YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Peach Girl!!! \(^o^)/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Lex]
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
[Lex]


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 31/10/2005

Peach Girl!!! \(^o^)/ Empty
MessageSujet: Peach Girl!!! (^o^)/   Peach Girl!!! \(^o^)/ EmptyJeu 12 Jan à 13:25

je c pa si vous avez lu ce manga...mé moi je lai tro aimer!!! meme si c vré ke l'héroine joue o PING PONG avec les deux gars du manga!!!! ché pa mé sa ma pa souler....c pa comme FUSHIGI YUUGI ou AYASHI NO CERES.... bref!!! mio je lai lu et il est tro bien!!! en plus ya un nouvo PEACH GIRL ki est sorti " URA PEACH GIRL "!!!!! c tro bien!!!! sa raconte l'histoire de Sae Kashiwagi....g aussi vu lanime.....mé bon celui la je vou le conseil pa tro....il est pa vraimen captivant....si vou voulez vraimen etre captiver par ce manga ben lisez le manga!!! ^^

résumé :

Imaginez Qu'Une Personne Qui Se Dit Etre Votre Amie N'a Pas D'Autres Buts Dans La Vie Que De Vous Pourrir La Vôtre Par Simple Jalousie Ou Envie... Eh Bien Cette Personne Existe, Elle S'appelle Sae Kashiwagi (Dite La Perfide) Et Elle Ment Comme Elle Respire.

Malheureusement, La Pauvre Momo Adachi Qui Va Se Trouver Dans Sa Ligne De Mir Va En Faire Les Frais. Sae Copie Momo Au Moindre Petit Détails: Elle S'achète Les Mêmes Chaussures, Les Mêmes Habits, Les Mêmes Sacs...

Un Enfer Pour Momo Car Contrairement A Son "Amie" Elle A Une Peau Qui A Tendance A Vite Bronzer (en asie La Blancheur Du Teint Est Quelque Chose De Très Important Pour Les Jeunes Filles A L'Inverse De L'Occident Où L'On Préfère Etre Bronzé). A cause de cette peau bronzé et de la couleur de ses cheveux, elle a tendance à se faire passer pour une bimbo, chose qui n'est strictement pas vrai... Bref...

Mais Le Pire Reste A Venir Lorsque Sae Va Apprendre Que Momo Aime Un Garçon...


Peach Girl!!! \(^o^)/ Peachg01

Peach Girl!!! \(^o^)/ Momo-015

Peach Girl!!! \(^o^)/ Momo-017
MoMo toujours aussi mignonne!!! chirolp_wink

Peach Girl!!! \(^o^)/ Sae-001
Sae Kashiwagi, la copieuse

Peach Girl!!! \(^o^)/ Kairi-002
Kairi Okayasu, le seul allié

Peach Girl!!! \(^o^)/ Toji-007
Tojiwamori et Momo
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Peach Girl!!! \(^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl!!! \(^o^)/   Peach Girl!!! \(^o^)/ EmptyJeu 12 Jan à 17:00

J'ai vu les épisodes sur Youtube.com!! ^^ bloblaugh
J'ai une de ses envies de taper Sae!!!!!! box
Heureusement que Okayasu est là parce que Touji me soul un peu ano2
Sinon j'adoreeeeee!! chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Peach Girl!!! \(^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl!!! \(^o^)/   Peach Girl!!! \(^o^)/ EmptyJeu 12 Jan à 20:31

Tu as aimé Peach Girl ???

1061 J'ai trouvé ça gnangnan et pas très original... Et j'avoue l'héroïne m'énerve un peu elle se laisse trop faire par Sae. Et elle met 3 ans à trouver le bon mec... 1062
Revenir en haut Aller en bas
[Lex]
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
[Lex]


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 31/10/2005

Peach Girl!!! \(^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl!!! \(^o^)/   Peach Girl!!! \(^o^)/ EmptyVen 13 Jan à 20:53

oué javoue kel met 3 ans pour trouver le bon mec mé c kan meme normale non? elle a kan meme aimer un gars en secret depui longtemps et par la suite sorti avec!!! mais c vré ke après c t mort, ils ont cassé a cause des coup bas de Sae mé ils se sont remis ensemble et après ils se sont séparé a nouveau!!! ( c chian c vré a la fin!!! blobtongue )

mé je pense ke c parce ke elle c ke Sae lui a fé un coup bas!! et de plus je pense ke c assez dur d'oublier kelkun ke tu aime depui longtemps!!! je ve pas me faire passer pour le " MONSIEUR JE SAI TOUT EN AMOUR ....v_v mé pendant ce temps la, elle a eu le réconfort de Okayasu, ce ki lui a permis de plus se libérer et d'essayer a penser a autre chose!!! mais le truc, c ke un peu plus tard, alors kel sors avec lui, elle a vu une foto d'elle dan le carnet de Toji!!! donc c bizarre, elle a du reflechir!! mé bon passon, après elle apprend ke Okayasu aime en faite une otre fille...donc c normal kel hésite....tout le monde ne veut pas se prendre une raclée!!!^^

et vu ke Momo c'est une gentille fille ( meme si sa soule un peu c gangan c vré ), elle préfère etre avec la personne si seulement elle loublie le premier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable
Ashura


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Peach Girl!!! \(^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl!!! \(^o^)/   Peach Girl!!! \(^o^)/ EmptyVen 13 Jan à 23:37

En même temps j'ai pas lu toute la série... j'avoue blobtongue

Donc là je suis paumée dans l'explication lol

Pardon Pardon !! Plein de fraises fraise fraise fraise fraise fraise fraise fraise fraise fraise fraise fraise fraise fraise
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Peach Girl!!! \(^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl!!! \(^o^)/   Peach Girl!!! \(^o^)/ EmptySam 14 Jan à 21:23

é ben!!! sa c'est une grande explication HaKao! banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
[Lex]
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
[Lex]


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 31/10/2005

Peach Girl!!! \(^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl!!! \(^o^)/   Peach Girl!!! \(^o^)/ EmptyDim 15 Jan à 12:11

LoL merci.... gene4

ben ashura fo le lire!!! blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
He@venly


Nombre de messages : 4613
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2005

Peach Girl!!! \(^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl!!! \(^o^)/   Peach Girl!!! \(^o^)/ EmptyDim 19 Fév à 3:11

je veux taper Sae!! je l'ai hai!!!!!!!!! angry3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Peach Girl!!! \(^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl!!! \(^o^)/   Peach Girl!!! \(^o^)/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peach Girl!!! \(^o^)/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LITTLE KOREAN GIRL!!! ^^
» Coco, la Gossip Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: MANGAS & ANIMES en général :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser