YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 essai en cours

Aller en bas 
+6
He@venly
Shima
kaedegirl
angi
[Lex]
Seki Taka
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

essai en cours Empty
MessageSujet: essai en cours   essai en cours EmptySam 5 Nov à 14:02

voici un nouvel concept de fic où ce sont les vrais membres membres de Nanoda participent activement à l'élaboration de la fic!! on vous prénsete d'abord les participants de cette fic aibnsi que le contexte dans lequel il vont évoluer. (dsl pour les fautes mais une vesion finale sera publiée beaucoup plus tard). les actions et noms sont inspirés de faits réels!!

Bienvenue à la résidence de Nanoda!!! 12 personnes sont cencés vivre dans cette grande maison mais deux membres se sont absentées pour diverses raisons: notamment Kimchi qui est parti faire un voyage en Corée et Taka, la propriétaire de la résidence, faire un stage de danse. il ne reste donc que 10 personnes qui vivent sous le même toit. Commençons dans l'ordre pour les présenter.

*HE@venly alias He@ qui habite le plus grand appartement. jeune étudiante qui a une passion très débordante sur les romans de HP mais surtout amante d'Hakao.

*Shima-san: une de ses amies mais surtout la bonne ciopine que tout le monde rêverait d'avoi qui a trouvé un logement à la résidence de Nanoda.

*kaka: la doyenne perverse de ce lieux qui n'en rate pas une pour aller voir toujours le petit ami de he@ sur des sujets qu'elle connait par coeur!!

* angi: un des jeunes résidents mais pas non plus la plus bête. très gentille, mais un peu trop pour ce qui concerne la cuisine car c'est la cuisnière de la résidence!!

* neko_chan: la petit dernière qui reste encore la plus résersvée des filles habitant dans la résidence

* Lucifer: alors là personne ne la connait vraiment bien qu'elle soit la première résidente.

* myra: selon les rumeurs, elle est rarement dans son appartement ou ...

* et pour terminer Ashura: la chercheuse professionnelle de bishos de la résidence: c'est notamment elle qui a amené hakao et kimchi à la résidence pour leur trouver un appartement!!


enfin ce sont les locataires filles de nanoda et il ne reste plus qu'à vous présenter les garçons de nanoda!!!

* pour commencer, l'homme que toutes les filles apprécient c'est Hakao!! enfin il était avec Kimchi avant mais maintenant il est avec he@ qui lui offre tout son bonheur.

* et aslan, le dur remplaçant du propriétaire de la résidnce amis néamnoins le plus gentil avec les filles. (il aime pas hakao parce qu'il a toujours l'attention de toutes les filles!!)

voilà!! alors lors d'un jeu inspiré par le maître du lieu, chacun ont tiré un nom au hasard et ont pour mission de faire plaisir à leurs partenaire, c'est-à-cire à exaucer comme un génie de la lampe, leur voeu leur plus cher en réussisant ça, il ne payeront pas leur loyers du mois et ceux qui échouent payeront le loyer des autres!! deplus, une règle essentielle du jeu, c'est que personne ne doit savoir ou avoir une idée de l'identité de son partenaire sous peine de se voir payer le loyer!! enfin une mission très facile pour certain et pour d'autres, ça va êter la catas!!! de plus, certains ne connaissent pas vraiment leur partenaires et donc doivent au plus vite faire plus ample connaissancesans pour autant réveillez les soupçons des autres!! alors les résidents on vous souhaite bonne chance dans voter mission !! que la force, enfin la chance soit avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
[Lex]
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
[Lex]


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 31/10/2005

essai en cours Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours EmptySam 5 Nov à 14:27

on doi faire plaisir a la personne don on a choisi le nom precedemmen? question3
Revenir en haut Aller en bas
angi
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
angi


Nombre de messages : 2580
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/09/2005

essai en cours Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours EmptySam 5 Nov à 14:30

moi je suis cuisiniere blobtongue
ben dit donc faite attetion parce que je suis nul lol
je risque de vous empoisonner lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://go-chan.skyblog.com
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

essai en cours Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours EmptySam 5 Nov à 14:35

et moi je suis la doyenne méga perverse!! j'adore ma perversion!!!!! Et j'adore chercher!!! he he he ca doit une fic trop bien!!! je me mets à sexy chambara champloo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

essai en cours Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours EmptySam 5 Nov à 15:03

Hakao a écrit:
on doi faire plaisir a la personne don on a choisi le nom precedemmen? question3

oué!! en fait c'est une fic questions réponses. je pose des questions à vous et vous vous répondez à mesquestions. en gros je sais ce que vous allez faire et je vais le mixer à ma façon diable diable diable diable
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

essai en cours Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours EmptySam 5 Nov à 15:07

j'attends çà avec impatience !!! j'ai une fic dans votre forum!!!! avec Mugen!!!!! 57
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
[Lex]
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
[Lex]


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 31/10/2005

essai en cours Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours EmptySam 5 Nov à 15:08

Takamuri a écrit:
Hakao a écrit:
on doi faire plaisir a la personne don on a choisi le nom precedemmen? question3

oué!! en fait c'est une fic questions réponses. je pose des questions à vous et vous vous répondez à mesquestions. en gros je sais ce que vous allez faire et je vais le mixer à ma façon diable diable diable diable

oki!!! ^^ et toi? tu ma envoyer une kestion par mp?
Revenir en haut Aller en bas
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

essai en cours Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours EmptySam 5 Nov à 15:12

can I have a réponse please?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
Shima
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
Shima


Nombre de messages : 1629
Localisation : chez ma marmotte adorée ^^
Date d'inscription : 27/09/2005

essai en cours Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours EmptySam 5 Nov à 15:41

ha oki blobtongue jai compris le systeme
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-hime.skyblog.com
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

essai en cours Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours EmptySam 5 Nov à 19:47

c'est ici c'est juste pour poster les news et actions de la fic et les questions sont posées dans la section chat!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

essai en cours Empty
MessageSujet: présnetation de votre abitre   essai en cours EmptyDim 6 Nov à 19:35

comme je ne suis pas là pour vous surveiller (stage de dans oblige ), je vous envoie quelqu'un pour vous surveiller. je ne sais pas confiance à mes locataires et donc, je vous ai envoyer un de mes bras droits!!! Voici Sety!!!!!!!!!!!!!!! banane

règles d'éciture: ce sont les même qu'au théatre




* Aslan, Hakao, He@venly, Ashura, Angi, Neko-chan, Kamuicaeli, Lucifer, Myra, Shima-san, Sety *

Aslan : votre attention s’il vous plait !! Je vais vous présenter notre arbitre pendant tout le jeu. Voici notre surveillant général, Sety !
Sety : Bonjour à tous, messieurs et mesdemoiselles. chirolp_wink

L’entrée de Sety ne passait pas inaperçues. Comme toutes les filles de son lycée, les résidentes étaient toute de suite attirées par son physique de lycéens avantageux. Malgré ses lunettes carrés qui lui faisaient un peu tâche, Sety était un charmant garçon. Les 10 locataires de la résidence Nanoda sont réunis dans la grande salle du bâtiment. Chacun d’eux avait un papier blanc dans leur main. Sety était à la tête de table et lisait les règles du jeu que les locataires écoutaient avec attention car l’enjeu était de taille.

Sety : Voilà, vous avez des questions ? 1058
Aslan : Pourquoi m’enlève-t-on mon poste de remplaçant de directeur au profit d’un gamin de 17 ans ? 1060
Sety : demande à ma sœur… m-fu
He@: qui a eu l’idée de ce jeu sadique ? question3
Sety : la question ne vaut pas la peine de répondre. 1061
Shima : Qui sera l’arbitre de ce jeu ? ano2
Sety : Moi-même et mes associés. 1058
Kaka : Qui sont tes associés ? doko2
Sety : cela ne regarde que moi. diable
Ashura : on a combien de temps devant nous ? doko2
Sety : je dirais un bon mois. fume2
Myra : pourquoi doit-on jouer ? gene2
Sety : pour que vous pouvez vous faire des économies de loyer. fume2
Hakao : On a le droit de se mette à plusieurs ? question3
Sety : ce n’est pas spécifié dans les règles je pense que oui. gene2
Hakao : Chouette, je vais aider ma pitchoune !! laugh3
Angi : on ne peut pas changer les règles? ano3
Sety : le moindre changement entraîne un payement double du loyer… c’est bien dit dans les règles ainsi que l’infraction de l’une des règles présentées. angry3 1058
Neko-chan : est-ce que l’on a droit de quitter le jeu ? 1545
Sety : vous avez signé le contrat qui spécifiait que vous participez sans aucune exception à n’importe quel jeu de la proprio. Et toi, tu n’as pas de questions ? question1
Lucifer : … règles ? yes2
Sety : Ok ! Mais juste une fois. Commençons par le début. Je vais relire ce que Taka a écrit de sa main.
1. Chaque habitant de la résidence Nanoda a tiré un papier blanc. Sur chacun d’eux figure le nom de la personne à qui vous devait exaucer son vœu le plus cher en guise de cadeau de Noel, fête qui aura lieu dans un mois.
2. Si, au terme du 25 décembre, le locataire a réussi sa « mission », il se verra dispensé du payement de loyer pendant une année.
3. Cependant, les participants ne doivent en aucun cas divulguer le nom de leur partenaire sous peine de voir son loyer doubler. De plus, si le locataire a échoué dans sa mission, il devra payer son loyer ainsi que celui de son partenaire.
4. le jeu sera contrôlé par le dénommé Sety qui veillera au bon fonctionnement de ce jeu et aux bons respects de ces règles.
Voilà, bon, ben bonne chance alors !! clap

Il sort. À son départ, les locataires discutent enter eux pour essayer de trouver un moyen de contourner la règle du secret du partenaire.

Aslan : bon, alors ? Quelqu’un a une idée ? ano2
Shima : On pourra utiliser des surnoms ? Ou bien le langage des signes ? 3075
Kaka : pas mal mais pour les surnoms il nous faudrait des pseudos qui nous correspondent et qui ne nous correspondent pas. ppeace
Myra : Tu viens de dire un non-sens ... conf3
Kaka : ah… gene2
Hakao : pas mal ; l’histoire des surnoms. himitsu Bon qu’est-ce que l’on pourrait prendre comme pseudo ? laugh3
He@: estomac sur pattes pou mon amour !! laugh2
Angi : oui c’est bien comme surnom pour Hakao ; vu qu’il mange comme 5… aplause2
Aslan : Tout à fait d’accord !! ok Qui vote estomac sur pattes pour Hakao ? (tout le monde lève la main sauf Hakao annoyed ) alors Hakao sera référencié comme « estomac sur pattes ». aplause2 laughing Passons au suivant.
Sety (au micro) Estomac sur pattes est demandé au bureau du directeur !!! 1341
Kaka : Zut... 1061 il a découverts notre manège. 3075
Hakao : bon je vais devoir y aller. angry8 (Se lève de sa chaise)
Sety (toujours au micro) : non je plaisantais, estomac sur pattes… c’était juste un avertissement, … diable diable

Pensant qu’il étaient tous réunis dan la grande salle, les 10 locataires vont se séparer en trois groupes pour avoir plus de liberté de parler, d’une part HE@venly, Hakao et Shima, de l’autre, Kaka, Ashura et Aslan et dernier groupe, Angi, Neko-chan, Myra. Lucifer faisait cavalier seule… et chacun des groupes partent dans une pièce différente pour discuter tranquillement, pensant échapper à l’œil pervers et sadique de Sety !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
[Lex]
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
[Lex]


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 31/10/2005

essai en cours Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours EmptyMer 9 Nov à 14:58

décidemmen....ce " estomac sur pattes " me va comme u gant.... 1299 pourtan je man,ge pa bcp 3075 .....si? question3
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

essai en cours Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours EmptyMer 9 Nov à 19:13

dsl mais avait pas le choix!!

depuis l'arrivé de l'arbitre Sety, les 10 locataires se sont séparés en pensant échapper à la surveillance de Sety pourtant, ils ne vont pas être au bout de leur surprise. les 10 locataires se sont séparés en trois groupes et noius avo,s les suivre en ville!!! HE@venly, Hakao et Shima sont à la terrrasse d'un café,Kaka, Ashura et Aslan au centre commeercial. Angi, Neko-chan, Myra dans une boutique de fringues Lucifer on ne sait où....

*he@, hakao, Shima*

Hakao: Hum!!! vivement que les sundae à la fraises sans cacahuètes arrivent vite!!! chirolp_lovely fraise
Shima: franchement les gens vont nous prendre pour des orgres avec ce que l'on a commandés.
HE@: pouruqoi fraise 15 sundaes à la fraises sans cacahuètes, c'est troop? ah les voilà!!! bon appétit 59
Shima: ah ... la la...

après avoir vidé 7 sundae...

he@ au fait, tu as tiré qui, chéri? banane
Hakao: je peux pas te le dire!! 58
Shima: si on faisait un jeu? tu répondras par oui et par non, ok 1058 c'est he@
hakao: 58
he@: Myra?
hakao: 58
shima: lucifer?
hakao: 58
He@: kaka?
hakao: 58
Shima: ashura waku
hakao: 58
shima: alors là, je ne vois pas...
He@: ça doit être terrible... tu as eu ASALAN!!!!!!!!!!!! chirol_gaan chirol_gaan
hakao: :(avala de travers sa bouchée 1062 )
He@: je 'tais sure!! bouh... tu n'es pas gentil de nepas m'avoir dit qui c'était!!! pcrying elle s'en va
Shima: vraiment tu n'es qu'un goujat!!! angry3
hakao: mais attendez les filles!!!
serveuse: voilà votre addition...
Hakao: mais non!!! je peux pas tout payer !!!
Serveuse: comment ça non? oh angry8

_______________________________________________

plus tardprère de à la résidence!!

he@: il est dégoutant!!!
Shima: c'est vrai...
he@: me dire ça comme ça...
Shima: c'est vrai...
he@ : je n'arrive pas à y croire...
Shima: c'est vrai...
he@: et toi tu étais ou courant n'est-ce pas?
Shima: c'est vrai...
he@: QUOI???? méchante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

essai en cours Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours EmptyJeu 10 Nov à 15:46

lol lol lol lol lol lol je suis morte de rire en la lisant!!!! blobtongue

HaKao, c'est pas bien tu manges trop! chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Shima
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
Shima


Nombre de messages : 1629
Localisation : chez ma marmotte adorée ^^
Date d'inscription : 27/09/2005

essai en cours Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours EmptySam 19 Nov à 16:32

ca me gene que VOUS mangiez comme ca lol lol lol lol lol
merci pour les sundeas hakao lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-hime.skyblog.com
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

essai en cours Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours EmptyVen 2 Déc à 18:00

*Aslan, Kaka, Ashura*


le groupe est parti au centre commercial pour discuter tranquillement du défi de la proprio de Nanoda§. pourtant, ils ne seront pas au bout de leur surprise. les rayons sont envahis par les jouets et autres décorations de noel. le groupe s'approche sans le savoir vers l'endoir où le pere Noel est pris en photo avec les petits enfants qui leur disent le cadeau de Noel préféré.

Aslan: hehe fume2 ici nous serons tranquilles pour parler...
Kaka: hé hé, Sety ne viendr pas nous chercher ici!! fume2
Ashura: Oh,... Maitresse kaka!! que vous êtes intelligente!!! si seulement, j'vais une once de votre intelligence j'en serais comblée!! 125
Kaka: je sais, je sais, je suis la mailleure.... diable ahahahahahahahahahahahaha!!!!! Bon maintenat, nous allons dévoiler vers qui doivent porter nos cadeaux et leur contenu... ashura, qu'est-ce que tu veux.... ano2
Ashhura: Ah.... Voila Papy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1545
Aslan: Quoi, il y a le grand père d'ashura? 1341
Kak: c'est plutot... 3075
Ashura: c'est le père Noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bloblaugh

Ashura court droit ver le père Noel en bousculant tout le monde et envoyant les petits enfants de part et d'autre du hall commercial avant de terminer sa course dans les bras de Papa Noel!!!!!! pourtant, la chaise à bascule du père noel tombe en arrière et la montagne de cadeaux s'écroule sur eux!!! Aslan et Kaka arrivent et déblayent ensemble les cadeaux.

Aslan: tu crois qu'il y a de l'argent dans ces boites? question3
kaka: Aslan!!! 1061
Askllan: je rigole!!! mais pourquoi ? ah oui c'est vrai qu'elle a le syndrôme de Leon Erep!!! panda
Kaka: le quoi???? ça se mange? 59
Aslan: le syndrôme de Leon Erep!!! c'est en fait,n une maladie très rare!! en fait pour résumér, c'est une fofolle en voyant le père noel!! waku
Kaka: ah d'accord... Gyahh!!! je vois une main qui sort d ela terre des cadeaux!!! chirol_gaan
Aslan: mais qu'est-ce que tu racontes?? c'est Ashura!! hé tu vas bien... banane
Ashura: hum.... Ouin ouin ouin!!! j'ai eu peur Papa!!! pleur5
Aslan: Hein quoi??? conf2 mais non lache-moi ashura, je suis pas ton père!!! je peux pas être un paternel à 19 ans!!! conf2 conf3
Kaka: Awahahahahahaha lol Aslan, père d'ashura!!! lol quand je vais raconter ça aux autres!!!! lol
Ashura: Maman, j'ai mal... pleur5
Aslan: Wahahahahaha!!! lol c'est à mon tour de rire mainternant!!! fou
Kaka: mais non!!! je veux pas!!! pcrying chirol_gaan
Aslan: attends, j'ai une idée... laugh3 Ma petite ashura, qu'est-ce que tu veux avoir pour ton Noel? question3
Asuhra: .... ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laugh3 laugh3 laugh3 laugh3
Aslan: ah.... gene2
kaka: d'accord.... etonne3
Ashura: je veux ce nounours!!!! laugh3 laugh3 laugh3 laugh3
Aslan + kaka: * heureusement que je me suis pas tombé sur elle!!!* 1299

en effet, Ashura leur avait montré l'afficeh d'un ours vivant dans la forêt des pyréennes!!!!!


* tout le monde*

tout le monde est rentré à la résidence. Sety les accueille avec un grand sourire et les invite à entrer dans une pièce. et là, la surprise est de taille pour les dix locataires. il y avait dix animaux tout mignons à croquer et chaque résident se reournait evrs Sety;


Sety: 1058 m'a soeur m'a envoyé de l'argent et je me suis persmis d'acheter ce que vous aimez le plus en animaux!! 1058 alors maintenant ce sont vos nouveaux compagnons de chambre. 1058

Tout le monde était ravi de ce cadeau et là il prenait du temps à les caressait et à jouer un moment avec eux. voici les correspondances!!
shura -> Un chat : Opium

he@ -> un husky : boule de neige

hakao -> chat : bouffy

aslan -> rat noir : padawan

myra -> pnthère : ambre

shima -> chat : sumomo

neko -> rat : rex

lucifer -> chien : Alto

kaka -> lapin: Kiki

angi -> rat : shuishi

comme il était tard, tout le monde allait dans la chambre mais là ils était très surpris de voir ce qu'il y avait sous leur pieds. la résidence est sens dessus sous!! la cuisine ewst en piteuse état le sol est craseus et tout mouillés, les chambres sont en déqsordre et on ne sait plus où est le linge propre et le sale. on sent une odeur de pourriture dans toute les chambres!! les lits sont défaits, les matelas par terre!! ils courent dnas tous les sens pour savoir si cela était arrivé ailleurs que dans leur chambre... en fait, c'est toute la résidence qui était dans cet état!!! Sety entre dans la résidence et voit le bordel monstrueux. et prend sond expression de proprio éffaré!!!


Sety: Mon dieu!!!!: etonne3 comment vous entretenez votre chambre!!! etonne3 lais c'est une vrai porcherie!!! etonne3 nettoyez moi ça!!! fume2
he@: mais on n'est pour rien!!! pout1 c'était comme ça quand nous sommes arrivés!!! pout1
Sety: ah bon?? pout2 alors comment peux-tu expliquer ça? pout2 diable

Sety leur montre une vidéo où les animaux de compagnies des 10 locataires s'amusaient avec tout l'appartement.

Myra: mais!!! etonne3
Sety: si jamais taka voit ça.... 1545
Hakao: tu nous prends pour des imbéciles? angry8
Sety: non mais... diable c'est de votre faute si la résidence est dans cet état. donc à vous de le nettoyer. diable
Aslan: ce gosse!!! box
Sety: diable Aslan, fume2 n'oublie pas que je suis la patroon ici!! fume2 Bon travail tout le monde!!! fume2 au fait les balais sont dans ce placard!! diable


kaka ouvre le placard et une montagne de balais et de seaus s'écroulait sur elle. sety revient avec une pince à linge aux nez.

sety; j'ai oublié de vous dire que le placard... gene2 trop tard!!! gene1

à suivre


Dernière édition par le Lun 5 Déc à 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
angi
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
angi


Nombre de messages : 2580
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/09/2005

essai en cours Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours EmptyVen 2 Déc à 18:14

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
que de meshaventure

ashura ne me semble pas tres mature...attention ashura tu va faire fuire hero lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://go-chan.skyblog.com
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

essai en cours Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours EmptySam 3 Déc à 3:15

J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

essai en cours Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours EmptySam 3 Déc à 13:59

Titre du chapitre : Les caprices du téléphone!!!!

NB DE L'AUTEUR: ce qui est écrit en orange signifie que ce n'est pas du français!!! banane


après deux semaines de perte de temps pour avoir rangé et nettoyé du sol au plafond la résidence nanoda, Il était enfin temps à nos locataires d'aller réfléchir et acheter le cadeau révé!! Angi avait sa petite idée et prend son télphone!! elle voit un numéro bizarre sur la table avec une inscription "pour appeller..." le reste et effacé mais comme c'est un numéro étranger elle appelle sans se soucier de rien!!

Angi: je suis sûre qu'ellle va apprécier mon cadeau... pcheerleader pour il faut que je fasses ce numéro.... 3075 ah j'entend des tonalités.... 1545 ça décroche... Allô? 1545 Services des renseignements....? question3
Sety: Allo, Angi angryfir mais qu'est-ce que tu fous avec mon numéro!!!??? angryfir raccroche tout de suite!!! angryfir
Angi: ... ah panic le patron.... panic je suis désolée Monsieur!!! panic je raccroche!! (raccroche et recompose cette fois le bon numéro) etonne3 ah la la si j'avais su.... allo? question4 service des renseignements... question4
vendeur de pizza: 1058 Bievenue à la pizzeéria spéciale!! qua voulez commander? tapez le numéro de votre choix pour apsser votre commande... 1058
Angi: ah... euh gene2 ... je comprends pas à ce qu'il dit... doko2 euh... je gene2 voudrais parler à votre patron...
Vendeur:(. question4 .. gene2 doko2 )
Angi: euh.... gene2 oui je peux attendre. gene1 ... disons 5 minutes...
vendeur: ( ok yes2 ... yes2 )
Angi:... mais si vous pouvez pas faire plus vite, ano2 je peux attendre un peu longtemps... ano3
Vendeur : ( annoyed ... yes2 ok )
Angi:... euh sinon vous pouvez me rappellez. ano2 .. mon numéro c'est .... 1058
vendeur: 1058 Ok, Merci pour avoir passé votre commeande on vous livre tout ça dans une heure 1058 ok ..
Angi: Merci à bientôt!! bowdown


Une heure plus tard, Hakao et He@ rentre de l'université non plus mains dans la mains mais dans une atmosphère glacé!!!

Hakao: 1061 He@, tu vas me faire encore la tête longtemps?
He@: angry3 ça me dégoute.... angry2 ce que tu m'as fait la dernière fois...
Hako: gene4 mais j'y peux rien moi!!! nono5 je vais te dire qui j'ia tiré... c'est...
vendeur: annoyed ex....cu....sez-moi...
Hakao: Tiens, question1 un asiatique... question1 il semble pas parler Français.... vous avez un problème monsiueR.
Vendeur: ano2 je cherche la résidence nanoda...
Hakao: 1062 c'est pour qoui. un emménagement?
He@: 1545 ah mon avis... 1545 je prends que c'est un ogre qui a passé commandé.... 1545 regarde ce qu'il a apporté avec lui!!!!
Hakao: Quoi? chirol_gaan WAOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH, c'est un camion de bouffe!!!! chirol_gaan c'est qui l'imbécile qui a commandé ça? chirol_gaan
He@: je crois qu'il demande son argent? 3075
Hakao: ... bon voilà l'argent... 1058 1060
Angi: ah... chirol_gaan mais qu'est-ce que c'est que ça? chirol_gaan hé, hakao, ptamapun je sais que tu avais faim mais pas à ce point là!!!
Hakao: Comment ça? panda mais c'est pas moi qui a fait ça!!!! 1341
Angi: alors c'est ki?? 3075
vendeur: merci monsieur.. 1058
Angi: Oh oh... oh non!!!! 3075
He@: Angi!!!! mais qu'est-e que tu as foutu?? angry3
Angi: mais euh..... ano3
He@; si c'est comme ça, je pars!!! angry2
hakao: mais He@, faut que je te parles!! 1062
He@: je m'en fiches.... angry4
Hakao: bon puisque tu le prends ainsi.... angry3 allez zout à la maison.!!!
He@: mais... angry4 Hakao, repose-moi par terre!! angry2 ! mais laxhez-moi!!! je t'ai dit de me poser par etrrer!!! angry2 j'ai le vertiqge!!! angry2
Sety: purée, conf3 c'est quoi ce remue ménage??? conf3 hein... hé salut, Wang!!! laugh3 qu'est-ce que tu fais là?
vendeur aias Wang: Salut: sety!! laugh3 merci pour ta commande, le patron est content aujourd'hui laugh3 avce la grosse commande que tu as faites!!!
Sety: quelle commande? question1 j'ai rien pris du tout aujourd'hui?... j'avais perdu le question1 ... oh non... question4 . Au fait, Angi, est-ce que tu vas vu un uméro de tél trainé dans la cuisine qui ressemble vachement au mien? annoyed
Angi: Ah!!!! yes2 mais ça veut dire.... chirol_gaan
Sety: Angi.... ptamapun MAIS QU'EST-CE QU'IL T'A PRIS DE COMMENDER 40 KG DE FRITES ET 50 PIZZA:!!!!!!! angryfir angryfir angryfir
Angi: Ouin je suis désolée!!!! pleur5 pleur5 pleur5

à suivre!!!


Dernière édition par le Lun 5 Déc à 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

essai en cours Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours EmptySam 3 Déc à 14:07

lol
Revenir en haut Aller en bas
Shima
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
Shima


Nombre de messages : 1629
Localisation : chez ma marmotte adorée ^^
Date d'inscription : 27/09/2005

essai en cours Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours EmptySam 3 Déc à 15:53

lol lol lol lol
ca part vraiment en live ici
surtout l'épisode du père nouel lol lol lol lol lol
Angi la prochaine fois ne touche a rien lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-hime.skyblog.com
angi
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
angi


Nombre de messages : 2580
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/09/2005

essai en cours Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours EmptySam 3 Déc à 17:07

lol lol lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://go-chan.skyblog.com
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

essai en cours Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours EmptyDim 4 Déc à 1:30

1061 1061 1061

Bon j'espère qu'il était sexy au moins le Père Noël...
Revenir en haut Aller en bas
[Lex]
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
[Lex]


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 31/10/2005

essai en cours Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours EmptyDim 4 Déc à 15:45

eh ben...je sui fort généreux danc et fic...je paye les sundaes et maintenan le camion de frite et de pizza!!! ^^ mé c marran!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

essai en cours Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours EmptyDim 4 Déc à 20:13

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





essai en cours Empty
MessageSujet: Re: essai en cours   essai en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essai en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Fanfictions (yaoi ou non) :: Les oeuvres créées en direct live sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser