YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Final Fantasy VII ADVENT CHILDREN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Lex]
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
[Lex]


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 31/10/2005

Final Fantasy VII ADVENT CHILDREN Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII ADVENT CHILDREN   Final Fantasy VII ADVENT CHILDREN EmptyVen 11 Nov à 4:26

bon je c ke le film est sorti ya lontem....ptet ke vou lavez deja vu...mé c juste pour vou dire ke je trouve AERITH tro belle!!! ^^ moi c t ma préféré dan FF7!!! ^^ kan elle est morte....nimaginai meme pa le tromatisme ke g eu....( javai 11ans a l'époke) chirol_gaan ( g lutter pour trouver ces screen shot.....essayer vou aller voir....on diré ke square enix na meme pa prevu de screen shot du visage d'aeris pour nou.....) fo dire kon ne le voi seulemen ka la fin du film....il gardai le " SUSPENS "!!! ^^

Final Fantasy VII ADVENT CHILDREN Aeris_face1

Final Fantasy VII ADVENT CHILDREN Aeris_face2
celle ci tro belle!!! ^^

Final Fantasy VII ADVENT CHILDREN Aeris_face3

Final Fantasy VII ADVENT CHILDREN Aeris_face4

Final Fantasy VII ADVENT CHILDREN Aeris_face5

Final Fantasy VII ADVENT CHILDREN Aeris_face6

Final Fantasy VII ADVENT CHILDREN Aeris_face7
waow!!! ^^ je compren pk Cloud est amoureu!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Final Fantasy VII ADVENT CHILDREN Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII ADVENT CHILDREN   Final Fantasy VII ADVENT CHILDREN EmptyVen 11 Nov à 12:22

c'est claire!!! elle est vraiment magnifique!! chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Shima
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
Shima


Nombre de messages : 1629
Localisation : chez ma marmotte adorée ^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Final Fantasy VII ADVENT CHILDREN Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII ADVENT CHILDREN   Final Fantasy VII ADVENT CHILDREN EmptyVen 11 Nov à 23:36

je l'ai vu!!!!! bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh
et c'est vrai qu'aerith est, est restera ma perso favorite chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-hime.skyblog.com
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

Final Fantasy VII ADVENT CHILDREN Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII ADVENT CHILDREN   Final Fantasy VII ADVENT CHILDREN EmptySam 19 Nov à 15:36

Petit rectificatif mes chéris!! Si vous avez bien joué au jeu, Cloud était amoureux d'aerith car il avait une partie de lui Zack, qui était aimait l'Ancienne! Et une partie de son âme, le vrai Cloud aimait Tifa! Cet homme aime deux femmes! Rjouer, débloquer les scènes cachées et vous verrez!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
Shima
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
Shima


Nombre de messages : 1629
Localisation : chez ma marmotte adorée ^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Final Fantasy VII ADVENT CHILDREN Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII ADVENT CHILDREN   Final Fantasy VII ADVENT CHILDREN EmptySam 19 Nov à 16:26

ca c'est le seul truc qui m'ennuie d'ailleur blobtongue
mais je n'est rien contre tifa 1058


Dernière édition par le Sam 19 Nov à 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-hime.skyblog.com
[Lex]
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
[Lex]


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 31/10/2005

Final Fantasy VII ADVENT CHILDREN Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII ADVENT CHILDREN   Final Fantasy VII ADVENT CHILDREN EmptySam 19 Nov à 17:38

kaedegirl..... rectification...Cloud na jamai eu une patie de Zack en lui. si tu faisai référence a la memoire de Cloud...C'est en fait Zack ki lui a raconter l'histoire avec Sephiroth...vu kil avait perdu la mémoire parce ke Hojo le professeur lui a fé kelke expérience sur lui en l'implantan une fausse mémoire...en aucun cas il a été amoureux d'aerith parce kil avai une partie de Zack en lui.... m-fu

de plus les scènes caché ne font pa partie de la vré histoire....si tu fai allusion a au flirt entre CLOUD et TIFA vers la fin du jeu...cet scène est en fait un bonus...dison kil fallai flirter avec TIFA kan tu étai o GOLDEN SAUCER pour avoir cet scène...et de plus fo la prendre souvent dan ton ékipe...sinon c automatikemen Aeris...

Sinon....ché pa si ta vu Advent Children...ya eu un trailer ou tu entend CLOUD dire des choses un peu révélatrice..

Cloud Strife raconte...

C'est à Midgar que tout a commencé. Midgar, la ville connue pour sa Mako Energy contrôlée par Shinra, qui en avait d'ailleurs profité pour imposer sa politique. Quelle société pourrie... Et dire que je bossais pour eux à une époque...Ca me dégoûte. J'ai bien fait de rejoindre ce petit groupe de résistants, Avalanche.

Leurs idéaux étaient justes. Moi qui pensais que leur théorie sur la Mako Energy était fausse au départ. "Cette énergie qui est censée apporter le bonheur et la joie à tous les habitants selon Shinra n'est en fait que la source vitale de notre Terre. Si on continue comme ça, la planète mourra."

C'est pour cela que nous avions décidé de détruire leurs réacteurs Mako, qui servaient à extraire la fameuse énergie. C'est lors de cette mission que notre, enfin mon histoire a commencé. C'est lors de cette mission que j'ai enfin découvert la vérité sur mon passé. C'est lors de cette mission que je t'ai rencontrée pour la première fois, Aeris...


Le retour du Malin ?

Cela fait maintenant deux ans que Sephiroth est mort. Deux ans durant lesquels notre monde avait enfin retrouvé la sérénité. Depuis que j'ai sauvé la planète avec l'aide de mes compagnons, j'ai décidé de vivre en marge de la société, tel un ermite.

Mais il semblerait que mon repos soit terminé... Un mal inconnu se répand depuis peu... Y a-t-il un rapport avec les évènements passés ? Sephiroth, que j'ai tué, que j'ai vu mourir devant mes yeux, a-t-il un lien avec tout cela ? On dirait que oui... Qui sont ces trois mystérieux personnages que j'ai pu voir ? Servent-ils mon ennemi de toujours ? Je ne sais pas... Tout ce que je sais, c'est que tu me manques Aeris...


franchemen....si sa c pa une preuve...on pe voir ke CLOUD ne s'est jamais remis de la mort de Aerith...dans le film on voi bien CLOUD se sentir mal a cause da sa! et en plus Tifa na jamais avouer ses sentiments pour CLOUD...et CLOUD n'en a jamais eu...

d'après Tetsuya Nomura...le nom de Tifa na pa été choisi n'importe commen..." Lockart " dou ' Lock - Heart " pour dire " coeur renfermé " donc je croi pa ke Tifa a reussi a avouer ses sentiments
Revenir en haut Aller en bas
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

Final Fantasy VII ADVENT CHILDREN Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII ADVENT CHILDREN   Final Fantasy VII ADVENT CHILDREN EmptyDim 20 Nov à 19:29

La je suis d'accord ppeace ! Il est vrai que Zack a raconté toute l'histoire a cloud! Mais souviens-toi de la scène cachée de Nibelheim! Cette scene apparaît au troisieme disque de ff7! De plus, j'ai acheté l'autopsie de ff7. Il n y a jamais eu d'amour amoureux entre cloud et aeris. Ils étaient justes très proches mais il n'y avait rien d'amoureux entre eux. Disons cloud se sentait en confiance avec elle! C'est une relation ambigue en quelque sorte, proche de l'amour amoureux mais plus fort que de l'amitié. 57 De plus, cloud a mélangé son passé réel avec celui de son meilleur ami Zack! ( dans cette scène cachée; zack avait un discours tres ambigue avec cloud du genre, il ne le quittera 57) Il mélange tout jusqu a oublier sa propre identité. En d'autres termes, la seule relation amoureuse dans ff7 la plus sure est celle entre cloud enfant et tifa jeune....C'est tous ce que j'ai a dire kiss
C'et plaisant de discuter avec toi tira
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
Shima
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI
Shima


Nombre de messages : 1629
Localisation : chez ma marmotte adorée ^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Final Fantasy VII ADVENT CHILDREN Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII ADVENT CHILDREN   Final Fantasy VII ADVENT CHILDREN EmptyLun 21 Nov à 14:49

moi je suis pour hakao (je n'est rien contre toi kaede blobtongue )
mais la seule et unique relation dans FF7 c'est celle de aerith avec Cloud pcheerleader
L'amour qu'il y a entre tifa et cloud il est peu etre qu'a sens unique blobtongue (moi j'ai compris ca)
apres chacun interprete comme il veut chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-hime.skyblog.com
Hyline
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Hyline


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Final Fantasy VII ADVENT CHILDREN Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII ADVENT CHILDREN   Final Fantasy VII ADVENT CHILDREN EmptyLun 9 Avr à 0:42

Ben moi je prefere Tifa et Reno lol surtout Cloud evidement et Sephiroth et Kadaj je peux pas les oublier (ca ferait de beaux yaoi tout ca lol) mais j'ai adore le film chirolp_wink

Final Fantasy VII ADVENT CHILDREN 72586110
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoihell.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII ADVENT CHILDREN Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII ADVENT CHILDREN   Final Fantasy VII ADVENT CHILDREN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII ADVENT CHILDREN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fan de Final Fantasy ^^
» Fanfic Final Fantasy VII, Dirge of Cerberus / Weiss x Nero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: DIVERS :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser