YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lawful Drug

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Motoko Aoyama
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Motoko Aoyama


Nombre de messages : 16
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/12/2005

Lawful Drug Empty
MessageSujet: Lawful Drug   Lawful Drug EmptyJeu 8 Déc à 19:13

nono5 Hélas! Hélas! J'ai par un terrible hasard entrepis de me connecté sur le site officiel de Tonkam (sublime maison d'édition qui publi quelque magas YAOI ou du moin Shonen AI comme le fameux Comte Cain pvalentinekiss ) et oh my GOD! horreur! je découvre que la série Lawful Drug écrite par CLAMP est une série INTERROMPU!!! Quelle coup a mon coeur si fragile pcrying ! Une de mes série préféré ainsi coupé de toute suite! J'ai survécu in extrémis a cette fracassante nouvelle!!
Bien sur certain me diront qu' il le savais peut etre déja alors il comprendront ma détresse. Pour tout les autres ( enfin les survivants ) ne retenai pa vos larmes! pleur6 Je sais que ca fait mal mes soeurs et mes freres mais il faut survivre a cet épreuve que nous fait subir la vie!!
Quelle trajédie!!!! pleur5
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Lawful Drug Empty
MessageSujet: Re: Lawful Drug   Lawful Drug EmptyJeu 8 Déc à 21:17

chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan

Je suis dégoûtée mais je dois dire que je m'y attendais...

Pff elles commencent à m'énerver un peu et pourtant dieu sait que je suis vraiment fan de la majorité de leur travail... pvalentinekiss

Arggggg Lawful Drug était le nouveau Tokyo Babylon comment ont-elles osé ??? ptamapun

Et X qui n'est pas fini chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan chirol_gaan
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

Lawful Drug Empty
MessageSujet: Re: Lawful Drug   Lawful Drug EmptyJeu 8 Déc à 22:09

je pense qu'elle arrete la mais que peux etre quyand elle auront terminer leur serie en cours elle la reprendront peu etre un jour mais la encore je pense dans lontemps.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Motoko Aoyama


Nombre de messages : 16
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/12/2005

Lawful Drug Empty
MessageSujet: Re: Lawful Drug   Lawful Drug EmptySam 10 Déc à 15:11

Pitié pitié!!!! Si dieu existe et m^me si je n'y crois pas, faite qu'il y est au moins une suite à X1999!!! ano3 ano3
J'en suis au tome 13 et je ne tins plus en place!!! Ha fuma, Kamui!!!!!! conf3 Et par dessus tout, Subaru-seïshiro!!! pleur3 pleur3
Je meurs sur place (il m'en faut peu mais c'est si bien!!!!! pleur6 )
Je sui déjà en train de mourrir en lisant la série (ma soeur peut témoigner, j'en parle tt le temps je m'excuse marie ma tit motoko de te faire subir ma follie... ano3 )Ms si en plus il n'y a pas de fin, je ne sais pas trop ce qui va se passer pour mon pauvre petit coeur tt sensible... 1545
Alors encore une fois, je fais tout les rythes satanique que vous voulez ms Ecrivez un e suite a X1999!!!! angry8 angry8
Revenir en haut Aller en bas
miyu la folle (de yaoi)
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
miyu la folle (de yaoi)


Nombre de messages : 12
Localisation : sur une île déserte!Tranquille
Date d'inscription : 26/11/2005

Lawful Drug Empty
MessageSujet: Re: Lawful Drug   Lawful Drug EmptySam 10 Déc à 15:16

DSL soeurette! en fait c'est moi qui ai écrit le message précédent!!!J'ai oublié de te déconnecter et donc voila!! Ms le message précédent est de miyu la folle!!! chirolp_nemui chirolp_nemui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lawful Drug Empty
MessageSujet: Re: Lawful Drug   Lawful Drug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lawful Drug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Yaoi Mangas et Animes :: Yaoi Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser