YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nico ze Neko a.k.a Pam-kun

Aller en bas 
+2
might
Pam-Kun
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pam-Kun
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Pam-Kun


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2006

Nico ze Neko a.k.a Pam-kun Empty
MessageSujet: Nico ze Neko a.k.a Pam-kun   Nico ze Neko a.k.a Pam-kun EmptyMer 13 Déc à 16:10

Konnichiwa minnasan

Boku ha Nicolas.Boku ha jyu roku sai.Kôkôsei^_^.Anime to yaoi wo miru no ga daisuki^_^

Je m'appele Nicolas j'ai 16 ans je suis en termniale L (ouaa je suis sur ca vous interesse trop lol) et j'adoreuuuuuu regarder des anime et du yaoi (non sans blague c'est surprenant sur un forum yaoi lol) J'adore aussi les BL game (les jeux yaoi^_^) et euh que dire je ne sais pas trop quoi dire dans une présentation mais bon si jamais vous voulez savoir quelque chose ben demandez^_^.
Revenir en haut Aller en bas
might
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
might


Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2006

Nico ze Neko a.k.a Pam-kun Empty
MessageSujet: Re: Nico ze Neko a.k.a Pam-kun   Nico ze Neko a.k.a Pam-kun EmptyMer 13 Déc à 16:24

Welcome Neko - kun
Quelle genre d'anime regarde tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pam-Kun
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Pam-Kun


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2006

Nico ze Neko a.k.a Pam-kun Empty
MessageSujet: Re: Nico ze Neko a.k.a Pam-kun   Nico ze Neko a.k.a Pam-kun EmptyMer 13 Déc à 16:28

Je regarde totu les type d'anime mais j'aime bien les animes avec une dimension un peu sombre mais j'aime aussi les anime avec une atmosphere qui fait gamin^_^

J'aime beaucoup Elfen Lied,Chrno Crusade,Trinity Blood,Death Note,D Gray Man,

La tout de suite c'est totu ce qui me vient mais bien etendu ca ne represent presque rien de ce que je peux regarder looooool oui presque rien
Revenir en haut Aller en bas
might
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
might


Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2006

Nico ze Neko a.k.a Pam-kun Empty
MessageSujet: Re: Nico ze Neko a.k.a Pam-kun   Nico ze Neko a.k.a Pam-kun EmptyMer 13 Déc à 16:44

Chrno, death note et D.Gray man propablement 3 des meilleurs que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, surtout death note qui est vraiment réussi, d'ailleurs je préfére l'anime au manga, la trame est la même mais comme c'est anime ça donne une toute autre dimension ^^.
Par contre je ne sais pas pour Elfen lied et Trinity blood, je n'ai vu qu'un épisode de chaque ^^ mais trinity blood à l'air pas mal (il m' le faut XD)
En bon anime il y a aussi GS et GSD même si la fin de fin de GSD est un peu décevante ^^
ET pour le plus drôle je dirai définitivement GTO (à mourir de rire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pam-Kun
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Pam-Kun


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2006

Nico ze Neko a.k.a Pam-kun Empty
MessageSujet: Re: Nico ze Neko a.k.a Pam-kun   Nico ze Neko a.k.a Pam-kun EmptyMer 13 Déc à 16:49

our death note je suis assez d'accord avec toi le fait que ce soit anime donne une autre dimension et comme la trame est la meme mais ca m'emepcehra pas d'acheter le manga des sa sorti en France et ca me fait penser il faut aussi que je m'achete Loveless lol

GTo je connasi de nom et l'histoire.C'est très connu masi ça m'a jamasi attiré vraiment je sais pas pourquoi peut être un de ces jours qui sait^_^
Revenir en haut Aller en bas
might
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
might


Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2006

Nico ze Neko a.k.a Pam-kun Empty
MessageSujet: Re: Nico ze Neko a.k.a Pam-kun   Nico ze Neko a.k.a Pam-kun EmptyMer 13 Déc à 17:15

En ce qui concerne death note j'éspére que le film sortira ici, enfin les films parceque pour l'instant il y'en aurait déjà 2 autres de prévues ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pam-Kun
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Pam-Kun


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2006

Nico ze Neko a.k.a Pam-kun Empty
MessageSujet: Re: Nico ze Neko a.k.a Pam-kun   Nico ze Neko a.k.a Pam-kun EmptyMer 13 Déc à 17:18

Si tu parles des films avec de vrais acteurs euhh j'en ai vu un c'était sympa j'ai trouvé^_^ mais ça ne sortira jamais en France.

Si tu parles de films en animation je ne sais rien
Revenir en haut Aller en bas
might
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
might


Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2006

Nico ze Neko a.k.a Pam-kun Empty
MessageSujet: Re: Nico ze Neko a.k.a Pam-kun   Nico ze Neko a.k.a Pam-kun EmptyMer 13 Déc à 17:30

Avec de vrai acteurs ^^
On sait jamais en tout cas si il venait à sortir je l'acheterai de suite (sauf si il le font en VF ^^) parce qui il font pour les films ce qu'ils font pour les animes, rien qu'à prendre hellsing en vost et en VF, on voit vraiment la différence ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pam-Kun
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Pam-Kun


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2006

Nico ze Neko a.k.a Pam-kun Empty
MessageSujet: Re: Nico ze Neko a.k.a Pam-kun   Nico ze Neko a.k.a Pam-kun EmptyMer 13 Déc à 17:32

mdrrrrrrrr les Vf sont pas très souvent réussi sans vouloir etre mecahnt masi c'est toujours sympas un coffret avec des voix française tant qu'il y a également la VOstvf avec aussi looool

Tient ça me fait penser que papa to kiss in the dark va sortir en France chez Kaze j'espere ça va être une bonne licence française^_^ je l'acheterai sûr moi^_^
Revenir en haut Aller en bas
might
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
might


Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2006

Nico ze Neko a.k.a Pam-kun Empty
MessageSujet: Re: Nico ze Neko a.k.a Pam-kun   Nico ze Neko a.k.a Pam-kun EmptyMer 13 Déc à 17:51

papa to kiss in the dark en france,si c'est en vf ça risque d'être vraiment marrant surtout pour les passages légérement censored2 , on risque d'entendre des petits cris un peu bizarre (à moins que les doubleurs se lachent complétement ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Pam-Kun
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Pam-Kun


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2006

Nico ze Neko a.k.a Pam-kun Empty
MessageSujet: Re: Nico ze Neko a.k.a Pam-kun   Nico ze Neko a.k.a Pam-kun EmptyMer 13 Déc à 17:54

looooooooooool ouais n'emepche ca doit etre dur à doubler ce genre de passage.Mais je pense qu'on prefere toujours en japonais parce que deja c'est pas notre langue et de deux l'intonation de la langue japonaise se prete plus au doublage d'anime que la langue francaise enfin apres c'est mon avis.D'ailleurs quand ils doivent doubler de vrai film ca doit faire doublage d'aniem très certainement non?Harry Potter il me semble que ca fait ça enfin c'est ce que j'ai entendu dire.
Revenir en haut Aller en bas
might
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
might


Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2006

Nico ze Neko a.k.a Pam-kun Empty
MessageSujet: Re: Nico ze Neko a.k.a Pam-kun   Nico ze Neko a.k.a Pam-kun EmptyMer 13 Déc à 18:08

J'avais jamais vraiment pensé à ça mais c'est vrai que l'intonation ne colle pas trop en VF ^^, de plus il faut dire que l'on à pas de seiyuu comme au japon, peut être quelque pro du doublage de film mais je pense que ça viendra, après tout l'anime est quelque chose d'un peu nouveau ici, à part pour les fans ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pam-Kun
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Pam-Kun


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2006

Nico ze Neko a.k.a Pam-kun Empty
MessageSujet: Re: Nico ze Neko a.k.a Pam-kun   Nico ze Neko a.k.a Pam-kun EmptyMer 13 Déc à 18:13

Oui c'est vrai...Mais je pense que nous devons aussi encourager les doubleurs je veux dire bon ok il ne feront jamais comme les japonais (personnelement j'en suis sur parce que comme je l'ai dit la langue n'est pas la meme desfois je parle avec des japonais et quand ils parlent j'ai l'impression d'etre devant un anime c'est leur langue qui est comme ça.)
Mais au moins quand ils font des doublage pas trop mal ne pas totu démonter comme les fans ont l'habitudes de le faire attention je dis pas que quand le doublage est pourrit faut pas le dire mais bon faut aussi noter les progrès^_^.Mais comme tu le dis ca va evoluer surement c'est comme le yaoi ça évolue en france enfin apres c'est mon avis mais je trouve que plus de truc yaoi commencent à sortir ^_^ (qui aurait pu dire que papa to kiss in the dark sortirait et en plus licencié par kaze. sachant qu'il y a du shota en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Nico ze Neko a.k.a Pam-kun Empty
MessageSujet: Re: Nico ze Neko a.k.a Pam-kun   Nico ze Neko a.k.a Pam-kun EmptyJeu 14 Déc à 2:52

Salut ^^Bienvenue

Pour Papa to Kiss in th dark elle sort d'où l'info ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
caga-chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : dans les bras de mes BiShOs *bave*
Date d'inscription : 11/05/2006

Nico ze Neko a.k.a Pam-kun Empty
MessageSujet: Re: Nico ze Neko a.k.a Pam-kun   Nico ze Neko a.k.a Pam-kun EmptyJeu 14 Déc à 8:48

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyblog.com
Kyo-chan
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
Kyo-chan


Nombre de messages : 511
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/02/2006

Nico ze Neko a.k.a Pam-kun Empty
MessageSujet: Re: Nico ze Neko a.k.a Pam-kun   Nico ze Neko a.k.a Pam-kun EmptyJeu 14 Déc à 11:06

Bievenue, amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pam-Kun
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Pam-Kun


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2006

Nico ze Neko a.k.a Pam-kun Empty
MessageSujet: Re: Nico ze Neko a.k.a Pam-kun   Nico ze Neko a.k.a Pam-kun EmptyVen 15 Déc à 10:48

Merci pour l'acceuil^_^

Alors euh pour papa to kiss in the dark j'ai eu l'info sur un des petits catalogue de kaze donné a manga expo qu'un ami qui a pu y aller m'a envoyé (et je peut pas m'etre trompé vu qu'il y avait une image et un résumer lol) et après je suis allé sur le site de kaze et dans licences acquises et bien il est bien présent^_^ par contre ils ont changé le titre je crois et ils l'appelent "baiser interdit" mais a coté entre parenthese c'est marqué papa to kiss in the dark^_^ voilou voilou

http://www.kaze.fr/evenements/planning.php


Caga-Chan j'adoreuuuu ton blog chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely j'étais deja tombé dessus avant de m'inscrire sur ce forum et j'avais complétement flashé lol
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
caga-chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : dans les bras de mes BiShOs *bave*
Date d'inscription : 11/05/2006

Nico ze Neko a.k.a Pam-kun Empty
MessageSujet: Re: Nico ze Neko a.k.a Pam-kun   Nico ze Neko a.k.a Pam-kun EmptyVen 15 Déc à 20:09

Arigatô Pam-kun, je suis contente qu'il te plaise -^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyblog.com
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Nico ze Neko a.k.a Pam-kun Empty
MessageSujet: Re: Nico ze Neko a.k.a Pam-kun   Nico ze Neko a.k.a Pam-kun EmptyVen 15 Déc à 21:16

C'est super je connais quelqu'un chez KAZe je vais l'avoir gratos j'espereuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Pam-Kun
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Pam-Kun


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2006

Nico ze Neko a.k.a Pam-kun Empty
MessageSujet: Re: Nico ze Neko a.k.a Pam-kun   Nico ze Neko a.k.a Pam-kun EmptyVen 15 Déc à 21:18

c'est injusteeeeeee moi je connais personne je vais devoir le payer et j'ai pas d'argent remarque avant qu'il sorte j'ai le temps.Vive le piston lol.

Mais je pense pas qu'il coute super cher ce n'est que deux OAV donc bon peut etre qu'il y aura des trucs avec nion? chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Nico ze Neko a.k.a Pam-kun Empty
MessageSujet: Re: Nico ze Neko a.k.a Pam-kun   Nico ze Neko a.k.a Pam-kun EmptyVen 15 Déc à 21:21

c'est pas trop leur genre de vendre pas cher...
Donc je crois pas...
Deja l'avoir gratos c'est du domaine d ela fiction hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pam-Kun
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Pam-Kun


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2006

Nico ze Neko a.k.a Pam-kun Empty
MessageSujet: Re: Nico ze Neko a.k.a Pam-kun   Nico ze Neko a.k.a Pam-kun EmptyVen 15 Déc à 21:24

Oui je sais c'est plutot cher masi ça pourra pas faire le meme prix qu'un coffret avec 13 episodes quand meme donc bon ça pourrait etre peut etre plus accessible non? 3075
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR
Aslan Raven


Nombre de messages : 3217
Age : 36
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

Nico ze Neko a.k.a Pam-kun Empty
MessageSujet: Re: Nico ze Neko a.k.a Pam-kun   Nico ze Neko a.k.a Pam-kun EmptyVen 15 Déc à 21:25

Bah je pense que ce sera du meme ordre de prix qu'un coffret de film... 30 euros par la
Revenir en haut Aller en bas
Pam-Kun
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se
Pam-Kun


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2006

Nico ze Neko a.k.a Pam-kun Empty
MessageSujet: Re: Nico ze Neko a.k.a Pam-kun   Nico ze Neko a.k.a Pam-kun EmptyVen 15 Déc à 21:27

Ah oui c'est vrai les films c'est ce prix là blobtongue zut alors mais bon tant pis pour du yaoi et du shounen ai que ferait on pas?
Revenir en haut Aller en bas
[Lex]
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste
[Lex]


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 31/10/2005

Nico ze Neko a.k.a Pam-kun Empty
MessageSujet: Re: Nico ze Neko a.k.a Pam-kun   Nico ze Neko a.k.a Pam-kun EmptyMar 19 Déc à 13:58

Si j'étais modo sur ce topic! j'orais effacer tes messages ASLAN aux yeux de pervers!!! ^^


Anyway, Welcome!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nico ze Neko a.k.a Pam-kun Empty
MessageSujet: Re: Nico ze Neko a.k.a Pam-kun   Nico ze Neko a.k.a Pam-kun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nico ze Neko a.k.a Pam-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» charl'n NEKO
» kamisama neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Le forum & ses membres :: Se présente qui veut!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser