YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Yami no Tamashii

Aller en bas 
AuteurMessage
caga-chan
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
caga-chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : dans les bras de mes BiShOs *bave*
Date d'inscription : 11/05/2006

Yami no Tamashii Empty
MessageSujet: Yami no Tamashii   Yami no Tamashii EmptyDim 8 Oct à 14:58

Citation :
Histoire :

Le monde entre Enfers et Paradis, mais la terre mais l'entre deux mondes...

Petit bout de continent aux terres doubles où une seule ville se dresse, cerclée par une forêt immense, aux saveurs tropicales et remplies de mystères, à l'Ouest deux lacs aux profondeurs abyssales l'un est tout aussi sombre que l'autre est clair au milieu d'une vaste prairie désolée de toute présence. Une chaîne de montagnes gigantesques situées au Nord balayées par le plus violent et glacial blizzard. Puis à l'Est, des volcans des plus agressifs et imprévisibles rendent cette zone aux airs de surface lunaire, un endroit idéal pour les démons et leur goût du feu.

Dieu et Lucifer ont conclu un pacte et partagés un morceau de leur monde pour que les rebelles à leurs lois y soient enfermés, sans aucun espoir de sortie.

Les anges déchus attirés par les pêchers et les vices, les démons au coeur pur considérés comme une tare par le Seigneur des Enfers.

Ces anges aux ailes assombries par les fautes et ces démons aux blanches ailes ont fini par s'entendre, résignés, dans cette cohabitation forcée.

Puis parfois est venu l'amour, même Lucifer n'y put rien car il ne pouvait pas intervenir dans ce monde. Une fois là-bas, on vous oublie, ceux qui vous ont connus, perdent peu a peu la mémoire de votre nom, puis votre visage, et le souvenir tout entier s'efface.

La première histoire d'amour naquit entre un ange condamné pour sa trop grande envie de séduction et un démon au coeur plein de douceur. Cette union fut la première d'une longue série.

Yami no Tamashii, le pays des damnés, où seul votre coeur risque quelque chose...

Ceci est mon nouveau rpg que je fais avec une amie à moi -^^-
J'espère que vous viendrez nombreux >0<
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyblog.com
 
Yami no Tamashii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yami no matsuei
» Yami No Matsuei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: DIVERS :: Vos sites/blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser