YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 City of illusion l'amour est proche de vous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste
Kalei


Nombre de messages : 1124
Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré
Date d'inscription : 27/05/2005

City of illusion l'amour est proche de vous. Empty
MessageSujet: City of illusion l'amour est proche de vous.   City of illusion l'amour est proche de vous. EmptyMar 14 Fév à 0:36

je me permet de me fair eun peu de pub, je vient juste de créer ce forum , c'est un RPG fantastique, je vous le conseil ^^ une histoire pleine d'amour!!! d'amitier et d'aventure^^

La cité des illusions, une magnifique ville entourer de mers et de montagnes ou trois races vivent en harmonie. Les Gaia, les Atlantes et les Voliens. Une ville qui d’aspect semble calme et sans problème et pourtant à la nuit tomber, un couvre feu leurs est imposer ; la nuit est maudite les créatures des ténèbres sortes et tue les badauds qui ne respecte pas ce couvre feu, mais heureusement des guerriers provenant de chacune des trois races ce battent contre c’est créatures de l’enfer, et protège les gens.

LES GAIA: Peuple vivant sur la terre ferme et vénérant la déesse du même nom. Humains ou non humains.Possibilité de faire un métissage de race...

LES ATLANTEs: Peuple vivant sur ou dans l'eau. Il vénère, Azurick le dieu de l'eau. Humains ou nom. Possibilité de de faire un métissage de race...

LES VOLIENS: Peuple vivant dans les airs, il vénère les anges. Humains ou nom. Possibilité de faire un métissage de race..


Incarner l’un d’entre eux et voyager à travers le monde de la cité des illusions, choisissez la race dans laquelle vous désirez vivre. Et choisissez d’être humains ou non ; hommes, ou femmes ; vos pouvoirs ou vos dont de combattant et éliminer tout les démons voulant la mort de vos frères et sœur de toutes race… Mais rester sur vos garde, personne n’est immortel en ce mode chacun a sa force et sa faiblesse….

Voici l'adresse internet: http://cityofillusion.heavenforum.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
City of illusion l'amour est proche de vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous lu et que lisez vous ?
» City Hunter
» Bonjour a vous !
» Ce que vous faites de beau !
» Animes yaoi vous avez dit???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: DIVERS :: Vos sites/blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser