YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon, ben je me lance!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Motoko Aoyama
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Motoko Aoyama


Nombre de messages : 16
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/12/2005

Bon, ben je me lance! Empty
MessageSujet: Bon, ben je me lance!   Bon, ben je me lance! EmptyMar 13 Déc à 16:34

hello
Kikoo les gens!
Aujourd'hui je vous dévoilerait tout mes fantasmes! chirolp_wink
Enfin surtout un qui me tient particulièrement a coeur. Voila j'avais dans l'idée trés trés audacieuse de me lancer dans l'écriture d'une fanfiction. Mais attention brave gens! pas n'importe laquelle! Je veux bien sur parler de cette fameuse série qui me fait tomber dans un précipice sans fin de délices:COMTE CAIN!!!!! pcheerleader .Oui! vous avez bien lu! la série comte cain est une des meilleur histoire shonen ai ( fume3 c'est mon point de vue!)du monde entier. Quelle merveilleuse aventure que celle du ténébreux et lacif Cain et de son sublimissime (oui! je l'AIME! laugh2) majordome Riff. Hélas mon style d'écriture laisse a désirer ano2 mais je veux relever ce nouveau défit que me lance la vie et vous montrer a tous ce dont je suis capable! box
Il faudra attendre la fin des vacances pour en savoir plus sur ce sujet mais j'aimerais avoir vos suggestions et vos conseils quant a la suite de ce palpitant projet!
Souhaitez moi bonne chance! ppeace
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Cyliane


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans les bras de mon chiriiii!!! ^_^
Date d'inscription : 15/12/2005

Bon, ben je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben je me lance!   Bon, ben je me lance! EmptyVen 16 Déc à 22:47

ouaiiis!! superrr!! je te souhaite bonneuh chance moi!! pcheerleader
C'est vrai il faut se lancer et écris bien tes messages alors tu ne devrais pas avoir trop de problème en fait... non? (t'es nulle toi alors tais-toi) <-- t'es pareil et tu m'aides pas!!

Je connais Comta Cain je vais me renseigner de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

Bon, ben je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben je me lance!   Bon, ben je me lance! EmptyDim 18 Déc à 19:09

bonjour Motoko ton pseudo est mimi comme tout!!!!! Je vais te donner des conseils pour écrire des fics érotiques!!! je m'y suis spécialiée!!!!
Primo, fais un couple que tu adores!!!! ( Cain et Riff!)
Ensuite, développe les sentiments des personnages dans une situation particulire
Puis insiste sur le Moment slash donc présexuel
Et puis lâche toi dans la description mon ange!!! tu réussiras jeune vierge curieuse et future vicieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
Zillah
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Zillah


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2005

Bon, ben je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben je me lance!   Bon, ben je me lance! EmptyDim 18 Déc à 19:39

mon dieu coment tu veux la pervertir chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

Bon, ben je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben je me lance!   Bon, ben je me lance! EmptyMar 27 Déc à 16:58

hé hé on ne m'appelle pas reine perverse pour rien!!! j'ai preverti une de mes copines au yaoi et presque mon copain aussi chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
Seki Taka


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

Bon, ben je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben je me lance!   Bon, ben je me lance! EmptyJeu 19 Jan à 20:08

ah la la perversion quand tu nous tiens...

(toi c'est de la sadicité que tu tiens... 1061 )

je te souhaite bonne chance pour l'écriture de cette fic j'ia hâte de la lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takamuri.skyblog.com
Motoko Aoyama
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Motoko Aoyama


Nombre de messages : 16
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/12/2005

Bon, ben je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben je me lance!   Bon, ben je me lance! EmptyMer 25 Jan à 17:44

Le premier jet de ma fanfiction est à présent terminé!!! bloblaugh
Les rares élues qui ont pu en lire le début m'ont fait comprendre que la suite leur serait infiniment agréable! tira Oh! que je suis contente!!! laugh3
Leur plus que positive réaction me motive énormément a continuer dans cette voix!! box Je vous informerai,vous aussi, par de court briffing (ouh! les fautes d'orthographe! ano2 ) du bon déroulement de la création de mon bébé! pvalentinekiss
A la prochaine! chirub_poka
Revenir en haut Aller en bas
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

Bon, ben je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben je me lance!   Bon, ben je me lance! EmptySam 28 Jan à 18:56

je compte sur toi pour la fic!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Bon, ben je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben je me lance!   Bon, ben je me lance! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, ben je me lance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Fanfictions (yaoi ou non) :: Vos fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser