YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kingdom hearts : deux princes et une princesse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

Kingdom hearts : deux princes et une princesse. Empty
MessageSujet: Kingdom hearts : deux princes et une princesse.   Kingdom hearts : deux princes et une princesse. EmptySam 19 Nov à 15:30

riku entrait en douce dans la chambre de Sora, son meilleure ami. Pour lui, cette action devenait une habitude, une action mécanique sans être dénué de sentiments. Sora, qu'il considérait comme son frère, n'était plus qu'un amant impossible. Il savait que ce prince aimait une charmante princesse, la belle kairi. Une si belle enfant, tute pure et vierge de tout baiser. Mais son prince, Sora ne l'était plus. Combien de fois avait-il embrassé l garçon aux cheveux bruns? Combien de baisers lui avait-il enlevé. Baiser volé, oui, ils étaient tous volés. A son insu, Riku voilait les lèvres de Sora avec un drap tout blanc, et posait un baiser sur la bouche couverte de son ami. Pourqui cette pudeur? Alors que Riku était impur! Combien de fois Ansem lui avait arraché sa pureté? Combien de fois devrait-il se souvenir de ce souvenir affreux marqué à tout jamais! Seule la bouche fruitée de son ami lui faisait out oublier.
"-Sora..."
Quand riku s'apprêtait à faire son son rituel, la lumière s'alluma soudain. Riku vit deux jamlbres frêles, temblantes t un visage anxieux. Pourtant, cette beauté si pure, luminuese ne pouvait qu'appartenir à sa douce et tendre Kairi. La fille qu'il avait prté dans les ténébres son deuxièmes amour qu'il avait tant malmené...La jeune fille poussa un cri quand elle le vit et laissa tomber un vase remp de roses. Interdit, le beau riku tente de l'approcher et fut étnné par sa relative immobilité. La jeune fille ne tenta pas de se défendre et se laissa volontiers caresser la joue, avec un peu de terreur dans son visage. Riku la serra, tendrement et la rassura:
"-Ne t'inquètes pas kairi, je ne lui ai pas fait de mal...
"-Je sais mais, pourquoi tu nous as abandonné!"
Sa phrase cinglante, refroidit encore plus Riku. Il ne voulait pas dire la vérité à celle qu'il avait auparavant aimée. Il se cntenta de ne pas lui répondre, et lui dit le motif de sa venue:
"-Kairi, je suis venu ici pour vous..."
La jeune fille voulut encore crier, mais elle se retint car son amoureux dormait encore paisiblement. Elle lui répondit:
"-Riku! Mais pourqui ne m'as tu pas prévenue! J'aurais réveillé sora et...
"-Shh. Je ne peux qu'apparaître la nuit ma chérie. Je suis désolé pour le dérangement, mais je voulais te dire quelque chose. Je vous aime tous les deux."
La rousse étaiut étonnée, cette déclaration d'amour si soudaine, l'avait pertubée. Elle qui pensait que Riku la détestait...Mais il en était rien, apparement, il l'aimait aussi, comme elle aimait sora et comme il aimait ce garon.
"-Que veux-tu donc, que je le réveille?" demande t-elle, assez fragilement...
"-Oui s'il te plaît..." lui répond il
Elle se met à côté de sora, et secoue tendrement ses bras. Le jeune homme ouvre bien ses yeux, assez doucement et regarde sa dulcinée.
"-Kairi?
"-Sora, riku a quelque chose a te dire."
Sora se leva et affronta le regard de son ami.
"-Riku! Mais ! mais!
"-Sora..Si je suis venu ici c'est pour te dire que..."
Pourquoi ces mots si doux à l'oreille ne sortaient de la bouche de riku. Portai-il un sentiment d'amour pur son prince que pour sa princesse. Qu'a cela ne tienne, il prit les mains de Sora et lui demanda répétitivement:
"-Sora! Sora! Je voulais te dire pardon...Pour ce que je t'avais fais subir auparavant.
"-Riku tu es pardonné! Depuis longtemps."
Voyant le regard sincère du jeune homme il embrassa tendrement ses lèvres découvertes. Cette preuve d'amour ne pouvait que toucher le coeur de Sora. Mais le temps manquait trop...Il ne pouvait rester longtemps. Il vit le trouble de sora et de kairi, mais il sut qu'il ne pouvait les embrasser tout deux à cause d'ansem qui l'appelait.
"-Je suis obligé de vous quitter. je suis désolé. Kairi Sora, je vous aime"
Un ensemble d'ombre craquela sus sespieds, et l'engloutir dans les ténébres éternelles, Sora et Kairi voulèrenet le rejoindre mais les ombres barrère,nt leur rioute. Riku retourna auprès de son maître et nouvelk amant ansem. L'hoome aux yeux oranges leva le menton du jeune homme et lui demanda:
"-Tu as passé une bonne soirée, mon jeune amour."
Riku se mordit les lèvres et répondit:
"-Oui maître, cette soirée....Etait merveileuse..." pcry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
angi
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
angi


Nombre de messages : 2580
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/09/2005

Kingdom hearts : deux princes et une princesse. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts : deux princes et une princesse.   Kingdom hearts : deux princes et une princesse. EmptySam 19 Nov à 15:47

pcry pcry pcry pcry
je trouve sa tout mignon et tout trste a la fois
vas y continue a nous ecrire de belle fic aplause2 aplause2
Revenir en haut Aller en bas
http://go-chan.skyblog.com
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

Kingdom hearts : deux princes et une princesse. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts : deux princes et une princesse.   Kingdom hearts : deux princes et une princesse. EmptySam 19 Nov à 16:00

je fais de mon mieux angi! je vais écrire la suite, plutôt dure sur la relation entre ansem et les jeunes! je commence le début maintenant.
Deep south :
"-Ne pense à rien Riku, ne pense à rien..."
le garçon aux chevex argentés ne pouvait ignoré le membre dur d'ansem qui pénétrait son intimité avec férocité. Le gamin assis a califourchon, serre les draps et les dnts pour supporter l'insupportable. Pourqui Ansem prend il toujours un malin plaisir à le faire souffrir? Aucune tendresse que de la force. Ansem s'enfonce de plus en plus dans l'intimité de l'enfant, qui commence à crier à cause de la douleur. Ansem, tel un sadique lui demande:
"-Es-ce que tu aimes? N'est-ce pas ce que tu as toujours voulu? Etre un homme?"
Il retourne l'enfant et le repènètre de plus belle, tellement qu'il secoue le corps, qui écarte ses jambes convulsivement pour acceuillir la virilié de son maître. Tout oublier, pourquoi c'est si difficile? Chaque nuit, c'est la même scène sui se répète, Ansem déchire toujours les vêtements de l'enfant comme une bête lubrique, avant de lui demander d'assouvir ses besoins primaires. Ces scènes buccales sur son pre-cum durçit, ses cris comme une pute de bas-étage, Riku l faisait pour être en paix. Ansem continue sa besogne et voyant l'abscence de réponse de son amant dit:
"-J'ai une idée! et si on invitait tes amants! Que dirais-tu des cris de kairi."
Cette pales le ramène à la réalité et lui arrache plusieurs cris stride,ts:
"-Vas-y crie! Je veux entendre ta vois mon trésor! Crie mon amour!"
Rku pleure et abandonne toute résisiatnce, jusqu'au relachement de son amant, qui se vide en lui. Cet adulte qui oublie la tendresse et préfère la iolnece au vrai amour, quel pacte a t il fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
angi
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
angi


Nombre de messages : 2580
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/09/2005

Kingdom hearts : deux princes et une princesse. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts : deux princes et une princesse.   Kingdom hearts : deux princes et une princesse. EmptySam 19 Nov à 16:09

mon dieu chirol_gaan
pauvre riku pcrying
Revenir en haut Aller en bas
http://go-chan.skyblog.com
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

Kingdom hearts : deux princes et une princesse. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts : deux princes et une princesse.   Kingdom hearts : deux princes et une princesse. EmptyDim 20 Nov à 19:07

Merci beaucoup angi! je fais trop de fautes je me relirai la prochaine fois blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Kingdom hearts : deux princes et une princesse. Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts : deux princes et une princesse.   Kingdom hearts : deux princes et une princesse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom hearts : deux princes et une princesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Heart
» Question a deux balles sur sukisyo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Fanfictions (yaoi ou non) :: Les oeuvres créées en direct live sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser