YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prince of PErsia 3: le reflet qui m'aimait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

Prince of PErsia 3: le reflet qui m'aimait Empty
MessageSujet: Prince of PErsia 3: le reflet qui m'aimait   Prince of PErsia 3: le reflet qui m'aimait EmptyMer 8 Fév à 22:06

Prince of Persia 3 : « Les deux royaumes ».

« Le reflet qui m’aimait ».

Cela fait un an, oui un an que tout est rentré dans l’ordre à Babylone. Mais malheureusement malgré ce bonheur, une personne elle, ce morfondais dans une tristesse noir…Le prince de Perse. Après la mort de Kaileena et Farah, notre jeune prince ne riait plus, ne parlais plus et restait enfermer terrer dans sa douleur, ne ce nourrissant pratiquement plus, au grand damne de son père…

-Mon fils, allons de grâce nourrit toi…
-Père, je n’ai pas faim…j’aimerais être seul s’il te plait.
-Soit…mon fils mais , pense à un peux te nourrir au moins de fruit, je te laisse à boire et une corbeille de fruit.
-Merci père de ta gentillesse…

Le souverain laissât à contre cœur son fils seul dans sa chambre, en fermant la porte de ce dernier il priât les dieux, et le Dark prince de redonner goût à la vie à son fils…il était loin de ce douter, que sa prière ; serait entendu…Plusieurs mois s’écoulèrent et un soir de pleine lune :

-Mais que vois je ? il resterais encore des guerriers de sable noir parmi les habitants de Babylone… Ouh…mais que fait le prince…(il l’attire vers un miroir) oups erreur de ma pars…mais c’est le prince !
-Tu es encore en vie toi !
-A ton avis mon cher prince ! si tu vie je vie ! si tu meurs, je meurs ! regarde toi dans le miroir crétin ! je suis toi !

Le jeune prince contempla alors son visage et vit celui du Dark prince à se place :

-Bouh ! t’as eu peur mon prince !
-Stupide…
-Tu vas continuer à faire la tronche longtemps comme ça ?!
-Et qu’est ce que sa peux te faire !
-Sa me fait que mon cher prince ! je m’ennui à mourir à partager le corps d’un prince qui ce laisse mourir ! t’as envi de crever mais pas moi !
-Tu n’as qu’as sortir de mon corps et mon esprit !
-Imbécile ! si je le pouvais, il y aurais belle lurette que je l’aurais fait ! Il n’y a qu’as la pleine lune que je peux avoir ma propre existence !

Le Dark prince sortit alors du miroir ce séparant du prince.

-Alors tire toi mon cher ! et trouve toi un autre corps.
-Je te rappel monsieur le prince de Perse que tu es le seul a pouvoir contrôler les sables du temps ! et que je suis condamner à rester auprès de toi jusqu'à ta mort !
-Alors aide moi à mourir !
-Si tu meurs idiot ! je meurs t’es borner ou sourd ! Et j’ai pas envi de mourir.
-…

Le prince n’écouta plus son double et allat s’allonger sur son lit. Le Dark prince eu un regret d’avoir ainsi parler au prince il prit alors deux pommes et s’asseyat à ces coter lui tendant sans le regarder.

-Tiens mange ou ton père va s’inquiéter…
-Laisse moi…
-Mais quel tête de mule celui là ! Tu crois quand te laissant mourir sa te ramènera tes princesses !
-…Peux être bien…
-T’es pas finis toi ma parole ! Crois tu vraiment qu’elles sont heureuses de te voir ainsi te morfondre à pleurer leurs mort !!! as tu penser a…nous…

Le Dark prince détourna la tête tournant le dos au prince et ce levât laissant tomber une larme de cristal sur le bras de ce dernier. Il allat alors sur le balcon et ce laissât caresser par le vents, le jeune prince relevât alors la tête sentant la larme de son double maléfique…

-Mais…(pensant) qu’est qu’il lui arrive ? Il pleure maintenant…

Le prince ce levât alors et prit la pomme poser à ces côter, il rejoignit le Dark prince qui mangeais avec délectation la sienne.

-Dark…
-Ouais ?
-Qu’as tu voulus dire en parlant de nous ?(il joue avec sa pomme)
-Rien…
-Ah…

il y eu un long moment de silence le jeune prince observais son double ténébreux qui ne lui accordais aucun regard…Puis il regardât la lune.

-La lune est clair ce soir…j’aimerais aller me promener maintenant que le palais est endormi…
-Tss… la nostalgie du temps ou les sables dominais ?
-non…mais disons que j’aimerais aller faire un tour avec toi et mieux te connaître.
-Pourquoi faire ?
-Après tout on partage le même corps non ?
-Oui… Mais sa pus l’embrouille…
-Mais non…Vient.

Les deux hommes sortirent alors sans un bruit et ce baladèrent dans les jardins du palais.

-Dis moi Dark…Tu as toujours été une partie de moi, ou tu avais une existence avant ?
-Je ne sais pas…je ne sais plus…
-Comment ça ?
-Je n’ai aucun souvenir de mon passé, pourtant je fais des rêves ou je vois des gens me parler…
-Ah…Cela voudrais dire que tu avais une existence avant…
-Faut croire…
-Dis moi tout à l’heure…tu…
-Je quoi ?
-Tu n’aurais pas pleurer ?
-Pff ! moi pleurer…tu rêve !
-Si tu le dis…

Ils apprirent à mieux ce connaître et une amitié commença à s’installer entre eux. Mais la nuit pris fin et le Dark prince dut disparaître… Durant plusieurs semaines le prince n’entendis ni ne vis son double, il ce languissait la prochaine pleine lune afin de revoir son double ténébreux, plus le temps passait plus le prince apprenait à mieux connaître celui qu’il croyait son ennemi… Au fond ce personnage fait de sable noir avait sous ces airs froid et arrogant un cœur meurtris d’un passé oublier. Le prince finit par ce sentir attirer et très proche de lui, ils ne tardèrent pas à devenir les meilleurs amis du monde…

-Dark…
-Oui ?
-Merci…
-Pour ?
-De me remonter le moral, je ne te connaissais pas ainsi tu sais…pour moi tu n’étais qu’un prétentieux , arrogant qui ne pensais qu’a lui…
-Je sais… Et toi pour moi t’étais un pauvre prince sans intérêt pourris gâter…
-Ah oui ?
-Ouais…Mais bon en fin de compte au file du temps, j’ai appris à te supporter…
-QUOI !!! Espèce de !!!

Le jeune prince lui sauta alors dessus le plaquant au sol et ce mit à chahuter avec lui, il put pour la première fois entendre le rire complice du Dark prince, ils finirent par s’arrêter sur le lit de coussins du prince et ce bâtèrent à coup d’oreiller. Le Dark prince prit alors le dessus sur son acolyte.

-Alors mon prince ? tu rend les armes ?
-Tu veux rire ! Jamais un prince de Perse ne s’avoue vaincus !
-Hein ?

Le Dark prince n’eu pas le temps de répondre qu’il ce retrouva sur le lit parmi les plumes son double au dessus de lui tout près de son visage.

-Perdu…
-J’admet tu es plus for t que….hmph !!!!

Il n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’il senti les lèvres du prince accoler au sienne et le muscle chaud de ce dernier chercher le siens. Il le repoussât alors.

-Mais ça va pas non !
-Pardon…mais je n’ai pas pus me retenir…
-…Pourquoi as tu fais ça ? c’est quoi ?
-Tu as aimer ?
-Sa m’as fais bizarre…c’étais si doux…
-Cela s’appel un baiser…
-Un baiser ? Mais la logique veut que…
-L’on donne un baiser a une personne que l’on aime…
-Oui…

Le prince embrassât de nouveau son reflet qui senti sa langue ce mêler à la sienne dans un tourbillon bouillonnant. Le Dark prince protesta mais mollement, il finit par passer ces bras autour de son double.

-La logique veux, qu’un homme embrasse ainsi une femme non ?
-Oui la plupart du temps…
-Il y a des exceptions ?
-Oui, j’en suis une…Je crois que je me suis enticher de toi Dark…
-Enticher ?
-Que j’ai des sentiments pour toi…
-Ha !Ha !Ha ! impossible, on est deux hommes, c’est par amitié n’est ce pas que tu m’offre ces baiser…
-Non…
-Mais alors…
-Dark…je crois bien que(il le prend dans ces bras ) je t’aime…
-Mon prince…on…on ne peux…pas(il sent les baiser de ce dernier) nous…nous sommes deux hommes…Hmph…
-C’est vrai…mais je t’aime…je te veux…
-Prince !!!

Il sentis alors ce dernier, descendre à son entre-jambes, et de s’en saisir avec douceur l’embrassant tendrement…

-Ah !!!Prince !!! mais que…han…que fais tu !!!
-Simple, je te fais l’amour…
-A…Arrête…ce n’est…pas…pas comme avec une…han !!! femmes !!!

Il sentis alors les doigts humide de son compagnon, s’initier en son entre inviolé jusque lors…Le Dark prince souffrait mais au file des minutes, la douleur fit place au bonheur. Il sentis le prince quitter un instant son objet de pêcher pour aller embrasser la douce entre soyeuse. Puis il revins et le Dark prince senti alors monter en lui une étrange sensation…

-Mon prince…han…qu’est ce que j’ai…je sens quelques chose…qui…Han !!!!

Le Dark prince ne pus ce retenir et jouissat dans la bouche de son compagnon. Ce dernier avalât la semence et le Dark prince ce trouvât gêner…

-Mon prince mais qu’as tu fais ?!
-Je bois ce doux élixir qui émane de ton être…
-Mon prince…J’ai tellement honte de t’avoir…Hmph…

Le Dark prince n’eu pas le temps de finir sa phrase que le prince l’embrassât avec amour. Il lui soulevât les jambes et entra en lui avec douceur, son antre était inviolé et serrer, le Dark prince laissât partit un petit cris de douleur, et s’agrippa au prince enfonçant ces ongles dans sa chair…

-Ghh…Je te fais mal ? Veux tu que j’arrête ?
-N…Non…reste…apprend moi ce qu’est l’amour…han…
-Détend toi Dark, je serais doux…mon ami…

Le prince commença alors ces doux va et vient, et la douleur du Dark prince disparut pour laisser place au plaisir…Il accompagnât les doux gémissements du prince dans leurs ébats amoureux… Alliant force et douceur, fougue et passion… Le plaisir monta de plus en plus en eux deux, et ils finirent par jouir ensemble dans un langoureux gémissement et d’un doux baiser… Le prince s’allongeât alors au coter de son double, qui vint ce blottir contre lui.

-Mon prince…m’aimerais tu ?
-Oui…et toi m’aime tu mon ami ?
-Oui…je t’aime, mon cœur bats si fort…dès que je te parlais je le sentais s’emballer près a bondir hors de ma poitrine…
-Dark…j’aimerais tant que chaque nuit, tu sois près de moi a dormir a mes côter…Mais…cela ne ce peux….
-Mon prince…maintenant oui je le peux…

Le Dark prince ce levât embrassant avec passion les lèvres du prince, son apparence changeât, sa peau devint mâte et sa chevelure longue couleur bleu nuit. Un tatouage apparut dans son dos et lorsqu’il ouvrit les yeux, c’est dernier était couleur menthe glaciale…

-Dark…mais que…
-Grâce à ton amour mon prince, je suis humain…voilà ce qui devait me libérer…que je sois aimer et que j’aime en retour…mon prince…je serais à jamais auprès de toi…
-Dark…Mon amour…Alors nous serons toujours ensemble ?
-Oui, chaque jours, chaque nuit…pour la vie…Mais…est ce que ton père…
-Oui, il l’accepteras…mon amour…

tout deux s’embrassèrent et finirent par s’endormirent l’un contre l’autre , tels deux anges. Le lendemain, le prince présenta son double à son père qui accepta avec grand bonheur la relation de son fils.

Au file du temps, le prince et le Dark prince devinrent des souverains aimer de leurs peuples et aimant leurs peuples…
Deux ennemis…deux hommes, que tout opposait…et pourtant, ils ont appris a s’aimer…et sont heureux ainsi…


By Rochel
Revenir en haut Aller en bas
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

Prince of PErsia 3: le reflet qui m'aimait Empty
MessageSujet: Re: Prince of PErsia 3: le reflet qui m'aimait   Prince of PErsia 3: le reflet qui m'aimait EmptySam 11 Fév à 17:25

Tu as exaucé mon rêve! Une fic yaoi sur le prince de perse! Depuis que je voulais en lire une! C'est beau ce one shot et magnifiquement écrit. Tu dois aimer faire les parodies yaoi de jeux vidéos j'adore aussi !!!!!! chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

Prince of PErsia 3: le reflet qui m'aimait Empty
MessageSujet: Re: Prince of PErsia 3: le reflet qui m'aimait   Prince of PErsia 3: le reflet qui m'aimait EmptySam 11 Fév à 23:47

oui^^ j'adore^^
Prend contact ave cmoi si tu veux^^

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Kirika


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2006

Prince of PErsia 3: le reflet qui m'aimait Empty
MessageSujet: Re: Prince of PErsia 3: le reflet qui m'aimait   Prince of PErsia 3: le reflet qui m'aimait EmptyVen 24 Mar à 10:26

moi je le trouve super ce fic
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

Prince of PErsia 3: le reflet qui m'aimait Empty
MessageSujet: Re: Prince of PErsia 3: le reflet qui m'aimait   Prince of PErsia 3: le reflet qui m'aimait EmptyVen 24 Mar à 10:42

Merci kirika^^
je vais essayer mainenant d'en refaire une sur Prince of Persia. Mais eussi sur bloody roar^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Kirika


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2006

Prince of PErsia 3: le reflet qui m'aimait Empty
MessageSujet: Re: Prince of PErsia 3: le reflet qui m'aimait   Prince of PErsia 3: le reflet qui m'aimait EmptyVen 24 Mar à 17:07

ok je te souhaite bonne chance alors
Revenir en haut Aller en bas
schizoboy
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
schizoboy


Nombre de messages : 17
Localisation : perduuuuuuuuuuuuuuuuue !
Date d'inscription : 25/02/2008

Prince of PErsia 3: le reflet qui m'aimait Empty
MessageSujet: Re: Prince of PErsia 3: le reflet qui m'aimait   Prince of PErsia 3: le reflet qui m'aimait EmptyLun 13 Oct à 0:09

j'adore !

par contre, juste un truc, on dit pas "jouissat" mais "jouit" ^^'

en tt cas j'ai aoré cette histoire, si tu en écris d'autres je suis preneuse !

à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince of PErsia 3: le reflet qui m'aimait Empty
MessageSujet: Re: Prince of PErsia 3: le reflet qui m'aimait   Prince of PErsia 3: le reflet qui m'aimait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince of PErsia 3: le reflet qui m'aimait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Fanfictions (yaoi ou non) :: Vos fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser