YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SAV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Motoko Aoyama
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Motoko Aoyama


Nombre de messages : 16
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/12/2005

SAV Empty
MessageSujet: Re: SAV   SAV EmptyMer 25 Jan à 17:14

helpsmilie J'arrive pas a envoyer mes images de mon ordinateur j'usqu'au site!!! 3075
Please que quelqu'un m'aide, j'aimerais tant vous montrer ces images!!! pleur6 Expliquez moi clairement comment faire, je suis perdue! 1299
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu
lucifer


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

SAV Empty
MessageSujet: Re: SAV   SAV EmptyMer 25 Jan à 23:18

tu as un petit bouton sur le cote qui est ecrire insere une image tu clip dessus apres tu dois chercher dans ton dict dur lesi mage que tu va metre sur le serveur apres tu clip sur host il ! apres tu as plusieurs adresse de ton image et tu choisit lap lus simple celle qui dit qu'il y a que ton image apres tu inserre SAV  L'adresse de ton image en metant les codes pour qu'elle apparais usr le forume

si jamaist u coapte toujour rient je te propose de m'envoye un mp et la je te donnerais mon adresse e-meil et je ferais la manipe
Revenir en haut Aller en bas
 
SAV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Le forum & ses membres :: Espace Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser