et les parties du corps et les aliments mais effectivement c la même histoire chirub_poka
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly

MessageSujet: Re: Faites votre propre histoire yaoi ^^   Faites votre propre histoire yaoi ^^ EmptyDim 16 Oct à 19:37

a d'accord,
donc en fait, sa serait bien de traduire ton histoire et comme ça pour ceux qui savent pas trop comprendre l'anglais (comme moi ^^') et ben on pourra juste mettre ce qu'on a choisit à la place de tes mots à toi, non ? question3
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura

MessageSujet: Re: Faites votre propre histoire yaoi ^^   Faites votre propre histoire yaoi ^^ EmptyDim 16 Oct à 19:41

Ben ouais c ça en fait dc j'en traduis une ? blobtongue

Ca va me prendre 3 heures chirol_gaan
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly

MessageSujet: Re: Faites votre propre histoire yaoi ^^   Faites votre propre histoire yaoi ^^ EmptyDim 16 Oct à 19:50

ben fait le pas blobtongue
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura

MessageSujet: Re: Faites votre propre histoire yaoi ^^   Faites votre propre histoire yaoi ^^ EmptyDim 16 Oct à 19:56

Voilà la traduc de la 2ème
Citation :
L'obscurité était là alors que JJ allait par la chambre tropicale vers son sauna, plusieurs idées de frotti-frotta ^^ lui passèrent en tête.

Il avait été choqué avant d'apprendre que Kaka rêvait souvent d'Ashura embrassant un éléphant, mais elle ne connaissait pas non plus ses fantasmes sur Changmin.

Un jour il discuterait de tout ça avec Yunho mais pour l'instant il ne pouvait s'empêcher d'imaginer Changmin en train de se masturber avec un préservatif.(MDRRRR)

La nuit était fraîche et il commença à se frotter avec la chaise qu'il avait apporté. Les bras de Changmin auraient-ils la même sensation sur sa fesse droite ?

Qu'est-ce que Ch penserait de lui s'il savait que son pénis durcissait à l'idée de manger une fraise de son magnifique genou gauche ?

JJ frotta la chaise sur ses bras en soupirant le nom de CH. Il savait qu'il devrait attendre d'être dans son sauna mais le désir l'emporta et il cria le nom de CH dans la nuit, en jouissant.

Pdt ce temps, CH était dehors, il fait bô tt ça. Et il mangeait une fraise, en se grattant paresseusement les bras. MDR

Il sursauta en attendant JJ l'appeler. Avait-il un pb ? Il laissa tomber sa phrase pour partir voir son chéri (awwiie...)

Chang courut à travers l'obscurité. JJ était-il attaqué par un éléphant ? Allait-il âtre molesté par BoA déguisée en Ashura ? (MDRRR) Son coeur battit plus fort et il sentit son pouls dans sa fesse droite (MDRRR)

JJ, j'arrive tt ça. cria-til. Il vit JJ paniqué en train de se relever avec le genou droit pointant en l'air.

Chan, dit JJ embarassé je croyais que tu étais dans le sauna en train de te frotter contre Kaka, m'a dit Yunho.

Non j'étais tout seul dans mon sauna avec pour seul compagnie un préservatif. Je ne pouvais pas dormir en pensant combien ton genou gauche et magnifique et comment j'aimerais frotter mes bras dessus, et que tu m'embrasses la fesse gauche, et maintenant que je vois ton genou gauche je m'aperçois que même Ashura n'en a pas un pareil.

Oh, awwiie, Yunho disait que tu m'aimais mais je croyais que tu préférais Kaka.

Quoi! ce vieil éléphant! Je préférerais embrasser BoA, une chaise et une fraise qu'imaginer me frotter contre elle, l'idée même fait trembler ma fesse droite. (PTDRRRR)

Oh JJ

Oh CH
Citation :
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly

MessageSujet: Re: Faites votre propre histoire yaoi ^^   Faites votre propre histoire yaoi ^^ EmptyDim 16 Oct à 20:07

merciiiiiiiiiiiii chirolp_wkiss2
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura

MessageSujet: Re: Faites votre propre histoire yaoi ^^   Faites votre propre histoire yaoi ^^ EmptyDim 16 Oct à 20:15

Zen peux plus chirolp_nemui
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly

MessageSujet: Re: Faites votre propre histoire yaoi ^^   Faites votre propre histoire yaoi ^^ EmptyDim 16 Oct à 20:32

lol tien pour te réconforter kiss
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
away

MessageSujet: Re: Faites votre propre histoire yaoi ^^   Faites votre propre histoire yaoi ^^ EmptyLun 17 Oct à 14:07

Dernière édition par away le Mer 1 Oct à 3:35, édité 1 fois
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura

MessageSujet: Re: Faites votre propre histoire yaoi ^^   Faites votre propre histoire yaoi ^^ EmptyMar 18 Oct à 15:13

Bon alors j'espère que vous allez le faire ce truc si je me suis décarcassée pour rien 1062 angry2
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly

MessageSujet: Re: Faites votre propre histoire yaoi ^^   Faites votre propre histoire yaoi ^^ EmptyMar 18 Oct à 18:58

ben je l'ai fait, mais il faut vraiment que je le marque ? question3
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura

MessageSujet: Re: Faites votre propre histoire yaoi ^^   Faites votre propre histoire yaoi ^^ EmptyMar 18 Oct à 19:31

Ben c plus drôle non ? Mais tu peux le laisser en anglais du moment que toi tu as compris les autres comprendront aussi avec la traduc... pleur3
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka

MessageSujet: Re: Faites votre propre histoire yaoi ^^   Faites votre propre histoire yaoi ^^ EmptyMer 19 Oct à 15:23

bah je voudrais bien le faire mais connais pas de mots anglais!!!
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura

MessageSujet: Re: Faites votre propre histoire yaoi ^^   Faites votre propre histoire yaoi ^^ EmptyMer 19 Oct à 23:37

lol fou lol fou lol fou lol fou lol fou lol fou lol fou lol fou lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faites votre propre histoire yaoi ^^   Faites votre propre histoire yaoi ^^ Empty

Faites votre propre histoire yaoi ^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant