YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 voila la mienn(-18) Castlevania Lament of innocence: Léon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

voila la mienn(-18) Castlevania Lament of innocence: Léon Empty
MessageSujet: voila la mienn(-18) Castlevania Lament of innocence: Léon   voila la mienn(-18) Castlevania Lament of innocence: Léon EmptyMar 29 Nov à 15:54

Titre : Vampire romance

Auteur : Izumi-Kadaj



CASTLEVANIA : LAMENT OF INNOCENCE.

Persons: Léon Belmont & Joachim Armster.


Vampire Romance…


-Walter n’est plus…Il ne me feras plus souffrir…Léon est partit…et moi…moi j’erre sans fin dans ce château vide et sans vie…je souffre j’ai mal…j’ai froid…Quand il était là que je l’ai affronter…sa chaleur...sa chaleur me réconfortais…et moi…je l’ai attaquer…je suis maudit…

Village de Rinaldo

-Que vas tu faire Léon maintenant ?
-Bof…je ne sais pas et je m’en fout… Sara est morte plus rien ne m’intéresse…
-Sa te dis d travailler pour moi ?
-Pourquoi pas…
-Adjuger vendu !
-Oui…Je vais me coucher…
-Ok va…

Léon ce levât dépressif et allat ce doucher. Il repensait à toute c’est aventure. Tout était redevenu normal, pourtant, il ressentais une étrange sensation en regardant le château en ruine de Walter. Il ce couchât entièrement nu et s’endormi. Il faisait chaud cette nuit là et Léon fit un rêve étrange…

Rêve de Léon.

-Mais…ou suis je ?
-NON !!! laisse moi !!! non !!!!AAAAAHHHHHH !!!!
-Des cris ?

Il courut voir et découvrit Walter et un jeune homme nu dans son lit :

-Mais que ? Joachim !
-Laisse moi non !! ne me touche pas !!!
-Allons mon beau laisse toi faire…
-Non !!! je…je ne veux pas !!!AAAHHH !!!!

Il assista à une scène assez violente de viol, Joachim ce vampire qu’il avait du affronter qui haïssait Walter plus que n’importe qui…Léon n’avait jamais su pourquoi. Et là soudainement, il rêvais de ce dernier…Il compris alors comment Joachim était devenus ce vampire condamner dans à errer dans ce château maudit…Puis il fut éblouit et vit un cerisier en fleur et Joachim percher dessus.

-Joachim !
-Léon…j’ai si mal…je me sens si seul…libère moi…
-Joachim !!! attend !!!

Ce dernier disparut alors laissant seul Léon…Qui finit par ce réveiller :

-Ah ! Joachim !!!
-Léon!! Qu’est ce qu’il y a!!
-Jo…Joachim…
-Quoi ce vampire que tu as vu au château de Walter ?
-Oui…il…il l’a violer…et transformer…
-Je comprend rien !
-Rinaldo ! Walter…il…il a abuser de Joachim et en a fait un vampire contre son grée…je dois le libérer !
-Léon !

Il ce lève et s’habille :

-C’est pur folie ! il te tuera si il te voit ! qui plus ai tes blessures ne son pas totalement guérit !
-Vieil homme…je ne peux laisser une âme en peine errer dans ce château ou grouille des milliers de monstres !
-Rah !!! tu es un impossible jeune homme ! trop fougueux pour moi…soit je te laisse y aller…Tiens prend ces potions, et fait attention.(il prend une fiole rouge) tu donneras ceci à Joachim pour qu’il puisse supporter le soleil Mais fait attention…il reste quand même un vampire…
-Je sais…mais je n’ai pas peur…Je suis un Belmont !
-Je sais, je sais…Reviens vite fougueux chasseur…
-Merci Rinaldo(il va dans ces bras)
-Ouais aller file ! ou je vais pleurer…Reviens moi en bonne santé hein…tu es comme mon fils jeune homme…
-Je sais Rinaldo…Et toi un père.

Après cela, Léon partit en direction du château ou des monstres l’attendait de pied ferme, les battant tous sans problème il partit à la recherche de Joachim....

-Joachim ?! Tu es là ? C’est moi Léon !!!

Cellule de Joachim :

-Une voix…j’entend une voix…je n’ai plus de force…je ne peux pas me…lever…du sang…frais…je veux du sang frais…

Léon s’aventura dans le château et trouva une bourse qu’il avait oublier. Il ce rendit alors dans la cellule de Joachim et trouva les épées de ce dernier planter au sol. Dans un coin d’ombre, le jeune vampire au cheveux violet pastel était allonger là, recroqueviller sur lui même, baignant dans du sang…

-Seigneur Dieu !!!Joachim…c’est…c’est toi ?
-Léon…je…je dois être enfin mort…je vois ton fantôme…Lé…Léon…
-Joachim…(pensant) il n’a pas bu de sang frais depuis tant de temps…il ce meurt…Tanpis…perdu pour perdu…

Léon déboutonnât sa chemise et offrit son cou au vampire. Lui plaquant la tête contre sa gorge…

-Bois Joachim…
-Lé…on…(pensant) son sang…je l’entend couler…

Il passât son bras autour du cou de ce dernier et le mordit.

-ghh…Oui…vas y bois…
-(pensant) son sang…si doux…si chaud…Il est si bon…
-Joachim…han…je…je n’en peux plus…

Léon s’effondrât au sol à moitié mort…Voyant cela, Joachim ce mordit le poigné et lui soignât le cou.

-Je ne veux pas…que tu sois comme moi…Mais que ?!

Avant même qu’il ne puisse réagir. Léon c’était emparer de son poigné et buvait son sang.

-Léon ! Non…han…tu vas…Han…(il lui caresse la tête) c’est si bon…
-Joachim…je veux être comme toi…
-Tu es un fou…(il l’empoigne et l’embrasse)
-Hum…ton amant…ton amour…
-Tu mériterais la mort…je mettais jurer de ne jamais engendrer de vampire…je vais devoir te tuer…
-Tue moi d’amour !
-Léon…

Il embrassât avec fougue le jeune Belmont et le déshabillât. Ce délectant de son corps :

-Tu vas le regretter…hum…je vais te faire souffrir…
-Oui…

Joachim s’emparât de l’objet interdit de son compagnon et le goba l’embrassât goulûment…Il commença des va et vient faisant sursauter le blond, qui laissait échapper des gémissements tout en tenant la tête de son amant. Il finit par répandre sa douce et chaude ambroisie dans la bouche de ce dernier, qui l’avalât n’en laissant aucune gouttes… il entreprit de pénétré son amour. Il s’humidifia deux doigts qu’il entra en lui et léchât la serrure du secret intérieur de Léon. Il finit par le prendre sur lui et le pénétra avec douceur.

-Hmph…c’est serrer…
-Je…Je n’ai jamais…han…
-Alors détend toi et laisse moi te guider Léon…
-Ou…Oui…

Joachim commença ces va et vient doux mais puissant entrant jusqu'à la garde en son amant. Les râlements de plaisir ne tardèrent pas à s’élever dans les ruines du château silencieux…

-Ah !!!Joachim !!! Han !!han!!! c’est si bon…Joachim…je vais…
-Non…pas encore…han…retiens toi…je veux jouir en même temps…
-Joachim !!!
-Léon !!!

Ils ne tinrent pas longtemps et jouir ensemble…l’un répandant sa semence en son compagnon qui en sentais la chaleur, l’autre sur le ventre muscler du vampire…Il s’embrassèrent à pleine bouche et restèrent longuement enlacer…Joachim finit par sortir de son amant, et d’un geste de la main le recouvrit de sa cape…il restèrent la nuit endormi ainsi…le lendemain au réveil…

-Joachim…Joachim mon amour…réveil toi…
-hmph…hum Léon ? Mais…il fait jour…
-Bois ceci et vient vivre auprès de moi et Rinaldo…
-Je…Je ne connais rien des coutumes humaines…Et toi ? N’oubli pas que tu…
-Je suis immuniser contre cela…je suis un Belmont…
-Pourtant tu…Tu as bu mon sang…
-Pour ne faire qu’un avec toi…aller bois…

Le vampire prit la fiole et bu. Il senti une douce chaleur l’envahir…il compris qu’il était redevenu en quelque sorte humain…

-Léon…je sent la chaleur…
-Oui…tu es mi-vampire…mi-humain. Tu remerciera Rinaldo^^
-Oui.. .je suis presser de découvrir le monde humain…
-Et je pense que tu t’y plaira…(il l’embrasse le serrant contre lui) et je serait prêt de toi pour te protéger…mon amour…
-Léon...thank you…
-Habillons nous et partons de cet endroit, les monstres risque de nous attaquer…

Tout eux se rhabillèrent et partirent ensemble, Joachim ne marchais pas, il lévites entre ces épées, ils tuèrent de nouveau des monstres et sortir du château. Ils partirent et rentrèrent chez Rinaldo qui leurs servit un café.

-Bienvenu à la maison mes fils…
-Rinaldo, alors tu es belle et bien en vie…
-Et oui Joachim alors ma potion.
-J’ai pus enfin de nouveau sentir la chaleur du soleil sur ma peau…c’est si doux…

tout trois discutèrent longuement, et Joachim appris à vivre de nouveau parmi les humain…auprès de son bien aimer… Il ce plaisait dans sa nouvelle vie mais…ce bonheur…durât il longtemps ?

-Tu n’es pas le seul à avoir survécus mon cher Joachim…

Une silhouette vêtu de noir disparut dans l’ombre et Joachim en senti la présence…

-Hum ? j’ai du me tromper…
-Mon ange qui y a t’il ?
-Rien j’ai crus voir quelque chose…

Il embrassât son amant et il le suivit dans le jardin ou ils allèrent ce détendre….

TO BE CONTINUED…


Laisse rmoi vos avis^^ tira


Dernière édition par le Mar 29 Nov à 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

voila la mienn(-18) Castlevania Lament of innocence: Léon Empty
MessageSujet: Re: voila la mienn(-18) Castlevania Lament of innocence: Léon   voila la mienn(-18) Castlevania Lament of innocence: Léon EmptyMar 29 Nov à 16:45

Iwaki chan darling, ta fics est chouette mais juste pour l'info tu a écrit "scène de viole" Or vois-tu "le viol" est différent de "la viole" (instrument de musique médiéval lol !) aussi à moins que tes personnages aient été en train de préparer un concert il serait bienvenue de changer l'orthographe hihi XD

Désolé mais c'était trop drôle !

Mis à part ce petit jeu de mot, c'est bien tout ça ! Continue ppeace

jane2
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

voila la mienn(-18) Castlevania Lament of innocence: Léon Empty
MessageSujet: Re: voila la mienn(-18) Castlevania Lament of innocence: Léon   voila la mienn(-18) Castlevania Lament of innocence: Léon EmptyMar 29 Nov à 16:49

gomen pour la faute de frappe^^ merci de ton encouragement^^ kiss
Revenir en haut Aller en bas
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR
Kamuicaeli ou Kaka


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

voila la mienn(-18) Castlevania Lament of innocence: Léon Empty
MessageSujet: Re: voila la mienn(-18) Castlevania Lament of innocence: Léon   voila la mienn(-18) Castlevania Lament of innocence: Léon EmptyMar 29 Nov à 16:51

blobtongue De rien ! Bon je te laisse écrire la suite chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
gyoku
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
gyoku


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 04/11/2005

voila la mienn(-18) Castlevania Lament of innocence: Léon Empty
MessageSujet: Re: voila la mienn(-18) Castlevania Lament of innocence: Léon   voila la mienn(-18) Castlevania Lament of innocence: Léon EmptyMar 29 Nov à 21:59

elle est trop bien t'as fic, en plus j'adore les vampires (se sont comme qui dirait mes cousins avec les lycanthropes mais bon chirub_poka )
aplause2 la suite, la suite laugh3
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoipassion.jeun.fr/index.forum
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

voila la mienn(-18) Castlevania Lament of innocence: Léon Empty
MessageSujet: Re: voila la mienn(-18) Castlevania Lament of innocence: Léon   voila la mienn(-18) Castlevania Lament of innocence: Léon EmptyMer 30 Nov à 1:11

la suite en cours de creatuion car je m'occupe de mon fanzine d'abord^^

si vous voulez le comander^^ il sort pour decemebre et seras special decembre janvier^^

Avis au fan de yaoi avec un peu beaucoup de lemon^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila la mienn(-18) Castlevania Lament of innocence: Léon Empty
MessageSujet: Re: voila la mienn(-18) Castlevania Lament of innocence: Léon   voila la mienn(-18) Castlevania Lament of innocence: Léon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila la mienn(-18) Castlevania Lament of innocence: Léon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castlevania Curse of Darkness: Le pardon de l'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Fanfictions (yaoi ou non) :: Vos fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser