YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alexandre le Grand

Aller en bas 
AuteurMessage
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

Alexandre le Grand Empty
MessageSujet: Alexandre le Grand   Alexandre le Grand EmptyVen 3 Mar à 20:12

Pour ceux ou seul qui ont aimé le film alors j écrirai la longue fic coming soon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
kaedegirl
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
kaedegirl


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur Yaoi planet!
Date d'inscription : 25/10/2005

Alexandre le Grand Empty
MessageSujet: Re: Alexandre le Grand   Alexandre le Grand EmptySam 11 Mar à 18:31

Enfance et délices: Un moment avec mon dieu.

Hephaistion treize ans attend avec impatience et aussi avec une certain peur son jeune amant Alexandre. Le jeune fils de Philippe, ouvre doucement la porte qui le sépare de son dieu brun. Il se jette litéralement sur Hephaistion et le couvre de baisers sulfureux; sur tout le corps. Le blond descend au niveau de son petit tose et lui suce les tétons, avec appétit. Il pose sa main sur la virilité d'Héphaistio et lui susurre:
"-Je vais te faire l'amour Hephaistion, soit prêt..."
L'amant d'Alexandre soupire et rougit sous les mots de celui qu'il chérit le plus. Il caresse les cheveux de son prince et dit:
"-Mon Achille...
"-Mon patrocle..."
Le petit blond s'attarde sur les cuisses d'Hephaistion et dévore sa virilité toute jeune. Hephaistion crie de plus en plus fort et serre les cheveux du Prince. Mais soudainement Alexandre s'arrête et dit:
"-Hephaistion, ce soir, Cléitos mon précepteur va me prendre."
Le visage crispé de plaisir d'Hephaistion disparaît. Alexandre va donc se faire dévierger par Cléitos, pas son prince quand même.
"-Je suis désolé...Vraiment Hephaiston...Pardon..."
Hephastion laise couler des larmes et embrasse la joue humide de son prince.
"-Va Alexandre, va rejoindre Cléitos. Mais promets moi une chose, reviens me voir s'il te plaît..."
Les deux adolescents s'embrassent et se quittent...
La suite coming soon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlekingdom.forum2jeux.com
 
Alexandre le Grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Under grand hotel
» Junko, le grand retour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Fanfictions (yaoi ou non) :: Les oeuvres créées en direct live sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser