YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 saiyuki fanfiction NC 17

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

saiyuki fanfiction NC 17 Empty
MessageSujet: saiyuki fanfiction NC 17   saiyuki fanfiction NC 17 EmptyDim 18 Déc à 19:03

les fics de saiyuki vont bientôt venir!!!! je vous propose de m'écrire des couples que vous voulez que je développe!!!! Bye bye et bonnes fetes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
[Lex]
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
[Lex]


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 31/10/2005

saiyuki fanfiction NC 17 Empty
MessageSujet: Re: saiyuki fanfiction NC 17   saiyuki fanfiction NC 17 EmptyDim 18 Déc à 19:52

je ve pa etre méchan...mé je pense ke avan dentamer une nouvelle fic fodrai mieu finir ce ke ta commencé...mé bon c toi ki voi... m-fu
Revenir en haut Aller en bas
gyoku
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
gyoku


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 04/11/2005

saiyuki fanfiction NC 17 Empty
MessageSujet: Re: saiyuki fanfiction NC 17   saiyuki fanfiction NC 17 EmptyDim 18 Déc à 21:09

moi j'aime bien Sanzo et Goku chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoipassion.jeun.fr/index.forum
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

saiyuki fanfiction NC 17 Empty
MessageSujet: Re: saiyuki fanfiction NC 17   saiyuki fanfiction NC 17 EmptyMar 27 Déc à 16:47

va pour un sanzo goku!!!!!!! Bon je me lance! Je fais une ficlet sur sanzo goku et je termine soul calibur 3!!

Un jeune homme au corps frêle comme celui d'un enfant, dors recroquevillé dans la chambre d'une auberge. La lumière éteinte le plonge dans l'obscurité des ténèbres, et le fait trembler:
"-De la lumière...Ou quelque chose qui ressemble..."
Il pense au soleil, à cet élément qui la transformé...Ou plutôt à un homme aux cheveux blonds. Sanzo...Mais goku a peur. Il a peur de dire la vérité au moine, de lui dire la véritable nature de ses sentiments. S'il les lui avoue, le blond au revolver le frappera. Mais ce coup à ce moment là serait plus douloureux que tous les autres. Le gamin serre la couverture et pense:
"-C'est inutile...Sanzo ne voudra jamais me comprendre. Il va me prendre pour un con."
A ces mots, le corps de Goku lui fait encore mal. Presque larmoyant, il murmure:
"-Sanzo..."
A ce moment précis, la porte de sa chambre s'ouvre. Il voit Le blond, qui se gratte la tête et qui après, prend une cigarette, comme pour se désaltérer. Le gamin feint le sommeil mais écoute toujours le bruit des pas de celui qu'il aime dans l'obscurité. Mais, d'après son ouie fine, le beau sanzo se dirige comme par hasard sur son lit et s'approche dangeureusement de son visage brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

saiyuki fanfiction NC 17 Empty
MessageSujet: Re: saiyuki fanfiction NC 17   saiyuki fanfiction NC 17 EmptyMar 27 Déc à 16:52

je continuerai si on m'encourage!!!! un coucou à hakao qui me conseille toujours bien à angi ma chérie et à tous les chirolp_wkiss2 anciens et nouveaux du forum!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

saiyuki fanfiction NC 17 Empty
MessageSujet: Re: saiyuki fanfiction NC 17   saiyuki fanfiction NC 17 EmptyMar 27 Déc à 16:53

je continuerai si on m'encourage!!!! un coucou à hakao qui me conseille toujours bien à angi ma chérie et à tous les chirolp_wkiss2 anciens et nouveaux du forum!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Mahura


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2005

saiyuki fanfiction NC 17 Empty
MessageSujet: Re: saiyuki fanfiction NC 17   saiyuki fanfiction NC 17 EmptySam 7 Jan à 22:23

Continue continue continue banane
Revenir en haut Aller en bas
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

saiyuki fanfiction NC 17 Empty
MessageSujet: Re: saiyuki fanfiction NC 17   saiyuki fanfiction NC 17 EmptySam 14 Jan à 18:22

le goku n'arrive pas à articuler. Serait-ce à cause de la chaude peau de Sanzo. Le beau blond attrappe sa main et embrasse doucement les doigts du petit. Goku ne tremble pas et fait du mieux qu'il peut pour se contenir.
"-Goku...Si tu savais comme tu m'es important...Quand Homura t'a kidnappé, j'avais si peur qu'il arrache ta pureté enfantine. Non! Je ne te veux qu'a moi seul!!!"
Le plus jeune des deux hommes déglutit, et cache une partie de son visage. Est-il si important pour Sanzo, l'homme qu'il aime. Soudain, la main de sanzo sous sa chemise de nuit, lui procure des frissons étranges, qu'il n'a jamais connu auparavant. Son petit corps réagit aux touchers de plus en plus pressant de son amant. Le gamin essaie toujours de fermer les yeux, même s'il a envie de voir le visage illuminé de Sanzo. Tout doucement, lentement et surement; Sanzo ouvre les lèvres douces et chaleureuses de goku et les embrasse. Au début le petit singe est stupéfait par ce baiser? Lui, dans ses rêves mêmes les plus fous, il serait incapable d'imaginer une telle action si douce venant de celui qu'il aime. Cett langue qui soumet en moins d'un instant celle du petit être, qui l'explore en prenant tout son temps, fait réagir le gamin. Il a envie de couiner mais il craint la réaction de Sanzo. Alors, il fait semblant de s'endormir et fait croire à son bien-aimé qu'il est dans les bras de morphée. Ensuite, après avoir gouté au doux jus, Sanzo fait descendre le pantalon de Goku. Le garçon a envie de fermer ses jambes, mais la main virile et dure de Sanzo les ouvre. Goku prend peur, et commence à se demander s'il fallait qu'il joue la comédie aussi longtemps. Le blond avec une de ses mains soul-ve le mince bassin du châtains qui est inquiet mais tout aussi excité. Il devine et redoute en même temps ce qui va advenir de cette fleur qu'il protège depuis si longtemps. Sanzo pendant ce temps sort son membre viril et le dirige vers l'entrée toute étroite de Goku. Le gamin pousse un cri de douleur insoutenable, quand Sanzo le pénètre brutalement. A mahura que j'aime!!!! chirolp_wkiss2 et c'est pas fini badgirl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
gyoku
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
gyoku


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 04/11/2005

saiyuki fanfiction NC 17 Empty
MessageSujet: Re: saiyuki fanfiction NC 17   saiyuki fanfiction NC 17 EmptyDim 15 Jan à 14:11

la suite, la suite pcheerleader

c'est génial aplause2 je veux une suite

mais c'est quand même limite viol ce que Sanzo fait, non ? enfin Goku n'as pas l'aire totalement contre non plus, sinon il l'aurais repoussé question3

moi je t'encourage vraiment a écrire une suite (j'aime les suites ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoipassion.jeun.fr/index.forum
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Mahura


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2005

saiyuki fanfiction NC 17 Empty
MessageSujet: Re: saiyuki fanfiction NC 17   saiyuki fanfiction NC 17 EmptyDim 15 Jan à 14:44

chirol_bak1 Lol moi aussi je t'aime bien et j aime bien ton fanfics la suite chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

saiyuki fanfiction NC 17 Empty
MessageSujet: Re: saiyuki fanfiction NC 17   saiyuki fanfiction NC 17 EmptySam 28 Jan à 19:59

c'est vrai que c'est limite viol....J ai poussé l ambiguité un peu loin... Mais bon je continue:
Goku se tortille a cause du membre dur et énorme de Sanzo. Intrigué, le blond observe calmement le garçon auc cheveux châtains, qui bouge dans tous les sens. Au lieu de se retirer, le moine se penche au dessus du visage de Goku; qui redevient immobile. Mais les larmes qui coulent le trahissent? Sanzo devine que le jeune homme était parfaitement conscient de ce qu'il faisait. Mais pourquoi ne pas l'avoir repoussé depuis le début? Le blond fronce les sourcils et dit d'une voix dure et glaciale:
"-Goku! Es-tu réveillé?"
Le garçon ne répond et garde toujours ses yeux fermés. Il a envie de crier tellement Sanzo lui fait mal.
"-Goku! Réponds-moi! C'est un ordre."
Goku a toujours été habitué ç obéir au blond, même s'il n'en avait pas envie? D'une voix faible et suppliante, il dit:
"-Sanzo... Tu..."
"-Tu étais conscient depuis le début! Baka Saru! Tu m'as laissé faire! Avoue!!!"
Goku en a presque les larmes aux yeux. Il se sent honteux d'avoir pris du plaisir sans demander à Sanzo son maître.
"-Alors tu réponds!" Sanzo repénètre encore son corps maigre; ce qui fait hurler Son Goku de douleur.
"-Je vois...Tu aimes bien que je déchire ta moiteur chaude hein! Tu souffres et tu n'oses même pas le dire! Serais-tu masochiste hein? Allez dis-moi quelque chose ou sinon je continue à te faire mal."
Le blond met tout son membre dans l'entrée du garçon, qui commence à griffer le dos du moine. Les cheveux et les ongles de Goku poussent, ce qui étonne le moine. Mais, ce qui retient l'attention de Sanzo est l'attitude soumise de Goku. D'une voix cassée, le jeune garçon dit:
"-Tu me fais mal Sanzo...Mais, je sais pas pourquoi, je veux pas t'arrêter. Cra je vois que turessens du plaisir. Ta température augmente, ta voix devient suave, ta peau brille, tu deviens aussi beau qu'un soleil."
Avec ses ongles couverts de sang, le garçon effleure le visage étonné de Sanzo:
"-Je veux que tu reste beau comme un soleil à mes yeux...Sanzo.
"-Quitte à souffrir...Ton choix ne me plaît pas...
"...
"-Mais puique tu y tiens. Si je dois rester beau et te faire du mal..."
Le blond serre le torse mince de Goku et lui murmure:
"-Goku...Mon petit amour...Pardonne moi...."
Sanzo le serre encore plus fort, et le met sur le dos. Il respire un bon coup, en essuyant les larmes de l'enfant, et lui redonne des coups de butoir. Le visage de Goku se déforme en montrant la joie ou la douleur? Ce rapport de domination et de violence, même dans l'amour est consenti. Sanzo continue toujours ses bourrasques qui plongent Goku dans l'extase supreme, jusqu a l évanouissement. Sanzo a au moins eu le temps de jouir en lui, et tombe sur la clavicule du garçon. Mais avant d'atteindre l'orgasme, Goku a eu la vision d'un secret enfoui au plus profond de son être? Lui et Homura... Il y aura une suite!!!!! Mahura, Gyoku Angi je vous aime!!!!! Je ferai la suite de saiyuki et des autres fics que j ai écrites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Mahura


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2005

saiyuki fanfiction NC 17 Empty
MessageSujet: Re: saiyuki fanfiction NC 17   saiyuki fanfiction NC 17 EmptyDim 29 Jan à 14:02

chirolp_wink Super dit c'est pad du Shocaton sa 1341 ..... 1058 Pas grave dit si ta le temps tu pourais me faire un fanfic Shota sur Yoru et Ran....Yaoi bien sur lolol aplause3
Revenir en haut Aller en bas
gyoku
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
gyoku


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 04/11/2005

saiyuki fanfiction NC 17 Empty
MessageSujet: Re: saiyuki fanfiction NC 17   saiyuki fanfiction NC 17 EmptyDim 29 Jan à 19:30

Moi aussi je t'aime kaedegirl kiss

Kyaaaaaaaaaaaa chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely

c'est magnifique chirolp_lovely
et puis ce que dit Goku a Sanzo c'est trop wouaaaaah chirolp_lovely

Vivement la suite pdevil
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoipassion.jeun.fr/index.forum
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

saiyuki fanfiction NC 17 Empty
MessageSujet: Re: saiyuki fanfiction NC 17   saiyuki fanfiction NC 17 EmptySam 4 Fév à 16:58

je continue : Si j'écris des fanfictions c'est d'abord pour vous les filles! Gyoku mahura comptez toujours sur moi même si je n' écris qu'une fois par semaine.

Monde céleste :

Goku gambade le long du magnifique jardin, rempli de narcisses. Quelles belles fleurs! Legeres, odorantes et aussi douces. Goku, tres curieux s'assied et en cueille une de sa main droite. Il entend soudain un bruit, qui lui fait tourner sa tête. Ses yeux dorés croisent ceux d'un homme qui a les mêmes. Les yeux de l'enfant s'aggrandissent devant la beauté légendaire de cet homme. Il est aussi grand que Konzen et légèrement plus beau. Le garçon secoue sa tête pour évacuer cette idée fausse de son esprit.
"Konzen est le plus beau du monde céleste."
Mais l'enfant est toujours troublé par le regard douloureux de l'inconnu...aussi rempli de désir. Cet homme enchaîné comme lui, se rapproche de lui dangeureusement. Goku ne bouge pas, fasciné par tant de beauté.
"-Tu es vraiment joli! Qu'est ce qu'un enfant aussi beu que toi fabrique dans le monde celeste. Tu ne réponds pas?"
Goku ne sait pas pourquoi il ne réagit pas, mais la force que dégage cet inconnu, le rend innofensif.
"Mon nom est Homura mon petit et le tien?"
Son regard exprime le désir de trouver l'amour et de les ressentir. Et devant ce sentiment qu'il ne connaît pas chez konzen, alors...
"-Je m'appelle Goku.
"-Ton nom est joli, tres joli..."
Le grand homme encercle ses frêles épaules et embrase délicatement son front. Goku lui, ne le repousse même pas. Ce sentiment l'attire plus que tout.
"-A te voir, comme moi, tu as certainement besoin de tendresse. Je t'ai cherché partout et je t'ai trouvé maintenant."
Homura l'embrasse sur le cou et lui dit:
"-Je crois savoir ce dont tu as besoin."
Homura fait descendre goku au niveau de son bas-ventre et lui murmure:
"Vas y goku."
Goku tremble un peu et sort la virilité exacerbée et chaude de Homura. Il la tient au niveau de la base et pose ses levres dessus. Homra gémit et fait desendre la tête du garcon. Goku prend le début du gland dns sa bouche et le suce lentement. La voix rauque de d'Homura l'encourage a aller plus loin. Le reste de son sexe traverse la gorge de goku. les muscles de sa gorge étroite se contracte et serrent le membre d'Homura, qui grognent et rugit de plaisir. Aprs quelques mouvements de va et vient, la bouche de goku et a lanue sont couvertes de sperme. Il avale le liquide et regarde innocement Homura.
"Vas y encore" répete Homura.
J'adore la fellation je suis une badgirl c'est pour vous mes chéries mahura et gyoku enjoy il y aura la suite et une fic d'harrry potter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
gyoku
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
gyoku


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 04/11/2005

saiyuki fanfiction NC 17 Empty
MessageSujet: Re: saiyuki fanfiction NC 17   saiyuki fanfiction NC 17 EmptySam 4 Fév à 17:18

mais... euh... Homura il est pas sencé avoir une copine question3
et puis pourquoi c'est pas Konzen a la place d'Homura angry2 Konzen doit venir sauvé Goku des viles mains d'Homura et lui faire connaitre le véritable amour chirolp_lovely (et voila je suis partie, je ne peux plus m'arrêter gene2 )

Sinon comme d'habitude j'aime beaucoup ce que t'écris ^^
Et t'es pas la seul a adorer la fellation ppeace

vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoipassion.jeun.fr/index.forum
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

saiyuki fanfiction NC 17 Empty
MessageSujet: Re: saiyuki fanfiction NC 17   saiyuki fanfiction NC 17 EmptySam 4 Fév à 18:10

Gyoku je t'adore !!! merci pour les compliments que ma perversion recommence dans cette partie, la copine d'homura n'est plus la.

Goku recommence la gaterie sans rien comprendre. Il a chaud et se sent bien. Son eptit coprs transpire et sa peau halée brille comme le soleil. Oui, le soleil. Pourtant, il se dit que ce qu'il fait n'est pas corect. Que ce n'est pas avec Hmura qu'il doit être, qu'il doit aimer à qui il doit se donner. Pourtant, en ce moment même, Homura lui témoigne de l' "amour", car, il a l'air de se sentir. Sa petite bouche aspir le délicieux liquide et lèche le gland d'Homura avec appétit. Le brun gémit encore et sous un dernier soupir, couvre le visage de Goku du sperme. Le garcon essuie son visage salit avec sa main. Il se sent maintenant mal car il veut retrouver KOnzen. Mais une partie de son esprit refuse, et lui interdit de partir. Homura tente d'embrasser ses lèvres mais Goku pose ses doigts dessus. Non, il ne veut pas embrasser cet homme. Ce baiser, il veut le réserver a Konzen, l'homme qu'il aime. Homura étonné, demande au garcon pourquoi il efuse son baiser.
"Je ne veux plus. S'il te plait laisse-moi partir.
"Tu aimes quelq un dautre?" coupe Homura.
Le garçon ne répond pas et tourne a tête. Homura, fâché a cause de l'absence de la réponse, s'énerve et prend les habits du garcon.
"-Ainsi donc tu me refuses! Si je veux ton baiser, j'ai le droit de l obtenir."
IL aisit le menton de l'enfant et veut capturer ses levres. Goku se débat et le epousse a chaque nouvelle tentative. Excédé, le brun déchire ses vêtements et serrant fort les poignets du garcon. Goku apeuré commence a crier a l'aide.
"Konzen, Konzen."
Il est maintenant tout nu devant Homura qui soul-ve ses fines hanches. Goku pleure et pronnonce un faible Konzen.
"-Homura dégage!"Gronde Konzen, qui vient au secours de Goku.
L'adorable "petit singe" se dégage d'Homura et serre KOnzen. Le brun, souriant murmure:
"-Ainsi c'est toi qu'il a choisi...Il n'a pas voulu que je l'embrasse
"-Je m'en fous. La prochaine fois que tu l'agresses je te tue."Finit KOnzen, qui porte dans ses bras Goku. Il laisse seul Homura dans le champ de fleurs de narcisse, en prenant Gku dans ses bras. Homura s'assied et se dit:
"-Il est ton soleil. Et tu le trouves aussi noble que le narcisse. Mais sache que je t'aurai Goku"
Pendant qu'il marche avec Goku, l enfant serre ses épaules et dit:
"-Merci Konzen...
"-Tais toi idiot! T'as bien faili y passer"
Silence de mort. Goku essaie de regarder en face Konzen qui grogne.
"C'est vrai que tu voulais pas l'embrasser?"
Goku rougit et chuchote:
"Je suis désolé. Je voulais pas au début faire ce que j'ai fait. Mais je voulais pas qu'il m'embrasse. Je te voulais toi."
KOnzen écarteles yeux et soulève la tête de Goku. Leurs levres sont extrêments proches, presque collé. Goku rougit.
"-C'est vrai Goku...Jure...Jure le moi que c'est moi que tu préferes.
"C'est toi..." begaie Goku.
Il ne peut répondre car les lecres de Konzen capturent les siennes avec fougue. Le garcon pleure et se ent beaucoup mieux maintenant. Il sait ce qu est l amour avec Konzen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
gyoku
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
gyoku


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 04/11/2005

saiyuki fanfiction NC 17 Empty
MessageSujet: Re: saiyuki fanfiction NC 17   saiyuki fanfiction NC 17 EmptySam 4 Fév à 18:39

pcheerleader yeah une suite une suite pcheerleader

ah j'en était sûr. Konzen est le plus beau et le meilleur on ne peux que l'aimer chirolp_lovely

bravo bravo, j'admire ton talent (malgrés les plusieurs fautes de frappe ano2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoipassion.jeun.fr/index.forum
angi
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
angi


Nombre de messages : 2580
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/09/2005

saiyuki fanfiction NC 17 Empty
MessageSujet: Re: saiyuki fanfiction NC 17   saiyuki fanfiction NC 17 EmptyDim 5 Fév à 2:44

trop bien ta fic bloblaugh banane bloblaugh banane bloblaugh banane

aller la suite la suite la suite bloblaugh bloblaugh bloblaugh pcheerleader pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
http://go-chan.skyblog.com
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

saiyuki fanfiction NC 17 Empty
MessageSujet: Re: saiyuki fanfiction NC 17   saiyuki fanfiction NC 17 EmptySam 11 Fév à 17:05

merci gyoku, merci angi; je continuerai d'écrire la fic. Désolée pour les fautes de frappe. Je suis sur un clavier anglais je vous dis pas la misère: 1299

...

Réveil de Goku, aux cotés de Sanzo, qui dort paisiblement a côté de lui. Le garçon remarque que ses cheveux longs ont disparu et que son amant affiche un air serein. D'un geste tendre, Goku embrasse délicatement les lèvres fermées du moine. Il sourit et quitte la chambre de son compagnon. Il est maintenant dehors, et pose ses coudes sur le balcon qui donne une belle vue. En une nuit, il s'est unit avec son amoureux et s'est senti heureux, malgré le douloureux souvenir avec Homura. Homura...Ce prénom n'a plus le même effet aujourd' hui. Avant, il inspirait la crainte en Goku et maintenant, l'enfant le prend en pitié. Goku deviendrait aussi mélancolique que lui s'il perdait Sanzo, l'homme qu'il aime.
"-Bonjour Goku! Tu as passé une bonne soirée?"
Cette voix très douce ne peut qu'appartenir à Hakai, le plus doux de l'équipe. Si goku avait voulu avoir une maman, il aurait voulu qu'elle ressemble à Hakai. Le beau brun au monocle apporte un bol de riz blanc à Goku, qui redevient jovial quand la tasse est entre ses mains. Il mange assez salement le riz blanc et parle la bouche pleine:
"-Bonjour Hakai! Alors t'as aussi passé une bonne nuit.
"-Oui, malgré le bruit d'hier soir."
Goku rougit comme une pivoine et baisse la tête.
"-Pardon...
"-Ne t'excuses pas. Dans ce genre de situation, on ne peut toujours pas retenir ses cris."
Les deux garçons éclatent de rire et redeviennent sérieux.
"-Dis Hakai...C'est quoi l'amour?"
Le grand brun le regarde en écarquillant les yeux et lui répond:
"-Quand tu aimes quelqu'un, tu n'as plus envie de le perdre. Tu veux qu'il soit éternel, et qu'il reste heureux auprès de toi. Et la perosnne que tu as choisi, te souhaites aussi la même chose.
"-C'est vrai? Alors moi et Sanzo on ne s'aime pas alors, car il est toujours méchant avec moi!"
Goku pose son bol et soupire. Que l'amour est compliqué!
"-IL arrive que la personne que tu aimes ait du mal à te montrer son amour. Dans ce cas laisse-lui le temps. Kana et moi nous avions flashé tout de suite l'un sur l'autre. Mais peut-être que Sanzo et toi, c'est différent. Tu sais qu'il s'inquiète toujours à chaque fois qu'il pense a toi. Il est donc nerveux et assez violent...Donc...
"-Tu parles donc de moi Hakai..."gronde Sanzo.
"-Tu es là! Je ne t'avais pas remarqué, pardon!"
Les deux adultes se jettent un coup d'oeil complice et se séparent. Sanzo reste avec Goku, seul, qui est immobile. Le blond prend une cigareete, l'allume et commence:
"-Goku, tu sais que tu n'es pas très intelligement alors ne te poses pas de question.
"-T'es trop dur avec moi, tu devrais être plus doux et moins aggressif avec moi.
"-Je croyais que tu m'aimais brutal." tremine le moine, énervé.
Le garçon est un peu perturbé car il ne sait plus ce qu'il veut. Voyons sa mine déconfite, Sanzo s'approche de lui et le serre dans ses bras.
"-Comme tu m'aimes, pense au soleil quand je suis près de toi."
Le garçon s'accroche à son épaule et ferme les yeux. Le soleil, oui le soleil, beau comme l'amour et la paix qu'il ressent en ce moment. L'adulte se penche et embrasse sa petite bouche sucrée, et le pénetre avec sa langue épaisse. Les deux tourtereaux, s'embrassent avec ardeur et passion, en appuyant leur taille respective. Sanzo lui chuchote un truc imperceptible a l'oreille, et Goku se met à genoux devant lui. Le garçon aux cheveux chatains pose ses lèvres sur le nombril de Sanzo et ouvre la braguette de son pantalon. Sans plus attendre, il enfonce son membre enflé dans sa fine gorge et arrache un gémissement à Sanzo. L'enfant fait un mouvement de va et vient rapide, et embue de sa salive le sexe de Sanzo. La suite apres!!!! 57
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Mahura


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2005

saiyuki fanfiction NC 17 Empty
MessageSujet: Re: saiyuki fanfiction NC 17   saiyuki fanfiction NC 17 EmptySam 11 Fév à 18:19

chirolp_nemui ............Mouai mais bon si Goku aime Anzo il devrer pas se laisser faire angry2 quoi que c'est un gosse 1341 .......Merci pour Ran et Yoru Shotaaaaaaaaaaa bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh bloblaugh
Revenir en haut Aller en bas
gyoku
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
gyoku


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 04/11/2005

saiyuki fanfiction NC 17 Empty
MessageSujet: Re: saiyuki fanfiction NC 17   saiyuki fanfiction NC 17 EmptyDim 12 Fév à 23:12

Mais j'ai vraiment l'impression que Sanzo traite Goku comme son jouet sexuel 3075 mais bon j'aime toujours autant c'te fic ^^

Vivement la suite pcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoipassion.jeun.fr/index.forum
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

saiyuki fanfiction NC 17 Empty
MessageSujet: Re: saiyuki fanfiction NC 17   saiyuki fanfiction NC 17 EmptyJeu 16 Fév à 18:34

Goku entend les gémissement de Sanzo qui sont de plus en plus fort et pense. Est-ce que Sanzo l'aime pour ce qu'il fait ou pour ce qu'il est? Sanzo l'aime-t-il que pour le sexe? Ou bien pour autre chose.
Le gamin s'arrête car il est totalement plongé dans ses pensées les plus obscures. Au fond de lui même, il doute profondément de l'amour que lui porte Sanzo, son amant. Voyons que Goku reste immobile, Sanzo ne gémit plus et se penche:
"-Pourquoi tu t'arrêtes?
"-Je ne veux plus continuer..."
Ses mots tombent, comme de la glace sur le sol dur. Le blond est ahuri devant ce qu'il vient d'apprendre. Goku est en train de lui dire qu'il ne le désire plus? Pour Sanzo tout est simple et clair: Goku est là pour l'aimer lui et lui seul. Et même s'il aime un peu , seul son maître a une place prépondérante dans son coeur. Mais il ne peut accepter l'idée que le garçon aux cheveux châtains ne lui obéit plu. Il saisit les frêles épaules du jeune homme et commence à lui crier dessus.
la suite samedi bloblaugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
gyoku
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
gyoku


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 04/11/2005

saiyuki fanfiction NC 17 Empty
MessageSujet: Re: saiyuki fanfiction NC 17   saiyuki fanfiction NC 17 EmptyJeu 16 Fév à 19:16

Mais no Sanzo faut pas crier sur Goku c'est un gentil petit 3075 faut pas...

raaah vivement samedi, je veux la suite moi 125 c'est trop passionnant 125
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoipassion.jeun.fr/index.forum
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

saiyuki fanfiction NC 17 Empty
MessageSujet: Re: saiyuki fanfiction NC 17   saiyuki fanfiction NC 17 EmptyMar 21 Fév à 17:43

ouh là ! j'ai du retard!!!! pardon gyoku!!!!

"-Goku tu es malade! Mais qu'est-ce qui te prend! tu es devenu fou!
"-Sanzo je ne veux plus continuer. D'ailleurs, a-t-on un jour comencé ensemble? Tu te préocuppes toujours de ton bon plaisir et jamais du mien! J'éxécute le moindre de tes désirs sans jamais rien recevoir en retour de digne! Oui de digne! Car je crois que dans l'amour, c'est le respect que je mérite et non être traité comme un objet sexuel."
Les cris de Goku immobilisent Sanzo. Le garçon serre ses poings et se retourne, les larmes aux yeux.
"-Si aimer pour toi veut dire être ton esclave, alors je ne veux pas de cet amour grotesque!"
Le gamin s'enfuit en leurant, tellement les mots qu'il prononce lui font du mal. Il a supporté l'abus sexuel de Sanzo la première fois. Il s'est dit que son amoureux va changer, mais...Il s'est rendu compte que c'est impossible. Sanzo et lui ne peuvent restre ensemble car tant de choses les séparent ne serait-ce que la conception même de l'amour.
Le blond est resté dans la pièce et n'en revient toujours pas de la réaction de Goku. Le gamin a laissé sa cape orange, sur le balcon. Avant qu'elle ne s'envole dans les airs, Sanzo pose une pierre dessus, et allume une cigarette. Quand il fait cela, c'est quand il pense à son maître qu'il a toujours aimé. Il se souvient toujours de son passé en tant que Koryu et son maître en tant que Sanzo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
gyoku
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
gyoku


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 04/11/2005

saiyuki fanfiction NC 17 Empty
MessageSujet: Re: saiyuki fanfiction NC 17   saiyuki fanfiction NC 17 EmptyMar 21 Fév à 17:52

pauvre Goku pcrying pcrying pcrying et Sanzo lui il dit rien 1062
mais que vont-ils devenir ? Pouront-ils seulement etre heureux une fois dans leur vie ? pcry

ze veux la suiiiiiteuh pcheerleader vive cette fic et vive toi qui écrit quelque chose de si merveilleus a mes yeux 125
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoipassion.jeun.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





saiyuki fanfiction NC 17 Empty
MessageSujet: Re: saiyuki fanfiction NC 17   saiyuki fanfiction NC 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saiyuki fanfiction NC 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» saiyuki ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Fanfictions (yaoi ou non) :: Les oeuvres créées en direct live sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser