YAOI*MANIAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sukisyo flood !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger
Mahura


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2005

Sukisyo flood !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Sukisyo flood !!!!!!!!!!!!   Sukisyo flood !!!!!!!!!!!! EmptyDim 28 Jan à 17:42

la plus grande Fan de Sukisyo *surtout Sora Sunao et Yoru Ran * c'est Moi

J'ai les dvd Sukisyo flood !!!!!!!!!!!! Abctoy10


Le manga rare * j'ai passer 1 ans a le chercher *Sukisyo flood !!!!!!!!!!!! 1493jp10

les Anthology * m'en manque plus que deux et j'ai la colecte complête *Sukisyo flood !!!!!!!!!!!! 493310



les romans * j'ai tout ceux de Sora Sunao et ça vaut le coup surtout les images XD *Sukisyo flood !!!!!!!!!!!! 1493jp11
Sukisyo flood !!!!!!!!!!!! Sample10

Un cd *le dernier sortie du jap Sukisyo flood !!!!!!!!!!!! 53492811


Un dossier avec les personnage et leur caractère on voie Sora et Nao en
enfants avec des esprésions qu'on voie pas dans la sérieSukisyo flood !!!!!!!!!!!! Settei10


3 doujins rares de Sora Sunao

ainsi qu'une poupée fait main * Pas simple a faire.... désoler j'ai pas la photos T_T *

et un badge de Sunao fait main aussi * Pas la photos non plus *

Et a mon avie c'est moi qui posèdes le plus d'images de Sora Sunao

je croie que j'en est plus de milles car j'ai toute celles de tout sites et je vérifie tout les sites quand ils ont des nouvelles images
je vous dit c'est du boulot pour avoirs tout ca faut chercher pendant des heures ça crève X_X


Celle la je les trouver sur un site complêtement Shojo il y avait trés peu de Yaoi

Sukisyo flood !!!!!!!!!!!! Happyn10

Celle la est sur un site introuvable sur le net il faut allez sur un site déjà asser dure a trouver il ny a que lui qui a l'adresse de ce sites

Sukisyo flood !!!!!!!!!!!! Cg0610



Celle la provien d'un site qui a fermer y a 1 ans


Sukisyo flood !!!!!!!!!!!! Ill18210


Celle a est pas trés facille a avoir car sur les sites faut faire gaffe a pas s'en meler les pinceau -_-0 Sunao est trop mimi dessus *_*

Sukisyo flood !!!!!!!!!!!! P_ski710

Celle la c'est ma préféré pas facille a l'avoir en grand

Sukisyo flood !!!!!!!!!!!! Weddin10

Sinon normalement je vais avoir cette Artbook et ce mouchoir en éponge pcheerleader

Sukisyo flood !!!!!!!!!!!! Sukisy10

Sukisyo flood !!!!!!!!!!!! Handke10
Revenir en haut Aller en bas
 
Sukisyo flood !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit mot concernant le flood
» Question a deux balles sur sukisyo...
» LE FLOOD SA TUE!!!!
» FLOOD LEGAL
» LE FLOOD NE PASSERAS PAS ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: DIVERS :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser