YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une vie de chat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sedinette
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Sedinette


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Dans un manga yaoi XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Une vie de chat Empty
MessageSujet: Une vie de chat   Une vie de chat EmptyMar 30 Mai à 14:10

Ma première histoire original ^^
j'espère que vous aimerez ^^

oubliez pas de donné votre avis XD

0o0

Prologue

Je courais dans la rue. Il pleuvait à torrent, je sortais de mon travail à mi-temps, et je n’avais pas de voiture. Pourquoi à chaque fois que je quittais mon travail, il pleuvait ? ce n’étais pas ma veine…
Je m’arrêtais devant une boutique où mon corps se reflétait.
J’avais les cheveux noirs, une mèche tombant devant mon visage, des yeux rouges, allez savoir pourquoi, je portais un jogging gris, complètement tremper, évidemment.
Je me mis à marcher. Tant pis si je suis trempé ! de toute manière, je le suis déjà !
Puis, j’entendis un miaulement et je baissais la tête. Il y avait un petit chat noir, aux yeux… Violet ?!
Celui-ci me regardait avec des yeux de chien battu. Je le pris dans mes bras. J’adorais les animaux ! je ne pouvais donc pas résister à ce petit bout de chou ! Je vis un collier à son cou. Il devait appartenir à quelqu’un alors… Ce n’était pas de chance…

Une fois rentrer chez moi, je m’essuyais, ainsi que le chat trouvé dans la rue, qui s’amusait à me tourner autour.
Puis, je regardais son collier de plus près.

« Y…u…k…i, tu t’appelles Yuki alors... »

Il vit, accrocher au collier, une magnifique émeraude ! ou si ce n’en était pas une, c’était très bien imité ! Mais pas contre, ça devait être lourd ! Je lui retirais le collier, pour ne pas que le chat est à porter ça.

Je préparais à manger, et pendant que le poisson était entrain de cuir, j’allais voir si j’avais des messages sur mon téléphone.

Oui ! il y avait un appel de Ragsiel ! mon meilleur ami ! Et bien dix autres derrière lui ! Je me demandais qui pouvait bien m’appeler à part mon ami !

« Joyeux anniversaire Jonas !! Tu es presque aussi vieux que moi maintenant ! et si tu veux, je te trouverai un petit copain à ton goût !! »

Je raccrochais le téléphone, le visage complètement rouge. De honte d’avoir un ami aussi pervers que ça, et de rage d’avoir oublier le jour qu’on était ! Aujourd’hui, j’avais 18 ans ! et je ne m’en souvenais plus !
J’écoutais les autres appelle. C’étais de la famille ou des amis ! Alexis aussi y avait pensé ! Je ne lui avais jamais dit pourtant ! Il avait dû demander à Ragsiel ou à quelqu’un de sa famille !
Je me demandais aussi quand mon meilleur ami inviterait Alexis à sortir avec lui ! Ragsiel, Alexis et moi étions gays ! ça en surprenait beaucoup de monde, mais c’était notre vie !

Je posai le téléphone et donnai le poisson griller à Yuki.

Une fois mangé, j’abandonnais le chat et j’allais me laver, puis, j’allais me coucher.
Je me mis en pyjama, et me glissais dans les draps frais. Une masse arriva sur mon lit. C’était Yuki ! Et il essayait de se glisser entre les couvertures. Je le pris dans mes bras et l’installai confortablement contre moi.

* * *

Le lendemain matin, quand je me réveillais, j’ouvris les yeux et regardai le chat. Je soulevais la couverture.
J’écarquillai les yeux. Il n’y avait plus de chat, mais… Un magnifique jeune homme, nu, rouler en boule dans mon lit…
J’avalai difficilement ma salive, et murmurai au garçon dans son lit :

« Yuki… ? »

Le garçon ouvrit soudainement les yeux et me regarda.
Ses yeux… Ils étaient violets… Comme le chat…

0o0

comment avez vous trouvé alors ? le prochain chapitre sera mit quand y aura un tit commentaire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sedinette.skyblog.com/
caga-chan
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
caga-chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : dans les bras de mes BiShOs *bave*
Date d'inscription : 11/05/2006

Une vie de chat Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chat   Une vie de chat EmptyMar 30 Mai à 21:48

Ze veux la suite moi ^^
Ta fic est vraiment trop cool chirolp_lovely
Je dois dire que moi je n'ai aucun talent pour l'écriture d'invention donc je te dis chapeau chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyblog.com
Sedinette
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Sedinette


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Dans un manga yaoi XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Une vie de chat Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chat   Une vie de chat EmptyMer 31 Mai à 8:56

mici beaucouuup ^^

0o0

Chapitre 1

Je regardai le jeune homme qui me fixait de ses yeux améthyste. Yuki se colla ensuite à moi et referma les yeux. Il n’avait pas l’air de se soucier de sa nudité.
Je le détaillais. C’était un asiatique, mince, le visage légèrement androgyne, des cheveux violet argenté. Il était aussi un peu petit, il ne devait pas dépasser les 1m66 !

« Yuki !! regarde-moi ! »

Il rouvrit les yeux et me regarda avec des yeux fatigués. Alors, ce jeune homme et le chat ne faisaient qu’un ?! Comment était-ce possible ?! Et puis, j’allais devoir le garder chez moi !!

« Miaou »

Bon dieu ! il vient de miauler !! Il ne sait pas parler !!! Pourquoi moi…?
Je m’assis à coter de lui, et il vint se coller à moi pour réclamer des caresses. Je passai une main dans son dos et je le sentis frissonner, puis se mettre à ronronner.

En fait, il était plutôt mignon ! Je souris et embrassa le haut de sa tête.
Je me levai et allai dans la cuisine, ayant comme objectif de me faire à manger, ainsi qu’au ch… À Yuki.
Je lui préparai un déjeuner comme pour un humain normal, puis j’entendis un ‘BOUM’. Je me précipitai jusqu’à la chambre, et vit mon nouveau colocataire, par terre, essayant de se relever.
Je pris une robe de chambre et la lui mit sur le dos, et je l’aidai à se relever. Je le conduisis jusqu’à la cuisine en le portant à moitié, jusqu’à sa chaise. Il s’assit docilement et mangea, nourri par mes soins.
Il allait falloir lui apprendre à être comme un être normal !

0o0

Pendant toute la matinée, j’appris à Yuki à tenir des couverts normalement, et a mangé correctement. Tâche rendu ardue par le fait que Yuki avait été un chat toute sa vie ! Mais finalement, j’avais réussi à faire en sorte que le jeune homme puisse couper sa viande un peu près correctement !

Une chance que je sois en vacances ! en fait, on était en début juillet ! utile pour apprendre à Yuki tout ce dont il avait besoin de savoir !
Il était donc midi, et je fis chauffé de la viande et des petits pois.

Je lui servis à manger. Il prit sa fourchette et piocha avec des légumes qu’il mangea, avec un grand sourire, puis, il découpa maladroitement sa viande. C’était si naïf, que s’en était adorable !
Je finis plus vite mon assiette que Yuki et je l’aidai à découper son morceau de viande en prenant ses mains dans les miennes et lui montra à nouveau le mouvement.
Il comprenait ce que je disais, mais il avait du mal à appliquer ! Mais je m’en fichais ! Maintenant, il fallait lui apprendre à ne plus miauler !!

« Miaouuuuuuuuuuuuu !!! »

Ça allait être dur… Puis, je me rendis compte d’une chose. Yuki était toujours dans la robe de chambre de ce matin !!

Il se leva et alla dans la chambre, sur le lit, pour faire dodo. Je souris. Il était vraiment adorable !

« Yuki, je vais faire quelque course ! tu restes ici et tu ne bouges pas ! d’accord ? »

Il acquiesça et referma les yeux.

0o0
Je pris du poisson, non, beaucoup de poisson ! avec un colocataire comme Yuki, il allait en falloir beaucoup ! c’était encore un chat dans la tête !
Je pris aussi du coca, une pizza, et des chips. J’allais faire goûter à mon nouveau colocataire toutes ces choses cool ! hors de question qu’il reste à manger du poisson toute sa vie !!

Je sortis mon portefeuille pour payer, quand j’entendis une voix familière.

« Jonaaaas !!!! »

Je me retournais, et vit de longs cheveux blonds, des tatouages violets sur le visage… Ragsiel… Apparemment dans l’incapacité de payer ses achats…

0o0

« Merci Jonas ! je ne sais pas ce que j’aurai fait si tu n’avais pas été là !
-Tu aurais sûrement dû rendre tes achats…
-Tu as raison… MERCI MON AMIII !!!!
-Au fait !! tu ne vas pas me croire !
-Qu’est-ce que t’as ? »

Je lui racontais tout ce qui s’étais passé chez moi hier soir. Le chat, le jeune homme, et toute la matinée !

« QUOI ?! t’a un garçon chez toi et t’en même n’en profite pas ?!
-Tout le monde n’est pas aussi pervers que toi Ragsiel…
-Méchant va ! »

Nous arrivions chez moi et j’ouvris la porte. Nous entrions et mon ami se dirigea tout de suite vers la chambre.

« Tu devrais avoir honte Jonas ! ne pas profité d’une beauté si alléchante ! c’est un crime !! »

J’allais rejoindre Ragsiel dans la chambre pour lui mettre une claque sur la tête, quand je vis Yuki, la jambe en l’air, entrain de se lécher la cuisse comme un chat qui se lave.

« Un vrai chat ! »

Je mis une tape sur la tête à mon ami.

« Yuki !! arrête tout de suite !! »

Mon colocataire arrêta de se lécher la jambe et la baissa en me regardant avec des yeux tristounets.
Ragsiel prit la parole :

« Occupe toi de ton minou ! je t’attends dans la cuisine ! »

Je pris Yuki dans mes bras et l’emmenai à la salle de bain.
Je lui enlevai sa robe de chambre et le mis dans la douche. J’allumai l’eau chaude, et il se mit à grogner.

« Je sais que tu es un chat et que tu n’aimes pas l’eau, mais il va falloir t’y faire ! »

Je pris le savon et je commençais à le savonner.
Alors que j’étais rouge de gêne à cause de ce que je faisais, Yuki, lui, était entrain de ronronner à chaque fois que ma main restait plus de cinq secondes sur son corps.

‘Je vais mourir…’

Je tournais la tête, et vis Ragsiel, regarder le corps de Yuki comme si c’était une friandise.

« Arrête de le regarder comme ça !!!
-Pourquoi ?
-Alexis va être jaloux…
-Alexis et moi entretenons des relations purement amicales !!
-J’te crois…
-Mais y intérêt !! »

Je soupirai. Il était désespérant !
J’aidai Yuki à sortir de la douche et à s’essuyer. Je lui donnais un patacour et un T-shirt trop petit pour moi. C’est vrai que je mesurai bien 1m75 ! je faisais bien 10 centimètres de plus que lui !

« Maintenant, Ragsiel part !!
-Ok !! Bye bye »

Puis, il partit en claquant comme à son habitude la porte.

0o0

Je préparais à manger à Yuki, et nous mangions en silence. De toute manière, mon nouveau colocataire ne savait pas parler… Pourquoi ce genre de chose n’arrivait qu’à moi ?

« J…Jo…Jonas… ? »

J’écarquillais les yeux. Il venait de dire mon prénom ?!
Je répondis en me calmant :

« Quoi Yuki ? »

Il prit son verre et me le tendit. Il ne devait pas savoir comment demander.

Je le pris et le remplis d’eau fraîche que je le donnais à mon colocataire.
Il me regarda sans savoir quoi dire.

« On dit ‘Merci’ Yuki.
-Merci Jon…as… »

Je lui souris. Il apprenait vite mon nouveau colocataire !!
Il but son verre, mais un peu d’eau coula le long de sa gorge.

Quand on eut fini de manger, je pris la main de Yuki pour l’aider à marcher, et nous allions au salon. Il y avait la série ‘Slider les mondes parallèles’ qui repassait !!

J’allumai la télévision, et nous nous asseyons sur le canapé de la petite pièce.
Tout le long de l’épisode, le ‘mi-chat’ c’était rapproché de moi, et maintenant, il était contre mon épaule, ronronnant comme un bien heureux parce que je lui faisait des caresses le long de son dos frissonnant de plaisir.

Après l’épisode, Yuki dormait sur le canapé, alors je décidai de le laisser tranquille.
J’allai dans ma chambre et m’allongeai sur mon lit.

Bientôt, je sentis comme ce matin une grosse boule près de moi. Mon nouveau colocataire s’était mis contre moi, en boule. Comment faisait-il pour être aussi souple ?
Quelques dizaines de minutes plus tard, je me levai, laissant le jeune endormit dans mon lit.

La semaine allait être dur…

0o0

Alors ? comment vous avez trouvé cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sedinette.skyblog.com/
Dor Lord
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Dor Lord


Nombre de messages : 125
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 03/05/2006

Une vie de chat Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chat   Une vie de chat EmptyMer 31 Mai à 13:23

Houaaaaa la suite la suite banane banane banane banane banane banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Sedinette
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Sedinette


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Dans un manga yaoi XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Une vie de chat Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chat   Une vie de chat EmptyMer 31 Mai à 14:28

Bande de petit pervers XD (suis sur que votre scène préféré c'est quand Ragsiel est arrivé dans la chambre XP)


voilà la suite !!!

Chapitre 2

Cela fait maintenant une semaine que Yuki habitait chez moi.
Il savait désormais parler ’correctement’, pouvait se doucher seul, sa peur de l’eau ayant un peu disparut, pouvait faire ses besoins seul, les premiers jours avaient été horrible pour moi, même si je suis gay… Mais…. Il a toujours du mal à se nourrir seul… Donc je dois encore lui donner à manger !

Il ne mange pas encore des chips, mais sa viendra ! il en est encore au poisson et au cuisse de grenouille ! il trouve que sa à le goût de poissons ! ce qui n’est pas faux…

Mais je suis content qu’il ne se lave plus comme un chat….
Car… Ça avait été horrible… Le voir nu, la jambe en l’air, entrain de se lécher, c’était… Bandant ! Et lui s’en foutait comme de sa première boule de poile !

Je le regardais. Dans l’immédiat, il regardait ‘7 à la maison’. En fait, il apprenait à parler en regardant les expressions ! ça lui donnait une idée de la vie normale !

Et puis, vous allez me dire : « Mais, tout le monde va savoir qu’il est pas normal ! il n’a pas de parent ! » J’ai tout réglé ! Mon oncle travaille à la mairie de la ville ! je lui ai demandé de lui faire une identité ! Il s’appelle donc Yuki Kiimoto !

Ragsiel était venu lui prendre ses mensurations pour lui acheter des vêtements.
Heureusement que je lui avais dit des vêtements ordinaires !!! Parce qu’il m’a acheté seulement des vêtements en cuir noir bien serré !
J’ai dû faire des pieds et des mains pour qu’il les rende !!! Yuki n’a rien dit. Normal ! il ne connaît rien au rapport humain, et m’a même demandé pourquoi je tapais Ragsiel à tort et à travers ! S’il savait qu’il le reluquait dès qu’il le voyait… Il ne sait même pas ce que veut dire ce mot !

Je regardais l’heure. Il était plus de 19 heures.

« Yuki, on va préparer à manger ! »

J’avais commencé à apprendre à mon nouveau colocataire à cuisiner ! Enfin… Il avait seulement appris à se servir du micro-onde ! Mais bon… C’était déjà bien !
Mais parfois… j’ai envie de le manger lui. Lui et sa peau pâle qui à l’air si délicieux… Si Ragsiel savait mes pensées… Eh ben heureusement qu’il ne les sait pas !!!

Yuki se leva et me rejoint dans la cuisine et je sortis du poisson. Ce soir, j’avais promis à mon colocataire d’en faire ! Hier ça avait été hamburger, avant-hier on avait mangé du riz et des nems.
Je lui demandais d’aller voir dans le frigo pour le poisson panné, ce qu’il s’empressa de m’apporter. On mangera aussi des pâtes tient ! je ne lui avais pas encore fait goûté !
Je mis beaucoup de fromage dessus, et Yuki me regarda simplement faire.

Quand nous eûmes enfin fini de manger, nous allions nous coucher. Demain, il faudrait que j’apprenne à Yuki des leçons de grammaire ou de math. Il était en fait très intelligent ! s’il pouvait se conduit comme un humain normal, il ferait un bon métier ! mais il me la dit ! il veut s’occuper des plantes !

Vous allez vous dire, mais où il dort Yuki ? Eh ben… Avec moi ! je ne savais pas où le mettre, alors je l’ai mis dans mon lit (1) ! mais il y avait un problème… Le lendemain, il était toujours nu ! alors que le soir il était habillé !! et le pire c’est qu’il se collait à moi ! c’était extrêmement gênant ! Trouvé un mec sexy dans son lit ! ce n’est pas donné à tout le monde ! il ne sait pas les risques du monde ! il est tellement naïf… Tout le monde pourrait le violer ! je vais donc devoir prendre soin de lui…

Et je dois m’empêcher de sauter dessus à longueur de temps… Que c’est dur… Si vous saviez…

Il se déshabilla et se mit dans son pyjama. Celui-ci était vert clair et avait des géraniums (2) dessinés sur le tissu. Puis, il se glissa dans mon lit.

« Jonas…
_Oui Yuki ?
_Est-ce que je pourrai travailler ?
_Naïf comme tu es ? Jamais !! »

Yuki me regarda et me dit :

« C’est quoi ‘Naïf’ ? »

Je baissai la tête, découragée.

Je m’allongeais à coter de lui et je m’endormis vite.

0o0

Je sortis de mon sommeil quand je sentis quelque chose de brûlant coller à mon torse. Je regardais sous la couverture pour y voir Yuki, nu, ayant soulevé mon T-shirt pour allonger sa tête sur mon ventre.
Je rougis comme à mon habitude et je le poussais pour pouvoir me lever.

Une main agrippa mon T-shirt.

« Jo…Naas… Reste… »

Je ne répondis pas et m’éloignais sans plus d’explication. Aujourd’hui, ma sœur venait ! elle allait apprendre des ’choses’ avait elle dit, à Yuki ! Et elle n’allait pas tarder à arriver !

Nous nous préparions, et quelques heures plus tard, la sonnette retentit, faisant sursauter mon colocataire, qui n’avait jamais entendu se bruit.

J’allais ouvrir et une personne me sauta dessus pour embrasser mes deux joues.

« Jonas !!! ça faisait si longtemps !!
_Moi aussi je suis content de te revoir, Sedna »

Aujourd’hui, elle avait les cheveux violets.
Oui, Sedna changeait tous les mois de couleurs de cheveux ! le mois dernier, c’était blond platine et dans un mois, sa serrait sûrement rouge ou orange !

« Alors !!! il est où ton copain ?? » demanda t-elle en regardant dans tous les sens.

Je savais qu’elle avait hâte de voir Yuki ! je le savais ! quand je lui ai parlé de lui, elle a cru que c’était mon petit ami...
Justement, des cheveux violets-argents venaient d’apparaître.

Ma sœur se précipita sur lui et elle l’embarqua dans le salon.

« C’est toi Yuki ?
_Oui, pourquoi ?
_Je suis la grande sœur de Jonas ! j’ai 25 ans ! »

Puis elle commença à lui poser plein de question. Bien évidemment, je lui avais dit que Yuki avait été un chat, mais elle s’en fichait comme de sa première paire de chaussette.

Puis, elle le prit dans ses bras et le serra contre son énorme poitrine. Oui, ma sœur faisait du 90 E ! et c’était beaucoup ! et elle n’avait donc pas de mal pour se trouver quelqu’un !

Elle se mit à gagatiser sur le pauvre Yuki.

« T’es trop meugnon !! je suis content de t’avoir comme future beau frère !!! »

Je faillis m’étouffer avec ma salive.

« Non mais sa va bien ?! Yuki est seulement mon colocataire !!!
_Dommage, vous allez bien ensemble !
_Bon, je vais travailler ! » dit-je énervé par les propos de ma sœur chéri.

Je claquais la porte, laissant Yuki et Sedna ensemble.

0o0
POV Sedna

Je regardais Jonas claquer la porte. Il n’avait pas l’air d’aimé ce que je venais de dire…
Mais tant pis ! Je regardais Yuki. Il n’avait pas l’air de comprendre pourquoi Jonas avait claqué la porte !

Dire que c’était un chat…

« Yuki, avant, tu étais un chat, c’est ça ?
_Oui. Mais je ne sais pas pourquoi je me suis transformé en humain… »

Je le fixais. Il venait de dire… Une phrase élaborée ! il ne prononçait plus ses phrases comme toutes à l’heure !
« Comment ça se fait que tu es changé ta façon de parler ?
_Ca n’a pas beaucoup d’importance !
_Pour moi si ! et puis, d’où tu viens ?
_En fait… Je me suis échappé d’un laboratoire.
_Quoi ? Un… Laboratoire ?
_Oui, pour des expériences génétique !
_Et tu t’es transformé ? »

Yuki se leva et me fit signe de le suivre.
Donc, il s’était enfui d’un laboratoire ! mais pourquoi ne pas l’avoir dit plus tôt ?

Yuki me regarda, et me montra une pierre verte.

« Jonas me la retiré quand il m’a emmené chez lui ! Je ne sais pas ce qu’ils ont mis la dedans, mais ça empêchait ma transformation en humain ! »

Je hochais la tête.

« Mais pourquoi ne pas l’avoir dit à Jonas alors ?
_Je… j’avais peur de sa réaction, je crois. Je suis un chat à la base !
_Et, dit moi ! est-ce que tu fais exprès de faire comme si tu savais peu de chose ?
_Non, il y a des choses que je sais, et d’autre que je ne sais pas !
_En somme, tu seras pas mon future beau frère…
_C’est quoi un future beau frère ? »

Je me mis à rire malgré moi. Il était encore innocent !

« Il faudra que tu dises tout à Jonas !
_Pourquoi ?
_Il t’héberge ! il a le droit de savoir !
_D’accord. » Se résigna finalement Yuki.

Puis, je commençais à lui apprendre la vie en société. Jonas l’avait déjà bien éduqué ! Il m’avait aussi dit, qu’au début, il ne savait pas du tout parler ! et quand regardant les émissions à la télé, il avait réussi à mémoriser des expressions.

Quelques heures plus tard, j’entendis Jonas rentrer.

0o0
POV Jonas

J’ouvrais la porte et j’entrai.
Sedna et Yuki se tenaient devant moi, ce dernier la tête baissé.

« Jonas, il faut que l’on parle. »

Elle m’expliqua tout depuis le début. Yuki et le laboratoire.

« Je vois…
_Tu vois quoi ? moi je vois rien ! » dit Sedna pour m’embêter.

Je soupirai. Une vraie gamine ! malgré qu’elle soit ma grande sœur, c’était un gamine !

Puis, elle partit finalement. Elle avait un rendez-vous avec son nouveau petit copain ‘si parfait, si gentil, si beau…Etc.’

Yuki avait toujours la tête baissée. Je crois bien qu’il s’en veut de ne m’avoir rien dit. Peut-être que je me trompe ! mais je m’en fiche ! je l’aime bien quand même !

J’allume la télé et je m’assis sur le canapé. Je fais signe à Yuki de venir à coter de moi et il vient se bouiner contre moi, qui le prend dans mes bras. Même s’il ne m’a rien dit, il reste adorable ! Il est quand même un peu naïf et innocent, même s’il est intelligent !

Je me levai et j’allai dans la cuisine. Il était maintenant 19 heures ! je n’avais pas vu le temps passé ! oui, l’heure passe vite quand on a un bout de chou dans les bras ! La semaine est passée vite aussi ! dans quelques jours, ça sera la rentrée ! je crois que Sedna en a parlé à mon colocataire, car il veut s’inscrire à la fac avec moi ! Je fais des études dans la mécanique ! j’adore ça ! je voudrais devenir mécano ou ingénieur ! et puis, il paraît qu’on gagne bien sa vie en faisant ce métier !

Alors que l’on étaient entrain de manger notre pizza, Yuki me demanda :

« Jonas ? est-ce que je pourrai travailler ? »

C’était la même question que ce matin.

« D’accord, mais tu voudrais faire quoi ?
_Je voudrai travailler chez un fleuriste ! »

Je souris. Évidemment, c’était un travail temporaire ! je vais aller l’inscrire dans la section botanique ! il sera avec Alex et Alexis ! ils sont inséparables ces deux-là !

Nous allions ensuite nous laver chacun notre tour, et nous allions nous coucher.

0o0

C’est bon ! je l’ai inscrit à la fac ! ça été dur ! j’ai dû inventer toute une histoire pour la disparition de ses carnets de note !

Yuki en était vraiment ravie ! J’espérai que tout se passerait bien pour lui !

0o0

La suite au prochain commentaire XD

j'espère que vous avez aimé ce chapitre, personnelement je ne l'aime pas trop XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sedinette.skyblog.com/
caga-chan
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
caga-chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : dans les bras de mes BiShOs *bave*
Date d'inscription : 11/05/2006

Une vie de chat Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chat   Une vie de chat EmptyJeu 1 Juin à 13:25

La suite, la suite, la suiiiiiiiiiiiiiiiite chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyblog.com
Dor Lord
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Dor Lord


Nombre de messages : 125
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 03/05/2006

Une vie de chat Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chat   Une vie de chat EmptyJeu 1 Juin à 13:33

O si c super, par contre c pas vraiment une critique, mais normalement il ne devrait y avoir q'une personne qui "pense", alor que les 3 protagoniste le fon a un moment... enfin je crois.
Mais sinon jadorrrrrrrrrrre
LA SUITE LA SUITE LA SUITE banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Sedinette
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Sedinette


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Dans un manga yaoi XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Une vie de chat Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chat   Une vie de chat EmptyJeu 1 Juin à 14:00

je sais que c'est pas super pour le changement de perso mais bon...

troisième chapitre !!!

Aujourd’hui, c’était la rentrée. Jours tant attendus par Yuki ! il avait hâte de rencontrer mes amis, et aussi de travailler.
Et puis, ce soir, il irait travailler chez Rosette, la fleuriste du quartier.

Je sortais de ma chambre pour mettre mes chaussures. Yuki m’attendait bien sagement devant la porte.

Une fois dehors, nous allions jusqu’à la fac à pied. L’école n’était pas très loin de chez moi ! alors j’y allais à pied.
Une dizaine de minutes plus tard, nous étions devant les portes du bâtiment.

Le proviseur vint chercher Yuki et il l’emmena pour le présenter à sa nouvelle classe.

0o0

J’entrai dans la salle de cours et j’allai me mettre au deuxième rang. Les salles de cours sont grandes ! mais c’est difficile d’aller au trois premier rang ! il faut se dépêcher !

Un garçon s’assit à coter de moi. C’était Christophe. Il avait une réputation de tombeur ! il paraîtrait même qu’il se serrait fait plus des deux quart de la fac ! je me demandai bien ce qu’il pouvait me vouloir ! je me souviens qu’il a essayé de me draguer, et que j’avais gentiment repoussé ses avances. Mais je devais avouer qu’il était vraiment bien foutu ! Il avait des cheveux de couleur châtain, qui lui arrivaient aux épaules, des yeux vert clair, il était aussi assez grand ! vers les 1m80 ! il portait comme toujours des vêtements noir serrer, très serrer ! si ma sœur était ici…. Elle en baverait ! Mais il était trop jeune pour elle ! modeste prof de philo ! tout ce que je détestais en plus…

Christophe me sourit et me dit :

« Ta vu ! y a un petit nouveau… Je t’ai vu arriver avec lui ! tu as fait une touche, on dirait ! c’est vrai qu’il est pas mal…. Avec ses yeux violets ! et puis, sa couleur de cheveux est aussi attirante !
-Yuki n’est que mon ami !
-Alors il s’appelle Yuki ! merci de l’info ! »

Il avait une nouvelle proie un vu ! mais là, c’était Yuki la proie ! qui plus est, un chat ! il allait falloir que je fasse attention à lui ! s’il est seul avec lui… Je n’osai pas penser à ce qui lui ferait ! bon, déjà, il le draguerait, puis, il le mettrait dans son lit ! Alex, l’un de mes amis, était déjà passé par là ! mais Christophe l’avait jeté comme une vieille chaussette.

Le cours se déroula normalement. Christophe draguait comme à son habitude les filles comme les garçons.

À la fin du cours, j’allais vers la salle où devait se trouver Yuki.
Il était encadré par Alex et Alexis, et ils avaient l’air de bien s’amuser !

« Salut les gars ! sa va ?
-Super ! » me répondit le trio

Yuki à l’air de bien s’entendre avec A et A ! c’est comme ça qu’on les appelle ici !

« Comment ça c’est passé ?
-Tous les garçons ont passé leur temps à reluquer Yuki ! »

Mon colocataire rougit. Apparemment, il savait ce que voulait dire ce mot !

« Faite attention à lui ! surtout que Christophe l’a pris pour proie !
-Quoi ?! s’exclama Alex, hors de question qu’il s’en prenne à lui !! »

Puis nous discutions des cours, ou plutôt, Alexis nous raconta comment la prof avait désigné Yuki comme le meilleur élève de la classe grâce à ses connaissances approfondies en botanique. Bon, vu qu’il adorait les plantes, il connaissait beaucoup de chose ! mais il fallait aussi être bon en science ! et Sedna m’avait dit qu’il était quand même assez intelligent !

Puis, je vis Christophe arriver par ici, en regardant mon colocataire avec désir. Je fronçais les sourcils. Hors de question qu’il essaye de coucher avec lui !

« Salut Alex, est-ce que je pourrai vous empreinter Yuki une seconde ?
-Pour que tu l’obliges à coucher avec toi ? jamais ! » répliqua aussi tôt Alexis

Christophe dit quelque chose que je n’entendis pas et tourna les talons. Je souris à mes amis, content qu’il soit partit.


La journée passa assez vite. Yuki s’était fait de nombreux amis, et Christophe lui courait toujours après.
Je croisais Alexis dans les couloirs, discutant tranquillement avec Ragsiel.

« Salut les gars ! vous n’auriez pas vu Yuki par hasard ?
-Si ! il m’a dit qu’il t’attendrait à la sortie ! » me répondit le blond aux cheveux mi-court

Alexis était beaucoup plus petit que Ragsiel ! à peu près la même taille que mon colocataire ! il avait des cheveux blonds qui lui arrivaient aux épaules, et toujours coiffés en queue-de-cheval, à la différence de mon meilleur ami.

Je le remerciais et me dirigeais vers la sortie. Je m’étais rendu compte que j’avais de plus en plus besoin de la présence de Yuki près de moi ! je m’attachais beaucoup, même trèès beaucoup à lui !

Ce n’était pas de ma faute s’il était super mignon ! avec ses yeux améthyste et ses cheveux violet qui prenaient des reflets argent au soleil…. Il était si beau… Et j’ai tellement envie de l’embrasser… De goûter sa peau blanche et douce...



À quoi je pense-moi ?! j’suis fou de pensé à ça moi ! il faut que j’arrête les champignons moi !!!

Je soufflais, espérant chassée toute ces pensés perverse.

Puis, je le vis. Mais…

« CHRISTOPHE !!! » hurlais-je.

Ce salop tenait les mains de Yuki derrière son dos pour ne pas qu’il s’échappe et l’embrassait goulûment. Ils se séparèrent, et mon colocataire courut vers moi, les larmes aux yeux. Apparemment, il n’avait pas aimé ce baisé forcé ! mais, il était vraiment mignon comme ça, les yeux embués de larmes et les lèvres rouges et gonflées.

Je m’avançais vers le brun et lui donnait la droite du siècle, tout en gardant celui dont je tombais amoureux contre moi, le tenant par la taille, et je partis, laissant Christophe bouche bée devant ma réaction.

Tout le long du chemin, Yuki resta contre moi, nous attirant des regards dégoûtés, ou attendrit par les yeux plein de larmes de mon colocataire. Mais leur réaction, je m’en fichais ! je tombais amoureux de mon petit ange, et il n’y avait que ça qui comptait pour moi !

Enfin arrivé chez moi, j’ouvrai la porte et j’emmenai mon doux fardeau sur le canapé.

« Sa va Yuki ?
-Ou…Oui… »

Je souris et lui caressai les cheveux pour le consoler. Je m’assis sur le canapé, et il se bouina dans mes bras.

« Jonas ?
-Oui ?
-Qu’est-ce que m’a fait Christophe… ? »

Je souris tendrement.

« Il t’a embrassé, mais je suppose que tu te n’es pas laissé faire ?
-Non, mais il m’a forcé…
-C’est beaucoup agréable quand on est consentant tu sais. »

Il me regarda bizarrement. Je voulais lui faire comprendre que ce n’était pas toujours désagréable.

« Vraiment ? »

Je ris légèrement. Il était si innocent !

« Tu veux essayer peut être ? »

Mon petit ange hocha la tête.

J’attirai sa tête vers moi et déposais délicatement mes lèvres sur les siennes. Je le vis fermé les yeux, et il ouvrit inconsciemment la bouche. J’en profitais et l’envahis de ma langue baladeuse. Il rouvrit ses deux yeux, surpris de l’intrusion. Puis, doucement, sa langue vint se mêler à la mienne et elles commencèrent un long ballait enflammé.

Quelques longs instants plus tard, mais pourtant trop court, nous nous séparions à cause du manque d’air.

Je le regardais et je dus m’empêcher de lui sauter dessus. Ses deux belles petites joues bien rouges, ses deux lèvres gonflées, son souffle court et irrégulier m’incitait à l’embrasser à nouveau !

Il rouvrit ses beaux yeux améthyste, et ses lèvres rencontrèrent à nouveau les miennes pour un autre baisé passionné. Mes mains se mirent en tête de lui retirer sa chemise. Alors que les boutons de son haut étaient à moitié défaits et que ma tête logeait dans son cou, lui léchant tendrement la peau si douce et si bonne, j’entendis la sonnette retentir.

Je me levais rageusement, faisant légèrement peur à Yuki. Mais comment ne pas être en colère alors que j’allais bientôt faire l’amour à mon petit ange !

J’ouvris la porte brusquement, et vit mon reflet.

Un miroir ? non ! bien pire !!

« Yo ! frangin chéri ! t’a l’air en colère ! t’a quoi ? »

Mon jumeau…

Il rentra d’un pas rapide et vit Yuki, affalé sur le canapé, le souffle court, la chemise à moitié défaite et les cheveux en bataille.

« Hmm… Je vois pourquoi tu es en colère ! je t’ai dérangé ? dommage… La prochaine fois, j’emmène une caméra !!! »

Je soupirai… Pourquoi Sedna et lui avait le même caractère… ?

« Tu me présentes à ta beauté Jonas ?
-Yuki voilà Nathan, Nathan voilà Yuki.
-Joli nom… Et joli corps… »

Mon chaton se mit à rougir alors que je mettais une baffe à Nathan.

« Ne dit pas de bêtise imbécile !!!
-Jonas… Je ne te savais pas si pervers… Tu ne pouvais pas faire ça dans un lit ?
-Je te n’ai rien demandé !! et puis qu’est-ce que tu viens faire ici ?!
-Voir tes exploits au lit pourquoi ? »

Voyant que je commençais à être trèèès en colère, il ajouta :

« Je plaisante !!
-Ne bouge pas !
-Tu vas faire quoi ?
-Chercher un couteau pour te découper en rondelle, pourquoi ?
-Oh, comme ça ! »
Il éclata ensuite de rire et s’installa à coter de Yuki, l’attirant contre lui. Il était vrai que Nathan et moi étions identiques ! Mais, je vis rouge et prit mon grand frère de quelques minutes par le col de sa chemise et le décollait de mon Yuki. Il ricana et dit :

« Je ne vais pas le manger ton Yuki, c’est bon, relax frangin… Mais c’est vrai qu’il est vraiment mignon, tu as bon goût Jonas !
-La ferme ou je te tue…»

Nathan me fit un petit sourire ‘rassurant’.

0o0

La soirée avait passé assez vite. Mon chaton avait fait ses devoirs, et à chaque fois que son regard se posait par hasard sur moi, il rougissait comme une belle tomate, alors que moi, je lui envoyais des regards langoureux.

C’était sûr, je l’aimais ! il était si beau, si gentil, si naïf, enfin bref, c’était mon type de garçon ! quelqu’un que je pourrais facilement protéger !

Une fois à table devant les appétissantes pizzas de mon frère, je lui demandais :

« Pourquoi tu es ici alors ? »

Il sourit mystérieusement et répondit :

« Maman ne veut plus m’héberger, et elle veut que j’habite chez toi.
-QUOI ?! hors de question ! retourne chez cette bonne femme !
-Allons ! ce n’est pas comme-ci elle te demandait d’aller vivre chez elle !
-Elle pourrait le demander !
-Elle l’a demandé…
-Hors de question que j’aille chez cette folle ! »

Alors que je me disputais une énième fois avec mon frère, je vis Yuki un peu replié sur lui même. On ne faisait pas attention à lui, et il se sentait seul.

« J’ai Yuki ! pourquoi irai-je chez elle ?
-Parce qu’elle veut te marier à une femme ! elle m’a viré parce que je ne suis pas hétéro !
-Ta qu’à lui dire que moi non plus ! »

La discutions close, Nathan me dit qu’il allait s’inscrire dans le même lycée.

Une fois le dîné terminé, mon frère se dirigea vers la chambre d’ami. Je n’avais pas parlé de cette chambre à Yuki, tout simplement pour qu’il dorme avec moi pendant la semaine ! et là… Je me demande ce qu’il allait dire pour notre baisé de toute à l’heure. Nous n’avions pas parlé depuis ce moment.

J’allais dans ma chambre et mon petit chat me suivit.

« Yuki, je… »

Je n’avais même pas fini ma phrase que ses lèvres étaient sur les miennes. Il m’avait embrassé... Yuki m’avait embrassé !!! je pris le contrôle du baisé et renversa mon compagnon sur le lit.

Mes lèvres s’activaient dans son cou pour le marqué d’un beau suçon rouge sur sa peau blanche. Sa chemise était bientôt par terre, tout comme son pantalon et le reste de ses vêtements. J’observais son corps nu, sous le mien.

Magnifique. Il était tout simplement magnifique !

Je caressais son corps offert du bout des doigts et je…

« Jonas ! je sors !!! ouups…. J’vous dérange ? »

…Je me précipitais sur Nathan pour le tuer…

Yuki se cacha sous les draps alors que Nathan s’excusait à tout bout de champ pour nous avoir dérangé à ce moment.

Une fois mon frère partit, je revins vers mon colocataire.

« Yuki, je…
-C’est pas grave, on fera ça la prochaine fois.
-Tu sais ce que j’allais te faire ?
-Non, mais ça avait l’air agréable… »

Je souris et me couchais à ses cotés. Mes bras entourèrent sa taille et je l’embrassais dans le cou en le collant contre mon corps.

Dire qu’on avait failli couché ensemble… Saleté de frère !!

0o0

voilà comment vous avez toruvé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sedinette.skyblog.com/
caga-chan
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
caga-chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : dans les bras de mes BiShOs *bave*
Date d'inscription : 11/05/2006

Une vie de chat Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chat   Une vie de chat EmptyJeu 1 Juin à 14:13

J'en veux plus chirolp_lovely
La suite, ze veux la suiiiiite chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely
Miaouuuuuuuuuu *la fille qui devient folle*


Dernière édition par le Jeu 1 Juin à 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyblog.com
Dor Lord
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Dor Lord


Nombre de messages : 125
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 03/05/2006

Une vie de chat Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chat   Une vie de chat EmptyJeu 1 Juin à 14:18

Raaaaaaaaa la suite pitiéééééééééé ano2 ano2 ano2 C génial box
Revenir en haut Aller en bas
Sedinette
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Sedinette


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Dans un manga yaoi XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Une vie de chat Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chat   Une vie de chat EmptyJeu 1 Juin à 14:31

voilà la suite XD


Je me réveillais doucement, comme à mon habitude, sauf que cette fois, j’avais le corps nu de Yuki contre moi. Je souris. C’était merveilleux ! nous étions enfin ensemble !

Je me levais doucement pour ne pas réveiller mon ange. Une fois dans la cuisine, je vis des lettres sur la table. Nathan avait pris le courrier ! il était utile finalement !

Je mis sur la table les bols et des biscottes ainsi que du lait, puis, je versai le café dans les tasses que j’avais déposées un peu avant.

Je bus mon café tranquillement. Quelle paix. On dirait que Nathan n’habitait pas ici ! quel bonheur !

Une fois mon petit déjeuné finit, j’ouvrai la première lettre qui arriva sous ma main.
C’était une lettre de… Ma mère…

‘Mon cher Jonas,

Je suis contente que tu arrives à te débrouiller sans moi,
Mais il est temps de reprendre l’entreprise de ton père bien aimé, qui est décédé depuis déjà trois mois.

Ton frère ne peut reprendre les rennes de l’entreprise, car, il est homosexuel.
Quelle honte pour notre famille !

C’est pour cela que tu dois revenir au plus vite à la maison !

À bientôt mon fils.

Sophie Théanisa.

Je soupirai. Si elle savait que j’étais moi aussi gay !

Mais il fallait que j’aille la voir ! mais je n’irai pas tout seul ! Yuki m’accompagnerait ! Comme ça, je lui montrerai que j’étais moi-même homosexuel !

Tout à coup, je sentis deux bras autour de mon cou et deux lèvres sur ma joue.

« Bonjour, Jonas, tu lis quoi ? » me murmura la voix de mon amour.

Je levai la tête et vit Yuki me souriant. Je me retournai et l’embrassai tendrement.

« BONZOUR LES Z’AMOUREUUUX !!!
-Nathan la ferme !! m’écriai-je. »

Puis, pour répondre à la question de mon petit ami, je lui donnai la lettre.

« QUOI ?! Il est hors de question que tu partes !! »

Je souris.

« Je partirai ! mais avec toi !
-D’accord !! » dit alors mon chaton en s’asseyant sur mes genoux.

Je vois Nathan sourire.

« Eh ban, il se ne gêne pas celui-là ! j’aimerais que quelqu’un vienne sur mes genoux à moi aussi… Dit Yuki, pourquoi tu ne viendrais pas sur mes genoux à moi ?
-Nathan, rêve pas même pas ! dis je en colère.
-Espèce de pas partageur !! (sa existe pas comme expression et alors ?)
-Nathaaaan….
-Okay j’arrête…Méchant !! »

Si Yuki n’avait pas été sur mes genoux, j’aurai pu me lever et lancé un couteau à mon imbécile de frère !
Nous finissions de manger tranquillement notre petit-déjeuner.

Nathan s’approcha de moi alors que mon chaton se dirigeait vers la douche.

« Jonas… On est samedi aujourd’hui… Tu sais ce que sa veux dire… ?
-Non, quoi ?
-Qu’on n’a pas école…
-Et ?
-Mon dieu… Mais t’a pas vu que Yuki viens d’entré dans la douche, alors qu’on est samedi matin et qu’on a pas cours ?! sors lui le grand jeu !!! »

Je compris enfin les pensées perverses de mon frère.
Mais oui !!! nous sommes samedi ! donc, j’ai tout mon temps !!

« Nathan… Si jamais, tu oses rentrer dans la salle de bain, je te tue !! c’est clair ?
-Yep ! »

Quelques minutes plus tard, mon jumeau était sorti de l’appartement, et moi, je me trouvais devant la porte de la salle de bain. L’eau coulait et le bruit était assez fort pour que mon amour ne m’entende pas rentrer. Alors, j’ouvrai la porte et regardai mon ange de dos.

Bon dieu…
Je suis entrain de bander là ?
Et M*rde….
Bon, il est super bien foutu…

Je me déshabillai et rentrai discrètement dans la douche et je me collai à lui. Yuki se retourna, surpris par mon apparition dans la douche. Je l’embrassai. Cette fois, plus personne ne m’empêcherait de lui faire l’amour ! et surtout pas Nathan !

Ma tête se retrouva vite dans son cou alors que mes mains se baladaient sur son corps à la peau si douce.
Je sentis ses mains prendre ma tête entre et me tirer de ses cheveux pour m’embrasser.
Nos langues se mélangeaient avec l’eau qui coulait toujours. J’vais avoir une de ces factures moi…

L’une de mes mains arriva à l’une de ses cuisses, et la souleva doucement à la hauteur de mes hanches. Ma jambe gauche se plaça alors entre les siennes et s’appuya contre son entre jambe que je sentais déjà dur. Ma langue se faufila jusqu’à son torse et se mit à sucer l’un ses deux tétons dressé.

Je n’entendais plus l’eau autour de nous, je n’entendais plus les avions qui passaient au-dessus de la ville, je n’entendais plus que les gémissements de plaisir et d’extase de mon petit Yuki.
Je relâchais la jambe de mon futur amant et descendis un peu plus bas. J’étais maintenant en face de son sexe fièrement dresser. Je souris. Il réagissait plutôt bien à mes caresses mon petit chaton…

Je pris son sexe en bouche et commence à le sucer doucement. Il se cambra en gémissant son plaisir alors que ma langue parcourait son membre tressautant dans ma bouche.

Après quelques longues minutes de torture, Yuki éjacula dans ma bouche. J’avalais donc le long jais nacré.

J’allais à nouveau l’embrasser et lui intima de passé ses jambes autour de ma taille, alors que mes doigts se promenaient le long de ses fesses, caressant parfois la raie, et titillant son intimité. Doucement, un doigt poussa cette barrière et rentra en lui. Il frémit et se crispa légèrement. Ce n’était pas particulièrement plaisant de se faire préparer avec des doigts, mais je ne voulais surtout pas lui faire mal quand je le pénètrerai…

Un deuxième doigt rejoignit vite le premier et ils commencèrent un long mouvement de ciseau, faisant écarter les muscles de son intimité. Un troisième doigt arriva et ils le préparèrent vite mais bien. J’avais tellement envie de le prendre…

Je les retirai et le regardai. Il semblait être au comble de l’excitation. C’est deux joues bien rouge, ses yeux fermés, sa respiration courte et irrégulière…
Mes mains se posèrent sur ses hanches, et je le pénétrai doucement, m’emparant de sa virginité.

Dieu qu’il était étroit…

Je lui laissai le temps de s’habituer à ma présence en lui, tout en l’embrassant comme un fou. Mes lèvres glissèrent vite dans son cou, alors que je commençai enfin à bouger en lui. Ses muscles se contractèrent et enfermèrent mon membre. Il ne devait pas le faire exprès, loin de là, mais c’était si bon de sentir cet étroit fourreau de chair autour de moi…

Je lui faisais un suçon dans son cou pâle, et accélérai le mouvement en lui. Je donnai des coups de riens puis puissant et plus rapide, faisant gémir et frissonner mon chaton dans mes bras.

Ses hanches se mirent tout doucement en mouvement, se mouvant sensuellement sur mon membre qui l’empalait.
Je le collai au mur avec envie et lui donnai maintenant des coups bestiale et rapide. Je voulais qu’il hurle. Qu’il hurle son plaisir !! ce plaisir que je lui apportais ! et c’est ce qu’il fit. Ses gémissements étaient de plus en plus bruyants et étaient moins espacés, pour ma plus grande satisfaction.

Je changeai un peu de position pour trouver un point spécial.
Sa prostate.
Lorsque je l’eu enfin touché, il cria. Un cri qui résonna en moi. J’avais réussi à le faire crié de plaisir !

Au bout de quelques minutes de ce traitement, Yuki jouit entre nos deux ventres brûlant de désir, mais ça ne m’empêchait pas de continuer mes mouvements en lui. Et, finalement, je me libérai en lui dans un long gémissement rauque.

Je le regardai à nouveau. Il avait l’air épuisé. C’était normal. C’était sa première fois après tout.

Je le lavais, l’essuyai consciencieusement et je le couchai dans les draps frais de mon lit. Je me mis à coter de lui et l’enlaçai par sa taille dénudé. Il était hors de question que je l’habille !! et moi non plus aussi !
Je le collai donc à moi et lui souffla à l’oreille :

« Je t’aime »

Je le sentis frissonner. Mes paroles ne le laissaient pas indifférent et j’en étais heureux !

Finalement, je m’endormis après avoir observer mon chaton.

0o0

Lorsque je me réveillai, je tournai la tête vers Yuki pour regarder son visage. Dieu qu’il était beau… Je tournai la tête de l’autre coter pour voir l’heure qu’il était, mais je vis mon reflet. Je me retenais de le tuer.

« Rhoo… Mon petit frère chéri à fait une touche !
-La ferme Nathan.
-C’était comment alors ? vous avez du bien vous éclatez sous la douche ! » fit il des étoiles dans les yeux.

Je me levai et mit un boxer. Je partis dans la cuisine, ne supportant plus mon frère.

« Jonas.
-Quoi encore ?
-Tu faire quoi pour notre mère ?
-Qu’elle peut aller se faire voir.
-Je comprends. Mais auras-tu le courage de le faire ?
-Si Yuki vient avec moi, oui »

Nathan me sourit.

Quelques minutes plus tard, Yuki se leva et nous mangeâmes dans le plus grand silence, puis, j’expliquai à mon amant ce que l’on allait faire aujourd’hui, cet à dire, aller chez notre mère pour que je lui explique que je ne reviendrai jamais chez elle.

Nous nous préparions et une fois prêt, nous allions dans la voiture de mon frère qui nous emmena chez notre folle de mère.

Yuki et moi avions passé tout le long du trajet à nous embrasser sous les commentaires de Nathan. Qu’il était insupportable parfois !!

Je regardai par la fenêtre. Je vis le manoir de notre mère. Oui, un manoir, parce que notre famille était riche grâce à l’entreprise de mon père, et justement, c’était le grand problème. Personne ne voulait reprendre l’entreprise ! mon frère voulait bien, mais elle ne voulait pas qu’un ‘saleté d’homo’ prenne la relève ! et vu qu’elle croit que je suis purement hétéro, ce qui est faux, elle veut que je reprenne l’entreprise, au lieu de devenir mécanicien…

Je descendais de la voiture et vit ma mère attendre devant la porte, avec une jeune femme brune avec de magnifiques yeux bleus, mais elle n’arrivera jamais à la cheville de Yuki !

« Jonas !! fit la voix Catharina, ma mère, enfin te voilà ! j’avais si hâte que tu reviennes à la maison…
-Mam…
-Je voulais à tout pris te présenter Laura !
-P…Pourquoi ?
-Parce que c’est ta fiancée ! »

0o0 alors ?


Dernière édition par le Jeu 1 Juin à 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sedinette.skyblog.com/
Dor Lord
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Dor Lord


Nombre de messages : 125
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 03/05/2006

Une vie de chat Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chat   Une vie de chat EmptyJeu 1 Juin à 14:38

chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely hé alor hé alor????
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
caga-chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : dans les bras de mes BiShOs *bave*
Date d'inscription : 11/05/2006

Une vie de chat Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chat   Une vie de chat EmptyJeu 1 Juin à 14:42

Oh my god !!!
La suite au plus vite stp XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyblog.com
Dor Lord
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Dor Lord


Nombre de messages : 125
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 03/05/2006

Une vie de chat Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chat   Une vie de chat EmptyJeu 1 Juin à 14:43

Ouiiiiiii la suitttttttte 58 58 waku
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
caga-chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : dans les bras de mes BiShOs *bave*
Date d'inscription : 11/05/2006

Une vie de chat Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chat   Une vie de chat EmptyJeu 1 Juin à 14:45

Oh mon dieu que cette fic nous régale 58 chirol_bak1
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyblog.com
Dor Lord
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Dor Lord


Nombre de messages : 125
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 03/05/2006

Une vie de chat Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chat   Une vie de chat EmptyJeu 1 Juin à 14:49

Lol on a envie de la deguster a pleine dent lol 58 57 59
Revenir en haut Aller en bas
Sedinette
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Sedinette


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Dans un manga yaoi XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Une vie de chat Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chat   Une vie de chat EmptyJeu 1 Juin à 14:49

0o0

« Q..QUOI ?!
-Qu’y a-t-il ? et puis, ferme ta bouche veux tu !
-Tu… M’as fiancé ?!
-Évidemment ! il faut bien que tu te maries !
-Mais…
-Pas de mais ! Laura ! je te présente Jonas ! »

La jeune femme se mit devant moi et me sourit bêtement.

« Oh !! Jonas, j’étais si impatiente de vous voir ! je suis tombée amoureuse de vous rien qu’en voyant vos photos… » Dit elle en rougissant.

Oh.
Mon
Dieu

Cette…. Chose était une vraie cruche !! dire que ma mère voulait me marier à…Ça !! Beurk !! dire que je l’avais trouvée belle….

Ma mère regarda la voiture et eut un air dégoûté. Elle avait dû voir Nathan…

« Huum… Jonas ? qui est le jeune homme dans la voiture ?
-C’est… Un ami !!
-Oh ! très bien ! »

Pendant que les deux femmes m’entraînaient, je regardai en arrière pour voir Yuki.
Yuki qui pleurait silencieusement, encore sous le choc de mes paroles… Comment avais-je osé dire ça… ?

0o0

POV Nathan

Je fulminai.
Comment Jonas avait-il pu dire ça de Yuki !!
Un ami... UN AMI !! Il l’aimait !! et lui n’avait pas le courage de dire que c’était la personne qu’il aimait !!

Je me retournai et regardai le pauvre jeune homme assis, pleurant toutes les larmes de son corps. J’allais m’asseoir à coter de lui et le pris dans mes bras. Comment avait-il osé faire du mal à cet ange… ?

Je le serrai contre mon torse et il continua de pleurer sur ma chemise maintenant mouillée.
Je relevais sa tête et regardai son visage défiguré par les larmes, ainsi que ses lèvres tentantes et si belles. J’avais envie de l’embrasser. Je voyais que Yuki aussi en avait envie. Je voyais aussi que je n’étais qu’un lot de consolation… Mais tant pis !

Je déposais mes lèvres sur les siennes en un baisé chastes, bientôt approfondis.
Je le couchais sur la banquette et fermai la porte pour lui enlever sa chemise, puis son pantalon, et enfin, son boxer.
J’embrassai sa peau si douce, la léchais, la suçotais, la mordillais. Je voulais tout connaître de son corps !

0o0

« Yuki… ? Ça va ?
-Oui oui… Ne t’inquiète pas… » Souffla mon nouvel amant à mon oreille.

Je pris une couverture se trouvant dans le coffre et la mis sur le corps de Yuki.

« Tu peux dormir, comme ça… »

Jonas était parti depuis déjà un moment. Je me demandai pourquoi il avait dit que ce pauvre Yuki n’était que son ami… C’était si cruel !

Je me rhabillai et en fis de même avec mon amant, tout en l’embrassant.

« On fait quoi maintenant ? me demanda Yuki.
-Attendons Jonas pour avoir des explications ! »

0o0

POV Jonas

Ma mère et la ‘chose’ m’entraînait dans le salon, pour m’asseoir.

« Mam…
-Jonas ! tait toi ! il faut que l’on parle de la cérémonie !
-N…
-Nous la ferons mardi !
-Mais c’est demain !
-Le plus tôt sera le mieux !
-Mama…
-Quoi ?!
-Je ne me marierai pas à cette fille !
-QUOI ?! et pourquoi ça ? » firent les deux femmes ensemble.

Je pris ma respiration et répondis d’une voix mal assurée :

« Le garçon dans la voiture, ce n’est pas mon ami, mais mon petit ami !
-Quoi ?! s’indigna ma mère, tu es gai !!! comme oses-tu me faire ça ?!
-Je ne te dois rien !
-Mais tu dois reprendre l’entreprise de ton père !
-Non ! je deviendrai mécanicien, c’est tout ! »

Je me levai et partis vers la porte, quand tout d’un coup, un poids se mit sur moi

« Jonas… Je vous aime tant… » Fit la voix douce de Laura entrecoupée de sanglot.

Je déglutis difficilement. Pourquoi avait elle prit une voix si triste ? je n’ai jamais pu résister à ce genre de voix…

« Pitié… Rester avec moi… Pitié…
-Non… J’aime quelqu’un… »

Elle se retira de moi et je me retournai pour ne pas la voir pleurer, mais plutôt enrager.

« Dites que je ne suis pas assez bien pour vous !
-Quoi ?! je…
-Je suis belle, j’ai de l’argent, que voulez-vous de plus ?!
-Je veux la personne que j’aime !!! »

Je me mis à courir pour voir Yuki sous une couverture, les sièges couvert d’une substance liquide et blanche.
Du sperme…
Celui de… Yuki ? mais… Avec qui… ?

« Jonas…
-Nathan.
-Oui ?
-Qu’est-ce que tu as fait avec Yuki ?
-Nous… Tu le sais très bien !! et ça ne serait pas arrivé si tu avais directement dit qu’il était ton petit ami !! celui que tu aimais !!
-Tu n’avais pas à coucher avec lui !!!
-Il était anéanti !! par TA faute !! »

Je regardai mon chaton. C’est vrai qu’il y avait sous ses yeux de longues traîner de larme sécher.
Puis soudain, il ouvrit ses yeux.

« Jonas…
-Je suis désolé Yuki… »

Je le pris dans mes bras et le serrais contre moi.

« Jamais je ne me marierai avec quelqu’un… Je veux rester avec toi… Je t’aime Yuki ! »

Il me sourit et regarda mon frère.

« On y va alors ?
-Oui !! »

Alors que la voiture démarrait, j’entendis les cris de ma mère qui me disait de revenir et de me marier à Laura.
Jamais ! j’avais maintenant quelqu’un à aimé et à protéger !

Yuki.

Fin !


ce chaptre est super nul, mais il faut que je fasse une séquelle ^^ donc elle arrivera peut être la semaine prochaine, je sais pas...

donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sedinette.skyblog.com/
caga-chan
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
caga-chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : dans les bras de mes BiShOs *bave*
Date d'inscription : 11/05/2006

Une vie de chat Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chat   Une vie de chat EmptyJeu 1 Juin à 14:50

Nyaaaaaaa que c'est beau chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyblog.com
Dor Lord
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Dor Lord


Nombre de messages : 125
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 03/05/2006

Une vie de chat Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chat   Une vie de chat EmptyJeu 1 Juin à 15:00

banane ouf g eu peur blobtongue .. Oui c beau... la suite la suite banane
Revenir en haut Aller en bas
Lyo-kun
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lyo-kun


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Au alentour de Nantes
Date d'inscription : 12/06/2005

Une vie de chat Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chat   Une vie de chat EmptyJeu 1 Juin à 15:16

Powaaaaa chirolp_lovely Trooooooop bien chirol_bak1

* j'ai mis le temps a tout lire mais ça vallait le coup lol *

C'est pour quand la suite ? question1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kumichy.com
caga-chan
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
caga-chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : dans les bras de mes BiShOs *bave*
Date d'inscription : 11/05/2006

Une vie de chat Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chat   Une vie de chat EmptyJeu 1 Juin à 15:19

Le plus vite sera le mieux dribble

PS: tellement ta fic est bien je l'ai imprimé pour une cops ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyblog.com
Sedinette
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Sedinette


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Dans un manga yaoi XD
Date d'inscription : 11/05/2006

Une vie de chat Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chat   Une vie de chat EmptySam 29 Juil à 12:35

Voici enfin la suite !!!

suis déjà super contente que vous ayez aimé la première partit, et voilà la deuxième partie !!

J'espère que vous aimerez le premier chapitre de la sequelle !

0o0

1° Chapitre

Je ballais une fois encore, regardant la pendule au-dessus du bureau du prof. Ça faisait déjà plus de vingt minutes que je regardais la sonnerie en espérant que le temps passe plus vite ! J’avais si hâte de quitter ce cours ennuyeux de français… Même pour faire mécanicien, on devait faire un peu de Français… Mais moi je ne voulais que voir mon petit Yuki !

« Ragsiel ?
-Quoi ?
-J’en peux plus !!
-Moi aussi … »

Ragsiel était dans le même cas que moi ! il flirtait depuis un bob bout de temps maintenant avec Alexis ! ils faisaient tous les deux des efforts ! ils allaient parfois au cinéma, à une pizzeria, enfin, il se voyait déjà bien plus qu’avant ! et j’étais vraiment heureux pour eux ! mais il se disait toujours ami… Or, deux amis qui flirtent, ce ne sont pas des amis !

Finalement, on entreprit une bataille de boulette avec l’autre rang, sans évidemment que la prof ne s’en aperçoive. Véritable miracle quant on voyait les papiers qui traînaient et jonchaient le sol !

Au bout d’une dizaine de minutes, la sonnerie se fit entendre et tout le monde sortit de la salle de cours pour aller dans la cour de récré. Yuki et Alexis nous attendaient tranquillement sur un petit banc, et je m’empressais d‘embrasser mon petit Chaton, alors que Ragsiel souriait à notre ange blond.

« Comment c’était le Français vous deux ? demanda Alexis
-Super… On s’est vraiment ennuyé… Enfin, surtout Jonas ! il voulait trop te revoir Yuki ! » Fit à son tour Ragsiel.

Yuki eut les joues qui s’en pourprèrent et moi je les embrassai en souriant bêtement.

« On a sport maintenant ! dis-je intelligemment.
-Avec vous en plus ! fit à son tour mon amant.
-On va se faire torcher… Intervint alors Ragsiel.
-Ça c’est sûr ! » répondit Alexis !

Eh oui… Notre classe perdait toujours contre celle de Yuki et Alexis ! et pourquoi ? devinez…




Bien deviné…

Quand on a un ancien chat dans l’équipe… Ça allait vite ! Yuki étant très agile avec une balle entre les mains quand on faisait du basket, ça faisait toujours très mal pour nous…

Il était très fort dans pratiquement tous les sports ! Il excellait en gym, pour le foot, le badminton, le volley et le basket, j’en parle même pas, le saut en longueur, c’était lui qui sautait le plus haut, étant très léger. Il était bon… Très bon ! Sauf en boxe… Par contre là tout le monde le battait ! il n’était pas bagarreur mon Yuki ! Enfin… On ne faisait presque jamais boxe ! mais sinon… Gare au dégât…

« Ouii ! j’espère qu’on va faire basket !!
-Oh non ! c’est là où tu es le meilleur ! » se plaignit Ragsiel.

Puis, Alex arriva avec son petit copain du moment, qui n’est autre que mon très cher frère, Nathan !

« Hello les gars ! hello Yuki… » Fit mon frère d’une voix sensuelle, ce qui lui valut un coup de coude bien placé de la part d’Alex..

« Ne lui parle pas comme ça à Yuki !
-Désolé mon cœur… » Fit mon frère pour se rattraper de sa gaffe.

0o0

Le sport finit à vitesse assez lente. Tout le monde riait sur mon passage. Pourquoi ? parce que tout le monde savait que je sortais avec Yuki et celui-ci n’avait cessé de me battre pendant ses deux heures… Il n’avait pas eu la moindre pitié pour mon équipe au basket… Mais finalement… Tout le monde s’était fait plus ou moins massacré !

« Jonas… »

Je me retournai et je vis mon chaton me sauter dessus avec un grand sourire.

« Oui ?
-Désolé de t’avoir mit la honte…
-Tu ne le voulais pas Yuki, ce n’est pas grave ! même si mon orgueil en prend un coup… »

On alla récupérer nos sacs, et nous partions de l’école, en sachant que demain, un nouvel élève arriverait dans la classe de Ragsiel et moi.

« Jonas !! m’interpella mon frère, Je ne suis pas là ce soir !
-Tu vas où ?
-Chez Alex ! je dors chez lui !
-Ok »

Quel bonheur ! ça faisait une éternité que Yuki et moi n’avions pas eu une petite soirée rien que pour nous deux !

Je m’empressais de rentré, tirant Yuki derrière moi.

Nous étions enfin arrivé !

Je pris le sac de Yuki et le mien et je les mis dans notre chambre avant d’embrasser mon amant et de commencer à le déshabiller.

« Tu es bien pressé Jonas…
-Ça fait une éternité que je ne t’ai pas touchée… J’ai envie de toi Yukiii… »

Il me sourit et m’embrassa à son tour.

0o0

La soirée se termina au lit.

« Jonas… Naaan… Arrête…
-Mmmmh… Pourquoi ?
-J’ai pas fait mes devoirs… Jonaaas !! »

Je venais de toucher son point sensible ! il ne pouvait vraiment pas me résister et moi non plus en fait !

« S’il te plaît… Jonas… »

Yuki m’avait renversé et glissait le long de mon corps en faisant balader sa langue curieuse sur mon corps.

« Yukii… »

0o0

La nuit se passa dans la débauche totale, Yuki et moi nous battions pour savoir qui apporterait me plus de plaisir à l’autre ! et je dois dire que nous étions parfaitement éxéco ! mais je pense avoir un petit avantage tout de même !

« Humm… Yuki… Réveil toi…
-Naan… Veut encore dormir…
-Tu as des devoirs Yuki »

Je le regardais se lever en sursaut pour aller à son bureau, car nous en avions deux, et commencer ses devoirs. N’empêche que j’avais une belle vue moi…

« C’est de ta faute !!
-Ne va pas me dire que tu n’as pas aimé !
-Si mais…
-Pour une fois qu’on était rien que tous les deux…
-Oui… Tu as raison… »

Une demi-heure après, il était 7h, Yuki avait fini ses devoirs, et nous étions dans la cuisine.

Je buvais tranquillement mon chocolat chaud, alors que mon chaton faisait la vaisselle. Nous n’avions plus de lave-vaisselle depuis que Nathan avait cogné contre cette pauvre machine comme un dingue, pour je ne sais plus quelle raison…

Une autre demi-heure après, Yuki partait. Il commençait plus tôt que moi en ce moment…

Je n’aimais pas le savoir loin de moi ! ça ne me faisait bizarrement peur… J’avais peur qu’il trouve mieux que moi… Qu’il décide de me quitter du jour au lendemain…

0o0

« Arrête de faire cette tête d’enterrement Jonas !
-Mais…
-Pas de mais ! Yuki t’aime ! pas de raison qu’il te quitte ! il est heureux avec toi ! ça se voit !
-Tu as raison… Je ne devrai pas m’inquiéter pour ça ! »

Ragsiel me sourit. Il avait raison ! pas de raison de s’inquiéter !

« S’inquiéter de quoi ? »

Nous nous retournions pour voir Alex et Nathan, main dans la main.

« Rien ! »

Alex rejoignit sa salle de cours avec Nathan, pendant que Ragsiel et moi rejoignions la nôtre.

Nous rentrions dans notre salle classe et notre professeur arriva avec un sourire. Avions-nous réussi nos contrôles cette fois ? Ça m’étonnerait bien ! J’avais toujours été mauvais à l’écrit ! Mais toujours bon quand on pratiquait !

« Alors j’ai deux nouvelles à vous annoncé ! commençons par la mauvaise… Vos contrôles ont été comme d’habitude catastrophique ! À part pour Christophe ! »

Je jetais un regard à Christophe assit à une table de moi, et qui me regardait d’un air supérieur. Il n’avait pas digéré le fait qu’il n’est pas eu Yuki ! et il le draguait toujours ! Il n’avait pas abandonné ! et même au bout de un ans ! Mais tant que je serai ici, il ne le touchera pas !

« Maintenant la bonne nouvelle : Je vous présente votre nouvelle camarade ! »

Nouvelle ? C’était une fille ?! Quel genre de fille voudrait faire de la mécanique ?

Elle entra enfin. J’ouvris grand les yeux alors que toute la classe lâchait un gros « Whaou ». C’était une fille faisant au moins 1m70, elle avait un visage fin, des lèvres pulpeuses, une taille fine… Enfin, un physique plutôt avantageur.

« Jonas ! arrête de la regarder comme ça ! t’a déjà Yuki !» me lança en un chuchotement Christophe.

La jeune fille sourit et dit d’une voix douce et claire :

« Bonjour, je m’appelle Carmen Mélédra. Je viens de Paris, j’ai 18 ans et je suis passionné de mécanique !
-Parfait ! va t’asseoir à coter de Jonas ! »

Elle acquiesça et suivit le doigt du prof, la conduisant jusqu’à la table à coter de la mienne.

« Salut ! c’est Jonas toi ?
-Oui oui ! et toi c’est Carmen !
-Oui, enchanté ! »

Je lui souris et elle me rendit mon sourire. Nous parlions toute l’heure, sans que le prof s’en aperçoive.

Et là, je me rendis compte que ça faisait maintenant un an que j’étais avec Yuki et je venais de m’apercevoir que jamais nous avions discuté comme ça…

« Le cours est fini !vous pouvez partir ! »

Nous nous levions et nous partions de la salle.

« Jonas ?
-Oui Carmen ?
-Tu viens boire un café avec moi ?
-Heu… »

Que devais-je répondre ? Aujourd’hui on devait se faire une soirée en amoureux avec Yuki… C’est-à-dire : Manger au restaurant, puis aller se voir un film d’horreur au cinéma !

« Je…
-Jonaas !! »

Je me retournais et vis mon Chaton courir vers moi.

« Bonjour ! salua Yuki en voyant Carmen.
-Heuu… Je te présente Carmen Yuki ! Carmen, voici Yuki : mon petit copain ! »

Elle regarda Yuki d’un drôle de regard. Elle ne supportait peut-être pas les homosexuelles ?

« Enchanté ! »

Elle lui tendit la main en souriant, que Yuki serra, lui aussi en souriant.

« Moi de même ! répondit-il en souriant.
-Je vais vous laisser alors ! en revoir Jonas ! en revoir Yuki ! »

On lui dit en revoir et nous partions de notre coter.

Nous allions chez nous puis nous faisions nos devoirs.

La soirée s’annonçait plutôt bien !

À suivre…

Voilà le premier chapitre ! toujours aussi nul je sais XD, mais ne m’en voulez pas XD En fait il devait être plus long mais j’avais plus d’idée XP

J’ai plein d’idée pour le prochain chapitre ! alors ne vous inquiétez pas pour la suite !

À tchaoo !
Revenir en haut Aller en bas
http://sedinette.skyblog.com/
Lyo-kun
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Lyo-kun


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Au alentour de Nantes
Date d'inscription : 12/06/2005

Une vie de chat Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chat   Une vie de chat EmptySam 29 Juil à 14:03

Mouahahahaha !!! enfin la suite tant espérer chirolp_wink Merci sedinette ^^

* A hate de voir la suite ... surtout que je suis sur que la fille va foutre le bordel lol *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kumichy.com
Dor Lord
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
Dor Lord


Nombre de messages : 125
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 03/05/2006

Une vie de chat Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chat   Une vie de chat EmptySam 29 Juil à 14:31

Ba pr contre....je l'ai un peu moin aimer celui là^^
Les évènement s'enchaine trop vite, c dommage, ensuite je rejoin la remaque de lyo-kun, lol on sent tous de uite que la fille va foutre le bordel.
Mais quand m^me ce chapitre est bien.
Fais jsuet attention al 'orthographe on dirai que c moi qui ecrit mdr laugh2
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
caga-chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : dans les bras de mes BiShOs *bave*
Date d'inscription : 11/05/2006

Une vie de chat Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chat   Une vie de chat EmptySam 29 Juil à 16:12

Nyaaaaaaaa enfin la suite 125
Je rejoins Lyo-kun et Dor Lord, je le sent vraiment très mal cette fille lol
Sinon j'attend le prochain chapitre avec impatience ! chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une vie de chat Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chat   Une vie de chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie de chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu du chat et de la souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Fanfictions (yaoi ou non) :: Les oeuvres créées en direct live sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser